Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'avantage Duplain

Aller en bas 
+21
HubertPoulin#91
carlit
pouceux
joethornton19
Toxon42
inter414
etpistoi
lobo
thania25
amateur123
Kryncher
Planning
Mejeto
twintower
Wingfield
blond
vérité
Partisan
jeremy tight
Beding Bedang
hardi_troublion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 20:25

Toi t as pas vraiment 53 ans etpistoi , tu nous niaise la Question
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 20:47

Toxon42 a écrit:
Toi t as pas vraiment 53 ans etpistoi , tu nous niaise la Question


Tu sais pas lire Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:51

Ca fait juste me confirmer se que j ai écrit Epistoi . Pipi , caca , Bellemare . Je vais me servir du X pour la 1er fois . Oupsss plus de Épistoi , la paix.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:56

lobo a écrit:
Ca fait juste me confirmer se que j ai écrit Epistoi . Pipi , caca , Bellemare . Je vais me servir du X pour la 1er fois . Oupsss plus de Épistoi , la paix.


Enfin loto, t'as compris cheers

L'avantage Duplain  - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 22:05

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 23:29

qui a accepté le retour de ses innocents la sur le forum? Un fru que Bellemare lui ai pas signe d'autographe
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 23:57

etpistoi a écrit:
loto,

T'as peut-être pas remarqué, mais j'ai fait suite à un commentaire qui touchait l'importance de Duplain face à T-M Shocked . Tu grimpes dans les rideaux pour pas grand chose. pale

Moi aussi loto je me !BIP! de ton opinion comme de ma première couche de marde Very Happy Je n'ai par contre pas eu la réponde à ma demande pour savoir le temps de glace de super Bellemare. Surprised A-t-il fait son shift régulier et sur les PP et PK Question

C'est toi loto qui disait que c'était normal que les opinions diffèrent sur un forum, aurais-tu changé d'avis Question

Mon post n'était pas agressif comme le tien, peut-être que c'est toi qui devrait être sanctionné Idea

Pour l'imper,est-ce que t'as pris ta médication aujourd'hui Question



Demandes-tu vraiment si Bellemare a fait son shift régulier sur le PP? Tu connais ton hockey...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 00:15

joethornton19 a écrit:

Demandes-tu vraiment si Bellemare a fait son shift régulier sur le PP? Tu connais ton hockey...

Aurais-tu une réponse du pourquoi il ne serait pas employé sur le PP Question

Serait-ce qu'il serait trop efficace, qu'il aurait trop d'habileté, trop de contrôle sur la rondelle Question
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 00:56

En tout cas etpistoi ... je sais que tu as vu les matchs... je sais aussi que tu as vu nos matchs en séries an dernier....


Mais je peux te dire que les ti-minous étaient calme côté cheap shot ... Sutout que cette année on à répliquer car on avait un (des) joueurs pour protéger nos meilleurs joueurs...

Bref le plan de match de an passé était basé sur les cheaps shots... cette année ils ont fallu qu'il aille un peu plus loin dans leur registre...et ils ont perdu ...

Donc s'ils ont perdu c'est que l'on a gagné !

Alors juste l'ajout de Bellemare pour défendre et permettre à un gars comme Lafontaine d'être sur la glace... Tu ne peux pas savoir comment ca nous aide !

Je sais aussi que tu as vu Courcelles et Létourneau refuser l'invitation à se battre que Bellemare leur a envoyé... Mais qui est rester lettre morte...

Anyway tu es vraiment pathétique de toujours parler de lui ...

As-tu penser que tu faisais p-ê une sorte de maladie ? genre fixation ... Tsé regarde ca mec... car un jour tu vas te retrouver à flatté un toutou des flames en appelant thomas.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 08:55

[quote="hardi_troublion"

Je sais aussi que tu as vu Courcelles et Létourneau refuser l'invitation à se battre que Bellemare leur a envoyé... Mais qui est rester lettre morte...
[/quote]

Wow tout un fait d'arme cyclops Bellemare avec ses 2 petits points en saison , un goon qui n'en est pas un, cette terreur invite Courcelles 46 points durant la saison à engager un combat affraid

Toute une bravoure cheers

La maladie t'a touché avec ton idôlatrie sur Bellemare, ça va se soigner assez vite, quand il sera foutu dehors de 3-R, ce qui ne saurait tarder cheers

L'avantage Duplain  - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 10:43

etpistoi a écrit:
[quote="hardi_troublion"

Je sais aussi que tu as vu Courcelles et Létourneau refuser l'invitation à se battre que Bellemare leur a envoyé... Mais qui est rester lettre morte...

Wow tout un fait d'arme cyclops Bellemare avec ses 2 petits points en saison , un goon qui n'en est pas un, cette terreur invite Courcelles 46 points durant la saison à engager un combat affraid

Toute une bravoure cheers

La maladie t'a touché avec ton idôlatrie sur Bellemare, ça va se soigner assez vite, quand il sera foutu dehors de 3-R, ce qui ne saurait tarder cheers

L'avantage Duplain  - Page 2 227258 [/quote]



Tu est pathétique! !!

Tu ne veut même pas la peine de commenter
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 11:38

C'est certain que tu ne peux commenter pousseux, tu sais très bien que j'ai raison.

Verrais-tu Grenier se planter devant Joseph pour se battre Question J'ai dit Grenier parce que je n'ai trouvé aucun joueur assez nul chez les Marquis pour faire un comparatif avec Bellemort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 12:02

Je sais etpistoi que tu as vu Courcelles (49) donner un spearing et un slashing a Bellemare au centre de la glace et que Bellemare lui a offert de jeter les gants... et que Courcelles a aimer mieux passer son tour !

Bref cette série s'est jouer sur le côté intimidation ...Et le fait que Bellemare pouvait défendre ses coéquipiers a aidé , mais comme je te dis etpistoi tu as vu les séries ... Donc tu le sais mieux que moi.

Si tu es pour venir ici encore faire ton estie de mongole a chier sur un de nos joueurs... j'espère que tu seras banni.

Pis en passant j'ai vu Grenier frapper Cloutier quand celui-ci avait un gars dans les bras et n'a jamais vu venir le coup ... Bref Grenier a été suspendu 4 matchs ... Et Cloutier a manqué un bon bout à cause d'une commotion. Fack oui il est assez nul a mon gout.

Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 12:46

hardi_troublion a écrit:


Si tu es pour venir ici encore faire ton estie de mongole a chier sur un de nos joueurs... j'espère que tu seras banni.

Pis en passant j'ai vu Grenier frapper Cloutier quand celui-ci avait un gars dans les bras et n'a jamais vu venir le coup ... Bref Grenier a été suspendu 4 matchs ... Et Cloutier a manqué un bon bout à cause d'une commotion. Fack oui il est assez nul a mon gout.

J'ai jamais chié sur Bellemare, je le trouve tout simplement nul dans tous les aspects du hockey, tous Wink


Si toi tu chies sur les joueurs de Jonquière, vas-tu te barrer toi-même Question
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 18:44

etpistoi a écrit:
hardi_troublion a écrit:


À quoi s'attendre demain de la part de notre entraineur Alain Côté ? Comment utilisera-t-il Samuel Duplain ? Car on ne peut nier existence d'un avantage Duplain lors de ce duel ...

Suggestion pour nos bonzes à trois-rivières.... Testons Bobby Baril dès le départ ! Duplain sur le premier face-off !

Que de fabulations pale

Combien de temps de glace ont cumulé vos 2 stars Duplain et la terreur Bellemare Question

Hardi, t'auras beau écrire un roman, ça ne changera rien à la situation No

Prédiction pour la prochaine série: Jonquière en 4, Marquis définitivement trop talentueux à comparer à 3-R Cool




pourtant pendant la saison ca été egale dans les matchs 3-3 .Thetford était talentueux aussi ,la game se joue sur glace et non sur papier
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 18:50

etpistoi a écrit:
loto,

T'as peut-être pas remarqué, mais j'ai fait suite à un commentaire qui touchait l'importance de Duplain face à T-M Shocked . Tu grimpes dans les rideaux pour pas grand chose. pale

Moi aussi loto je me !BIP! de ton opinion comme de ma première couche de marde Very Happy Je n'ai par contre pas eu la réponde à ma demande pour savoir le temps de glace de super Bellemare. Surprised A-t-il fait son shift régulier et sur les PP et PK Question

C'est toi loto qui disait que c'était normal que les opinions diffèrent sur un forum, aurais-tu changé d'avis Question

Mon post n'était pas agressif comme le tien, peut-être que c'est toi qui devrait être sanctionné Idea

Pour l'imper,est-ce que t'as pris ta médication aujourd'hui Question






ton post n'est pas agressif mais juste pour ecoeurer sers- toi de ta tete meme a sorel Bellemare n'a jamais jouer en p-p et en p-k et ca change en quoi que Bellemare n'est pAS JOUER en p-p et en p-k t-r a gagné et pour savoir le temps de glace de Bellemare ,tu n'avais qu'a monter a Thetford et si tu veux savoir pour le temps de glace a Bellemare pour le reste des séries viens a t-r et essaie de t'identifier pour savoir si tu vas ecoeurer plus derriere un clavier ou en personne sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 18:52

[quote="etpistoi"]
joethornton19 a écrit:

Demandes-tu vraiment si Bellemare a fait son shift régulier sur le PP? Tu connais ton hockey...

Aurais-tu une réponse du pourquoi il ne serait pas employé sur le PP Question

Serait-ce qu'il serait trop efficace, qu'il aurait trop d'habileté, trop de contrôle sur la rondelle Question [/q






demande -toi donc la meme chose pour laffy !BIP! d'innocent
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 18:57

etpistoi a écrit:
hardi_troublion a écrit:


Si tu es pour venir ici encore faire ton estie de mongole a chier sur un de nos joueurs... j'espère que tu seras banni.

Pis en passant j'ai vu Grenier frapper Cloutier quand celui-ci avait un gars dans les bras et n'a jamais vu venir le coup ... Bref Grenier a été suspendu 4 matchs ... Et Cloutier a manqué un bon bout à cause d'une commotion. Fack oui il est assez nul a mon gout.

J'ai jamais chié sur Bellemare, je le trouve tout simplement nul dans tous les aspects du hockey, tous Wink


Si toi tu chies sur les joueurs de Jonquière, vas-tu te barrer toi-même Question





ou as-tu vu que hardi a chié sur les joueurs de jonquiere
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 21:19

carlit a écrit:

demande -toi donc la meme chose pour laffy !BIP! d'innocent

Une chose est très claire en ce qui concerne Laffy, il sait en quoi consiste son implication au sein de l'équipe, il ne s'est jamais pris pour un joueur de hockey, mais simplement pour un bagarreur.

Ici, vous voyez Bellemare comme étant une pièce maitresse pour l'équipe, alors qu'il joue moins de 2 minutes par match et que ses bagarres sont minimes, même en comptant ses combats stagés Idea



.....et en plus, je ne te traite d'innocent, même si je pense que tu l'es Cool
Revenir en haut Aller en bas
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 00:21

Citation :
Ici, vous voyez Bellemare comme étant une pièce maitresse pour l'équipe, alors qu'il joue moins de 2 minutes par match et que ses bagarres sont minimes, même en comptant ses combats stagés

Bellemare peu être utile à une formation comme défenseur #5 ou 6 en plus d'être un excellent bagarreur,moi le premier je le prendrais dans mon équipe,il est un défenseur du style un peu à Starenky à St-G,je connais plusieurs équipes qui les prendrais demain matin dans leurs formation,je ne vois pas pourquoi vous passé votre temps à chier sur lui... à moins que le joueurs important que vous avez optenu dans cette transaction l'impliquant,est devenu un fantome???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 00:39

On a obtenu Yan Turcotte en retour et il est bien plus utile que Bellemare.

Le joueur clé dans cette transaction qui pourrait éventuellement nous faire mal est Guerrera mais il va probablement se faire défoncer contre Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:52

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

demande -toi donc la meme chose pour laffy !BIP! d'innocent

Une chose est très claire en ce qui concerne Laffy, il sait en quoi consiste son implication au sein de l'équipe, il ne s'est jamais pris pour un joueur de hockey, mais simplement pour un bagarreur.

Ici, vous voyez Bellemare comme étant une pièce maitresse pour l'équipe, alors qu'il joue moins de 2 minutes par match et que ses bagarres sont minimes, même en comptant ses combats stagés Idea



.....et en plus, je ne te traite d'innocent, même si je pense que tu l'es Cool






laffy son implication au sein de l'equipe ,veux-tu dire le semblant de combat contre Lessard de Cornwall qui passe sur RDS et TSN la ou on voit qu'il tourne en rond pendant plus d'une minute et est pénalisé pour avoir retardé la partie toute une implication et en plus se prend pour un bagarreur WOW et on a jamais dit que Bellemare était une piece maitresse mais quand il est sur la glace ,certaine personnes se tiennent tranquilles si tu voies ce que je veux dire ,e-c-que tu as suivi la série t-r contre t-m ,tu aurais vu l'utilité de bellemare
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 18:09


Sorel la super puissance pourrait meme donner du trouble au CH c est pas peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 19:40

Tu te penses drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 20:19

100% du meme avis que joethornton19,pourquoi avoir réintégré ces putins de cons ici sur ce forum.

P.S. Monsieur ROYER est rester bin tranquille en face de Bellemare au warmup pis le nain cherchais a l'évité
aussi.Si bellemare n'avait pas été la ,il y auras eu beaucoup plus de marde de la pars de l'iso au warmup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avantage Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avantage Duplain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duplain ????
» sam duplain
» les intérêts de M. Duplain
» Le retour de Duplain!!!
» Sam Duplain is back!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: