Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'avantage Duplain

Aller en bas 
+21
HubertPoulin#91
carlit
pouceux
joethornton19
Toxon42
inter414
etpistoi
lobo
thania25
amateur123
Kryncher
Planning
Mejeto
twintower
Wingfield
blond
vérité
Partisan
jeremy tight
Beding Bedang
hardi_troublion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 20:29

carlit a écrit:

laffy son implication au sein de l'equipe ,veux-tu dire le semblant de combat contre Lessard de Cornwall qui passe sur RDS et TSN la ou on voit qu'il tourne en rond pendant plus d'une minute et est pénalisé pour avoir retardé la partie toute une implication et en plus se prend pour un bagarreur WOW et on a jamais dit que Bellemare était une piece maitresse mais quand il est sur la glace ,certaine personnes se tiennent tranquilles si tu voies ce que je veux dire ,e-c-que tu as suivi la série t-r contre t-m ,tu aurais vu l'utilité de bellemare

La confrontation de Laffy et Lessard qui n'a jamais eu lieu est bel et bien réelle, aucun dommage dans ce duel Neutral . Il n'y en a pas eu plus de dommage lors du combat excitant entre Bellemare et Lessard, le plus beau slow collé depuis l'existence du semi-pro, aucun coup de porté Embarassed

Quand tu joues 2 minutes par match, tu n'es pas bien utile pale



Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:32

... Heilll Laferrière y'avait tu peur , c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de combat , pas trop dure à comprendre.........Épistoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:38

Laferriere s'est vraiment amélioré.

Il n'a plus peur de personne et il se mesure aux plus gros noms de chaque équipe.

C'est bien mieux que Bellemare Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:59



D apres moi Prust aurait de la misere avec Laffy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 22:09

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

laffy son implication au sein de l'equipe ,veux-tu dire le semblant de combat contre Lessard de Cornwall qui passe sur RDS et TSN la ou on voit qu'il tourne en rond pendant plus d'une minute et est pénalisé pour avoir retardé la partie toute une implication et en plus se prend pour un bagarreur WOW et on a jamais dit que Bellemare était une piece maitresse mais quand il est sur la glace ,certaine personnes se tiennent tranquilles si tu voies ce que je veux dire ,e-c-que tu as suivi la série t-r contre t-m ,tu aurais vu l'utilité de bellemare

La confrontation de Laffy et Lessard qui n'a jamais eu lieu est bel et bien réelle, aucun dommage dans ce duel Neutral . Il n'y en a pas eu plus de dommage lors du combat excitant entre Bellemare et Lessard, le plus beau slow collé depuis l'existence du semi-pro, aucun coup de porté Embarassed

Quand tu joues 2 minutes par match, tu n'es pas bien utile pale










plus tu parles plus tu te calles ,j'espere qu'il n'y a pas eu de dommages dans ce duel d'apres toi qui a la plus l'air fou une tourniquette a la laffy ou un combat collé comme il y en a plusieurs dans cette ligue ,bellemare joue plus de 2 minutes par match comparé a laffy faque arrete de parler
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 22:13

L.P. a écrit:
Laferriere s'est vraiment amélioré.

Il n'a plus peur de personne et il se mesure aux plus gros noms de chaque équipe.

C'est bien mieux que Bellemare Embarassed


alors pourquoi il ne s'est pas battu avec Lessard ,pour ne pas avoir l'air fou comme il a eu l'air en sortant du banc des punitions, ...ha oui Lessard n'avait pas enlever son casque et laffy voulait pas se blessé p-c-que sorel va avoir besoin de lui lors des p-p et des p-k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 22:23



Contre un des meilleurs.

Quand a eu lieu le dernier combat de Bellemare?

Il y a un mois contre Jacobs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 22:35

Very Happy tres bon video LP......ettttt bang din dents les chauvins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 22:37

Very Happy je continues a dire que vs allez l'emporter contre saguenay.....mais c'est vrai que bellemare n'a aucune utilité......j.aime cent fois mieu duplain qui lui est imprévisible..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 22:59

mouahahaha!!!

Vraiment dans les dents... Y'a l'air d'une cliss de guenille une grande partie du combat... pis après avoir mangé une bonne volée il le fesse en traître...

C'est loin d'être pcq je trippe Bellemarre, mais lui il sacrait des maudites volées à Roch à chaque fois, même quand Roch le jumpait...

Épouvantable les idiots en liberté depuis la désinstitutionalisation... mais c'est divertissant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 23:01

Very Happy Very Happy c'est ce que je disais méchant chauvin les gens de tr.....lolololololololololol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 23:22

le comique a écrit:
Very Happy je continues a dire que vs allez l'emporter contre saguenay.....mais c'est vrai que bellemare n'a aucune utilité......j.aime cent fois mieu duplain qui lui est imprévisible..... Very Happy

Je ne dirai pas cela si j'étais toi... Bellemare est bien plus utile que tu le penses...

Que fesait Bellemare sur la glace quand les frères Courcelles étaient là? Les surveiller pour pas qu'ils foutent la marde et qu'ils maganent nos joueurs.

Pi crois-tu que Duplain peut faire le poids face à Bellemare?

Duplain a jamais affronté et battu Gaby. Il n'a jamais battu Christian et bellemare peut les battre!

https://www.youtube.com/watch?v=chQiQzRjVq0

Un example avec Gaby.

https://www.youtube.com/watch?v=EgCK57-UujA

Un example avec Christian.


Dernière édition par C&G GO! le Jeu 11 Avr 2013, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 00:43

C&G GO! a écrit:


Pi crois-tu que Bellemare peut faire le poids face à Bellemare?

Là dessus je te donne parfaitement raison bounce . Bellemare ne peut faire le poids contre Bellemare,il se fait même peur à lui-même, c'est pour ça qu'il ne se bat pas souvent cheers

Pas mal bonne celle-là Sleep

L'avantage Duplain  - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 01:11

Lol .. Hey les ti-namis de Sorel ... Moi être vous autres je ne m'en permettrais pas trop sur Lessard Vs lafferrière car à ce que j'ai entendu dire .... Lessard va se gâter une fois dans séries ... Pis vous allez voir ce que ca va donnez... Il attend juste invitation !

Il a bien aimer l'exemple Tidball ...

Il y aura maintenant... l'exemple Lafferrière !


Soyez tout doux sur votre douillet nuage...

On s'en reparle lorsque Lafferrière sera knocker.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 06:55

hardi_troublion,

Très gentil de te préoccuper de notre série conte Cornwall Laughing

Il serait judicieux que tu te poses des questions plutôt sur ton équipe Wink

Still dreaming Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:18

C'est vrai que jusqu'à maintenant, Lessard a fait des ravages en séries Sleep
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:16

L.P. a écrit:


Contre un des meilleurs.

Quand a eu lieu le dernier combat de Bellemare?

Il y a un mois contre Jacobs Embarassed



Bellemare n'a pas besoin de se battre juste a se presenter sur la glace certain joueur joue les fesses serrées regarde la series contre Thetford et demande a courcelles ,ha c'est vrai meilleur derriere un clavier au lieu d'aller voir les games
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:19

L.P. a écrit:
C'est vrai que jusqu'à maintenant, Lessard a fait des ravages en séries Sleep



et oui laffy en a fait beaucoup des ravages dans la serie contre rdl
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:22

C&G GO! a écrit:
le comique a écrit:
Very Happy je continues a dire que vs allez l'emporter contre saguenay.....mais c'est vrai que bellemare n'a aucune utilité......j.aime cent fois mieu duplain qui lui est imprévisible..... Very Happy

Je ne dirai pas cela si j'étais toi... Bellemare est bien plus utile que tu le penses...

Que fesait Bellemare sur la glace quand les frères Courcelles étaient là? Les surveiller pour pas qu'ils foutent la marde et qu'ils maganent nos joueurs.

Pi crois-tu que Bellemare peut faire le poids face à Bellemare?

Duplain a jamais affronté et battu Gaby. Il n'a jamais battu Christian et bellemare peut les battre!

https://www.youtube.com/watch?v=chQiQzRjVq0

Un example avec Gaby.

https://www.youtube.com/watch?v=EgCK57-UujA

Un example avec Christian.




le comique je ne te dirai pas drette dans dents mais drette sa gueule cest -tu correct???
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:36

carlit a écrit:

Bellemare n'a pas besoin de se battre juste a se presenter sur la glace certain joueur joue les fesses serrées regarde la series contre Thetford et demande a courcelles ,ha c'est vrai meilleur derriere un clavier au lieu d'aller voir les games

Je suis certain que plusieurs joueurs de Jonquière ont demandé au coach s'ils pouvaient sauter leur tour pour ne pas jouer contre Bellemare, ils sont terrorisés seulement qu'à y songer affraid

Soyez assurés que Bellemare n'aura pas besoin de se battre, il ne se bat pas, il laisse la job aux autres plus braves que lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:37

carlit a écrit:

le comique je ne te dirai pas drette dans dents mais drette sa gueule cest -tu correct???

T'es donc bien brave toi Exclamation

L'avantage Duplain  - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:52

etpistoi a écrit:
C&G GO! a écrit:


Pi crois-tu que Bellemare peut faire le poids face à Bellemare?

Là dessus je te donne parfaitement raison bounce . Bellemare ne peut faire le poids contre Bellemare,il se fait même peur à lui-même, c'est pour ça qu'il ne se bat pas souvent cheers

Pas mal bonne celle-là Sleep

L'avantage Duplain  - Page 3 227258

Dsl Etpistoi. J'ai tappé trop vite.

J'voulais Duplain qui pouvait faire le poids contre Bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avantage Duplain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avantage Duplain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duplain ????
» sam duplain
» les intérêts de M. Duplain
» Le retour de Duplain!!!
» Sam Duplain is back!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: