Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bellemare woooow

Aller en bas 
+11
blond
maximus 2006
carlit
Planning
Kryncher
vérité
Player
DaNorm
C&G GO!
Wingfield
le comique
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 19:31

Very Happy wooow Bellemare bien hate de voir le combat.....probablment encore un combat arranger avec une petite tape sur les fesses.......fesse moé pas trop pis je te fesserai pas trop.....lololololololol...en tout cas Duplain lui y vas pas pour le fun.....bien meilleur que votre supposer NO1..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 19:36

Very Happy lololololololololooolloollolllllllllllllooooooolllll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:02

Mine de rien ,les 2 goons de T-R font beaucoup mieux le gros toutou a Martin Grenier ! Ils n'ont pas perdus de combat et sont entrains d'intimider Jonquière Bellemare woooow 279940
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:11

Heille le comique...

T'as pas vu les deux combats de Bellemare?

2 en 2 pour Bellemare à soir pi les gros coups étaient là.

À ta place, j'me la fermerais...
Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:13

C epistoi qui va faire des cauchemars toute la nuit, ni rock et surtout pas grenier on fais le poids contre Bellemare !!

Bernier de Jonquière tan qu'à lui continu ses bravoure en s'attaquant à joseph en début de games, ensuite mezzagno sans oublier à la dernière game pregeant , wow qu'elle homme se Bernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:14

Je dois avoir mal vue....mais me semble que Grenier a eu une faiblesse au genou!!!....hâte de voir les vidéos!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:17

ha oui Bernier.....tout un guerrier....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:23

Faudrait lui envoyer Duplain dans les jambes a Bernier ....la mouche va finir de piquer c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:25

Les detracteurs de Bellemare doivent se confesser.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:26

Le comique, desole mais Bellemare a donne a fessee coup sur coup a Roch et Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:30

Mettez-en..

Thomas intimide le Marquis en simonak... y'en ont tous peur... n'en déplaise à nos 2-3 trisomiques de Sorel...

c'était "Roch détente" en !BIP! quand Thomas était sur la glace... tranquille tranquille tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:30

Very Happy bien d'accords avec vous .....regarde mes post je vous ai donner la victioire contre cornwallll mais bien hate de voir bellemare a jonquiere lololol Very Happy je continues adire que Duplain est bien plus dangereux et bien moins homer et pisseux que thomas( je suis a la maison) bellemare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:31

Oh boy, les z'amis de Zorel vont pogner leur "puff" quand ils verront les vidéos des z'amis de zonquière !!!
A moins qu'ils n'aient pas trop envie de les mettre en ligne ...
Good job Bellemare et au reste de l'équipe qui on sorti une grosse game!!
Bravo C&G !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:37

Very Happy sorry contre jonquiere Very Happy lololololol
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:39

Very Happy j'ai hate de voir vos mines déconfites a la suite du match 3 a Jonquiere cé sur que bellemare vas jouer low profile....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:40

Very Happy cé un ch.....de homer et ca le resteras toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:40

Bravo aussi à coach Côté qui a bien géré ça...

Bellemarre est allé calmer le jeu à qq reprises à sa demande... c'était flagrant comment tout le monde filait doux quand il arrivait.. pis chus même pas un partisan de Bellemare, mais un moment donné y'a des choses qui sautent aux yeux..

Sa gauche fait peur... en !BIP!!


Parlant de mines déconfites... elles étaient sur le banc visiteur aujourdhui... lolll


Dernière édition par Kryncher le Dim 14 Avr 2013, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:41

C'est avec un grand plaisir que je l'ai mis sur le forum de Sorel cheers

De rien mes cousins farfelues de T-R ...lachez pas c'est 1 a 1

Bellemare woooow 279940 Bellemare woooow 279940 Bellemare woooow 279940
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 20:57

le comique a écrit:
Very Happy bien d'accords avec vous .....regarde mes post je vous ai donner la victioire contre cornwallll mais bien hate de voir bellemare a jonquiere lololol Very Happy je continues adire que Duplain est bien plus dangereux et bien moins homer et pisseux que thomas( je suis a la maison) bellemare Very Happy





si tu etais moins gratteux,tu serais monter a jonquiere et Bellemare les a défié les joueurs en question et tout ce beau monde l'a refusé et si tu veux ,je vais te le payer ton voyage a jonquiere la prochaine fois et on va s'asseoir ensemble dans l'autobus et dans le colisé c'est -tu correct ???
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 21:08

Very Happy aucun coup de poingt de porter encore un combat arranger ........gang d'aveugle et de chauvins.....lolololololol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 21:16

le comique a écrit:
Very Happy aucun coup de poingt de porter encore un combat arranger ........gang d'aveugle et de chauvins.....lolololololol Very Happy




sors de sorel un peu, c'est comme le combat de l'année entre laffy et Lessard arrangé et pas a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyDim 14 Avr 2013, 21:20

Very Happy j'ai jamais dit que laffy a vait fait un bon combat ....mais regarde et dit moi il est ou le coup qui fait tomber grenier ......einnnn le pro du video Very Happy carlit qui se prends pour un mafieu....... Very Happy té loin d'etre italien
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyLun 15 Avr 2013, 01:40

carlit,est bonne celle la ....bellemare a jonquiere,on l'a pas vu...y a pas joué 5 minutes dans game pis y a rien defié
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyLun 15 Avr 2013, 07:42

mets en on le voit pas bellemare a jonquiere faut aller le chercher........
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow EmptyLun 15 Avr 2013, 09:37

J ai vu des joueurs assez tranquilles quand il était sur la glace , pas assez a mon gout d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellemare woooow Empty
MessageSujet: Re: Bellemare woooow   Bellemare woooow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellemare woooow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mrs. bellemare...........
» Le Bellemare de TR
» Bellemare ???
» L utilité d un Bellemare
» Bellemare vs Varhaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: