Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin Empty
MessageSujet: Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin   Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin EmptySam 20 Avr 2013, 12:30

Je sais que mon post n'a pas tant rapport , mais n'empêche que hier j'ai vu le match entre Cornwall et Sorel...

Alex Bourret a fait un geste qui devrait lui mériter un suspension ...

À 2 reprises il a fait mine de frapper un partisan avec son bâton et l'a fracassé sur la baie vitré... non pas sur la glace...mais en dehors de la glace. Bref il tentait éloigné un spectateur qui s'en prenait à lui verbalement.

Quelque instant plus tard (30 secondes) Bourret a lancé de l'eau vers les spectateurs...


Qui plus est il fût impliqué dans quelques échauffourés sur la glace en y allant de beaucoup de jassage sur la patinoire. Ce qui le faisait mal parraître sur les mise en jeu ...Bref il était déconcentré à trop jasser.

Bref si je fais ce post c'est pour dire de ne pas toucher à ce joueurs avec une pôle de 1o pieds ! on se comprends...


Monsieur Godin si vous n'étiez pas au match à Sorel vous devriez demandez les images ... Moi j'ai vu et je peux vous dire que c'était carrément une attaque armée. Et ce n'était pas des petits coups de bâton c'était des coups à 2 mains ... Imaginer si le bâton se fracassait ? En tout cas vous devriez le suspendre pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin   Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin EmptySam 20 Avr 2013, 17:16

et voici le lien ou ont voie se geste de Bourret (vers la fin du vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=d1_-YDwDQ5Y
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin   Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin EmptySam 20 Avr 2013, 18:25

hardi_troublion c'est le geste posé a 2:36 auquel on ne vois pas sur la vidéo (couper au montage ) que tu parles ou son geste en fin de partie?

Parce que les 2 gestes méritait des suspensions ! L'eau...c'est pas grave mais fracasser son bâton parce qu'un spectateur crie après toi....j'avoue c'est pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin   Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin EmptySam 20 Avr 2013, 19:27

Quand on connait la réputation du gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin   Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Bourret ....pour vous Mr.Godin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue
» Une nouvelle pour vous
» Match a 5$ pour vous !
» une question pour vous
» J'ai une joke pour vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: