Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la saison

Aller en bas 
+2
Cailloux
lobo
6 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fin de la saison Empty
MessageSujet: Fin de la saison   Fin de la saison EmptySam 27 Avr 2013, 04:06

Des remerciments a toute l équipe , joueurs et personnels pour la belle saison que vous nous avez donner. On l a pas eu facile mais avec des ajustements , on a reussi a avoir une excellente fin de saison. La série avec Thetford fut mémorable et on a fait se que l on a pu avec Jonquiere. Merci a tout le monde.
On se reprend la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison   Fin de la saison EmptySam 27 Avr 2013, 08:11

Lobo je me joins atoi aussi,GROS MERCI!!!!staff,joueurs ainsi que Alain Cote de nous avoir permis de rever.Nous pouvons quand meme marcher la tete haute car personne nous voyait la surtout Bobby et ces Ti-Minous Lolll!A tous les nicks d'ici et d'ailleurs passe un tres bel ete A PLUS!!!! Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison   Fin de la saison EmptySam 27 Avr 2013, 08:25

Merci a toute l'équipe, malgré cette saison difficile. Merci pourla belle fin de saison. On se reprend l'an prochain. Bonne été a tous les forumeux. Bonne chance aux partisans de Sorel et Jonquière pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison   Fin de la saison EmptyDim 28 Avr 2013, 01:00

On est 3 ici a avoir aimé notre saison et a donner notre appréciation a l équipe ??? En plus d avoir a cancellé un autobus faute de partisans , j ai compter 7 partisans du C@G présents a la game a Jonquiere.
On avait peur de quoi ??? De perdre ? Du 40$ de dépenses ? Les jeunes méritaient notre encouragement et
notre appréciation pour la saison qu ils nous ont donnée.
Meme chose dimanche passée a TR alors que l on perdait la game , la plupart des gens étaient deja parti a la fin de la game sachant que c était probablement notre derniere game cette saison au colisée. Les jeunes sont sorti avec un aréna vide , décus et certainement plus décus du manque d appréciation des partisans.
Simple constatation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison   Fin de la saison EmptyDim 28 Avr 2013, 01:18

Lobos , au plaisir de revoir a Jonquière en final . tu es un vrai de vrai fou du Sénior personne peut dire le contraire.. tu es un malade du hockey... je te leve mon chapeau

Cailloux, bien hate de reparler avec toi , tu es un gars super !

Joe .. courte présentation mais tu as eu des couilles ... de dire qui tu es , que d'autre font pas ...

pour le reste , la LNAH , a TR pour l'an prochain ca prend des personnes , des mordu comme Lobos, de vrai fans ...

bonne été a tous meme a ceux qui m'aime pas , je c'est que je suis pas facile et assez baveux par moment et chaint mais vous avez l'été pour m'oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison   Fin de la saison EmptyDim 28 Avr 2013, 08:18

Salut,
Fans de Trois-Rivières, vous méritiez mieux surtout après votre victoire contre la bande à Bobby.
Il est difficile de gagner sans compter de buts, c'est comme si c'était pas la même équipe à l'extérieur.
Dans l'ensemble vous avez eu une belle saison surtout en deuxième moitié.
Bonne été à tous !
Ah oui, vous êtes chanceux d'avoir du sénior dans votre ville. Malgré tout l'intéret j'ai pas vraiment embarqué avec notre junior içi... On a au moins de bons souvenirs surtout avec votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison   Fin de la saison EmptyMar 30 Avr 2013, 03:12

jai aimer ma saison ! sauf Que sa brasse pas assez ..... on devrai etre une équipe bien plus physique et plus gros aussi ... Bref .... on va surement etre l`an prochaine encore meilleur ... avec autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison   Fin de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» Les billets de saison
» billet de saison
» saison ne lève pas!!!!!!
» cédule de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: