Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 saison ne lève pas!!!!!!

Aller en bas 
+8
jeremy tight
Zorba
the tank
Reggie Dunlop
l'ours
Malcolm
Capitaine Haddock
fabien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 14:48

Les feuilles sont tombées le froid est de retour mais mon envie d'aller au colisé n'est pas la POURQUOI

nous avons une équipe sans ames sommes
publicité : il n'y a jamais eu de publicité
mon sentiment d'appartenance est inexsistant
j'ai l'impression que l'organisation nous prend pour acquis.
et le principal l'équipe ne gagne pas

L e quart de la saison est passée le colisé est vide et la direction ne bronche pas et ne semble pas vouloir changer les choses sommes nous sur les derniers miles du hockey a trois-rivieres ,j'espere que non je vais faIRE MA PART JE VAIS ALLER AU COLISÉ ET LA JE LANCE LA BALLE A LA DIRECTION FAITE QUELQUES CHOSES AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD IL EST MINUIT MOINS CINQ .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 14:53

Fabien,j'approuve ton commentaire à 100%, assez que je me demande si je vas être là
au prochain match contre St-Georges et un vendredi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 17:34

Effectivement le coté marketing serait à améliorer (je reste poli). Il me semble que vendredi dernier était la meilleure occasion d'amener du monde au colisé. La prochaine partie est contre St-George, une équipe qui donne toujours un bon spectacle. Cependant la vraie publicité ne devrait pas se baser sur l'équipe visiteur mais bien sur notre équipe. Comme du a dit Fabien il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 17:49

De même mon Fabien....
s'était la chance au coureur vendredi...et ils ont trébuchér
plus aucun sens de l'apertenance à s'te club la...
tanc à voir Poirier et Gangon sur la 1ere unité du pp...ooooo boy!
si la visite de p-r m'a pas faite lèvé d'mon seige, je me demande bien
qui va pouvoir le faire....les Roch, Labelle et Soucy frappe mais saute
leur tour pour les Poirier et Gagnons...fac...
vous avez pas besoin de me le dire de resté chez nous...je vais faire
pareil comme le front plissé pis resté chez nous...pis sèché....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 17:52

l'ours a écrit:
De même mon Fabien....
s'était la chance au coureur vendredi...et ils ont trébuchér
plus aucun sens de l'apertenance à s'te club la...
tanc à voir Poirier et Gangon sur la 1ere unité du pp...ooooo boy!
si la visite de p-r m'a pas faite lèvé d'mon seige, je me demande bien
qui va pouvoir le faire....les Roch, Labelle et Soucy frappe mais saute
leur tour pour les Poirier et Gagnons...fac...
vous avez pas besoin de me le dire de resté chez nous...je vais faire
pareil comme le front plissé pis resté chez nous...pis sèché....

J'irai voir le Tribal avec toé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 17:55

n'importe quand mon chum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 17:56

je seconde l'ours ... moi je suis rendu au Cats ..... Vendredi vs Gatineau , sa devrait etre une bonne game !

tant qu'a voir du hockey , je prefere voir les pistille , McNicoll , lacroix ...............
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:01

j'ai jamais été voir les cats...je me fait un devoir d'allé....
tout le monde me dit qu'ils ont un méchant bon p'tit club...
reste juste d'allé faire un tour un bon vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:03

Je sens que l'Ours a dépisté un endroit pour assouvir son envie de passer un beau vendredi soir!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:21

Reggie...va voir tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:28

La semaine passé on s'est fait mettre au pas par le coach pour des soi-disant mensonges. Maintenant, quand on dit qu'on a passé à côté d'un spectacle en faisant jouer les Gagnon et Poirier à la place d'un Gaby Roch, est-ce que ce sont des mensonges?

Mais non, nous on veut la victoire, comme si on était dans la ligue nationale, cibole.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:33

Joe McGrath dans chambre: Y'a du monde à souerre, ça faque j'veux une victouerre!!!

Dean lui: Le shack est vide, mettez vos oeufs dans vos épaulettes, on frappe pas!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:37

Tank...les cats joue a quelle hrs. le vendredi soir?????
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:38

http://www.cataractes.qc.ca/Default.aspx?idPage=3

19:30
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:39

c bon merci...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:43

On part à quelle heure L'Ours??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 18:59

une méchante belle gang de phoney icitte!!!yen a qui semble tirer un malin plaisir a dénigrer continuellement l organisation et tous ce qu il font,je suis également tres décu du début de saison et je retire définitivement moin de satisfaction et de plaisir que l année passée a aller au match du c&g mais la faut pas charier non plus...faut donner une chance au courreur,faut pas le faire pour le propriétaire ou les coachs mais bien pour les joueurs,spécialement sylvain rodier,david thibeault,max gingras,simon tremblay,guillaume rodrigue ou andré lachance...une gang de gars qui prennent de l age et qui ont beaucoup de responsabilitée familiale ou professionnelle,ils ont tout de meme décider de revenir et défendre le championnat et remercier les fans qui les ont fait tripper l année passée...je vais moi aussi a des matchs des cats,des patriotes ou midgetAAA,c est pas parce que quelqu un aime la tarte aux pommes qu ils ne peut pas aimer aussi la tarte au sucre...chaque ligue a ses points forts et ses points faible,le junior majeur offre du hockey intense et tres structuré,le moindre laissé aller est sévérement sanctionné par les entraineurs...les patriotes pourraient presque garantir une victoire a leur partisan a chacun de leurs matchs tellement ils sont dominants,pourtant a peine 300 personnes assistent a leurs matchs...le caron et guay tant qu a lui doit continuellement livré la marchandise,coté spectacle et coté victoire,le moindre échec est toujours tragique et durement critiqué par les fans...la lnah est la ligue ou les fans semblent le plus s identifier a l équipe et aux joueurs qui la composent,donc le chambardements continuel de personnel fini par affecter les partisans et nous a trois-rivieres sommes bien placer pour le savoir surtout cette année apres un aussi beau championnat...la plupart des gens vivent assez de déceptions,de stress et de problemes quelconques dans leus vies personnelles qu il est tres dure de leur demander de payer 15,00$ plus les dépenses chaque semaines et toujours ressortir avec un gout amer dans la bouche en sortant de la...oui nous sommes au courant ici de la raison du départ de la plupart des joueurs cette été mais pour monsieur madame tout le monde il doit etre tres difficile a comprendre qu un club champion soit dépouillé d autant de ses élément clés dont son capitaine(paquet),le meilleur défenseur de la ligue(périard)qui en passant est meilleur que laflamme et aussi le favori de la foule jo trottier ainsi que tous les autres...donc pour terminer moi je crois qu on a avantage a continuer a encourager le c&g si on veut continuer d avoir une aussi belle diversité de hockey dans la région,moi j aime mieux avoir un mcdo,un harveys,un burger king,un valentine et un a&w...messemble que si on aurait juste un a&w ont finirait par s écoeurer d aller toujours la...n est ce pas l ours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 19:17

Regarde.....il y a des choses ou moments qui me fais dire: pourquoi engraisser les poches de Morissette quand il veut pas faire revenir des gars comme Paquet??? Pourquoi aller encourager un coach qui a un orgueuil gros comme le Colisée? Si je sais que des Roch, Bernier et autres joueurs vont jouer et qui vont frapper....là je vais y aller!!! J'ai rien contre les joueurs que tu as mentionné, ils veulent aussi gagner mais ils sont mal dirigés.....que veux-tu que je te dise!! Si Thibeault s'occupe du marketing, je mettrais mes culottes à sa place pour faire quelques changements......

Le tout est encore et toujours mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 20:05

Une fois de plus, c'est la débandade. Fabien amène de très bon point pour tenter de recréer quelque chose envers le CetG pis là la bande de lâcheurs veulent aller au Tribal. Allez-y, c'est votre droit. Oui l'équipe fait pitié à voir, oui Le coach n'a pas un gros début de saison, mais je suis déçu de votre attitude. Au lieu d'essayer de trouver des solutions, on fou le camp. J'aime l'idée d'encourager les cats, mais qu'allez vous faire l'an prochain alors que le club sera en reconstruction? L'an prochain vous n'aimerez pas l'équipe, vous lâcherez encore et vous irez encourager qui? Une autre bonne équipe et la roue recommencera année après année. Wow, je comprends pourquoi T-R n'aura jamais un club de la LHJMQ. À Rimouski, ils étaient pathétiques et il y avait 4000 spectateurs derrière l'équipe. Là ils gagnent, et il y a toujours 4000 spectateurs.

Je ne veux pas faire la morale à personne, mais je commence à souhaiter que Morissette tire la plug. Comme d'habitude, il n'y a rien qui marche à T-R. Pour les gens d'affaire comme moi, ça m'inquiète un peu de voir le manque de fidèlité des trifluviens. Je termine en témoignant toute mon admiration aux fans du CRS qui sont là année après année.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 20:10

robert a écrit:


Je ne veux pas faire la morale à personne, mais je commence à souhaiter que Morissette tire la plug. Comme d'habitude, il n'y a rien qui marche à T-R. Pour les gens d'affaire comme moi, ça m'inquiète un peu de voir le manque de fidèlité des trifluviens. Je termine en témoignant toute mon admiration aux fans du CRS qui sont là année après année.

Parce qu'ils ont juste ça comme entertaining dans leur coin......et aller voir une game ailleurs, il y a rien de méchant non?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 20:13

Les cats ont encore 2 bonne années ..... il ont 3 choix de premiere ronde , et d'excellent espoir dans le midget AAA , un gars comme Gauthier domine le midget AAA , donc il toucherons surement pas a leur noyaux de l'an prochain pour aller chercher le defenseur qui leur manque a noël

oui il vont perde mcnicoll , pistilli et peilmer , mais girard est considerer comme un des jeu gardien qui sera excellent , des gars a l'attaque comme labrecque , paradis , bornival sont tres jeune


oui il a un rythme 2 saison de reconstruction , 2-3 bonne saison , mais ces le prix a payer pour voir du bon hockey pendant 2-3 bonnes saisons Twisted Evil !!!!!


une équipe jeune va perde mais va défoncer les bandes .......
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 20:18

Mon ami Reggie, je ne trouve pas que T-R est la capitale provinciale des activités. Je n'ai rien contre l'idée d'aller aux cats, nous irons probablement ensemble prochainement. En passant grosse victoire à Québec aujourd'hui. Pour ce qui est des ligues de garages, il y en a partout au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 20:19

St-Georges est à 45mins environ de Quebec. Ils ont le choix en masse de faire autres chose mon ami Reggie.

Pour ma part vendredi c'est aux Cats que ça va se passer !!!!! Pour le même prix je suis sûr d'avoir au moins l'ambiance.

Mon cher Robert, va pas trop vite en parlant de L'an prochaine et des futurs reconstructions. Moi je suis un client avec un 20$ par semaine pour un loisir. Je vais au plus offrant. Le CARON et Guay aura mon argent quand il le mériteront. Je me suis fais avoir avec eux cette année, ça va faire.

Jérémy tu as un bon pts. La population devrait être fière de son université et de ses clubs sportifs. Nous devrions les encourager davantrage
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 20:40

Le manque d'intensité, ses se qui fait vraiment défault, l'an dernier c'était pareil, l'autre d'avant sa avait bien plus d'allure les gars donnait tous se qui pouvait et j'ai meme pas songé a ne pas aller au colisé. L'an dernier j'en ai manqué pas mal vers la fin et les games contre Thedford. Cette année je commence déja a y songé surtout si on joue pas mieu qu'il est victoire ou défaite sa peu d'importance, ses du hockey intense que je veux voir, de bonne mise en échec, ses pas trop compliquer de finir leur mise en échec pas juste les Roch, Labelle, Soucy et Bernier a le faire et surtout que ses pas les gars qui on beaucoup de temp de glace.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! EmptyDim 09 Nov 2008, 20:40

J'ai toujours aimé les Pats, mais malheureusement il y a rarement de l'opposition. Je me fais un devoir d'aller les encourager, comme les Estacades d'ailleurs. Pour le $ loisir c'est ton droit Jean-Guy et tu auras sûrement tout un spectacle vendredi à Shawinigan, les cats sont en feu actuellement. Nous divergeons d'opinions sur la loyauté face à une équipe, mais c'est de bonnes guerres. Moi, je pense que ton 20$, tu peux le dépenser où tu veux, mais si tout le monde fait comme toi, rien ne pourra fonctionner à long terme et tu le dépenseras au Centre Bell, aux Remparts où dans les maritimes dans 5 ans, mais encore là c'est ton droit. De toutes façons je n'aurai pas le choix de faire la même chose, tout le monde quitte le navire. D'ici 5 ans, nous pourrons prendre une molson ex en allant voir des chums jouer au cosom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison ne lève pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison ne lève pas!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que le vrai Thomas Bellemare se lève !
» ELLIS SE LÈVE, LE CARON & GUAY SURVIT!
» Place au 16 ieme match!...Que l'offensive se lève.
» Fin de saison
» Fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: