Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article dans Le Nouvelliste

Aller en bas 
+3
le666
pipo
vérité
7 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyMar 30 Juil 2013, 18:53

Article qui donne un eu d'info. Au moins Alain Côté est de retour mais l'immobilisme des dernières semaines va nous coûter quelques joueurs et possiblement un bon gardien.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyMar 30 Juil 2013, 19:00

Le pire est que le retour de Côté est confirmé depuis le mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyMar 30 Juil 2013, 20:52

Oui mais avec les développements des dernières semaines, je crois que Côté avait aussi tout remis en question. Sa relation de tous les jours était avec Sylvain Robert.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyMer 31 Juil 2013, 12:49

inadmissible que le gardien que vous avez drafté n ait meme pas eu un seul coup de fil de la direction alors que c était un joueurs sur lequel vous misiez énormément. Vraiment de la job d'amateur de la part de votre organisation .... en plus de la perte d'alexandre Jacques et possiblement Guérréra .... Heureusement que Coach Coté est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyMer 31 Juil 2013, 14:42

le meilleur trio de LG sera constitué de : le 17 Poutine le 11 Pepsi et 98 Hotdog !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyMer 31 Juil 2013, 16:23

nouveau nom de l.équipe .... LE CANTINE DE T-R.

oufffffffffff .........
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyMer 31 Juil 2013, 18:31

mon club de dekhockey est mieux gérer que le c&g astie....
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyMer 31 Juil 2013, 22:40

pipo a écrit:
inadmissible que le gardien que vous avez drafté n ait meme pas eu un seul coup de fil de la direction alors que c était un joueurs sur lequel vous misiez énormément. Vraiment de la job d'amateur de la part de votre organisation .... en plus de la perte d'alexandre Jacques et possiblement Guérréra .... Heureusement que Coach Coté est de retour.

Il faut juste modifier ce que tu mentionnes: possiblement Guerrera, non pas possiblement, Guerrera a pris sa retraite. Dans le cas de Jacques, attendons un peu malgré sa confirmation d'assistant-coach... j'ai entendu dire qu'il pourrait etre avec nous à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyJeu 01 Aoû 2013, 02:04

Je ne veux pas péter votre bulle, mais Côté a dit avoir parler avec 13 anciens joueurs...

Défenseurs : Beaulieu , Dumoulin , Lafontaine , Renaud

Attaquants : Joseph , Huot , Boileau , Corsi , Asselin , Parent

hommes forts : Bellemare, Cloutier , Duplain

Donc on peut dire que cela ressemble pas mal aux joueurs que Côté voudrait revoir à TR


Ajouter à cela Pelletier à la défense et p-ê Benjamin Casavant à l'attaque et ils ne manque que 2-3 bons joueurs pour fignoler le tout...

Oui en effet la profondeur devra être un élément à améliorer, mais avec des gars comme Gauthier , Jacques etc... ca pourrait quand même être des temps partiels de luxe !

Nous devrons être en mesure de compter sur des remplacants solides ! ca c'est indéniable par contre, mais pas évident de satisfaire tout le monde.

Tant qu'à moi il nous manque q'une ligne d'attaquant complète à trouver si Casavant rejoint l'équipe... Bref nous pourrions avoir Jacques et un ou 2 autres joueurs...

Du côté de la défense je crois que nous avons pas mal notre monde... Il nous manque que de la profondeur...

Évidemment le gardien sera important...on s'entends. Des back up Goalie ca va être simple d'en trouver un , mais un numéro 1 proprement dit... Voìlà qu'un Bélanger serait de luxe en effet...

Mais avec plus d'une centaines de joueurs autonomes de disponible pour la nhl ...beaucoup de revirement à prévoir dans la AHL , ECHL etc... Il serait temps de délier les cordons de la bourses pour obtenir un joueur dans la trentaine pour venir exercer un leadership et scorer des buts ! Mais quand bien même que l'$ est disponible...le joueurs ne signera jamais avant d'Avoir explorer ces avenues en europe ou dans les différentes ligues en amérique du nord.

En somme on peut chialer, mais quand on regarde cela froidement...ce n'Est pas si tant pire... Surtout que le noyau de joueurs reviendra l'an prochain et qu'une 8e équipe a rejoint le circuit...la plupart des équipes ont perdu beaucoup...


2 ailiers ? un centre droitier + Jacques et attaque est construite.

Un défenseur expérimenter capable d'aider les plus jeunes... Gauthier? et un autre dans la trentaine serait le bienvenu pour stabiliser notre brigade.

Avec quelques matchs hors-concours, invitons des jeunes joueurs tenter leur chance et voyons ce que cela peut donner... des joueurs repêcher , des joueurs invités etc... C'Est comme ca que tu trouves ta profondeur ! Savoie de sorel ... est un très bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyJeu 01 Aoû 2013, 11:58

hardi_troublion a écrit:
Je ne veux pas péter votre bulle, mais Côté a dit avoir parler avec 13 anciens joueurs...

Défenseurs :  Beaulieu , Dumoulin , Lafontaine , Renaud

Attaquants :   Joseph , Huot , Boileau , Corsi , Asselin , Parent

hommes forts : Bellemare, Cloutier , Duplain

Donc on peut dire que cela ressemble pas mal aux joueurs que Côté voudrait revoir à TR


Ajouter à cela  Pelletier à la défense et p-ê Benjamin Casavant à l'attaque et ils ne manque que 2-3 bons joueurs pour fignoler le tout...  

Oui en effet la profondeur devra être un élément à améliorer, mais avec des gars comme Gauthier , Jacques etc... ca pourrait quand même être des temps partiels de luxe !  

Nous devrons être en mesure de compter sur des remplacants solides ! ca c'est indéniable par contre, mais pas évident de satisfaire tout le monde.

Tant qu'à moi il nous manque q'une ligne d'attaquant complète à trouver si Casavant rejoint l'équipe... Bref nous pourrions avoir  Jacques et un ou 2  autres joueurs...  

Du côté de la défense je crois que nous avons pas mal notre monde... Il nous manque que de la profondeur...

Évidemment le gardien sera important...on s'entends. Des back up Goalie ca va être simple d'en trouver un , mais un numéro 1 proprement dit... Voìlà qu'un Bélanger serait de luxe en effet...  

Mais avec plus d'une centaines de joueurs autonomes de disponible pour la nhl ...beaucoup de revirement à prévoir dans la AHL , ECHL etc... Il serait temps de délier les cordons de la bourses pour obtenir un joueur dans la trentaine pour venir exercer un leadership et scorer des buts !  Mais quand bien même que l'$ est disponible...le joueurs ne signera jamais avant d'Avoir explorer ces avenues en europe ou dans les différentes ligues en amérique du nord.

En somme on peut chialer, mais quand on regarde cela froidement...ce n'Est pas si tant pire... Surtout que le noyau de joueurs reviendra l'an prochain et qu'une 8e équipe a rejoint le circuit...la plupart des équipes ont perdu beaucoup...  


2 ailiers ?  un centre droitier  + Jacques et attaque est construite.  

Un défenseur expérimenter capable d'aider les plus jeunes... Gauthier?  et un autre dans la trentaine serait le bienvenu pour stabiliser notre brigade.


Avec quelques matchs hors-concours, invitons des jeunes joueurs tenter leur chance et voyons ce que cela peut donner... des joueurs repêcher , des joueurs invités etc... C'Est comme ca que tu trouves ta profondeur !  Savoie de sorel ... est un très bon exemple.

BONNE ANALYSE DE LA SITUATION
Dans le cas de Cloutier, j'espère son retour mais il semblerait qu'il avait manifesté son désir de quitter après la présente saison.

Pour Gauthier, à défaut de son retour, il nous appartient et pourrait servir de monnaie d'échange.

Je suis confiant pour Jacques à temps partiel.

Effectivement un Casavant et quelques choix de repêchage au camp pourraient causer une agréable surprise.

LA PRIORITÉ : Un gardien de but # 1 (Bélanger ou un autre bon)

Assez en accord avec ce qui nous manques (ailiers imposants et défenseurs)

J'ai confiance en Côté, il a assez de crédibilité pour attirer et récupérer peut-être notre inactivité (lire Morissette)
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:03

Cloutier aime bien trop la game pour ne plus jouer...

Et à ce que je sache il a toujours été bien traité ici ... Donc je ne crois pas qu'il ira jouer ailleurs.

À mon avis on a de bonne chance de le revoir à trois-rivières !


J'ai oublier Fillion aussi dans équation , mais je crois qu'il peut nous aider. Surtout quand on parle de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:57

hardi_troublion a écrit:
Cloutier aime bien trop la game pour ne plus jouer...

Et à ce que je sache il a toujours été bien traité ici ... Donc je ne crois pas qu'il ira jouer ailleurs.

À mon avis on a de bonne chance de le revoir à trois-rivières !


J'ai oublier Fillion aussi dans  équation , mais je crois qu'il peut nous aider.  Surtout quand on parle de profondeur.

Oui il ne faut pas oublier Filion. Quant à Chris Cloutier, je sais qu'il aime la game et je souhaite son retour mais l'an dernier il avait mentionné que c'était possiblement sa dernière saison.... en espérant qu'il change d'idée car certains soirs une chance que nous l'avions pour partir le show.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:36

Oui avec la fin de saison qu'il a connu avec les blessures etc... Il était très désapointé de ne pas pouvoir aider ses coéquipiers comme il aurait souhaité. Il a dû parler sur le coup de émotion...

Comme je disais il aime beaucoup trop la game et l'équipe etc...

Qui plus est la reconduction Alain Côté à son poste d'entraineur aide aussi. (Cloutier a déjà jouer pour lui à sherbrooke je crois?)

Moi je suis pas mal certain qu'il endosera uniforme cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:46

si je lis bien , sensiblement le même club que l'an passé serait la grande nouvelle ? ah bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:02

T'oublie le poulet pop corn...

C'est qq chose... loll
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:05

En somme on peut chialer, mais quand on regarde cela froidement...ce n'Est pas si tant pire... Surtout que le noyau de joueurs reviendra l'an prochain et qu'une 8e équipe a rejoint le circuit...la plupart des équipes ont perdu beaucoup...




ca si ce n'est pas t-r qui debarque l'an prochain en parlant de 8 equipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article dans Le Nouvelliste Empty
MessageSujet: Re: Article dans Le Nouvelliste   Article dans Le Nouvelliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article dans Le Nouvelliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très bon article dans le nouvelliste
» La faute des fans....
» explication de l'article nouvelliste ?
» Article du Nouvelliste du 23 mars 2009
» Article du nouvelliste face a la défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: