Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Défaite du Viking à Sorel-Tracy

Aller en bas 
+7
rotax
broncos
etpistoi
hardi_troublion
Barney
Admin
Relationniste Du Viking
11 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 01:08

Bon début de week-end!

Une mauvaise troisième période...

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=252

On se reprend dimanche à 16 heures au Colisée.

Petit rappel pour les jeunes joueurs du hockey mineur : entrée gratuite s'ils portent leurs chandails d'équipes et s'ils sont accompagnés d'un adulte.

À dimanche!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 01:32

Deux erreurs de Beaulieu et corsi qui ont coulé le viking.

Corsi et asselin on été particulièrement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 01:55

C'est plus Sorel qui a ouvert la machine en 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 02:03

Sorel a commencer a frapper et on est devenu frileux

Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 03:08

Admin a écrit:
Sorel a commencer a frapper et on est devenu frileux


Ps: On est frilleux... D'ailleurs on va commencer à patiner pas mal moins vite à cause qu'on a personne pour répliquer... le problème est pas mal plus grave que vous pouvez le croire...

D'ailleurs pour ceux qui ne me croit pas... Allez voir de visu Dimanche 16 heures (sur une ptite glace en + )


Sorel aurait pus abuser pas mal + d'ailleurs , mais ils ont gagné le match et ils se sont contenter de ca ! Ils ont conscience qu'un jour ca pourrait leur revenir dans la figure...

Le respect que l'on porte envers un entraineur comme Alain Côté peut avoir jouer aussi sur la pédale douce à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 11:53

hardi_troublion a écrit:


Le respect que l'on porte envers un entraineur comme Alain Côté peut avoir jouer aussi sur la pédale douce à la fin...
Est-ce que Alain Côté a eu du respect d'envoyer Bolduc en fin de match avec l'intention de blesser de bons joueurs mais sans jeter les gants?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Novice
Novice



Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2013

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 13:48

j'était aux match hier et le match et selon moi l'aspect robustesse n'a pas été la cause de la défaite d'hier. Je crois plus que c'est le power play qui a été très ordinaire depuis le début de saison ,et hier plus particulièrement. Ont ne le se cachera pas cette ligue est une ligue de power play et si ta un bon power play tu vas gagner plus de games que n'en perde, et hier trois rivières en n'ont pas profiter.

Pour Bolduc, ouffffffff , si c est sa que vous appeler un homme fort!!!!!!!. Chez pas si y a toujours été comme sa mais la s 'en est ridicule. Par contre faudrait pas charrier pour tentative de blesser je crois que Deschenes en a mis et c est correct dans le contexte, et par la suite Deschenes réplique sur Corsi , donc etpistoi je pense que sa s'égalise sur ton analyse .Sur ce ,beau geste d'Archambault de c'être porter a la défense de Corsi.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 14:15

etpistoi... Deschênes y est aller fort souvent contre nos joueurs...

Et je crois que Bolduc avait une dent contre Deschênes , car au face-off ....On a vu cristian aller dire à Grondin que Bolduc ne pouvait pas se battre ou etc...


Broncos... Là où tu as tord et que tu as raison en même temps... Est que oui notre PP n'a pas fonctionner , mais l'Aspect robustesse aurait pus nous coûter très chère ! Même si notre PP avait fonctionner et que nous aurions pris les devants par 2-3 buts... Nous serions sortis de Sorel pas mal + amoché que tu peux le croire !

Il y a plusieurs problème qui saute aux yeux.... Et je suis certain que Coach/DG Côté va les régler !

Pour le geste Archambault de se porter à la défense de Corsi ... Bravo à lui ! Et Deschênes? lol que dire...


Moi j'aimerais aussi dire que l'expulsion de Bolduc était complètement ridicule ! Le marqueur (local) dit quelque chose aux arbitres... et hop on expulse Bolduc ... Et qui plus est...Deschênes n'a pas arrêter de jasser avec Bolduc pendant 5-10min sur le banc... s'en était d'un ridicule !

Donc mon point... comment un marqueur Local peut faire expulser un joueurs adverse ?? Imaginer si Francis Charette pogne un 2 min en 1ère période et que le marqueur de Sorel l'Expulse ?? lol

En tout cas... on va avoir de action Dimanche ... Mais en espérant que nos joueurs ne sortent pas amoché et blessé pour un bout....


PS: Le jeune Bélanger quand on a retiré notre gardien à la fin ? sérieusement? Oui ok Alain il a du coeur en masse... J'espère que tu y est allé au mérite dans un sens ... Car talent... ET avec le nombre de body checks qu'il a recu dans ce match... ouch... Il toffera pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 14:28

je crois que de l eau a ete lance en direction de deschenes mais ca aboutit au banc des marqueurs
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 15:04

rotax a écrit:
je crois que de l eau a ete lance en direction de deschenes mais ca aboutit au banc des marqueurs
Deschesnes était au banc de punition que se trouve étrangement du côté de Sorel et tu penses qu'on aurait lancé de l'eau sur Deschesnes?
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 15:07

De l'eau lancé en direction de Deschenes.... Provenant de bolduc......mais ce sont les marqueurs qui l'ont reçu!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 15:08

etpistoi a écrit:
rotax a écrit:
je crois que de l eau a ete lance en direction de deschenes mais ca aboutit au banc des marqueurs
Deschesnes était au banc de punition que se trouve étrangement du côté de Sorel et tu penses qu'on aurait lancé de l'eau sur Deschesnes?
Regarde je vais te expliquer et essai de te imager....

Bolduc à la droite du marqueur et Deschênes à la gauche du marqueur...

Bolduc prends une gourde... l'ouvre et appuie dessus pour en faire sortir le liquide pour envoyer sur Deschênes qui arrête pas de pleurer sa vie...

Et qu'est-ce qu'il y a entre les 2 bélligérants ? Un marqueur...

Est-ce que tu veux que je résume ou tu as bien saisi l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 15:12

merci hardi
 
 
on voit bien qu y en qui etait pas a sorel hier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 15:56

Pour que tout le monde soit au courant, Bolduc lui a lancé son sac de glace et le marqueur l'a dit a l'arbitre (c'est vrai que le marqueur a Sorel chiale souvent), mais en même temps un geste comme ça mérite 10min de mauvaise conduite peu importe que ça soit Bolduc ou n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 17:23

le marqueur n'a qu'a se mettre un casque comme dans le film slap shot et pour epis toi ce n'est pas la 1ere fois qu'il ne comprends pas même sa mère ne comprends pas qu'il ne comprenne pas ,ce n'est pas peu dire ben oui je vais m'attirer les foudres de mon AMI epipi toi
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 18:06

Un marqueur est un officiel dans un sens qu'il a le droit de faire une plainte a l'arbitre et si cette plainte est serieuse l'arbitre doit sortir le joueur, cetais arrivé vla 2 ans messemble, McMorrow avait menacé le marqueur dans le warm up et il s'etait fait sacrer dehors du match et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 18:53

Deschenes c'était pas fait expulser aussi une fois a 3riviere....une histoire d'eau qui a éclabousser sur le banc du chronométreur.... 2 ou 3 ans de ça...je ne suis pas certain par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 19:37

carlit a écrit:
le marqueur n'a qu'a se mettre un casque comme dans le film slap shot et pour epis toi ce n'est pas la 1ere fois qu'il ne comprends pas  même sa mère ne comprends pas qu'il ne comprenne pas ,ce n'est pas peu dire ben oui je vais m'attirer les foudres de mon AMI epipi toi

On pourrais dire aussi aux 1258 spectateurs de se mettre un casque protecteur au cas ou Bolduc décide de lancer son bâton dans la foule !

Commentaire ridicule réplique aussi ridicule....mdr lol! 
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy EmptySam 26 Oct 2013, 20:37

hardi_troublion a écrit:

Bolduc à la droite du marqueur et Deschênes à la gauche du marqueur...

Bolduc prends une gourde... l'ouvre et appuie dessus pour en faire sortir le liquide pour envoyer sur Deschênes qui arrête pas de pleurer sa vie...

Et qu'est-ce qu'il y a entre les 2 bélligérants ?  Un marqueur...  

Est-ce que tu veux que je résume ou tu as bien saisi l'image ?
Où était écrit que l'eau provenait du brillant Bolduc, l'as saisi-tu hardi ou bien il faut que je te fasse une image?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy   Défaite du Viking à Sorel-Tracy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite du Viking à Sorel-Tracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...
» Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...
» Information importante pour la reprise du match entre Sorel-Tracy et le Viking...
» Sorel-tracy
» Forum Sorel -tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: