Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyDim 27 Oct 2013, 20:45

Salut tout l'monde!

Voici le résumé du match contre les Éperviers de Sorel-Tracy.

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=261

Avez-vous aimé votre match?

Et allez sur la page Facebook de l'équipe pour visionner le point de presse avec Stéphane Boileau et Alain Côté.

Bonne semaine et à vendredi!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyDim 27 Oct 2013, 22:52

Tres bon match et beaucoup d'intensité. J'ai amené un occasionnel avec moi (mon vieux), il a bien aimer la game et devrait venir plus souvent.

Points positifs : Asselin, apres un début de saison couci-couça, il a affiché sa fougue habituel et distribué de bonnes mises en échec.

Cousineau a encore fait le travail et sans etre spectaculaire il a fait les bons arrêts.

Le trio de Huot-Joseph-Boileau a été extraordinaire, point à la ligne.

Bélanger arrete pas une seconde, il est bon en PK.


Points négatifs:

Deschèsnes qui asséne un coup de coude vicieux à la tête de Joseph (ca méritait un 5 min et suspension mais c'est un proprio et il est intouchable) et personne qui répond (D'une facon, heureusement que Deschenes était la il est !BIP! mauvais). D'ailleurs on se fait brasser, on se fait slasher, on se fait écourer et on a personne pour répondre surtout que Bolduc est un touriste.

Nos défenseurs en PP, ca marchait pas trop.

Alexandre Jacques a vraiment de la misere...

P.S Bonne idée le point de presse sur Facebook!

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyDim 27 Oct 2013, 22:53

Ca vas prendre de la viande bientot parce qu a se faire brasser comme se soir , les jeunes vont avoir de la misere a se rendre aux fetes.
Bien beau que tout le monde se tient comme dit coach Coté mais a un moment donné , l infirmerie vas débordée et on a besoin de tout notre monde pour performer.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyDim 27 Oct 2013, 22:54

Casavant était un vrai fantome a soir aussi, il aime pas se faire toucher et ca parait
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyLun 28 Oct 2013, 04:21

lobo a écrit:
Ca vas prendre de la viande bientot parce qu a se faire brasser comme se soir , les jeunes vont avoir de la misere a se rendre aux fetes.
Bien beau que tout le monde se tient comme dit coach Coté mais a un moment donné , l infirmerie vas débordée et on a besoin de tout notre monde pour performer.

Lobo ... je suis aller voir la game des Marquis vs Cornwall samedi soir ...

Et je peux te dire que Sorel ... c'est de la petite bière à comparer à Jonquière !

Raby refuse de se battre ..et sacre son camp après la 2e ...

Angel veut pas se pogner avec personne parce qu'il "travaille" lundi ...

Je te le jure Lobo .... Les Marquis sont très intimidants !

Ne souhaitez pas que Dean veule venir à trois-rivières avec intention de brasser la cage... Car ca va être hécatombe !

Le mot va se passer dans la ligue... C'Est bien beau le caractère des gars ...ils en ont tous...ou presque ! Cousineau c'Est un vrai ...et ca se voit...et il est en shape...gare à celui qui va vouloir l'Essayer ! Mais n'empêche que ... Qu'Est-ce que nos joueurs avec pleins de coeurs , de caractère , de bon vouloir et etc... Peuvent faire contre Roch ? Penner ? Lévesque ? et j'en passe !!!

Ils ne peuvent tout simplement pas rivaliser !

Imagine une série 4 de 7 avec cette équipe là ? veux-tu rire de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyLun 28 Oct 2013, 04:30

joethornton19 a écrit:
Casavant était un vrai fantome a soir aussi, il aime pas se faire toucher et ca parait

Lui là... c'est épeurant le voir aller...

Monnaie d'échange ?

Anyway avec notre club il va pas toffer bin longtemps ... Il va lâcher aussitôt qu'il va se faire brasser !

Bref s'il dort comme ca ... il va continuer à jouer car les autres équipes vont le laisser tranquille ...

Mais s'il fallait qu'il devienne dominant (ce que je doute) Il va tellement se faire brasser... et je vous laisse devinez la suite ...


Là je sais que je me fais très critique.... Mais là avant qu'il arrive malheur à nos meilleurs joueurs .... Il faut qu'il fasse de quoi et ca presse !!!!


Hey ... notre capitaine Tommy Lafontaine (tout un goon ca ) se fait Jumper de même et on ne réagit pas ??? je veux dire... si on ne réagit pas face à ca... On a un sérieux problème !

Pas normal que Cousineau soit obligé de sauté dans le tas ...

Regardez ... même avec Duplain et Bellemare... Ca ne sera pas suffisant... alors imaginez pendant l'Absence de Duplain !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyLun 28 Oct 2013, 08:23

Dean tait a game et il a tout vu ca.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyLun 28 Oct 2013, 19:50

Le probleme Hardi c est que c est le coach des Marquis qui décide se que les partisans de l équipe adverse vont voir ou ne pas voir durant une game. Il a fait encore le coup a RDL vendredi passé.
Il avait tout ses goons et leur a défendu de se battre pour supposément remettre la piece a Dandeneault de ne pas avoir donner le show la semaine d avant a Jonquiere.
Les partisans la dedans ??? !BIP! off , mon égo est plus important que le spectacle. Parlez de moi en bien ou en mal mais surtout , parlez en.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyLun 28 Oct 2013, 20:57

Voyons donc...les partisans là-dedans ???...Le spectacle ???...Mais de quel spectacle veux-tu parler ??? On a rien à opposer à Jonquière voyons donc...Bellemare pour 2 set...Bolduc dont personne ne veut...Duplain absent...C`est le restant de l`équipe qui va payer...point à la ligne. Pis tu veux payer 15$ pour voir tes petits joueurs se faire labourer ???...Wow...La boule de pâte à pizza qui coach Jonquière, elle est en voiture, ne t`en déplaise. Bouboule peut dire ou prétendre ce qu`elle veut par les temps qui courent...Remettre la pièce à untel...ou prétendre ne pas vouloir manquer de respect et mettre la pédale douce car le team adverse ne fait pas le poid...Pizza pasta a le beau jeu, nous pas. Les gars ont du coeur en !BIP! pour jouer dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... EmptyLun 28 Oct 2013, 22:56

J ai jamais dit le contraire . On sait tous que pas une équipe n est en mesure d affronter les Marquis coté roughing ou coté talent. Un DG no1 , un budget a faire palir n importe autre club de cette ligue,
des représentants de cette meme ligue qui se tappe la bédaine de voir une équipe qui vas aussi bien
et qui ne jure que par son coach.
On fait quoi les partisans des autres équipes ??? On se met au bowling ??? Ben non , on continue a aller encourager nos jeunes meme si on connait tres bien l issue de cette saison. On y vas pour faire du ``shoshial``, rencontrer des gens , voir du hockey ou le plus souvent , quand les équipes de meme calibre se rencontrent , peuvent nous donner du challenge et on ferment les yeux quand les
GROSSES équipes nous visitent. Au moins sa nous permet de chialer meme si ca ne changera rien au bout du compte.
Dans une couple d année , on pourras dire que l on a suivit une bonne ligue jusqu a temps qu elle se seras sabordée elle meme , toute seule ,comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty
MessageSujet: Re: Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...   Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information importante pour la reprise du match entre Sorel-Tracy et le Viking...
» Défaite du Viking à Sorel-Tracy
» Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...
» Un beau défi contre Sorel-Tracy...
» Quelques photos du match contre Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: