Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alain coté vide l'aréna a lui tout seul!

Aller en bas 
+16
rotax
etpistoi
champion
hockey_fans2
hardi_troublion
Black Hawks
Drew
lobo
joethornton19
carlit
Player
serbo222
pouceux
Barney
C&G GO!
dude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2013, 10:49

Si pour toi dude de lk'ambiance c'est passé pour des caves en pitchant de la biere et se battre avec les joueurs de Cornwall tant mieux pour toi

Mais vous avez l'air d'une gang de caves partout dans ligue..
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2013, 11:14

pat0026 a écrit:
je suis un fan de sorel encien de sait hyacinthe   jai été plein de fois  chez vous   quand vous jouer    contre   sait hyacinthe   jetais  a trois riviere hier on a été manger aux buffet des continent    cher vous   as trois riviere   mais apres manger personne voullais aller as votre arena    on savais qui aurais pas de chaux    et etre assie dans un arena vide ses plate        
Je suis pas certain qu'une équipe de hockey soit heureux d'avoir un fan comme toi:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2013, 11:26

pat0026 a écrit:
je suis un fan de sorel encien de sait hyacinthe   jai été plein de fois  chez vous   quand vous jouer    contre   sait hyacinthe   jetais  a trois riviere hier on a été manger aux buffet des continent    cher vous   as trois riviere   mais apres manger personne voullais aller as votre arena    on savais qui aurais pas de chaux    et etre assie dans un arena vide ses plate        
Vas finir ton primaire lol
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:30

Joethornton je me fou un peu de ce que tu peux penser des gens dans les stands....je te dit juste que c'est rendu que le senior Mauricie attire pratiquement plus de gens que vous! Il y a sincèrement un examen de conscience ce a faire! Et voir Bolduc agir de la sorte...me désole...je ne comprend pas pourquoi il est du line up, je le répète ...rendu la J'inviterais 2 tough senior aux pratiques et je donnerai 100 et une place dans le line up au winner entre les 2!


Dernière édition par dude le Dim 01 Déc 2013, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2013, 17:53

Duplain agit comment au juste? Il joue meme pas... Vous etes pathétique à troller comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alain coté vide l'aréna a lui tout seul!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» alain coté vide l'aréna a lui tout seul!
» theriault28 qui se parle tout seul....
» Alain Côté de retour...
» Coach Alain Côté...
» Saluer l'arrivée d' Alain Côté....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: