Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alain coté vide l'aréna a lui tout seul!

Aller en bas 
+16
rotax
etpistoi
champion
hockey_fans2
hardi_troublion
Black Hawks
Drew
lobo
joethornton19
carlit
Player
serbo222
pouceux
Barney
C&G GO!
dude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 18:12

moi je me demande a quoi sa sert de clearer le banc si c'est pour rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 18:19

Vous avez passé pour une équipe de ballerines et Côté a passé pour un peureux.

Il y a au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 18:23

Dans les playoff...on a jouer juste contre des club meilleur et on a toujours été négligé...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 18:26

Coté a passé pour un peureux?
Et pourquoi? Parce qui'il est pas allé au quart de la glace et attendu que les arbitres arrivent comme vot coach?

Breault évacuait tu sa frustration d'être obligé de faire jouer un has been de facon réguliere qui est son boss?
Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 18:47

C'est vrai Joe, Côté a resté derrière son banc et a attendu que les arbitres arrivent pour bouger. Là-dessus je dois te donner raison, il a pas passé pour un peureux… Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:22

Barney a écrit:
Jsuis juste réaliste, on s'en reparlera quand vous serez éliminé en fin dannee et que ca sera votre dernier match parce que vous aurez fait faillite





tous les clubs se font éliminés Barney sauf un
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:24

Barney a écrit:
Vous devriez nous remercier de vous avoir donné un show





a cause qu'on a gagné 8-3 et quel show aucun combat dans la générale et tu appelles ca un show cr...va voir du pee-wee si tu as trouvé que c'était un show
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:27

dude a écrit:
Soyons sincère....et oublions la partisanerie.... Avec une assistance de de 900 quelques partisans un vendredi soir ....avec un club comme sorel...que je considere comme un club qui donne le show a l'exterieur aussi et avec Mirasry et Laffy dans le line-up.... Va falloir que quelqu'un de l'organisation mette ses mains dans ses poches.....si on aurait été un jeudi soir ou un dimanche.... 600....

Come on.... Vous avez 4 gars qui tue le show...that's it....LG Cote bolduc et thomas.... Mais vous gagnez....mais ca attire pas des victoires..

je ne trouve pas que le coach ,Bellemare et bolduc tuent le show et regarde le nbre de victoires de t-r. ce que la frustration fait dire hein les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:31

Drew a écrit:
joethornton19 a écrit:
C'est beau le show mais niveau hockey ca pas été long que cétait réglé...
Dans une ligne de hockey féminine c'est beau le score ,mais dans la LNAH ....humm ca parait pas bien se faire intimider a la maison !

Gagerais pas fort lorsque ça vas brasser en série pour vous ,vous allez voir comment ca peut virer de bord quand on fait dans nos propre short !




qui s'est fait intimider tdc et ne t'inquiètes pas ,ce n'est pas dans les séries que ca brasse et ce n'est pas mon problème si vous faites dans vos propres ,shorts
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:34

Barney a écrit:
Fontaine pas de calibre?? Sincreme, dapres moi t'es rendu fou




crois-tu que fontaine a joué une bonne game Barney d'après moi tu cognais des clous
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:44

Barney a écrit:
On va se dire les vraies affaires, le pk Mirasty n'a pas attiré hier c'est que le hockey est brulé a Trois-Rivieres, vous avez un changement de mentalité a prendre pour que sa attire et ca peut etre tres tres long avant que les gens reviennent
`






Barney tu parles en innocent,pourquoi es-tu venu a t-r,le monde se dise `` ha mirasty est a t-r alors on reste chez nous` ce n'est pas ta meilleure celle-là
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:47

combats que de voir deux gars qui valse et qui tombe pas terre en même temps...si toi ça t'impressionne Bravo





c'est ca qu'il voulait dire Barney ,tu comprends ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:52

Barney a écrit:
Mais si vous etes si bon que ca et que vous présentez du hockey si parfait, dis moi pourquoi les estrades sont vides, explique moi ca, si tu enleve le monde de Sorel u'a moins de 700 spectateurs, un vendredi soir



combien y-a-t-il de clubs de hockey dans un rayon de 25 km dans votre coin Barney...ne cherche pas a comprendre pis toi tu dois avoir hate au samedi matin pour que la semaine passe pcque tu as juste ca a faire voir un match de hockey dans ta semaine c'est pour ca que vous avez du monde a sorel besoin d'autres explications
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:53

Barney a écrit:
Bah si vous pouvez vous permettre de perdre les 150-200 personnes de sorel qui etaient la hier....




en tout cas vous étiez silencieux en ta...et tu devais voir double pour dire que vous étiez 150-200 maudite boisson
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:54

Barney a écrit:
C'est quoi 2 pts hockey_fan si vous faites faillite?




c'est quoi attirer 1500 personnes si vous perdez avec le club que vous avez
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:55

Barney a écrit:
A ta place jminquieterais plus des finances de ton club que mon compte en banque...


ha pcque c'est toi qui paie les joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:57

Barney a écrit:
Cest vrai ta raison admin, un club pas bon qui a failli gagné la coupe l'an dernier, vous etes pathetique




FAILLI ce n'est pas assez Barney,
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 23:59

Barney a écrit:
Anyway jme fou pas mal de ce que tu me dis, quand on va gagné le 22 devant vous tu vas aller te cacher


ben c'est ca va te cacher jusqu'au 22
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 00:01

Drew a écrit:
Une vrai rince c'est faire dans sa couche devant ses proches partisans pas des 15 a 1 .....on est dans LNAH ,pas les jeux gai santa 





tdc 8-3 contre un club comme le votre que vous dites forts hummmmm tu appelles ca comment: une DÉGELÉE
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 00:04

[quote="Black Hawks"]Notre équipe s'est rendue en finale l'an dernier et on est encore meilleur cette année.

Ça arrive une mauvaise performance.

Et les gens se souviendront bien plus de la foire ou vous avez démontré que vous étiez une vraie équipe de ballerines.[/





quelle foire !!dis moi pourquoi laffy ne s'est pas battu avec Bellemare pendant la foire il l'avait dans les bras et tu parles de ballorines va faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 00:06

Go HC Go! a écrit:
Hey Admin, Lecomte 1 but 2 passes hier, Mandeville a un point par match cette année, si tu remarque pas Dumas jouer (même si ce n'était son meilleur match hier) je me demande ou tu as la tête pendant la game, Fontaine qui n'a pas eu de camp d'entraînement car blessure, qui commence tranquillement à se placer, Poirier qui n'était pas la hier mais qui n'a plus besoin de présentation et Rioux qui est très fiable.

Compare ça a votre défense remplie de 5'8 180lbs (j'exagère un peu mais pareil) et je pense que j'aime mieux celle de Sorel…

Pi l'année passé on s'ait battu en finale contre une équipe qui avait un bye en première et qui a joué contre la cave de la ligue avant de se rendre en finale… Pi oui on l'a peut-être eu facile avant la finale, mais on a gagné nos séries 3-0 et 4-1.



ne regarde pas la grosseur un ptit marteau fesse autant qu'un gros maillet la comprends-tu et perdu en finale
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 00:08

Go HC Go! a écrit:
C'est vrai Joe, Côté a resté derrière son banc et a attendu que les arbitres arrivent pour bouger. Là-dessus je dois te donner raison, il a pas passé pour un peureux… Rolling Eyes 




un match de hockey breault devrait rester en arrière du banc et coacher comme du monde ,vous le dites vous même qu'il dors ,,branchez-vous
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 00:58

C'est vrai CARLIT vous avez la machine d'hockey la plus spectaculaire de la ligue! ... Jvais te dire..j'aime mieux avoir le club que j'ai avec ses haut et ses bas que votre club avec ses haut mais pas d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 01:09

Ciboulot Carlit t'en avait sur le coeur! Ça va mieux là j'espère maintenant que t'as vidé ton sac! Perdu en finale!? c'est vraiment ça ton argument. C'est pcq elle était pas contre vous la finale, la pogne tu?
Revenir en haut Aller en bas
pat0026
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 03:09

je suis un fan de sorel encien de sait hyacinthe jai été plein de fois chez vous quand vous jouer contre sait hyacinthe jetais a trois riviere hier on a été manger aux buffet des continent cher vous as trois riviere mais apres manger personne voullais aller as votre arena on savais qui aurais pas de chaux et etre assie dans un arena vide ses plate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul!   alain coté vide l'aréna a lui tout seul! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alain coté vide l'aréna a lui tout seul!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» alain coté vide l'aréna a lui tout seul!
» theriault28 qui se parle tout seul....
» Alain Côté de retour...
» Coach Alain Côté...
» Saluer l'arrivée d' Alain Côté....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: