Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?

Aller en bas 
+14
Kryncher
Le Hun
joethornton19
etpistoi
rotax
jeremy tight
Admin
TheGame01
dude
Wingfield
no-nickname
Barney
Drew
hardi_troublion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 17:16

jeremy tight a écrit:
J ai tellement hate que quelqu un se tanne des coups de batons de Deschesne et qu il lui pete son hockey sa tete,j ai jamais vu un joueur aussi salaud,c est incroyable qu il ne lui arrive jamais rien...
Je crois que la direction des Eperviers a convaincu Jon de ne pas choisir seulement des no:1 et Mirasty semble avoir compris, il a donc pris le phoney à Bellemare.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 17:27

joethornton19 a écrit:
P.S qui est le nick de sorel qui avait un chandail des éperviers et une tuque de subban?
C'tu "Et pis twitt"??



Ah non c'est vrai lui il porte les cheveux rouges et le nez de clown de Ronald MacDonald

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Ronald+McDonald+thumbs+up
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 17:31

Et toi tu ressembles au bonhomme dans Star Trek Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 17:34

Z'avez l'air d'être une belle gang à Sorel...


C'est le fun...




Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Barney_and_friends_650x300_
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 17:40

Kryncher a écrit:
joethornton19 a écrit:
P.S qui est le nick de sorel qui avait un chandail des éperviers et une tuque de subban?
C'tu "Et pis twitt"??



Ah non c'est vrai lui il porte les cheveux rouges et le nez de clown de Ronald MacDonald

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Ronald+McDonald+thumbs+up
Mon ami le grincheux,
j'ai l'air de te déranger pas mal, il m'en est fort aise!
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 17:45

Kryncher j'espère juste que c'est pas toi qui criait hier avec le porte voix Ronald McDonald,...si oui désolé que t'avoir fait uriner dans tes pantalons hier en fin de match a la sortie du colisée! C'était juste pour te faire rire,pas pour te faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 18:02

Drew, arrete de t'inventer une vie

messemble tu était un des deux gars sur ta photo haha
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 18:51

Joe, je vais te faire une confidence, je suis pas certain que c'est le vrai visage qu'on voit sur Kryncher, mais garde ça pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 19:29

Moi cependant ils ont pris une belle photo, je me rappel encore de ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 19:31

Drew a écrit:
Kryncher  j'espère juste  que c'est pas toi qui criait hier avec le porte voix Ronald McDonald,...si oui désolé que t'avoir fait uriner dans tes pantalons hier en fin de match a la sortie du colisée! C'était juste pour te faire rire,pas pour te faire peur !

je ne suis pas sur que tu las fait pisser dans c'est culotte..... je pense que tu aurais fait le saut en clisse, c'est le genre de messieurs que tu ne veut pas voir faché
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 19:34

C'est vrai que quand on l'a vu caché derriere le gars de sécurité on commencait a trembler de peur
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 20:51

Trop drôle, la bande d'attardés de Zorel qui viennent jouer les bras dans les estrades !!!
Je pense bien que vos têtes sont a l'image de votre ville ;
vide !!!
Pis venez pas me parler de vos " grosse foules " , joualvert y'a que ça a faire a Zorel ...
Eille, sont hot en crime les z'attardés de Zorel ils " garoche" d'la bière !!! Pis ils veulent se battre din strade !
Des vra hommes, des durs !!!
Misère ...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 00:48

Drew a écrit:
Moi c'est bizarre j'ai vus aucun toff a T-R ,j'ai vus 2 poules par contre ,mais aucun toff ....votre problème est un des plus grave de la ligue...par contre je vois beaucoup de joueur qui tente de se servir de son baton pour blesser l'adversaire ,le gars a la peau foncer et qui ne sais pas jouer au hockey ,faudrait que la ligue se penche sur ce cas Basketball


Ca dort au gaz a T-R Sleep Sleep Sleep 


parles-tu de deschesnes pour se servir de son bâton même après une période ,on aurait du jouer sans bâton pour vous donner une chance ,mais non votre cap indiscipliné aimait mieux de se servir de son bâton sur les joueurs au lieu d'essayer de scorer hein TDC et moi non plus je n'ai vu aucun toff de votre bord sauf deschesnes avec son baton
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 00:54

Wingfield a écrit:
hardi_troublion a écrit:

Est-ce pour cela qu'il semblait allongé les billets sur la bande ?

Voulait-il dire à Alain ...Qu'il allait mieux le payé pour faire la job que Breault ne fait pas aux dires des nombreux détracteurs de celui-ci ?


Là mes amis de Sorel je vous entends déjà me dire que Côté ne donne pas le show etc...  

Mais comment batinse il peut donner le show avec si peu effectif ?

Donc si Francis Breault se fout en rogne après Côté pour ca... J'aimerais bien le voir gérer avec seulement 2 toughs dans le line-up ...  ouf....

Tandisque ...Alain Côté à toujours été réputé pour bien utilisé ses toughs !

Y'a pas à dire... Avec Alain Côté comme coach vous seriez bien meilleur avec vos nombreux gaillards capable de faire face à la musique !

Malheureusement vous avez Breault et nous Côté !

Donc je me demande combien deschesnes voulait donner à Côté pour coacher Sorel  lol! 

Ouff HARDI .......tu as mal vus hardi_troublion...je le vois montrer qu'il vas payer en cash ,mais il a pointer la gang a Barney avec son doigt ....ce sera la grande fête lors de votre visite au Colisée Cardin  ....tu comprends mieux maintenant cheers




hein!!!Barney va être habillé la prochaine game avec ses trois chums assis a coté de lui wow ca va brasser, moi je monte a sorel la prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 00:58

Barney a écrit:
C'est vrai que quand on l'a vu caché derriere le gars de sécurité on commencait a trembler de peur

si tu n'étais pas peureux tu serais venu seul et non en gang hein Barney et me faisais pensé a un petit chien de poche ,tu suivais tes chums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coach Alain Côté...
» Alain Coté pas un coach de série
» Alain Côté de retour...
» COACH COTE TIRE SA REVERENCE
» Petit ''in'' pour Alain Coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: