Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bellemare vs penner

Aller en bas 
+13
Condors4ever
carlit
hockey_fans2
Balboa
vérité
lobo
maximus 2006
joethornton19
Player
Smiley
Toxon42
Barney
yahou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptyVen 06 Déc 2013, 22:27

pas vue ca souvent bellemare se faire brasser ouffffff y'avait mal a face
https://www.youtube.com/watch?v=L8LEPwpInRA&feature=youtu.be&a
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptyVen 06 Déc 2013, 23:00

Vous en aviez un bon et y'en a mangé une, ca va pas bin
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptyVen 06 Déc 2013, 23:09

un des quatre meilleur de la ligue avec theriault Lessard et penner
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 00:03

qu est ce que je trouve plate pour les YANKEEZZZZ de Jonquiere c est la rince du VIKING 7 - 4
!!! santa 
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 00:42

Ce soir, la "Big Black Machine" s'est fait battre par une gang de jeunes qui, pour la plupart, en sont à leur première saison dans la ligue...

Ils n'ont peut-être pas gagné leurs combats, mais à la fin de la saison, ils auront deux points de plus au classement (là où ça compte)...

Et, alors, "Big Dean" ne pourra demander un passe droit pour éviter de nous affronter, puisque c'est nous qui allons finir au premier rang
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 01:04

Tout une leçon de hockey ce soir!!! Dean a beau avoir l'équipe de la ligue la plus ''boosté'' et avoir plein de Gorilles, il faut savoir la diriger et la faire jouer ensemble!!

Bravo aux Vikings, vous avez joué avec ténacité, vous avez été plus vite sur la rondelle, vous avez gagné vos combats et vous avez tout simplement joué en équipe, et ce même sans Alain Côté derrière le banc.

Un plus plus ++ à Thomas Bellemare de s'être encore sacrifié ce soir pour l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 01:21

Solide uppercut de Penner. et bon joueur de hockey à part ca. Direction la belt pour penner
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 01:41

penner devrais joué sur une base reguliere tant qu'a moi..

bons sens de hockey,et a pars pour ce soir...c'est jamais arrivé qu'il veuille faire un 2 iemes combats dans une partie..pas mal plus utile sur la glace tant qu'a moi

bravo pour votre victoire
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 02:00

Je suis de ton avis Maximus . Penner est tout joueur complet qui devrait etre sur la glace plus
souvent. Il m impressionne . Il a toutefois passer sa frustration a une couple de reprise sur des petits joueurs et ca vous a couté une couple de buts. Il n était surtout pas le seul a etre frustrer devant le score , les Bolduc, Rock , Laliberté , Rullier, Beaucage etc se sont ramasser au banc des punitions apres des gestes completement inutiles et dangereux commandés du banc.
Une belle victoire de nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 09:36

surement un peu de frustation pour penner en fin de game lobo parce que depuis le début de la saison ici a jonquiere..pas vu une seule fois penner vouloir faire un 2 iemes combats a tout prix et encore moins s'en prendre a un joueur pour rien
frustation pour son cas

vous avez une belle equipe,bien content pour vous et la compétition ne va etre que meilleur d'ici la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 12:36

Il est évident que dans un match où la différence de pointage est importante et qu'il y a un déséquilibre au niveau de la robustesse (dans ce cas-ci, les Marquis ne trouvait pas preneur pour des combats), certains débordements peuvent arriver et notre équipe a parfois aussi agit de la sorte dans le passé. Ce que les partisans du Viking n'ont pas aimé, c'est que Penner s'en est pris à un gars qui joue au hockey (Payette) et qui n'est pas un goon (surtout pas un gars étiquetté # 1,2 ou même # 3). En plus, il ne s'agissait pas d'une réprimande suite à un "cheap shot", qui occasionne parfois de faire face à la musique.

Donc, Penner aurait dû s'en prendre à Tommy. Nous aurions compris car c'est son rôle et en plus, ça aurait pu le réveiller de son long état comateux. Entre goon, cette lois existe et est bien connue dans la ligue.

Autant la renommée de cette ligue passe par le rôle important joué par les goons, ceux-ci doivent respecter les joueurs qui incarnent le produit "qualité de hockey" de cette ligue. En agissant hier comme l'a fait Penner, il décourage les bons joueurs de hockey à choisir cette ligue ou encore à la quitter. Donc, monsieur Penner, votre comportement ne répond pas à l'éthique de cette ligue et vous avez perdu le respect des partisans de cette ligue. Pour le bien de cette ligue et pour passer le message que ces comportements ne sont pas acceptés, vous devriez obtenir une supension pour vos gestes afin de démontrer que la ligue protège son produit hockey, non pas par la gravité de votre geste mais pour passer un message aux futurs bons joueurs de hockey intéressés par la LNAH que ces gestes ne sont pas tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 12:43

Petit message à Thomas Bellemare.

Bonne réhabilitation et les partisans du Viking vont te rester loyal. Nous comprenons le travail ingrat que tu assumes depuis le début de saison sans être appuyé par un Duplain ou un Cloutier comme l'an passé. Une bataille en patin peut parfois prendre une mauvaise tournure et ton déséquilibre en début de combat a malheureusement fait la différence.

Le seul point positif est que la situation va obliger L-G à bouger et à ton retour ce travail pourrait étre mieux partagé. Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 13:08

C'est justement ça qui m'inquiaitait un peu de Bellemarre c'est cette année il se trouve presque en déséquilibre à chaque combat , je me disais que ça finirait par le rattraper un jour , mais c'est juste un combat .

Si réellement il a le nez cassé bien c'est moins pire qu'une commotion cérébrale .


Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 13:29

Oui Thomas prend du repos et merci d'avoir été le seul à la guerre pour nous cette année!!! Bon rétablissement et reviens nous en forme et on souhaite de tout coeur que tu auras de l'aide à ton retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 14:34

Balboa a écrit:
C'est justement ça qui m'inquiaitait un peu de Bellemarre  c'est cette année il se trouve presque en déséquilibre à chaque combat , je me disais que ça finirait par le rattraper un jour , mais c'est juste un combat .

Si réellement il a le nez cassé  bien c'est moins pire qu'une commotion cérébrale .





si vous remarquez bien dans chaque combat thomas veux frapper le 1er sans s'agripper et souvent passe dans le beurre et ce qui occasionne son déséquilibre
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 15:25

Thomas n'est pas le premier vevu et ce style l'a habilement servi depuis des années. Peut-être veut-il également éviter de très longs combats qui lui demande beaucoup d'énergie ?

Ce qui est dangereux dans ce style n'est pas de tenter de prendre avantage du combat, mais de trop en mettre et de se retrouver en déséquilibre; ce qui est arrivé hier. S'il modifie légèrement ce style (et je le crois assez capable de faire quelques ajustements), il pourrait réserver des surprises lors de ses prochains combats.

Mais nous savons tous que c'est plus simple d'en faire une analyse des gradins que d'avoir à y faire face en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 15:27

Pour répondre a Vérité, Payette a blessé Paiement lors du dernier match avec une mise en échec douteuse, résultat Paiement va manquer minimum un mois.

Je ne pardonne ni cautionne le geste, mais il n'est pas blanc comme neige.

Bravo pour votre victoire vous êtes très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 15:48

Est- ce que la mise en échec était douteuse où bien si le résultat a malheureusement été décevant pour Paiement avec une blessure ?

Qu'est-ce qui explique qu'il n'y a pas eu châtiment lors de ce même match ?

Des mises en échec qui ont blessé nos joueurs, il y a en a eu beaucoup à travers notre histoire. Tu pourrais en parler à Beaucage (gracieuseté de Maltais) ainsi que de nombreuses mise en échec de Létourneau très vicieuses auprès de nos joueurs sans que le plus terrible de nos goons réagisse comme l'a fait Penner. Les périodes ont nous avions Périard, Fontaine, Gaby Roch et David Thibault nous ont permis aussi d'en distribuer et elles font partie du match.

Donc, est-ce que la mise en échec avait pour objectif de blesser votre joueur, ce n'est le style de Payette depuis sin arrivée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 15:50

Condors4ever a écrit:
Pour répondre a Vérité, Payette a blessé Paiement lors du dernier match avec une mise en échec douteuse, résultat Paiement va manquer minimum un mois.

Je ne pardonne ni cautionne le geste, mais il n'est pas blanc comme neige.

Bravo pour votre victoire vous êtes très impressionnant.
Douteuse....Est-ce intentionnel de la part d'un joueur ''hockey'' comme Payette selon toi??

Parce que si Dean a donné ordre à Penner de s'en prendre à Payette, ce qui me surprendrait pas du tout, je trouve cela pas fort.

Parce qu'on sait tous que dans le feu du jeu....tout peut arriver. Bien plate pour Paiement et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 16:04

Je me demande ce que Cousineau a bien fait aussi pour que Bernier veuille se battre contre lui alors qu'il est assis sur le banc et que Roch lui donne un coup de poing dans la même situation. C'était assez ridicule merci
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 16:05

Je n'ai aucune idée si le geste de Penner était pour venger cette situation. Pour la mise en échec sur paiement elle semblait douteuse, mais il n'avait sûrement pas l'intention de le blesser.

Je ne cautionnerai jamais les toughs qui s'en prennent aux bons joueurs, sauf peut être Courcelles....ou un gars du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 16:14

Condors4ever a écrit:
Je n'ai aucune idée si le geste de Penner était pour venger cette situation. Pour la mise en échec sur paiement elle semblait douteuse, mais il n'avait sûrement pas l'intention de le blesser.

Je ne cautionnerai jamais les toughs qui s'en prennent aux bons joueurs, sauf peut être Courcelles....ou un gars du même style.
Pour une fois que tu es sensé.....rare fois que je suis d'accord.

C'est comme la mise en échec....moi j'ai un doute sur le call du bench pour la tête de Payette. On s'entend que Penner est capable de jouer au hockey pour aller le frapper en mise en échec et non faire l'unidimensionnel pugilistique.

Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 16:16

joethornton19 a écrit:
Je me demande ce que Cousineau a bien fait aussi pour que Bernier veuille se battre contre lui alors qu'il est assis sur le banc et que Roch lui donne un coup de poing dans la même situation. C'était assez ridicule merci
en ecoutant la game a la radio hier soir..le commentateur disais que cousineau avais une grande gueule quand il etais au banc en 3 iemes

p.e la raison joe
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 16:21

Il s'est fait sortir avec 2 minutes à faire pour éviter de se faire blesser, il a pas été la longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner EmptySam 07 Déc 2013, 16:28

maximus 2006 a écrit:
joethornton19 a écrit:
Je me demande ce que Cousineau a bien fait aussi pour que Bernier veuille se battre contre lui alors qu'il est assis sur le banc et que Roch lui donne un coup de poing dans la même situation. C'était assez ridicule merci
en ecoutant la game a la radio hier soir..le commentateur disais que cousineau avais une grande gueule quand il etais au banc en 3 iemes

p.e la raison joe
Si c'est vrai.....ça reste que dans les deux cas, c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bellemare vs penner Empty
MessageSujet: Re: bellemare vs penner   bellemare vs penner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bellemare vs penner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penner-----Mirasty
» Thérieault---Penner
» mrs. bellemare...........
» Le Bellemare de TR
» Bellemare ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: