Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunter Lahache

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
Balboa
hockey_fans2
Beding Bedang
Condors4ever
Admin
mauricien
rotax
tibert
joethornton19
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptySam 07 Déc 2013, 20:16

Il fait quoi asteur?
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptySam 07 Déc 2013, 20:17

Y coupe du bois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptySam 07 Déc 2013, 20:52

travailleur de l acier pour Sky high erecters demeure a Kahnawake
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptySam 07 Déc 2013, 22:19

On pourrait lui lacher un coup de fil!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptySam 07 Déc 2013, 23:39

joethornton19 a écrit:
On pourrait lui lacher un coup de fil!
Si je me souviens bien, Hunter Lahache a joué sa dernière saison à Grand-Mère dans la LCHAAA et ça a été pas mal long avant qu'il se rapporte à l'Xtrème, il travallait au pont Mercier jusqu'aux gros froids.

Maintenant il a peut-être joué il y a une couple d'années dans une ligue moribonde maintenant dans le coin de la réserve de Kahnawake mais qui sait si la forme est encore là et la volonté de manger des claques sur la gueule aussi... surtout si c'est juste pour ça, avec Grand-Mère il jouait son shift et avec l'équipe de Kahnawake aussi mais c'est bien loin d'être sûr qu'il pourrait faire la même chose avec le Viking si c'est l'idée!
Hunter Lahache 227258
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptySam 07 Déc 2013, 23:44

Je me dis que ca peut pas etre pire que Bolduc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 02:51

Dan tice??


Jdis sa dememe sa arrivera pas

Mr Morissette trouve Grondin trop vieux donc ...


Js Tremblay pourrait dépanner ?
Sa as coûter koi pour Vachon a rdl?


Au Saguenay oublier sa
Sa as coûter busque pour verrault.
Du pat lacelle à son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 10:09

bruno soulard
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 10:11

Pour se convaincre que d'embaucher des gars du genre à Dan Tice ou encore Hunter Lahache, des gars du temps des veillées du temps des Fêtes genre Bal à l'huile parce que l'électricité n'existait pas encore, c'est que LG est joliment mal pris et ses hommes de hockey manquent d'idées et d'imagination pour se démerder à regarnir le "château fort" du Viking.

Soit que les gars qui seront "sifflés" pour se joindre au Viking vont demander non seulement la lune mais un chemin asphalté pour s'y rendre, mais ils vont demander aussi des petits bonbons à la canelle aussi.

LG a pris la tangeante de ménager, il y en a qui vont ménager leurs efforts dans pas long, ils vont être souffrants et essoufflés tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 10:33

Mauricien, es ce vraiment de ménagée qu'on parle ici?

A mon avis Thomas Beauregard est pas ici pour des peanuts.

Moi j'ai plus l impression qu'il tien à sa façon de voir les chose.

Je suis aller discuter avec lui et j'ai été surpris de voir comment il a le feu dans les yeux en parlant de son club.

A mon avis avec la blessure de bellemare et avec tommy qui veux rien savoir il est évident qu'il devra faire un move.

Moi je lâcherais un coup de fil pour Vachon.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 11:10

Derek Parker est peut être disponible a Jonquière. Je dis ça comme cela, mais l'an passe il a fait une job plus que respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 11:12

Hunter, a 32 ans, n`a pas le coup de patin pour avoir son shift. Il ne l`aurait pas eu non plus auparavant. Et il est certain qu`il est rendu ¨ailleurs¨ dans sa vie.
Pour Tommy, malheureusement, il n`a plus aucune crédibilité comme bagarreur. Il doit être ¨mean¨ pour faire ce job mais il semble en être devenu incapable. En ce qui concerne Gourley, rien ne semble exister sur Hockey DB à son sujet. Il est peut-être capable de se battre sur le trottoir, dans le stationnement ou à la porte d`un bar, je ne sais trop, mais sur patin...Tant qu`à moi, j`aimerais mieux qu`on lui montre la porte de sortie avant d`assister à des moments difficiles comme ce fût le cas avec la dernière venue de J-F Gouin qui fût terrasser par Hugo Poulin. Nous avons une très bonne équipe, mais les mois de janvier et février seront plutôt difficiles...L-G en demande beaucoup à ses petits joueurs de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 11:20

Admin a écrit:
Mauricien, es ce vraiment de ménagée qu'on parle ici?
Ça se peut que LG tienne à sa façon de vois les choses. Ça doit être toutes les autres équipes qui sont dans l'erreur dans ce cas. L'évidence est là que les équipes mal garnies se font démolir même si elles réussissent à en gagner des joutes.

Le petits joueurs vont finir par trouver le temps long et ils vont préférer ne plus traverser la ligne du centre là... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 11:30

Mais es ce qu'on ce fais brasser tant que sa ?

Penner sur payette c'est inacceptable c'est clair.

Mais on ce fais pas frapper plus qu'il le faut.

Les toughs sont dure à trouver et le prix demander est élever par les autre équipe.

On sacrifie qui pour un tough?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 11:48

Plus ça va aller dans la saison, plus ça va devenir une question de domination. Si t'es pas prêt avant les Fêtes, personne ne va te donner de chance au printemps. Et n'oublie pas que l'amateur lui-même n'accepte pas que son joueur ou équipe favorite se fasse tasser sans riposte.

Moi je n'y vais plus que rarement aux Vikings. Ça ne faisait que la troisième fois je pense que j'y allais et c'était bien plus pour la fête à Denis Paul que j'y allais que pour la game de hockey, malgré qu'une game entre Saguenay et TR ça a un certain intérêt. Il y a peut-être contre Sorel qu'un de ces jours je ferai un effort pour y assister.

Mais une chose toutefois, vu que je n'y vais que rarement, je vois les changements dans les humeurs des amateurs habitués, ils deviennent de plus agressifs envers la situation que vivent certains de leurs joueurs qui se font tabasser, et pas besoin d'une multitude de coups, c'est la répétition joute après joute qui fait son oeuvre.

Mais je comprend que tu ne partages pas cette opinion, c'est ton droit le plus absolu.
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 12:05

Je crois que Dan Tice est rendu un peu vieux mais pour Lahache pourquoi pas? On l'essaye si y peux pas jouer régulier y fera un combat ou deux et débarquera that it si au moins ca peut sécuriser nos bons éléments la denrée a l'air assez rare et couteuse que jpense pas que en + on vas se trouver un dur qui joue régulier si oui tant mieux ce sera un bonus!!! Yan Pellerin ça pourrait tu tu nous aider ça??? Il est sur la liste de personne je crois... Et il connait la game semi-pro. Faut qui se passe de quoi!!! Et oui si L-G a le feu dans les yeux de meme... Je crois que son orgeuil l'emportera sur le côté économique et qu'il amèneras du renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 12:26

Moi Lahache je le trouvais ben moyen à son 1 er séjours ds ligue. Sa dois pas s être améliorer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 12:37

Mauricien. Je suis loin d être contre. Si y'a quelqu'un qui aime la bagarre c'est bien moi. Je prendrais 1 ou 2 tough mais force est d admettre que c'est pas évident de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 12:46

J'avoue que Lahache est p-ê pas lmeilleur candidat mais si y dirait oui j'le prendrais live lol! Sur FB il a l'air bien tranquille avec sa petite famille alors jsuis pas convaincu qu'il est ramenable... Jonathan Trottier ça joue tu encore ça???
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 12:51

Admin a écrit:
Mais es ce qu'on ce fais brasser tant que sa ?

Penner sur payette c'est inacceptable c'est clair.

Mais on ce fais pas frapper plus qu'il le faut.

Les toughs sont dure à trouver et le prix demander est élever par les autre équipe.

On sacrifie qui pour un tough?
C'est sur que l'on ne sait pas fait frapper temps que ça, personne voulait toucher au puck vers la fin de peur de recevoir un coup salaud ( et je les comprends ) Pas pour rien qu'on s'est fait scorer avec un avantage numérique de (2) joueurs.

Pour Lahache tant qu'à moi c'était le meilleur bagarreur de la ligue centrale jusque à temps qu'il rencontre un dénommé Thomas Bellemarre de Pont-Rouge . C'était pas beau à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 12:52

Non

je pense que sa main casserais tout de suite si il ce rebats.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 12:53

Y'a une seule raison Pkoi on c'est fais scorer à fin et c'est Frédéric Roy.

Mais bon à sa défense il embarque à froid à 2 minutes de la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 13:20

Malgré tout, j'ai bien aimé ma game. Décision à reprendre? Je prendrais la même et j'irais encore.

C'est tout de même pas une joute banale et sans intérêt de rencontrer Saguenay là. Et j'ai revu du monde que je connaissais bien, certains font semblant de ne pas me reconnaître et d'autres sont plus chaleureux... c'est un peu comme moi, je ne savais pas sur quel bord pencher, Saguenay ou Trois-Rivières, j'ai opté pour la tranquilité et apprécier le spectacle au lieu de m'énerver.

Que voulez-vous... j'ai mon billet de saison pour appuyer le Bellemare de Louiseville pis quand tu affrontes St-Léonard le 13 décembre et le 3 janvier, Le Cap à Louiseville le 10 janvier, et très bientôt St-Marc des Carrières à Louiseville le 17 janvier ainsi que St-Gabriel à Louiseville le 24 janvier, c'est des événements difficiles de manquer he... Le Viking passe tout de suite après vous le comprendrez bien j'espère, et c'est à à peine 5 minutes de chez-moi...

Mais je regarde pour les séries et les soirs vides du Bellemare à Louiseville... et les joutes des Barons au Cap Laughing Wink Je m'y amuse tout autant qu'aller à TR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 14:18

Moi je suis allé voir 3-4 games des barons et c'est d un ennui mortel.

Les bagarreur sont mauvais et les joueur de hockey c'est pire.

Pas capable de mettre une passe sur le tape c'est ridicule.


Meilleur exemple pierrick martel et Samuel lesvesque qui ont dominée la ligue l'an passer suive très difficilement la lnah.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache EmptyDim 08 Déc 2013, 14:47

Admin a écrit:
Moi je suis allé voir 3-4 games des barons et c'est d un ennui mortel.

Meilleur exemple pierrick martel et Samuel lesvesque qui ont dominée la ligue l'an passer suive très difficilement la lnah.
Et pourtant un paquet d'amateurs que je voyais au Viking, ou au Caron & Guay pour être plus précis auparavant vont maintenant aux Barons ainsi qu'au Bellemare au lieu d'aller voir le Viking. Je ne connais pas leurs raisons mais disons que c'est étrange...

À chacun son intérêt et son goût, tout dépend de ce que tu recherches. Et comme je disais à un fan que je connais très bien de longue date et assidu aux games du Viking, vendredi soir un coup la game finie..., pour moi le Viking ça ne me dit plus grand'chose. Je m'amuse plus à aller au Bellemare ou aux Barons en ce moment, quitte à ce que tu me dises que c'est d'un ennui mortel et je suis très confortable avec ton point de vue.

Pauvre lui Laughing , il semblait en arracher avec son stress cumulatif, tout pompé et gonflé comme une bouilloire qui va exploser suite aux événements et moi j'étais d'une parfaite tranquilité et je riais tellement c'en était ridicule de voir les joueurs des deux équipes tenter de se faire peur ou de faire les braves "comme Bolduc..." tsé j'veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Lahache Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Lahache
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: