Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hunter Lahache

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
Balboa
hockey_fans2
Beding Bedang
Condors4ever
Admin
mauricien
rotax
tibert
joethornton19
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:11

Condors4ever a écrit:
Derek Parker est peut être disponible a Jonquière. Je dis ça comme cela, mais l'an passe il a fait une job plus que respectable.
Dean va demander un choix de première ronde pour Derek.....oublie ça!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:13

Encore la un choix de première ronde c pas si cher,

!BIP! busque pour verrault j'en revien juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:56

Admin a écrit:
Encore la un choix de première ronde c pas si cher,

!BIP! busque pour verrault j'en revien juste pas.
Verreault a été changé à Laval contre Julien Brossoit-Corriveau....aucun rapport avec Busque.

Ce Julien Brossoit-Corriveau a été changé par après à Cornwall pour les droits de Busque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 17:17

Busque est au Saguenay la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 17:39

Admin a écrit:
Busque est au Saguenay la ...
ok puis?? Dean a bien travaillé pour l'avoir point. Est-ce que tu aurais laissé partir Corsi pour Verreault??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:03

Oui, mais moi corsi chu pas capable loll

Busqué me fais penser à Alex jacques. Un peu plus scoreur pe
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:06

Admin a écrit:
Oui, mais moi corsi chu pas capable loll

Busqué me fais penser à Alex jacques. Un peu plus scoreur pe
Tu échanges Corsi parce que tu es pu capable?? Laughing 

Alex Jacques travaille un peu plus que Busque dans les trois zones.....mais ce dernier peut être putter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:14

Corsi est facilement remplaçable

Au moin c'est plus le capitaine déjà sa de gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:15

Admin a écrit:
Corsi est facilement remplaçable

Au moin c'est plus le capitaine déjà sa de gagner
Mais tu fais quand même pas le move d'échanger Corsi pour Verreault quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:15

Échangeons alex jacques pour un tough
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:20

joethornton19 a écrit:
Échangeons alex jacques pour un tough
Non.....ça prend de l'expérience dans ce club et Jacques est le joueur parfait pour le club qu'on a présentement.

Oubliez pas.....on avait 8 recrues habillés contre Saguenay vendredi passé!!!

Faut se départir d'un joueur de liste plus un choix de repêchage....
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:40

Notre liste est pas top mettons...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:53

moi je vous assure que parker rejoura pas dans la LNAH

Hunter Lahache non plus, dans la LNAH présentement il serait au mieux un no 2, mais pas mal
plus un no 3. Il est absent depuis trop longtemps

le gars que vous avez échappé c est Martin Trempe.
Y avait aussi Arsen Gavrilovic qui mérite sa chance dans la LNAH
mais tu sais ben que Dean va les laisser secher sur sa liste.
pas terrible pour le show ca.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:11

Keven Bolduc fait une bonne job a Thetford . Pt il pourrait pousser dans le cul de son frere , non ???
Pourquoi pas Paul Shantz . Il se bat , peut jouer pis il mettrait le fun dans ce colisée. Excellent joueur d équipe en plus . Il appartient a Thetford mais ils le font pas joué.
Adm , tu dit que l on ne se fait presque pas frappé !!! Vas demander a notre capitaine s il n est pas tanné d etre la cible des terreurs de l autre,bord. Demande a Jacques si il aime bien se faire frappé quand le jeu est terminé . Demande a Cousineau , Archambeault , Huot et co, qu est qu ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:12

Admin a écrit:
Mais es ce qu'on ce fais brasser tant que sa ?

Penner sur payette c'est inacceptable c'est clair.

Mais on ce fais pas frapper plus qu'il le faut.

Les toughs sont dure à trouver et le prix demander est élever par les autre équipe.

On sacrifie qui pour un tough?



alors dis moi pourquoi que nous a t-r ,on a de la misère en avoir des goons c'est tu pcq nous n'avons pas de bon recruteurs ,Saguenay en repêche a tour de bras,
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:18

pipo a écrit:
moi je vous assure que parker rejoura pas dans la LNAH

Hunter Lahache non plus, dans la LNAH présentement il serait au mieux un no 2, mais pas mal
plus un no 3. Il est absent depuis trop longtemps

le gars que vous avez échappé c est Martin Trempe.
Y avait aussi Arsen Gavrilovic qui mérite sa chance dans la LNAH
mais tu sais ben que Dean va les laisser secher sur sa liste.
pas terrible pour le show ca.



quand tu es actionnaire d'un club, penses-tu vraiment que dean aurait dis a trempe vas-y signer avec trois-rivieres et on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:23

carlit a écrit:
Admin a écrit:
Mais es ce qu'on ce fais brasser tant que sa ?

Penner sur payette c'est inacceptable c'est clair.

Mais on ce fais pas frapper plus qu'il le faut.

Les toughs sont dure à trouver et le prix demander est élever par les autre équipe.

On sacrifie qui pour un tough?

alors dis moi pourquoi que nous a t-r ,on a de la misère  en avoir des goons c'est tu pcq nous n'avons pas de bon recruteurs ,Saguenay en repêche a tour de bras,
Hunter Lahache - Page 2 1_mult11pis pas mal Hunter Lahache - Page 2 100_pi10et LG est PAUVRE.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:32

carlit a écrit:
pipo a écrit:
moi je vous assure que parker rejoura pas dans la LNAH

Hunter Lahache non plus, dans la LNAH présentement il serait au mieux un no 2, mais pas mal
plus un no 3. Il est absent depuis trop longtemps

le gars que vous avez échappé c est Martin Trempe.
Y avait aussi Arsen Gavrilovic qui mérite sa chance dans la LNAH
mais tu sais ben que Dean va les laisser secher sur sa liste.
pas terrible pour le show ca.


quand tu es actionnaire d'un club, penses-tu vraiment que dean aurait dis a trempe vas-y signer avec trois-rivieres et on verra par la suite
Si tu vas sur youtube et que tu fais une recherche Martin Trempe tu vas trouver une entrevue que le gars a donnée il y a peu de temps, elle s'intitule kkchose comme Seconde Chance. Il semble parler tout à fait librement de son histoire et il dit qu'il a eu plusieurs demandes mais jamais d'interférence de quiconque dans ses choix et qu'il a choisi librement en fin de compte. Il parle même que présentement il joue pour Louiseville dans la LHSAM.

Bien sûr tu peux choisir de ne pas le croire ou vice-versa...

Hunter Lahache - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:38

carlit a écrit:
Admin a écrit:
Mais es ce qu'on ce fais brasser tant que sa ?

Penner sur payette c'est inacceptable c'est clair.

Mais on ce fais pas frapper plus qu'il le faut.

Les toughs sont dure à trouver et le prix demander est élever par les autre équipe.

On sacrifie qui pour un tough?


alors dis moi pourquoi que nous a t-r ,on a de la misère  en avoir des goons c'est tu pcq nous n'avons pas de bon recruteurs ,Saguenay en repêche a tour de bras,
Il repêche rien.....dès qu'on nomme un joueur susceptible de pouvoir venir nous aider....il y a un fouineux d'un autre club ou Saguenay même qui vient lire ici et se dépêche pour le signer pour nous mettre encore plus dans marde.

C'est ce qui est arrivé selon moi avec Trempe.

Mon opinion.....

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:49

Reggie Dunlop a écrit:


Il repêche rien.....dès qu'on nomme un joueur susceptible de pouvoir venir nous aider....il y a un fouineux d'un autre club ou Saguenay même qui vient lire ici et se dépêche pour le signer pour nous mettre encore plus dans marde.

C'est ce qui est arrivé selon moi avec Trempe.

Mon opinion.....

Tu sais Reggie, Martin Trempe joue déjà pour Louiseville et tu sais qui a des intérêts dans le clug du Bellemare, je ne t'apprend certainement rien. Et Martin Trempe n'a pas été sans en parler un petit peu avec le Gros.

Quand même, ça fait plusieurs fois que je vois Martin Trempe dans des bagarres de hockey et je me demande parfois si il serait aussi bon que ça dans une bagarre contre un Penner, un Lessard, un Grenier ou tout autre bagarreur sur deux lames d'un bon gabarit même si lui est aussi bâti comme gars fort.

C'est un gars avec un style prononcé du Sport de Combats Extrèmes et il semble bien discipliné bien plus que l'est ceux au style de bagarreur de rue et à moins d'être bien choqué il n'oserait pas profiter de sa chance d'en rosser un bien comme il faut si jamais ça se présentait. M'enfin... il est sûrement capable de faire face à l'adversité j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:55

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:


Il repêche rien.....dès qu'on nomme un joueur susceptible de pouvoir venir nous aider....il y a un fouineux d'un autre club ou Saguenay même qui vient lire ici et se dépêche pour le signer pour nous mettre encore plus dans marde.

C'est ce qui est arrivé selon moi avec Trempe.

Mon opinion.....

Tu sais Reggie, Martin Trempe joue déjà pour Louiseville et tu sais qui a des intérêts dans le clug du Bellemare, je ne t'apprend certainement rien. Et Martin Trempe n'a pas été sans en parler un petit peu avec le Gros.

Quand même, ça fait plusieurs fois que je vois Martin Trempe dans des bagarres de hockey et je me demande parfois si il serait aussi bon que ça dans une bagarre contre un Penner, un Lessard, un Grenier ou tout autre bagarreur sur deux lames d'un bon gabarit même si lui est aussi bâti comme gars fort.

C'est un gars avec un style prononcé du Sport de Combats Extrèmes et il semble bien discipliné bien plus que l'est ceux au style de bagarreur de rue et à moins d'être bien choqué il n'oserait pas profiter de sa chance d'en rosser un bien comme il faut si jamais ça se présentait. M'enfin... il est sûrement capable de faire face à l'adversité j'ose dire...
Mais même si Louiseville fait rallonger la liste de joueurs du Marquis.....si il est libre, on peut le signer quand même selon moi!!!

Mais bon.....un joueur du Marquis va aller jouer à Louiseville pour reprendre la forme une bonne fois. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:07

Reggie Dunlop a écrit:
Mais même si Louiseville fait rallonger la liste de joueurs du Marquis.....si il est libre, on peut le signer quand même selon moi!!!  

Mais bon.....un joueur du Marquis va aller jouer à Louiseville pour reprendre la forme une bonne fois. Laughing 
Je ne suis pas sûr, mais probablement que Martin Trempe appartient maintenant aux Marquis par contrat pour la LNAH, c'est ce qui a été véhiculé comme info!

Nous avons perdu Samuel Lévesque et aucun autre n'est venu nous le remplacer, Olivier Croteau semble intéresser pas mal Sorel qui l'ont fait jouer deux games dernièrement mais je suis sûr que si jamais ils décident de le garder ils ne nous le remplaceront pas! Que veux-tu c'est juste pas vrai que la LHSAM est la supposée pépinière de la LNAH sinon ils ne nous dégarniraient pas sans un retour hein...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:09

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Mais même si Louiseville fait rallonger la liste de joueurs du Marquis.....si il est libre, on peut le signer quand même selon moi!!!  

Mais bon.....un joueur du Marquis va aller jouer à Louiseville pour reprendre la forme une bonne fois. Laughing 
Je ne suis pas sûr, mais probablement que Martin Trempe appartient maintenant aux Marquis par contrat pour la LNAH, c'est ce qui a été véhiculé comme info!

Nous avons perdu Samuel Lévesque et aucun autre n'est venu nous le remplacer, Olivier Croteau semble intéresser pas mal Sorel qui l'ont fait jouer deux games dernièrement mais je suis sûr que si jamais ils décident de le garder ils ne nous le remplaceront pas! Que veux-tu c'est juste pas vrai que la LHSAM est la supposée pépinière de la LNAH sinon ils ne nous dégarniraient pas sans un retour hein...
Oui il a été signé, je sais....je disais juste avant qu'il signe.....il était libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:12

Oui il était libre comme l'air t'as raison à 100% pour ça. Mais Dean avait des infos que TR n'avait pas ainsi que possiblement d'autres atouts... c'est pas les poches à LG le pingre qui négocaient, c'est celles des proprios de Saguenay oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:13

D apres le forum de Sorel , Mauricien , ils ont bien aimé se qu ils ont vu de Croteau . Il s est meme battu lors du brawl de fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Lahache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Lahache
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: