Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hunter Lahache

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
Balboa
hockey_fans2
Beding Bedang
Condors4ever
Admin
mauricien
rotax
tibert
joethornton19
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:32

lobo a écrit:
D apres le forum de Sorel , Mauricien , ils ont bien aimé se qu ils ont vu de Croteau . Il s est meme battu lors du brawl de fin de partie.
Bof. tu les connais la gang de Sorel, ils sont parfois prêts à prendre l'épouvante pour un peu de brume dans les canaux de St-Joseph de Sorel dans le coin du Chenail du Moine hein...

À Louiseville, Croteau a été surtout tranquille ou peu convaincant si ce n'est qu'il joue tout de même bien au hockey.

J'ai vu le video de sa bagarre de vendredi et c'est vrai qu'il n'a pas trop mal paru, mais encore là des fois c'est la chance du débutant... Et il a scoré en plus je pense. Alors la brume se remet à se lever hein...

Savais-tu que dans le coin du Chemail du Moine à Sorel il y a une île qui se nomme l'Ile du Fantôme...
Hunter Lahache - Page 3 227258 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:39

Un autre qui s appelle ``l ile aux vaches``Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:43

lobo a écrit:
Un autre qui s appelle ``l ile aux vaches``Laughing Laughing 
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:45

mauricien a écrit:

Savais-tu que dans le coin du Chemail du Moine à Sorel il y a une île qui se nomme l'Ile du Fantôme...
Hunter Lahache - Page 3 227258 lol! 
L'île aux Fantome. ... Mieux connu sous le nom de Ghost Island est l'endroit ou le Hells Angel Rèné Charlebois c'est suicidé en mettant a jour l'histoire du policier le plus corrompus de l'histoire du Québec Benoit Roberge. Vous voulez plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:49

Drew a écrit:
mauricien a écrit:

Savais-tu que dans le coin du Chemail du Moine à Sorel il y a une île qui se nomme l'Ile du Fantôme...
Hunter Lahache - Page 3 227258 lol! 
L'île aux Fantome. ... Mieux connu sous le nom de Ghost Island est l'endroit ou le Hells Angel Rèné Charlebois c'est suicidé en mettant a jour l'histoire du policier le plus corrompus de l'histoire du Québec Benoit Roberge. Vous voulez plus de détails ?
Tu ne nous apprends rien mon Drew ça fait longtemps qu'on le savait.

Il a été trouvé dans un chalet sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:52

Pourquoi il c'est venger de Roberge alors mon Mauricien ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:54

Drew a écrit:
Pourquoi il c'est venger sur Roberge alors mon Mauricien ?
Je m'en foute comme de l'an 40 en autant qu'il soit moribond.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 23:42

Martin trempe à été inviter au camp du viking

Dean lui a dit que s'il ne fesais pas le club à 3- riv, louiseville ne le reprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 03:15

Admin a écrit:
Martin trempe à été inviter au camp du viking

Dean lui a dit que s'il ne fesais pas le club à 3- riv, louiseville ne le reprendrais pas.
Du beau chantage selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 03:19

Mon avis c'est que les liste du Saguenay était pleine et que Dean a acheter du temps pour lui faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 11:08

Admin a écrit:
Mon avis c'est que les liste du Saguenay était pleine et que Dean a acheter du temps pour lui faire une place.

Dean lui aurait dit que s'il ne fesait pas le club à TR, Louiseville ne le reprendrait pas? Tu le sais Admin, c'est loin d'être la première légende urbaine qui circule dans la LNAH aussi bien que n'importe où ailleurs. Ça ressemble drôlement à du placotage d'arrière banc en prenant une broue en arrière de la section 7 qu'autre chose ça. Il s'en règle des dossiers et des problèmes là, tu le sais hein!

Il le dit lui-même dans son entrevue sur youtube que le Viking de Trois-Rivières ainsi que d'autres équipe de la LNAH l'ont invité à aller les rencontrer. Il ne le cache pas mais en aucun temps il ne parle d'une directive que "si jamais il ne faisait pas le club il ne le reprendrait pas à Louiseville". Par contre il le dit une couple de fois qu'il est bien à Louiseville et que ça lui permet de continuer à s'entraîner et à faire des combats.

Et pour voir si le Bellemare ne reprendraient pas un gars de son gabarit et qui se débrouille quand même pas si pire au hockey, se privant ainsi d'un homme fort pour faire face aux matamores de certaines équipes, si jamais il ne faisait pas l'alignement d'une équipe de la LNAH. Déjà qu'il n'y en a pas une légion!

Si vraiment le Gros a fait en sorte de l'empêcher d'aller pour une autre équipe de la LNAH c'est avec un contrat signé et étampé qu'il se l'accapare et protège son équipe en cas de désastre "écologique" au Saguenay si jamais il y avait une pénurie de gars capables de redresser certains torts suite à des blessures ou tout autre événement. Ses supporteurs au Saguenay sont des gens fiers et orgueilleux et en demandent beaucoup à leur équipe, le Gros a énormément de pression pour performer, c'est une motivation à se tenir parmi les plus efficaces et les meilleurs!

Mais, même là, Martin Trempe serait-il vraiment du calibre et aurait-il assez de chien pour être capable de faire face à des gars habitués à se battre et pas vraiment doucereux? Ça je ne sais pas. Il a beau faire de très beaux combats ultimes, il reste que sur la glace avec certains qui sont à toute fin pratique des durs c'est une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 18:17

Reggie Dunlop a écrit:
carlit a écrit:
Admin a écrit:
Mais es ce qu'on ce fais brasser tant que sa ?

Penner sur payette c'est inacceptable c'est clair.

Mais on ce fais pas frapper plus qu'il le faut.

Les toughs sont dure à trouver et le prix demander est élever par les autre équipe.

On sacrifie qui pour un tough?


alors dis moi pourquoi que nous a t-r ,on a de la misère  en avoir des goons c'est tu pcq nous n'avons pas de bon recruteurs ,Saguenay en repêche a tour de bras,
Il repêche rien.....dès qu'on nomme un joueur susceptible de pouvoir venir nous aider....il y a un fouineux d'un autre club ou Saguenay même qui vient lire ici et se dépêche pour le signer pour nous mettre encore plus dans marde.

C'est ce qui est arrivé selon moi avec Trempe.

Mon opinion.....





ben c'est a nous de fermer nos grandes gueules,comme tu dis reggie ,le jour que ca se parlait ,le lendemain ,il était signé a Saguenay mais ce n'est pas a nous autres de faire cette job ,me semble qu'il y a beaucoup de monde dans l'organisation pour faire cette job ,peut-être qu'on est trop vite pour eux autres
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 18:22

mauricien a écrit:
Admin a écrit:
Mon avis c'est que les liste du Saguenay était pleine et que Dean a acheter du temps pour lui faire une place.

Dean lui aurait dit que s'il ne fesait pas le club à TR, Louiseville ne le reprendrait pas? Tu le sais Admin, c'est loin d'être la première légende urbaine qui circule dans la LNAH aussi bien que n'importe où ailleurs. Ça ressemble drôlement à du placotage d'arrière banc en prenant une broue en arrière de la section 7 qu'autre chose ça. Il s'en règle des dossiers et des problèmes là, tu le sais hein!

Il le dit lui-même dans son entrevue sur youtube que le Viking de Trois-Rivières ainsi que d'autres équipe de la LNAH l'ont invité à aller les rencontrer. Il ne le cache pas mais en aucun temps il ne parle d'une directive que "si jamais il ne faisait pas le club il ne le reprendrait pas à Louiseville". Par contre il le dit une couple de fois qu'il est bien à Louiseville et que ça lui permet de continuer à s'entraîner et à faire des combats.

Et pour voir si le Bellemare ne reprendraient pas un gars de son gabarit et qui se débrouille quand même pas si pire au hockey, se privant ainsi d'un homme fort pour faire face aux matamores de certaines équipes, si jamais il ne faisait pas l'alignement d'une équipe de la LNAH. Déjà qu'il n'y en a pas une légion!

Si vraiment le Gros a fait en sorte de l'empêcher d'aller pour une autre équipe de la LNAH c'est avec un contrat signé et étampé qu'il se l'accapare et protège son équipe en cas de désastre "écologique" au Saguenay si jamais il y avait une pénurie de gars capables de redresser certains torts suite à des blessures ou tout autre événement. Ses supporteurs au Saguenay sont des gens fiers et orgueilleux et en demandent beaucoup à leur équipe, le Gros a énormément de pression pour performer, c'est une motivation à se tenir parmi les plus efficaces et les meilleurs!

Mais, même là, Martin Trempe serait-il vraiment du calibre et aurait-il assez de chien pour être capable de faire face à des gars habitués à se battre et pas vraiment doucereux? Ça je ne sais pas. Il a beau faire de très beaux combats ultimes, il reste que sur la glace avec certains qui sont à toute fin pratique des durs c'est une toute autre histoire.





alors mauricien pourquoi dean s'est dépêché a le signer, et dans le cas de trempe, on peut dire ce que l'on veut entendre et on s'entend qu'il y en avait des clubs qui se cherchaient des bagarreurs
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 20:31

carlit a écrit:
alors mauricien pourquoi dean s'est dépêché a le signer, et dans le cas de trempe, on peut dire ce que l'on veut entendre et on s'entend qu'il y en avait des clubs qui se cherchaient des bagarreurs

Demande-le lui à Dean pourquoi! Comment peux-tu penser que je le sais moi? Si tu écoutes l'entrevue sur youtube, tu vas peut-être comprendre! Tu vas en savoir tout autant que moi sur le gars. Tu en profiteras pour regarder ses combats extrèmes, il y a même son dernier combat qui lui a fait perdre son championnat vendredi soir le 29 novembre dernier ainsi que ses plus récents combats qui lui avaient fait gagner son championnat, de beaux combats pour ceux qui aiment ça.

Une chose sûre, c'est le staff du Bellemare de Louiseville (probablement Dean inclus) qui l'a recruté pour le faire jouer pour le Bellemare. Et Martin Trempe leur en aurait peut-être parlé vu que ces personnes lui ont fait confiance, c'est possiblement par solidarité et respect pour lui avoir donné une chance! Mais comment Dean et le staff du Bellemare l'ont trouvé ça j'en sais absolument rien mais il ont certainement leurs entrées!

C'est aux autres à en avoir eux aussi et à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Lahache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Lahache   Hunter Lahache - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Lahache
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: