Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!

Aller en bas 
+7
hardi_troublion
lobo
joethornton19
Reggie Dunlop
dude
champion
Relationniste Du Viking
11 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyMer 11 Déc 2013, 17:36

Bon mercredi tout le monde!

Voici quelques mots en vue du match de vendredi.

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=393

En dernière heure, pour ce qui est de Thomas Bellemare, il a une décision à prendre suite à sa blessure survenue lors du match de vendredi dernier contre Jonquière.

Nous vous reviendrons en soirée ou jeudi pour vous tenir au courant de façon officielle.

Merci et bonne soirée tout le monde!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyMer 11 Déc 2013, 18:25

Je t'ai demandé ROBERT hier de demander a ton BOSS LÉO GUY ce qui attend pour aller chercher

quelqu'un pour seconder THOMAS BELLEMARE.S'il n'a pas de téléphone nous pouvons lui en offrie un.

Merci nous attendons la réponse de ton BOSS.Reviens nous avec cela mon ROBERT.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyMer 11 Déc 2013, 18:25

J'avais pas tord faut croire concernant sont nez si il y avait encore des bobos ca pourrait être problématiques...
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyMer 11 Déc 2013, 18:32

Faut croire que l'accent pour vendredi c'est mieux les toutous que s'amélioré physiquement.OH c'est vrai le pere noel passe le 25 DÉCEMBRE.Vive L.G
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyMer 11 Déc 2013, 18:41

champion a écrit:
Je t'ai demandé ROBERT hier de demander a ton BOSS LÉO GUY ce qui attend pour aller chercher

quelqu'un pour seconder THOMAS BELLEMARE.S'il n'a pas de téléphone nous pouvons lui en offrie un.

Merci nous attendons la réponse de ton BOSS.Reviens nous avec cela mon ROBERT.

Le problème est que la moitié des DG de la ligue veut pas transiger avec LG.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyMer 11 Déc 2013, 19:00

Quess tu veux que le relationniste réponde a cela champion?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyMer 11 Déc 2013, 22:09

Les seuls avec lesquelles ont peut transigé sont Laval et Cornwall. Les autres ne veulent plus entendre parler de changer 1.50 $ pour 1.00 $ avec LG.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyMer 11 Déc 2013, 23:42

lobo a écrit:
Les seuls avec lesquelles ont peut transigé sont Laval et Cornwall. Les autres ne veulent plus entendre parler de changer 1.50 $ pour 1.00 $ avec LG.


P-ê que la solution va venir de Laval justement...

Ils ont plusieurs goons sur leur liste !

D'ailleurs ils étaient 14 joueurs je crois à RDL ce week-end ?

Donc trois joueurs de moins c'est bien ca ?

Ils doivent donc manquer de joueurs en quelque part non ?

Bien beau les blessures , les suspensions, mais quand même !

Il doit bien y avoir quelque chose à faire avec eux ...

Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyMer 11 Déc 2013, 23:48

Ca coûte cher les tough..... LG devra laisser aller un gros nom certain!
On parle pour le fun de même!
Qui laisseriez vous aller ? Et nommer moi pas des no-names ou avec peu dd'expérience, pour un tough , on sait tous ce que ca coûte! ...corsi lafontaine asselin huit....
On jase!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 00:01

Il y a p-e des gars de Montréal qui trainent sur notre liste.....tu accomodes Laval en leur envoyant 2 gars de notre liste et un choix de repêchage, question de regarnir un peu leur liste, contre un tough....

Une idée de même....
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 00:10

Alex parent revient apres les fete deplus il habite a 20 minute de laval... sa serais une bonne transaction selon moi
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 00:32


Effectivement Dude tu apportes un bon point !

Mais des noms comme Lafontaine et huot ? really? non ...impossible

Asselin ? il est probablement notre joueur le plus physique...avec huot ! Je veux dire de gros gabarit. Donc il est impossible de s'en départir étant donné nos succès !

Oui en effet il y a Corsi , mais pourquoi l'échanger ? je veux dire... Comme Reggie dunlop dit nous pourrions leur donner des joueurs de mtl ... Comme Alexandre Parent qui va revenir sous peu ! Des choix de drafts etc...

En somme pourquoi brisé une recette gagnante ? Tout ce que l'on a de besoin c'est un tough ou 2... Incluant Duplain s'il finit par se décider !
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 00:38

J'ai l'impression que laval veut pas de gars de liste...ils veulent du concret, des gars qui son déjà dans ligue!
Personnellement a ce temps si de la saison...un gars de liste, quand t'as besoin de gars dans ton line-up, ca vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 00:42

Hardi ...je suis d'accord avec le fait que tu ne change pas une recette gagnante. Mais tu ne peux aller chercher de tough sans bouger de gros nom! Bellemare a l'époque était un intouchable a sorel pareil pour Ellis avec vous! Les 2 ont changer d'adresse, oui c'était un échange off-season, mais reste que si LG magasine vraiment de bras un jour, il va devoir libérer un casier dans la chambre, et un casier signigicatif.

Mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 01:01

Je ne pense pas qu'on devrait faire un trade avec Laval ou une autre équipe de la ligue...

Mais, selon moi, si LG acceptait de donner à Duplain ce qu'il demande, il serait en uniforme en fin de semaine...

Et, s'il faisait la même chose avec Tommy, il nous en donnerait pas mal plus que ce qu'on voit actuellement...

Si un gars comme Joël Thériault considérait Tommy comme un des bagarreurs les plus dangereux de la ligue, l'an dernier, j'ai tendance à croire ce qu'il dit...

Donc, avec un peu moins de $$$ dans les poches de LG, nos problèmes de "protection" seraient réglés et on n'aurait pas à sacrifier un membre de l'équipe qui est actuellement en première position au classement de la ligue.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 01:04

En effet, mais à voir comment vos partisans traitent thomas ... Il n'était certes pas intouchables.

Pour Ellis c'était une autre affaire... Il ne voulait plus vraiment jouer je crois , dumoins pour l'instant !

D'ailleurs il serait bien pour vous de voir s'il aimerait reprendre le filet... Disons que j'ai vu Gourdeau se faire mal samedi soir à Cornwall.... Et on a tous vu Bradette prendre un coup de soleil dans le dos à trois-rivières.

Je peux te confirmer qu'il y a eu des discussions avec des équipes et à ce qui se dit le prix à payer à ce moment là était énorme ! Et le joueur du viking demandé ... je ne l'ai pas , mais il semblerait que l'équipe n'ai pas voulu transiger. Bref , elle n'était pas prête à donner un casier significatif ...

Je crois que l'équipe attends la bonne occasion ... Mais le temps presse en effet !

Je comprends ce que tu dis , mais bon ... on va espèrer ne pas devoir sacrifier le noyau pour acquérir un goon.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 01:05

007 a écrit:
Alex parent revient apres les fete deplus il habite a 20 minute de laval... sa serais une bonne transaction selon moi

Oui Alexandre Parent pourrait être un joueur intéressant pour Laval....on inclut un autre joueur et un choix de repêchage et ça serait Ketchup!!
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 01:56

Jte garantie que ca va couter plus chère que ca! Dernier trade de Laval...julien corriveau contre Cédric verreault! On s'entend que corriveau était petre un nouveau dans ligue, mais pratiquement le meilleur pointeur du club ou presque!

Voilà pourquoi je crois que si Laval voudrais transiger ca va être a coup de joueurs d'impacts qui peuvent améliorer l'équipe immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 02:24

J abonde un peu dans le meme sens que Smiley qui dit que Duplain veut des $$$ pour revenir a TR.
Il a toujours fait ca les années antérieurs. La direction de Thetford pourrait nous en conté tres long a ce sujet.
Pour Laval , je ne vois pas de tought no1 qui pourrait nous aider . Un gars qui peut se battre et jouer , ca ne se trouve presque plus . Pourquoi pas Polisico qui appartient a St Georges et qui n a pas jouer encore. Pat Lacelle accepterait surement 2 poutines a chacun de ses voyages a TR pour nous le laisser. Il a l air a apprécier énormément notre poutine a se que j ai constater surtout dans la loge ,
accompagner de LG.
Avec un Bellemare , Bolduc un peu plus heureux , Duplain un peu plus riche et un no2 on serait en voiture un peu plus.
On parle , on parle.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 02:40

Parlant de Poutine mon Lobo celle du colisée de Laval est pas pire pantoute... Le secret serait dans la sauce !

Et pour heure à Laval ils en ont des toughs !

Si on veux vraiment des gars en mesure de jouer au hockey et de se battre ... J'ai vu de mes yeux quelques joueurs capable de le faire ...mais les vrais bons bagarreurs proprement dit ... ne sont pas des joueurs qui percent notre top 9 ! Pour le poste de 10e et 11e attaquant ... Il y a des joueurs qui sont capable de frapper et de prendre soin d'eux...et de jouer du hockey correct ! Jeter les mitaines de temps en temps aussi... Mais pas d'être étiqueter numéro 2-3 ou unidimentionnel comme les vrais bons bagarreurs que l'on connais !

Là il va falloir que l'on cible ce que l'on veut... car on regarde la parade sur cet aspect !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 12:54

Donnons Alex jacques!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 15:01

joethornton19 a écrit:
Donnons Alex jacques!

Non.....c'est un vétéran que je respecte et qu'il est capable de donner de bons conseils à la bande de jeune recrues qu'on a et il travaille bien dans les trois zones.

Mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:45

Smiley a écrit:
Je ne pense pas qu'on devrait faire un trade avec Laval ou une autre équipe de la ligue...

Mais, selon moi, si LG acceptait de donner à Duplain ce qu'il demande, il serait en uniforme en fin de semaine...

Et, s'il faisait la même chose avec Tommy, il nous en donnerait pas mal plus que ce qu'on voit actuellement...

Si un gars comme Joël Thériault considérait Tommy comme un des bagarreurs les plus dangereux de la ligue, l'an dernier, j'ai tendance à croire ce qu'il dit...

Donc, avec un peu moins de $$$ dans les poches de LG, nos problèmes de "protection" seraient réglés et on n'aurait pas à sacrifier un membre de l'équipe qui est actuellement en première position au classement de la ligue.

Mon opinion.




et c'est ce que je pense avec 10 joueurs de moins 26 ans ce n'est pas ca qui coute le plus cher alors pourquoi ne pas les payer plus(goons)
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:34

J`aime bien le raisonnement de Smiley...J`abonde dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty
MessageSujet: Re: Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!   Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Viking au premier rang!
» De retour au premier rang!
» À l’assaut du premier rang!
» Congestion au premier rang...
» De retour au premier rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: