Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Week-end parfait du Viking

Aller en bas 
+6
Player
Le Hun
Capitaine Haddock
Trans-am
VaLMo
hockey_fans2
10 participants
AuteurMessage
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 17:45

Victoire 5-4 en prolongation sur Cornwall pas mal en grande partie grace à Thomas Beauregard  Razz Razz Razz avec trois buts!!! Nos gars sont revenus de l'arrière pour compléter le week-end avec une autre victoire! Bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 17:54

cheers Week-end parfait du Viking 903199 
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 17:56

Beauregard wow quel joueur de hockey qui parrait pas mais est la quand c'est le temp et tres dangereu autour du filet.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 17:57

On perd pas souvent malgre le manque de robustesse au hockey pas facile a battre meme a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 18:24

Beauregard est là quand ça compte et ça paru cette pm wow quelle acquisition! Reste a régler notre problème de bras et je crois qu'on pourrais avoir un printemps pas mal intéressant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 18:36

La question que je me pose c'est le veulent-ils(Morissette) vraiment le règler le problème de bras
où ils font juste semblant pour calmer les fans. Moi j'attend pu rien, p-t-être le retour de Duplain???
possible mais c'est loin d'être certain.
Je lève mon chapeau à Alain Côté pour tout ce qu'iL a fait depuis sa venue à TR.. Pauvre lui il
aimerait bien compter sur 2-3 tough pour protéger les autres mais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hun
MAHG
MAHG



Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2012

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 18:55

Louis-Etienne Leblanc était sur le "line-up" du Viking cet après-midi. Quelqu'un le connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 19:35

J'peux pas croire que L-G va regarder passer la parade... Si y peut comprendre que d'ajouter du muscle a l'équipe nous ferait veiller pas mal tard en séries ce printemps... C'est un investissement ajoutons quelques gros bras et on a des chances d'avoir une parade de la coupe! Plus tard on joue en séries plus de poutines et $$$ dans les coffres du grand chef indien! C'est si simple pour nous moi aussi j'ai hâte que ça bouge en &?%$/!!! Oui Alain Côté toute une job! Louis-Étienne Leblanc défenseur il a déjà joué pour les Marquis si je me souviens bien et était dans le Senior A ou AA cette année. J'crois pas qui vole le poste de personne mais peut rendre service pour la profondeur en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 19:35

Votre heure arrivera bientôt le Caron et Gay.

17 janvier à Sorel-Tracy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 19:38

À date ''Capitaine Haddock'', notre problème de bras nous cause pas de problème, car les autres équipes repose leur goons contre nous, ils les gardent en forme pour les grosses games contre Marquis et Sorel...moi je crains plus les série et les games précédent les séries...

Pensez-vous pas que, s'il devient officiel qu'on termine premier au classement, qu'on essaiera pas de nous brasser les games juste avant les séries pour nous faire perdre des bons joueurs. Si on affronte des équipes comme Marquis et Sorel...qui va défendre nos bon joueurs qui vont se faire brasser!!!! j’entrevoie beaucoup de frustration des partisans!!!! dommage car côté talents on a une belle équipe cette année!! On a besoin d'au moins deux goons pour ré-équilibrer l'équipe,...car faudra pas s'attendre à grand chose de Bellemare s'il revient avec ce qui vient de lui arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 20:59

L'idéal.....c'est d'avoir du toughness qui est capable de prendre un shift régulier pour faire la police.
J'ai rien contre Bolduc et Duplain mais ils serviront à rien en étant assis sur le banc.

Lessard à Cornwall, Roch et Penner à SAG sont d'excellents exemple de toughness capable de prendre un shift et brasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 21:31

Leblanc est un joueur affilié qui joue à St-Léonard-d'Aston dans la LHSAM.

Voici le résumé du match : http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=480

Bonne semaine et à dimanche prochain!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyDim 05 Jan 2014, 23:30

qu'en est-il de Alexandre Beauregard(goon) ,un nom long comme le bras mais qui ne s'est pas présenté pcqu'il coute trop cher...parait qu'il a signé avec un club senior ,je sais on va se faire dire de la bullshitt mais j'aime mieux de rien lire ou entendre tant qu'a ca
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking EmptyLun 06 Jan 2014, 12:09

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=80454


Hockey stats de Louis-Étienne Leblanc....  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end parfait du Viking Empty
MessageSujet: Re: Week-end parfait du Viking   Week-end parfait du Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end parfait du Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end parfait et...
» LE C&G PARFAIT EN MATCH PRÉSAISON!
» Gingras parfait, le Caron & Guay gagne le match #1
» le test c'est ce week-end !
» vs chiefs ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: