Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laferriere TKO sur Lessard

Aller en bas 
+7
big machines
aigle
joethornton19
rotax
Riki70
carlit
Black Hawks
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 03:41



De toute beautécheers

Lessard l'aura mérité.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 08:31

black hawk ne te pete pas les bretelles trop vite regarde a 4 secondes ou Lessard met le patin tu vas comprendre ben des affaires a moins que tu sois aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Riki70
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 08:56

KO ? lolll ... Mettre sa lame de patin sur un bâton c'est plutôt ca qui s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 11:22

y e ou le deuxieme combat c drole laferriere y avait pas les bras dans les airs pour se venter qu il etait le meilleur y se collait sur lessard pour montrer qui en avait assez
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 13:14

Prend juste Laffy pour etre si fier de voir son adversaire se planter a cause du baton.
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 13:26

moi je suis allé a laval hier, ouin je comprent pour quoi on vous appel les balerine partout den la lnah pu jamais cet année je vais allé vous voir mieux sorel que vous
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 13:27

et sa se permais de rire de lafy ou étais le peureux a bolduc hier loolll
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 13:52

aigle a écrit:
moi je suis allé a laval hier, ouin je comprent pour quoi on vous appel les balerine partout den la lnah pu jamais cet année je vais allé vous voir mieux sorel que vous

Gate toi mon homme, tu vas avoir des discussions de ton niveau la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 14:46

loool tu est un génie toi joe je suis pas digne de te réponde a oui c vrais tu répons a tout les possssssssssssss ta pas de vie sa doie etre sa c juste une joke ne par pas en peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 17:15

J'ai dis que tu aurais des discussions de ton niveau...

Tu dis tout de suite que tu es pas digne de me répondre

Ca démontre l'estime que tu as de toi a attendre ton cheque le premier du mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 18:14

aigle a écrit:
moi je suis allé a laval hier, ouin je comprent pour quoi on vous appel les balerine partout den la lnah pu jamais cet année je vais allé vous voir mieux sorel que vous





alors donne moi une bonne raison pourquoi tu n'es pas allé a sorel au lieu de laval tu peux avoir seulement 4 messages pour écrire des idioties comme ca,personne t'a forcé d'aller a laval a moins que tu avais un billet gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 18:20

Tu te l'es fait dire Joe Laughing

Ton nick représente bien ton équipe, une équipe de lopettes.

Vendredi à Sorel, les ballerines du Caron et Gay paieront leur facture salée

Et s'ils veulent jouer un petit match scientifique, les partisans s'assureront que les comptes soient bien payés.

Josette Je Tourne La Palette est la première sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 18:38

ne tan fais pas joe jai pas besoin de cheque le premier du mois et merci de ten faire pour moi loll, toi tu doi savoir de quoi tu parle, et je suis sur quil a du bon monde sur l'aide social pas comme toi pas besoin de les rabaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 18:46

À Trois-Rivières, ils sont tous sur le BS.

Ce n'est pas pour rien qu'ils font tirer des repas à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 19:21

joethornton19 a écrit:
J'ai dis que tu aurais des discussions de ton niveau...

Tu dis tout de suite que tu es pas digne de me répondre

Ca démontre l'estime que tu as de toi a attendre ton cheque le premier du mois Razz

fais toi en pas joe... se sont 2 grand courageux derriere leur ordi mais en personne c pas tres fort... j'espere avoir de la visite a sorel lors du match mes deux grand champion..tres impressionnant comme commentaire...de tres haut niveau black haws et aigle...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 19:28

etais au match au colisé laval hier soir et je dois dire que trois rivieres a donné se qu il avait a donné.la grosse différence a été la performance exceptionnelle du gardien des braves stephane cesar et l innéficassité du power play 0 en 10.Coté a donné aux gens se qu ils veulent voir en ne se genant pas d envoyer levesque et bouchard au debut de la partie et a la fin lorsque les gens voulaient un petit show.Respect a vous monsieur coté et a l organisation de s etre présenté avec une belle équipe



juste pour toi AIGLE, tu vois les gouts ne sont pas a discuter, toi tu n'as pas aimé et fardoche a aimé sa game t-r contre laval
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 19:32

Black Hawks a écrit:
Tu te l'es fait dire Joe Laughing

Ton nick représente bien ton équipe, une équipe de lopettes.

Vendredi à Sorel, les ballerines du Caron et Gay paieront leur facture salée

Et s'ils veulent jouer un petit match scientifique, les partisans s'assureront que les comptes soient bien payés.

Josette Je Tourne La Palette est la première sur la liste.




comme si c'étais toi qui décide de la partie wow tout un joueur L.P qui se déguise en BLACK HAWK. ca me surprendrait pas pantoute que tu es justement une lopette ou si tu aimes mieux une tapette
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 19:45

Ce n'est pas moi qui décide du match.

La grosse différence avec votre équipe est que les Éperviers donnent ce que les partisans demandent.

Dans votre cas, vous avez ce que vous méritez, des ballerines.

Et c'est tellement drôle vous voir être certain de connaitre qui sont les gens du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 19:55

Black Hawks a écrit:
Ce n'est pas moi qui décide du match.

La grosse différence avec votre équipe est que les Éperviers donnent ce que les partisans demandent.

Dans votre cas, vous avez ce que vous méritez, des ballerines.

Et c'est tellement drôle vous voir être certain de connaitre qui sont les gens du forum Laughing

on a p-e des ballerines mais check qui est premier mon champion... toi qui est le grand connaisseur de la lnah.... une chance qu'on a des gens de sorel pour nous divertir le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 20:09

C'est certain que si je n'étais pas là, votre forum serait ennuyeux comme la majorité des autres forums.

Et je préfère être troisième et avoir une équipe robuste qu'être premier avec des ballerines.

Lors de notre retour, on a connu ça des ballerines et on espère ne pas revivre ça.

Et je te rappelle qu'on est seulement qu'à deux petits points de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 20:19

Black Hawks a écrit:
C'est certain que si je n'étais pas là, votre forum serait ennuyeux comme la majorité des autres forums.

Et je préfère être troisième et avoir une équipe robuste qu'être premier avec des ballerines.

Lors de notre retour, on a connu ça des ballerines et on espère ne pas revivre ça.

Et je te rappelle qu'on est seulement qu'à deux petits points de la tête.

au moin tu c compter encore malgré que tu es atarder... jespere que tu vas venir me jaser a sorel le week end prochain Smile pour voir si tu aussi baveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 20:28

pour moi c ok je vais i etre a sorel die moi ou et je vais allé te voir tu va peux etre resté surpri mon homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 20:31

Laferriere TKO sur Lessard 227258 
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 20:49

aigle a écrit:
pour moi c ok je vais i etre a sorel die moi ou et je vais allé te voir tu va peux etre resté surpri mon homme Smile

c'est p-e toi qui pourrait etre surpris mon grand champion... see you tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard EmptySam 11 Jan 2014, 21:06

Si tu es supposément si brave que tu le dis, pourquoi ne dis-tu pas où tu seras assis vendredi à Sorel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laferriere TKO sur Lessard Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laferriere TKO sur Lessard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laferriere
» Laferriere
» Laferrière-starenky
» combat Rock---Laferriere
» Sébastien Laferrière avec le ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: