Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laferriere TKO sur Lessard

Aller en bas 
+7
big machines
aigle
joethornton19
rotax
Riki70
carlit
Black Hawks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:15

Kryncher a écrit:
Premièrement... Toutes mes excuses à l'honorable Big Machine que j'ai confondu, dans la tourmente, aux quelques amibes sorelloises qui sévissent ici.

Deuxièmement.. non je ne suis pas le monsieur au porte-voix.. je m'en voudrais que vos brillants représentants s'en prennent à lui pour mes propos.

Troisièmement... l'âge mental d'une foule est de 5 ans, imaginez ce que ça peut être quand vous avez un groupe qui ont une moyenne d'âge mental de 11 ans dès le départ... voilà ce que ça donne... un petit groupe de tarlas qui ne savent pas vivre, à peine assez intelligent pour ne pas chier partout.

L'organisation de Sorel porte la responsabilité des gestes de ce petit groupe d'idiots, comme ils sont répétitifs la police devrait être derrière eux à chaque match. Lorsqu'il auront tous une injonction de se tenir à plus de 300 pi du centre Cardin, tout le monde sera gagnant.


p.s. Drew t'es dans mes "ignorés" t'as beau japper...
p.p.s. L-P tu viens de rejoindre Drew

tes excuse son accepter mon chummy... mes commentaires hier sont pour 2 personnes de sorel... ca jappe fort mais quand ca jappe en caniche...c'est juste comique a lire... j'espere te voir au match cette apres-midi... je serai dans section 4 ou 5 en haut...a+
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 16:29

Reggie Dunlop a écrit:
On est pas obligé de lire le message (quand tu es sur le liste d'ignorés) quand on sait que tu en as écrit un Drew

Pourquoi il me répond sur ce que j'ai écris ,...alors mon Reggie  Embarassed  ???
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:49

Parce que c'est pas lui le gars au porte-voix.....Lobo peut te confirmer.

Et il a probablement décidé de t'ajouter sur sa liste d'ignorés après t'avoir répondu Drew....
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 19:16

Désolé Reggie ,il a écrit t'es dans mes ignorés Drew et non tu sera dans mes ignorés !meilleur chance la prochaine fois  Razz 

Faut le faire,....répondre à ceux qu'on ignore,....pour moi on a pas la même définition du mot ignoré   Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 21:02

Regarde.....je m'en !BIP! comme l'an 40....j'essayais pas de le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 21:54

Reggie Dunlop a écrit:
Regarde.....je m'en !BIP! comme l'an 40....j'essayais pas de le défendre.

La prochaine fois ne répond pas pour lui alors l'ami ,si tu t'en fou !  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:26

gna chti gna gna....

Si té niaiseux Drew...

Quand j'étais régulier je me loguais automatiquement je ne voyais pas tes conneries..

Comme je viens rarement, plus de log auto alors je te vois (et tes propos insignifiants) en arrivant... pcq les préférences d'un compte ne s'appliquent pas tant que t'es pas logué..

Et te ne me manquais pas...

un coup logué c'est le bonheur:

"Ce message a été rédigé par Drew qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message."
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:57

Rien a faire avec cette sorte de Vulcain , il continus a me lire ...des plans pour qu'on change les Viking pour les Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laferriere TKO sur Lessard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laferriere
» Laferriere
» Laferrière-starenky
» combat Rock---Laferriere
» Sébastien Laferrière avec le ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: