Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laferriere TKO sur Lessard

Aller en bas 
+7
big machines
aigle
joethornton19
rotax
Riki70
carlit
Black Hawks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 21:16

Black Hawks a écrit:
Si tu es supposément si brave que tu le dis, pourquoi ne dis-tu pas où tu seras assis vendredi à Sorel?

j'ai aucun probleme avec cela ma grosse poule pas de tete...derriere le banc voyons dont...pense tu je vais aller massir en arriere de votre club...ca te prend tu le siege exact pour que tu viennes avec tes tits amis car un grand brave comme toi doit surement pas venir seul hein mon grand chicken... je vais te l'envoyer en prive mon siege pis j'espere avoir de la grande visitele week end prochain...bonne soiree mon cher et amuse toi bien a continuer a nous planter... c epeurant de lire ca sur l'ordi  Very Happy et cela c'est a la tienne  Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 227258 
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 21:58

Toi Lp qui est si toff tu ns dira ou tu es mais que tu viennes a tr!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 22:09

La machine, tu devrais peut-être aller t'assoir derrière le banc de Sorel, tu verrais ce qu'est une bonne équipe.

Et tu es tellement brave que tu te places derrière le banc avec la bande de Trois-Rivières.

Encore une fois, tellement drôle de voir le toton penser qu'il connait les gens du forum.

En passant, la machine, tu ne nous as toujours pas dit le siège où tu serais assis vendredi.

Et pour deux braves, je trouve que vous n'êtes pas très présent sur le forum de Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 22:10

LP dans la vie être brave ne signifie pas aller sur les forums des autres équipes et aller baver.

Drole de facon de se trouver brave haha
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 22:18

C'est vrai que vous êtes tellement braves.

Alain qui se cache lorsque Breault veut le pogner.

Plusieurs gars sur Laferrière durant la bagarre générale.

Vendredi soir, vos joueurs vont payer leur facture.
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 22:27

Black Hawks a écrit:
La machine, tu devrais peut-être aller t'assoir derrière le banc de Sorel, tu verrais ce qu'est une bonne équipe.

Et tu es tellement brave que tu te places derrière le banc avec la bande de Trois-Rivières.

Encore une fois, tellement drôle de voir le toton penser qu'il connait les gens du forum.

En passant, la machine, tu ne nous as toujours pas dit le siège où tu serais assis vendredi.

Et pour deux braves, je trouve que vous n'êtes pas très présent sur le forum de Sorel.

je l'ai dit que je l'enverrais en prive ... pas drole de toujours oublier... tu me diras le tien meme si sur le cote de sorel... jirai avec plaisir.. oubli pas tes tit amis pour te defendre et nous dire des betises
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 22:53

Black Hawks a écrit:
C'est certain que si je n'étais pas là, votre forum serait ennuyeux comme la majorité des autres forums.

Et je préfère être troisième et avoir une équipe robuste qu'être premier avec des ballerines.

Lors de notre retour, on a connu ça des ballerines et on espère ne pas revivre ça.

Et je te rappelle qu'on est seulement qu'à deux petits points de la tête.





et si tu connais ca tant que ca regarde le nombre de parties en main qu'on a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 22:56

Black Hawks a écrit:
Si tu es supposément si brave que tu le dis, pourquoi ne dis-tu pas où tu seras assis vendredi à Sorel?



pcq les gens de t-r savent vivre a comparer a certain donc toi si tu es si brave viens donc jouer dans la cour des grands, signe un contrat avec L-G,on va voir ta juste valeur si tu en a une
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 22:57

carlit a écrit:
Black Hawks a écrit:
C'est certain que si je n'étais pas là, votre forum serait ennuyeux comme la majorité des autres forums.

Et je préfère être troisième et avoir une équipe robuste qu'être premier avec des ballerines.

Lors de notre retour, on a connu ça des ballerines et on espère ne pas revivre ça.

Et je te rappelle qu'on est seulement qu'à deux petits points de la tête.





et si tu connais ca tant que ca regarde le nombre de parties en main qu'on a !!!!

il ne peut pas il c'est pas compter  cheers bravo champion
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 22:58

Black Hawks a écrit:
Ce n'est pas moi qui décide du match.

La grosse différence avec votre équipe est que les Éperviers donnent ce que les partisans demandent.

Dans votre cas, vous avez ce que vous méritez, des ballerines.

Et c'est tellement drôle vous voir être certain de connaitre qui sont les gens du forum Laughing


tu veux dire la tète du classement ce qu'on mérite tout le monde le sais ca,sauf certains nicks de sorel
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:00

aigle a écrit:
pour moi c ok je vais i etre a sorel die moi ou et je vais allé te voir tu va peux etre resté surpri mon homme Smile





tu vas faire comme certains de tes chums la dernière fois a t-r i.e te cacher derrière les autres
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:03

Vous allez perdre demain contre Laval et vous n'aurez qu'un petit match en main.

Ce n'est rien ça.

Carlita, je tiens à te rappeler que lors de notre dernière visite à Trois-Rivières, vous êtes tous devenus calmes lorsque la bande de Sorel a traversé de votre côté.


Dernière édition par Black Hawks le Sam 11 Jan 2014, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:04

Black Hawks a écrit:
La machine, tu devrais peut-être aller t'assoir derrière le banc de Sorel, tu verrais ce qu'est une bonne équipe.

Et tu es tellement brave que tu te places derrière le banc avec la bande de Trois-Rivières.

Encore une fois, tellement drôle de voir le toton penser qu'il connait les gens du forum.

En passant, la machine, tu ne nous as toujours pas dit le siège où tu serais assis vendredi.

Et pour deux braves, je trouve que vous n'êtes pas très présent sur le forum de Sorel.






pourquoi aller sur votre site alors que vous êtes tous ici innocent entrain d'écœurer et je savais que tu n'étais pas assez brave pcq tu dis bien ``tu ne NOUS``
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:05

Pour le no de banc Black Hawks , je te ferai remarquer qu au colisée Cardin c est de l admission générale excepté les billets de saison . Et je ne pense pas que Big Machine en ait un.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:06

Black Hawks a écrit:
C'est vrai que vous êtes tellement braves.

Alain qui se cache lorsque Breault veut le pogner.

Plusieurs gars sur Laferrière durant la bagarre générale.

Vendredi soir, vos joueurs vont payer leur facture.





d'après moi tu es le coach tu es vraiment comique ,tu es entrain de nous jouer un tour hein mon beau ptit vilain
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:08

lobo a écrit:
Pour le no de banc Black Hawks , je te ferai remarquer qu au colisée Cardin c est de l admission générale excepté les billets de saison . Et je ne pense pas que Big Machine en ait un.

et voila... au moin il en a un plus vite que d'autre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:10

Tu as bien dit ``la bande de Sorel`` Black Hawks ??? Une chance que les partisans de Sorel qui viennent assister a des matchs a TR ne sont pas tous dans cette ``bande``.Il y en a encore qui viennent au colisée sans devoir se saouler la gueule pour se donner un certain courage.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:12

Black Hawks a écrit:
Vous allez perdre demain contre Laval et vous n'aurez qu'un petit match en main.

Ce n'est rien ça.

Carlita, je tiens à te rappeler que lors de notre dernière visite à Trois-Rivières, vous êtes tous devenus calmes lorsque la bande de Sorel a traversé de votre côté.





et oui tu as remarqué tout le monde dans le colisée a arrêté de parler pour voir tous ces gros bras et tout le monde se sont dit wow ils sont impressionnants ces gens la chut il ne faut pas parler pcqu'ils vont nous donner la volée un après l'autre même les femmes ca te fais-tu plaisir de lire ca maintenant tu peux jouir
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:14

carlit a écrit:
Black Hawks a écrit:
Vous allez perdre demain contre Laval et vous n'aurez qu'un petit match en main.

Ce n'est rien ça.

Carlita, je tiens à te rappeler que lors de notre dernière visite à Trois-Rivières, vous êtes tous devenus calmes lorsque la bande de Sorel a traversé de votre côté.





et oui tu as remarqué tout le monde dans le colisée a arrêté de parler pour voir tous ces gros bras  et tout le monde se sont dit  wow ils sont impressionnants ces gens la   chut il ne faut pas parler pcqu'ils vont nous donner la volée un après l'autre même les femmes  ca te fais-tu plaisir de lire ca maintenant tu peux jouir

le seul et unique black hawks et sa bande  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:19

C'est quoi vos no de médailles Big Machine et Black Hawks??

Qu'on avise la SPCA..

Y'ont des filets. des fléchettes... bref tout ce qu'il faut pour maîtriser les chiens pas de médailles...



p.s. ça se peut tu des innocents semblables???
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 23:54

Kryncher a écrit:
C'est quoi vos no de médailles Big Machine et Black Hawks??

Qu'on avise la SPCA..

Y'ont des filets. des fléchettes... bref tout ce qu'il faut pour maîtriser les chiens pas de médailles...



p.s. ça se peut tu des innocents semblables???

Toi Kryncher ,as-tu mis ton porte voix a vendre sur Kijiji  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 00:39

Comme si tu étais intelligent le monstre de l'espace Sleep

En passant, pas trop déçu pour ton porte-voix?

Penses-tu l'apporter à Sorel vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 10:32

Premièrement... Toutes mes excuses à l'honorable Big Machine que j'ai confondu, dans la tourmente, aux quelques amibes sorelloises qui sévissent ici.

Deuxièmement.. non je ne suis pas le monsieur au porte-voix.. je m'en voudrais que vos brillants représentants s'en prennent à lui pour mes propos.

Troisièmement... l'âge mental d'une foule est de 5 ans, imaginez ce que ça peut être quand vous avez un groupe qui ont une moyenne d'âge mental de 11 ans dès le départ... voilà ce que ça donne... un petit groupe de tarlas qui ne savent pas vivre, à peine assez intelligent pour ne pas chier partout.

L'organisation de Sorel porte la responsabilité des gestes de ce petit groupe d'idiots, comme ils sont répétitifs la police devrait être derrière eux à chaque match. Lorsqu'il auront tous une injonction de se tenir à plus de 300 pi du centre Cardin, tout le monde sera gagnant.


p.s. Drew t'es dans mes "ignorés" t'as beau japper...
p.p.s. L-P tu viens de rejoindre Drew
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 12:04

p.s. Drew t'es dans mes "ignorés" t'as beau japper...

Je pensais que c'était toi qui jappait dans ton porte voix .....pis bizarre que tu me lis alors que je suis dans tes ignorés  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:10

On est pas obligé de lire le message (quand tu es sur le liste d'ignorés) quand on sait que tu en as écrit un Drew.

Et pour revenir au sujet principal....il y a aucun TKO de Laferrière sur Lessard voyons donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laferriere TKO sur Lessard   Laferriere TKO sur Lessard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laferriere TKO sur Lessard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laferriere
» Laferriere
» Laferrière-starenky
» combat Rock---Laferriere
» Sébastien Laferrière avec le ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: