Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les carottes sont cuites mon Carlit

Aller en bas 
+18
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
jp1234
VaLMo
twintower
Agent 007
jeremy tight
etpistoi
matawin
Headstrong
joethornton19
C&G GO!
tibert
Justice4all
carlit
yahou
le comique
Mirka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:38

Tu fais pitiélol!
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:39

Pas plus que toi en tk...

Tu nous fait vomir avec toute ta marde que tu nous chie icitte.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:42

Pourquoi poursuivre quelqu'un quand c'est pas ta supposé photo? Tu es assez baveux LP fait juste attention à ce que tu dis sur un forum. La barrière est mince pour certaines personnes entre ce qui se dit sur un forum et en dehors. Aujourd'hui c'est facile trouver qui se cache derrière un pseudo. En passant, oui c'est toi...... Première fois que je vois quelqu'un mentir sur son identité.

Anyway, juger quelqu'un sur son apparence........lollll

Assez bambin comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:45

J'espère que t'as compris L.P!

Tu fais même pas peur avec tes menaces pi quand tu mens à toi même... T'es assez fou merci!

Asteur va te coucher! C'est ta moman qui t'appelles pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:09

Il a juste honte d'être le L.P. de tous les forums de la ligue... il n'y a pas de mal à vouloir se dissocier de son pseudo dans son cas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:10

Il le dit lui même que c'est pas lui.

Surement que le gars qui a posté la photo a tapé uggly guy sur Google et a posté une photo parmi le choix....
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:11

joethornton19 a écrit:
malheureusement affronter l'iso nous désavantagait, j'aurais aimer mieux Sorel qui aurait été l'équivalent d'un bye. Mais l'iso a tres bien joué et méritait cette game.

Avoir affronté les ballerines du Viking, il y aurait eu aussi un bye pour moi, j'aurais passé mon tour Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:14

etpistoi a écrit:
joethornton19 a écrit:
malheureusement affronter l'iso nous désavantagait, j'aurais aimer mieux Sorel qui aurait été l'équivalent d'un bye. Mais l'iso a tres bien joué et méritait cette game.

Avoir affronté les ballerines du Viking, il y aurait eu aussi un bye pour moi, j'aurais passé mon tour Embarassed 

Comprenable quand on connait l'issue de la série.
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:47

ne vous en faite pas il viendra pas mettre son nez ici....son nez il a été dans le q de son club de lavette tout l'hiver alors maintenant c'est le temps d'aller le laver.....salut et bonne été le clown...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:47

L.P. a écrit:
Juste dommage que tu te trompes de personne lol!



ho que non je peux te mettre ton add si tu veux avec ton no de téléphone et ton no d'app si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:52

L.P. a écrit:
Tu peux toujours rêver mais tu te trompes de personne

Moi aussi je peux trouver ta photo si tu veux Very Happy

Et tu devrais faire attention avec les photos, c'est un jeu dangereux

Une poursuite est si vite arrivée Very Happy




c'est tu des menaces ca mon lp, pas sur que ta maman et ton popa ve te backer dans tes poursuites avec tout ce que tu dis sur le forum ,tu sais des fois ,il faut que tu assumes tes paroles ,pcq les paroles s'envolent mais les écrits restent
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:52

carlit a écrit:
L.P. a écrit:
Juste dommage que tu te trompes de personne lol!



ho que non je peux te mettre ton add si tu veux avec ton no de téléphone et ton no d'app  si tu veux

Encore une autre grand yeule.....on veut des preuves.... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:54

etpistoi a écrit:
joethornton19 a écrit:
malheureusement affronter l'iso nous désavantagait, j'aurais aimer mieux Sorel qui aurait été l'équivalent d'un bye. Mais l'iso a tres bien joué et méritait cette game.

Avoir affronté les ballerines du Viking, il y aurait eu aussi un bye pour moi, j'aurais passé mon tour Embarassed 





c'est ben plus pcque t'es cassé,ce n'est pas grave ,on comprend on va te le pardonner tu devais être le 1er a la porte lorsque t-r s'amenait a sorel
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:56

etpistoi et l.p sont la meme personne...est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:57

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:
L.P. a écrit:
Juste dommage que tu te trompes de personne lol!



ho que non je peux te mettre ton add si tu veux avec ton no de téléphone et ton no d'app  si tu veux

Encore une autre grand yeule.....on veut des preuves.... Cool 



sni peur lorsque je te causerai je te répondrai, en attendant parles a mon Q ma tête est occupée, si tu lis entre les lignes tu vas voir que j'ai écrit certains indices alors si tu es si intelligent comme tu le fais croire, trouve-les
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:58

carlit a écrit:
etpistoi a écrit:
joethornton19 a écrit:
malheureusement affronter l'iso nous désavantagait, j'aurais aimer mieux Sorel qui aurait été l'équivalent d'un bye. Mais l'iso a tres bien joué et méritait cette game.
Avoir affronté les ballerines du Viking, il y aurait eu aussi un bye pour moi, j'aurais passé mon tour Embarassed 
c'est ben plus pcque t'es cassé,ce n'est pas grave ,on comprend on va te le pardonner tu devais être le 1er a la porte lorsque t-r s'amenait a sorel

Je déteste une équipe de ballerines, je connais ça, on en a eue une et j'ai assisté seulement aux parties où les visiteurs qui brassaient........en passant, avez-vous lavé vos tutus Question 
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:59

jeremy tight a écrit:
etpistoi et l.p sont la meme personne...est ce possible?

Si vous pensez que c'est la même personne, nommez-la, allez-y cheers 
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:59

jeremy tight a écrit:
etpistoi et l.p sont la meme personne...est ce possible?






et peut-être sni peur d'après leur réponse ca se peux, ils ont l'air d'avoir le même quotient ,pas assez fou pour mettre le feu mais pas assez fin pour l'éteindre pauvres parents ,ils doivent être décus
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:01

carlit a écrit:

sni peur lorsque je te causerai je te répondrai, en attendant parles a mon Q ma tête est occupée, si tu lis entre les lignes tu vas voir que j'ai écrit certains indices  alors si tu es si intelligent comme tu le fais croire, trouve-les

Le sais-tu ou non, on veut des preuves, pas des suppositions, des preuves Cool 

Tu n'es qu'un grande yeule Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:02

etpistoi a écrit:
jeremy tight a écrit:
etpistoi et l.p sont la meme personne...est ce possible?

Si vous pensez que c'est la même personne, nommez-la, allez-y cheers 




non lp a dit qu'on va se faire poursuivre, il va vidé son petit cochon et s'Il en a asez il va le faire ,dis a l.p que j'en connais beaucoup d'avocats dans le domaine que je travaille ,je vais lui aider
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:03

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

sni peur lorsque je te causerai je te répondrai, en attendant parles a mon Q ma tête est occupée, si tu lis entre les lignes tu vas voir que j'ai écrit certains indices  alors si tu es si intelligent comme tu le fais croire, trouve-les

Le sais-tu ou non, on veut des preuves, pas des suppositions, des preuves Cool 

Tu n'es qu'un grande yeule Embarassed 




tu n'as pas compris relis la phrase 2 ou 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:04

carlit a écrit:
etpistoi a écrit:
jeremy tight a écrit:
etpistoi et l.p sont la meme personne...est ce possible?

Si vous pensez que c'est la même personne, nommez-la, allez-y cheers 




non lp a dit qu'on va se faire poursuivre, il va vidé son petit cochon et s'Il en a asez il va le faire ,dis a l.p que j'en connais beaucoup d'avocats dans le domaine que je travaille ,je vais lui aider

On va résumer tes écrits, t'es seulement une grande yeule, rien d'autre Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:08

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

sni peur lorsque je te causerai je te répondrai, en attendant parles a mon Q ma tête est occupée, si tu lis entre les lignes tu vas voir que j'ai écrit certains indices  alors si tu es si intelligent comme tu le fais croire, trouve-les

Le sais-tu ou non, on veut des preuves, pas des suppositions, des preuves Cool 

Tu n'es qu'un grande yeule Embarassed 





tu sais la différence entre une supposition et une raison je vais te le dire: supposons que tu a ton nez dans mon Q ce n'est pas une raison de le laisser là. bonne nuit xxxx et n'oublie pas d'embrasser ton ptit frere lp pour moi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:08

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:
etpistoi a écrit:
jeremy tight a écrit:
etpistoi et l.p sont la meme personne...est ce possible?

Si vous pensez que c'est la même personne, nommez-la, allez-y cheers 




non lp a dit qu'on va se faire poursuivre, il va vidé son petit cochon et s'Il en a asez il va le faire ,dis a l.p que j'en connais beaucoup d'avocats dans le domaine que je travaille ,je vais lui aider

On va résumer tes écrits, t'es seulement une grande yeule, rien d'autre Embarassed 




hoooo tu es rouge de colère pas grave ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:11

carlit a écrit:


hoooo tu es rouge de colère pas grave ca va passer

T'es un pas de couilles,....normal t'es une ballerine à grande yeule Embarassed 

Barney t'as débarré sur le forum de Sorel pig 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carottes sont cuites mon Carlit
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les carottes sont cuites
» LES CAROTTES SONT CUITES...
» Les Pommes sont cuites !!!!
» On dirait que Carlit est frustré
» Carlit Sorel t'on fait un cadeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: