Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti !

Aller en bas 
+3
Donald Mcronald
sosteph
TRGOONS.COM
7 participants
AuteurMessage
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 08:39

Le Caron et Guay renouera avec l'action ce soir, 20h30, au Centre sportif Lacroix-Dutil, de Saint-Georges, en Beauce. L'objectif des Trifluviens est très clair ; aller chercher au moins une grosse victoire là-bas, cette fin de semaine. Le match # 2 de la série sera disputé dimanche, à 16h00, toujours au centre Sportif. Si vous voulez suivre notre équipe sur la route, syntonisez le 106.9 FM ce soir et dimanche. Vous serez aux bons soins d'Yvan Toutant et de Jean-Christian Champagne, toute la durée de la partie. Bon match ! Supportons notre équipe. En demi-finale, soyez le 7e joueur !

www.trgoons.com

*
Let's go Boys, on est avec vous, on peut aller chercher les 2
Et c'est reparti ! 279940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 15:29

moi je vais les supporter ce vendredi je vais etre present a st geroge
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 15:30

nous aussi! ont va etre 4!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 15:37

Hé bien pour ma part je vais me contenter d'écouter le match a la radio Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 15:40

j'aimerais vraiment faire des p'tit trip comme ça,a l'etranger,mais mon
travail m'empeche de le faire....bonne chance aux CG ce soir,je vais quand meme
l'écouter a la radio,je sait qu'il vont allé chercher cette game la a soir

GO CARON & GUAY,DONNER TOUT SE QUE VOUS AVEZ DANS LE VENTRE!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:20

Si vous êtes pres du banc du Caron et Guay, venez jaser je suis section R rangée 2 siege 20, pres du banc, je suis pas dur à reconnaitre j'ai une casquette noire des Cards et le bras gauche dans le platre.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:26

wyldthing a écrit:
Si vous êtes pres du banc du Caron et Guay, venez jaser je suis section R rangée 2 siege 20, pres du banc, je suis pas dur à reconnaitre j'ai une casquette noire des Cards et le bras gauche dans le platre.




Moi aussi section R, mais ca se peu tu siege 86-87-88-89?
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:33

Donald Mcronald a écrit:
wyldthing a écrit:
Si vous êtes pres du banc du Caron et Guay, venez jaser je suis section R rangée 2 siege 20, pres du banc, je suis pas dur à reconnaitre j'ai une casquette noire des Cards et le bras gauche dans le platre.




Moi aussi section R, mais ca se peu tu siege 86-87-88-89?

Oui c'est juste en haut en dessous de la galerie de presse, bien assis.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:34

wyldthing a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
wyldthing a écrit:
Si vous êtes pres du banc du Caron et Guay, venez jaser je suis section R rangée 2 siege 20, pres du banc, je suis pas dur à reconnaitre j'ai une casquette noire des Cards et le bras gauche dans le platre.




Moi aussi section R, mais ca se peu tu siege 86-87-88-89?

Oui c'est juste en haut en dessous de la galerie de presse, bien assis.

super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 18 Avr 2008, 18:24

nous p-t on va y aller une vintaines si sa marche on va se louer la bus du centre multiplus LOL
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptySam 19 Avr 2008, 03:40

Donald Mcronald a écrit:
wyldthing a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
wyldthing a écrit:
Si vous êtes pres du banc du Caron et Guay, venez jaser je suis section R rangée 2 siege 20, pres du banc, je suis pas dur à reconnaitre j'ai une casquette noire des Cards et le bras gauche dans le platre.




Moi aussi section R, mais ca se peu tu siege 86-87-88-89?

Oui c'est juste en haut en dessous de la galerie de presse, bien assis.

super merci Smile

Bien content de vous avoir rencontrés, je t'aurais cherché longtemps si t'aurais pas parlé je m'attendais a une rencontre masculine lol! Bien gentil à jaser, ton voisin de siege, tres gentil et connais la game,, je sais pas si il écrit ici cependant.

Tres bon match, on a été chanceux que ce soit pas 5-1 apres une, Fichaud a fait des miracles. J'ai cependant pas compris le changement de style en 3eme, Trois Rivieres ne faisait que se défendre, pourtant, ils avaient du succes à nous presser, ils auraient du continuer ainsi. Vous êtes surement déçu du résultat final (pas moi hihihi), je le serais à votre place mais comme vous voyez , ce sera une série de 6-7 matchs.

À dimanche si vous décidez de venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptySam 19 Avr 2008, 10:46

Smile toi aussi bien gentil! Mon voisin de siege c'est mon chum hihihi! Il ecrit ici sous le nick de dj-kcutzz Smile

Ouin ont s'attendais pas a la perdre celle la... mais en troisieme ont c'est dit oups!!!! messemble quond joue moins bien


Dimanche ont va etre la c'est certain! A vrai dire ont va aller a toute les game a l'exterieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois
» cest quoi personne ne parle du match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: