Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 derniere fois cornwall

Aller en bas 
+9
vérité
jeremy tight
lobo
rotax
serbo222
Balboa
pouceux
Player
DaNorm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

derniere fois cornwall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:38

Player a écrit:
Explique ce que tu veux dire pour Poulin?? tu pense qu'il amène du négatif dans chambre??

Faut garder le duo Cousineau-Gélinas!! même s'il est moins présent, Cousineau est le gardien a garder pour les série, et en attendant quand il est absent Gélinas fait très bien, hier on peut pas lui attribuer la défaite.

Dumoulin, on a donné entre autre en justification qu'il ne faisait pas les pratiques à cause de son emploi...mais Boisclair lui coach la fin de semaine et c'est ok...remarque personne c'est plaint hier Smile...

Mais en passant ceux qui ont vu le vidéo d'après match d'Alain Côté,, j'étais mal pour lui...pauvre lui il se fait ''barouetté'', pas facile ces entrevues là quand tu perds et que les partisans sont frustrés!!!!





moi c'est sur que je ne me plaindrai pas sur Boisclair ,il n'apporte rien au club sinon enlevé la place a un autre
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

derniere fois cornwall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:40

Balboa a écrit:
J'aimerais rajouter que quand Côté dit que le manque de cohésion est du au peu de pratique que les joueurs ont ensemble (le mercredi)  ne tient pas la route car les autres Équipes n'ont plus ne doivent pas avoir le temps de pratiquer  plus que la nôtre. Smile





et pourtant il y en avait de la cohésion au début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
 
derniere fois cornwall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa sent la derniere annee
» 500 FOIS LALIBERTÉ!
» Encore une fois Rodier sauve les meubles...
» Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?
» Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: