Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?

Aller en bas 
+16
Gr1ndCore III
robert
jeremy tight
Capitaine Haddock
the tank
le scientifique
Le Marginal
caillus
wyldthing
Kryncher
mauricien
Knuckles
no-nickname
crs express
Jack Bauer
Donald Mcronald
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 19:24

Ont es en série là, j'espère que les goons pensent pas allé comme bon leurs semble sur la patinoire, voyons donc, j'ai beau avoir des doute du Coaching, mais de là a mettre un goon semi permanant n'aide en rien, surtout contre une équipes qui à rien brasser de la soirée. (ok ok a part l'ortho à l'animal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 21:16

Je comprend ton point Mauricien. Mais je peux pas être d'accord avec toi, tout simplement parce que des Bédard y en a dans toutes les équipes et il nous faut quelqu'un pour neutraliser un Chris Cloutier ou un Christian. Si tu as pas un Bédard, c'est un Trottier qui devra se faire sortir. Chaque gars a son utilité lorsque judicieusement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 11:42

J'étais sur place, Dean a perdu cette game là, point à la ligne. Préserver une avance d'un but, tu peux faire ça dans les 5 dernières minutes, mais pas une période au complet voyons donc! On est pas sortie de notre zone presque toute la troisième au complet. Les deux premi`res périodes quand on se portait à l'attaque ils avaient beaucoup de difficulté à suivre. Il auraient du continuer à joueur le même style en troisième. Incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 19:47

HIIIIIIIIIIII

Y'en a qui étaient impatients de pouvoir blamer le coach.

Mais , dites-moi dont pourquoi ne pas le féliciter des fois aussi a la place d'apparaitre ... après une défaite !
PourrI le coach , POURRI Mouaaaaaaaaaaaaaaahahhaahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 19:59

Tiens ça te ressemble.
Tu apparais toujours quand quelqu'un parle du coach.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 20:23

j espere simplement aussi que la victoire de dimanche .... c est aussi la faute du coach !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 20:32

Que veux-tu Jack, on peut pas empêcher un coeur d'aimer. C'est très fort l'amour et ça peut pousser à tous les excès.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 10:14

Zorba a écrit:
Que veux-tu Jack, on peut pas empêcher un coeur d'aimer. C'est très fort l'amour et ça peut pousser à tous les excès.

Et vice-versa Zorba!

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:12

Le coaching staff n'a rien a se reprocher pour le match de dimanche...

les joueurs non plus, au contraire, malgré l'adversité, les multiples pénalités, tout le monde semble avoir joué offensif la pédale dans le plancher jusqu'à la fin sans jamais lâcher... les échos des gens de St.Georges c'est que le C&G les mangeait tout rond...

Bravo a vos guerriers et à leur généraux...


ARGHAHAHAHAHAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 13:11

Kryncher Blatuahara a écrit:
Le coaching staff n'a rien a se reprocher pour le match de dimanche...

les joueurs non plus, au contraire, malgré l'adversité, les multiples pénalités, tout le monde semble avoir joué offensif la pédale dans le plancher jusqu'à la fin sans jamais lâcher... les échos des gens de St.Georges c'est que le C&G les mangeait tout rond...

Bravo a vos guerriers et à leur généraux...


ARGHAHAHAHAHAH!!!!!

Kryncher, tu vois bien que ton plan est utilisé de façon efficace!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 13:38

Oh tu sais Mauricien.... Pour ma part, j'ai une carrière et une vie qui sont assez prenantes pour que le hockey ne soit qu'un loisir, point à la ligne. J'ai pas l'énergie d'alimenter des haines à ce niveau en ce qui me concerne. Mais est-ce que la haine peut aveugler autant que l'amour? Beau grand objet de philosophie. Mais je vais me contenter de ce message sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si quelqu un sait ou je peut trouver shériff ou dranos ou peut importe
» Juste parler de hockey
» a quel genre de match on peut sattandre demain
» Dallaire n'est pas présent.
» Confirmer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: