Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...

Aller en bas 
+5
Gr1ndCore III
Grand Max
Reggie Dunlop
fabien
M.POI
9 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 20:51

Le CetG a définitivement plus de profondeur que le Lois Jean...le problème c'est que Pont-Rouge n'a pas eu besoin de profondeur de l'année. Oui le CetG a un meilleur duo de gardiens que Pont-Rouge, mais à moins de blessures, ce sera Bélanger à tous les matchs. À part Laflamme, les brigades défensives ont leurs forces et leurs faiblesses, le CetG a un bon réserviste en Dicaire, mais si rien ne bouge, la marque de vêtements à un avantage à cause de Laflamme.

Guillet, Courcelles et Larouche se positionnent parmi les meilleurs trios de l'histoire du hockey senior québécois, tandis que le CetG a beaucoup de profondeur avec au moins 3 bonnes lignes d'attaque et de bon réservistes. Les 2 équipes se comparent au niveau de la robustesse.

La foule sera intimidante pour les 2 équipes, les coachs pimenteront la rivalité, tout comme les médias. Tout est en place pour une grosse série où il y aura possiblement plusieurs impondérables. Je ne peux pas prédire le gagnant, mais je pense que l'état de santé de Marc Beaucage aura une grosse influence sur le résultat de la série pcq, les unités spéciales vont être déterminantes. Bon hockey mesdames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 20:55

la clé pour le caron et guay sera la robustesse plus ils les frapperont plus ils auront des chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 21:04

fabien a écrit:
la clé pour le caron et guay sera la robustesse plus ils les frapperont plus ils auront des chances de gagner

Fabien.....plus tu baises, plus tu fabien l'amour?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 21:05

merci c'est la rumeur qui court !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 21:08

fabien a écrit:
merci c'est la rumeur qui court !!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 21:10

D'accord avec toi Fabien, la robustesse provoquera certainement des impondérables. Le CetG devra bien jouer cet aspect de la game pcq moi je pense que Pont-Rouge est capable de le faire. Tout le monde sait que T-Rivières, c'est une équipe de guerriers, la question sera peut-être de savoir si le lois jeans est aussi une équipe de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 21:12

Pour ce qui est de la rumeur qui court, tu sais que j'ai de bonnes sources qui pourront confirmer ou infirmer cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 21:14

oui ils sont guerriers mais les larouche et cie n'aime pas ce faire frapper,donc ils devront jouer la tete plus haute
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 21:15

pour la rumeur je vais confirmer la rumeur ce soir tu pourras prendre tes sources demain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 23:01

La clé pour le Caron et Guay est dans les estrades.....et elle s'appelle Marc Beaucage....il est là, on rivalise....il n'est pas là...qqun d'autre doit se lever ou bien on est cuit...

P.S. : Dites à Sam Paquet que les séries sont commencées
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 23:33

ils ont dit que Beaucage revenais pour la 2eme série.... j'imagine que je vais le voir vendredi.... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyMer 01 Avr 2009, 23:37

2eme game si on est chanceux ...... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyVen 03 Avr 2009, 15:20

bonjour,

pour cette série, les impondérables il va y en avoir, c'est sur et certain. je ne souhaite pas cela mais imaginer si Pont-Rouge deux ou joueurs importants (exemple: Larouche, Guillet, Laflamme), la série prendrait une tournure très différente.

pour ce qui est du fait que certains joueurs du Lois aiment pas se faire frapper, je suis allé a deux de leurs matchs de la série contre Saguenay et je peux affirmer sans aucun doute qu'ils évitaient très souvent de passer le long de la rampe. alors, les défenseurs du Caron et Guay n'ont qu'à leur donenr une couple de bonne mise en échec dans la partie et soyez surs que certains joueurs de Pont-Rouge vont disparaître.

sur ce, bonne série à tous et au plaisir de vous voir nombreux dimanche au Colisée pour le match numéro 2. je ne pourrais pas être a Pont-Rouge ce soir mais j'écouterais le match à la radio.

Steve Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... 548735
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyVen 03 Avr 2009, 15:48

attention mon tim35 ca joue cé deux bords
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyVen 03 Avr 2009, 16:51

tim35 a écrit:
bonjour,

pour cette série, les impondérables il va y en avoir, c'est sur et certain. je ne souhaite pas cela mais imaginer si Pont-Rouge deux ou joueurs importants (exemple: Larouche, Guillet, Laflamme), la série prendrait une tournure très différente.

pour ce qui est du fait que certains joueurs du Lois aiment pas se faire frapper, je suis allé a deux de leurs matchs de la série contre Saguenay et je peux affirmer sans aucun doute qu'ils évitaient très souvent de passer le long de la rampe. alors, les défenseurs du Caron et Guay n'ont qu'à leur donenr une couple de bonne mise en échec dans la partie et soyez surs que certains joueurs de Pont-Rouge vont disparaître.

sur ce, bonne série à tous et au plaisir de vous voir nombreux dimanche au Colisée pour le match numéro 2. je ne pourrais pas être a Pont-Rouge ce soir mais j'écouterais le match à la radio.

Steve Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... 548735

t'es tu sur que tu est aller voir les games !? à te voir parler tu n'y étais pas ... Courcelle/Larouche/ Guillet allais partout sur la glace... prenait tout les coups qu'ils pouvaient recevoir et leur faisait payer en scorant des buts ... alors pour dire que tu ne les voyais plus .... ils s'Ont quand meme 20 points en 5 games ... ! pas si pire en Smile!

Bonne séries à tous et sa commence se soir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... EmptyVen 03 Avr 2009, 22:01

bonsoir,

chers partisans du Lois Jeans, quand je parlais de Guillet, Larouche, Laflamme, je disais que si l'équipe perdait un ou ces trois joueurs, la série serait plus difficile que prévu. même si je viens de Trois-Rivières, je n'ai pas peur de dire que si on perdait deux ou trois gros joueurs (ex: Thibault, Gingras, Madeville), ca serait difficile pour nous aussi.

quand je parlais de "frileux" je ne visais aucun joueur de l'équipe en particulier car j'en ai déjà vu jouer quelques uns d'entre eux dans les rangs mineurs (LAH, LHJMQ) et je peux dire que certains ont peur de se faire frapper. encore, je ne vis pas aucun joueur en particulier.

cher Kebeker et cougar, je peux dire que j'étais à ces deux matchs car j'étais tout près de la patinoire à chaque fois (section 4, match numéro 3 et section 6, match numéro5). si vous êtes au match de dimanche, je vais vous montrer mes billets et pour me voir, je suis agent de sécurité et je serais placé en arrière du banc du Lois Jeans section 22 -23.

bonne fin de soirée à tous.
Steve
Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... 903199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty
MessageSujet: Re: Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...   Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus de guerriers pour le CetG
» Le CRS, un gros test pour le CetG?
» Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...
» N'oublions pas les problèmes du CetG...
» Est-ce que Sherbrooke a choisi le CetG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: