Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON

Aller en bas 
+7
le scientifique
toxon
The TRAIN
caree
007
GASTON
Le Marginal
11 participants
AuteurMessage
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 09:17

Malheureusement oui...

C'est ce qu'on a pu constater lors des derniers affrontements, et désolé mais je trouve pas ça normal.!

Comment cela est-il possible, serait-ce que le C&G ne compte que 200 vrais partisans et que les autres ne sont que des ''partisans de la victoire''

Je me pose la question sérieusement et j'ose espérer que la foule en entier me fera mentir Mardi soir que l'on soit en avance ou que l'on tire de l'arrière!

Désolé, mais les beaucerons ont des leçons à nous donner de ce côté........................................

Qui vivra verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134 LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON 37134
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 10:29

c'est bien sure qu'on voit toujours les plus fidèles partisants être les plus bruyants! c'est chose semblables pour chaque équipe, vendredi soir le noyeau de partisants du crs était aussi trés bruyants, l'équivalant
de nos partisants a l'éxterieure. c'est sure que le plus fanatiques sont trés bruyants à l'éxterieure tout comme à la maison. régarde autour de toi durant une partie ici au colisée et tu va remarqué que c'est les mêmes partisants que sur la route!
juste mon opinion!
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 17:19

moi mais dsl mon chere moi je dit que ses selui qui met la musique
1- le monde voulait faire une vague pi sa marchait jamais alors le DG aurait du dire.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 18:48

007 a écrit:
moi mais dsl mon chere moi je dit que ses selui qui met la musique
1- le monde voulait faire une vague pi sa marchait jamais alors le DG aurait du dire.

Tout à fait d'accords avec toi 007!
J'espère que celui là viens nous lire de temps en temps et qu'il aura enfin compris le message... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 18:54

CEST PAS LE DJ MAIS PLUTOT ANIMATEUR MAISON QUI DOIT FAIRE CETTE JOB LA.
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 20:22

Pourquoi mettre la faute sure le DJ , la vague n' aurais pas changé l'atmosphère tout le monde dormais Neutral il ne faut pas etre bruyant qu'à une seul reprise ,mais bien tout la parti
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 20:47

y a tu quelqu un qui a deja vu une vague dans un arena quand l equipe local se fait dominer et perds par 2 buts en 3 ieme !!!!!!!!!!!!!

pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 21:03

toxon a écrit:
y a tu quelqu un qui a deja vu une vague dans un arena quand l equipe local se fait dominer et perds par 2 buts en 3 ieme !!!!!!!!!!!!!

pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est justement ça le but !!!!

Les Boys vont voir que on est avec eux même dans la défaite !!!

Ça va leur donné un certain Boost !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 21:43

D'accord avec 007. Crime faurt enterrer la musique si on veut se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 22:03

dans lance et compte c estcomme tu dis le scientifique !!!!!!!!

mais dans la realité ............... c est ce que t as vu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 22:59

Moi, quand l'équipe perd et que je vois que peu importe ce qu'elle fait ça ne marche pas je n'ai pas envie de fêter pantoute. Ça c'est pas de la fiction de film, c'est la réalité crue et réelle.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 23:09

mauricien a écrit:
Moi, quand l'équipe perd et que je vois que peu importe ce qu'elle fait ça ne marche pas je n'ai pas envie de fêter pantoute. Ça c'est pas de la fiction de film, c'est la réalité crue et réelle.

..... EFFECTIVEMENT , L'AMBIANCE DANS LA FOULE EST ASSER RÉCIPROQUE AVEC SE QUI ARRIVE SUR LA GLACE.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 23:31

Je suis d'accord avec toi Mauricien. Les boys, vous exagérez, le DJ, quand même. Nous cherchons toujours des coupables. Notre équipe est à une victoire d'une participation à la coupe Futura, il faut amener notre énergie positive au Colisée un point c'est tout. Je suis fière de la qualité de foule qui encourage l'équipe, c'est impressionnant de voir 200 partisans à St-Georges. Bravo à tous. D'un autre côté, je m'attendais à de meilleures foules pour les 2 premiers matchs de la série au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 23:44

robert a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mauricien. Les boys, vous exagérez, le DJ, quand même. Nous cherchons toujours des coupables. Notre équipe est à une victoire d'une participation à la coupe Futura, il faut amener notre énergie positive au Colisée un point c'est tout. Je suis fière de la qualité de foule qui encourage l'équipe, c'est impressionnant de voir 200 partisans à St-Georges. Bravo à tous. D'un autre côté, je m'attendais à de meilleures foules pour les 2 premiers matchs de la série au Colisée.


..L 'organisation pensait emplir le colisé et se c(R)isser des vrais partisants ( les détenteurs de billets de saison), ILS SE SONT BAISSÉ LA ROULETTE........... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 23:49

Inter 414, j'avais 2 billets de saison et l'organisation m'a contacté pour me dire que je pouvais les conserver. Je pouvais les réserver lors des 2 derniers matchs de la saison régulière. Je ne l'ai pas fait, je dois donc prendre ce qui reste. Je trouve ça tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 23:53

LE FANATIQUE a écrit:
CEST PAS LE DJ MAIS PLUTOT ANIMATEUR MAISON QUI DOIT FAIRE CETTE JOB LA.

Oui tu as raison le fanatique. J'avais mal lu
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON EmptyLun 28 Avr 2008, 23:55

......Réponse à Robert.............Ton cas c'est une chose et le miens en est toute autre.............un vrai roman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON   LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres
» 100 % Trois-Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: