Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le top design parle encore d un vol....

Aller en bas 
+9
David_Chaput
Kiwikaki
Gr1ndCore III
007
mauricien
Dezmaster
Le Shériff
Terminator
jeremy tight
13 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:11

sur le site et le forum du top design,il n y a pas moyen de lire un texte sans entendre parler de ce soi-disant vol au match numéro 1,je sais pas pour vous mais moi je commence a trouver sa fatiguant en maudit,cher maskoutains je vais vous rafraichir la mémoire encore une fois...le but de maltais a été marquer sur un power play alors que simon laliberté avait simuler avoir recu un baton au visage et ce n était meme pas proche...et le but de noiseux a été marquer alors qu il avait sans aucun doute au moins 6 joueurs sur la patinoire quelques secondes auparavant et possiblement hors-jeu a l entrée de zone en plus,j aimerais que ceux qui était présent au match me confirme ce que je pense avoir vu mais léo guy morissette et sylvain robert était assis pres de moi et on vu exactement la meme chose que moi...donc si on vous enleve ces 2 buts ils ne vous en reste que un et nous gagnons le match anyway,ce n était aucunement un vol..revenez-en svp!!!trois-rivieres a dominer du début a la fin le premier match a st-georges et a perdu de facon creve-coeur en fin de 3eme suite a de punitions douteuses des arbitres,et par dessus le marché ils devaient jouer le 2eme match a st-georges encore,les joueurs ont réussis a rebondir immédiatement et oublier le 1er match et ensuite gagner la série,les joueurs du top devraient mettre sa derriere eux au plus vite car ils sortiront une fois de plus les mains vides de la finale,mais honnetement je crois qu il est déja trop tard!!!faite comme le canadien et apprenez dans la défaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:32

Le Nombre de punition est de 13 pour SAINT-HYACINTHE et de 12 pour TROIS-RIVIÈRES

La dessus je compte pas Fréchette et Bédard

TROIS-RIVIÈRES on 3 punition en troisieme et SAINT-HYACINTHE en on 2

SAINT-HYACINTHE on été en avantage 2 / 7

TROIS-RIVIÈRES on été en avantage 2 / 9

Juste pour vous montré qu'il y as pas une si grande différence entre les deux club pour les punitions

Alors arreté donc de toujours braillé que vous vous faite volé les games par les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyLun 05 Mai 2008, 23:31

De toute facon, quand tu perds c'est toujours de la faute des arbitres, ils accepteront jamais de dire que l'équipe adverse a mieux jouer. Certains n'aimaient pas Robos, mais il le disait ouvertement quand on la méritait la victoire, il ne parlait pas de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyLun 05 Mai 2008, 23:35

vous avez mieux jouer que nous dimanche et je ne le cache pas
mais ya des fois ou meme si les deux club ont le meme nombre de power play ca peux etre injuste pcq ya des club qui joue clean et d'autre cochon fak cé pas normal que dans pas mal tout les match de cette ligue le total de pénalité sois tjrs si égale pour les deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMar 06 Mai 2008, 00:18

Dezmaster a écrit:
vous avez mieux jouer que nous dimanche et je ne le cache pas
mais ya des fois ou meme si les deux club ont le meme nombre de power play ca peux etre injuste pcq ya des club qui joue clean et d'autre cochon fak cé pas normal que dans pas mal tout les match de cette ligue le total de pénalité sois tjrs si égale pour les deux clubs

Dexmaster, tui parles souvent de jeu clean n'est-ce pas, tu favorises le jeu clean je pense.

Explique-moi donc pourquoi tu dis souvent que St-Hyacinthe jouent clean alors que moi j'ai trop souvent vu dimanche des mises en échec du Top et que le joueur qui mettait en échec l'un du C&G se remontait le coude à hauteur du cou ou de la tête de notre joueur à la dernière seconde, comme pour carrément lui faire partir le chef de sur les épaules. Est-ce que c'est ta notion de ce qu'est et doit être du jeu propre ça Dezmaster?

le top design parle encore d un vol.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMar 06 Mai 2008, 18:56

Ses pas sa qui est un vol un vol ses le top qui le fait avac son !BIP! bouteille d eau a 2.50$ !BIP! il von voir demain j enmene ma boute a lunch
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMar 06 Mai 2008, 19:14

HAHA

Tu a fais ma journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMar 06 Mai 2008, 19:27

À saint-yaya sa coûte moin cher boire du gaz que de l'eau ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 08:53

dsl mais je trouve que vous exagérez un peu!!!
aretez donc de mettre tlm dans le meme bateau!!!!
moi je viend de st-hyacinthe et je crois etre asser objectif pour voir que ce sois sur le forum de st-yaya ou ici,qui en as qui on les yeux boucher bien dure!!!
en passant aretez de faire de la projection en disant que nos coudes vollent haut,car as ce que j ai vue des deux match votre capitaine vollant??? il en donne tu des coups de coude???? le 22 rodier en donne tu des coup de coude?????thibeault n en donne pas???? donc aretez de voir juste les coup que le Top porte au c&g et regarder qui as commencer la serie en accrochant et picossant de toute les bord???? c pas nous sartin!!! je ne dit pas que dimanche nous avons pas répliquer et loin de la, on as repliquer et ca nous as sortis du match:( je sais bien qu on as 3 joueurs qui vont souvent jaser aux arbitres:( mais d un autre coté quand tu mesure meme pas 5 pi 7 et que tu te fait retenir de toutes les coté ou que tu recois des gants au visage 1 shift sur 3 , je peux presqu arrivé a les comprendrent!!je ne dit pas que j approuve leurs choix loin de la moi je repliquerais avec un bon coup de sheerwood comme si c etais une hache!!! apres je te jure que les autres joueurs ferrais plus attention!!! mais nous le Top on encaisse les coups, on replique pas et on ce pleind:( on as ete gentil homme toutes l année et les autres equipes on compris qu ils devais pas nous laisser patiner sinon c leurs fin alors ils on faitent comme vous faite dans les deux premier match,ilas nous accroche nous slash et nous passe les gants a la face:(c poche mais c une réalitée a laquelle nous devont faire face et s ajuster!!! faitent vous en pas ce soir ca va changer de bord et on serra plus discipliner si on veux la coupe jeudi le 15 mai!!!mais je sais tres bien que nous aussi on en donne des ti coups par en arriere,on es pas des saint non plus,mais dans notre plant de match les coup ou l accrochage n en fait pas parti alors si vous ditent qu on donne pk de coup de coude c s en doute parce que vous en donner telement que quand nous on en donne un vous penser que toutes nos joeurs le font comme votre equipe:(
pour ce qui es de la game de vendredi je passerai pas de commentaire car si vous etiez a la game et que vous etes inteligent vous savez que c pas le resultat dla game qui etais au pointage!!
je ne metterai pas tous sur la faute des arbites mais je peux vous dire que vous avez ete tres chanceux de l avoir cette game la!!! mais le resultat au tableau en etais diferent et la game ce gagne au tableau alors vous l avez eu mais avouons que vous la meritiez pas PLUS que nous!!!
pour ce qui es de la game de dimanche!!! ouffff
je doit avouer que vous la meritiez bcp plus que nous!! pour moi une gamede hockey ce gagne en jouant 3 periodes et dimanche a 3 riv je les ai vue ce pleindre 2 periodes et en jouer1, pensez vous vraiment qu on pouvais partir avec la victoire avec une periodes de jeu????moi je crois pas vue votre deffencive:( mais a ce que j ia pu voir le premier match ca fini que 5-2 (avec 1 but dessert)donc aretez svp de pensez nous sortir en 4 match car a date le premier vous nous avec pas declasser dutout et le deuxieme on as jouer 2 periode et ca fini 3-2 alors si on en jous 3 periodes vous risquez d avoir bcp de misere avec le Top!!
donc svp aretez de dirent que tlm de st-yaya pitch dla beer ou qu on es tous des GENTIL car moi je ne bois pas de beer alors je ne peux etre les deux sartin Razz

P.S. ici aussi quand on ecris c-A-v-e ca ecris gentil donc areter de chialer sur toute et faite des commentaire constructif a place!!!!
sur ce bonne defaite ce soir car vous allez voir le vrai Top ce soir!!!celui qui as fini premier dans la saison!!!
dave
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 08:59

as oui en pasant es ce que Jo The Hammer Trotier jous seulement pour ce battre????
car selon mon point de vue s est un joueur qui as bcp de talent autre que pour ce battre et on le vois que 3-4 fois max par game????Sad
votre coatch aurrais interet a le faire jouer y peux deranger des joueurs quand il es sur la glace!!!
moi je doit avouer que j avais hate a cette serie pour le voir lui sur la glace pas sur le banc!!!
sur ce bon match et a ce soir jva etre la c sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 09:17

David_Chaput a écrit:
dsl mais je trouve que vous exagérez un peu!!!
aretez donc de mettre tlm dans le meme bateau!!!!
moi je viend de st-hyacinthe et je crois etre asser objectif pour voir que ce sois sur le forum de st-yaya ou ici,qui en as qui on les yeux boucher bien dure!!!
en passant aretez de faire de la projection en disant que nos coudes vollent haut,car as ce que j ai vue des deux match votre capitaine vollant??? il en donne tu des coups de coude???? le 22 rodier en donne tu des coup de coude?????thibeault n en donne pas???? donc aretez de voir juste les coup que le Top porte au c&g et regarder qui as commencer la serie en accrochant et picossant de toute les bord???? c pas nous sartin!!! je ne dit pas que dimanche nous avons pas répliquer et loin de la, on as repliquer et ca nous as sortis du match:( je sais bien qu on as 3 joueurs qui vont souvent jaser aux arbitres:( mais d un autre coté quand tu mesure meme pas 5 pi 7 et que tu te fait retenir de toutes les coté ou que tu recois des gants au visage 1 shift sur 3 , je peux presqu arrivé a les comprendrent!!je ne dit pas que j approuve leurs choix loin de la moi je repliquerais avec un bon coup de sheerwood comme si c etais une hache!!! apres je te jure que les autres joueurs ferrais plus attention!!! mais nous le Top on encaisse les coups, on replique pas et on ce pleind:( on as ete gentil homme toutes l année et les autres equipes on compris qu ils devais pas nous laisser patiner sinon c leurs fin alors ils on faitent comme vous faite dans les deux premier match,ilas nous accroche nous slash et nous passe les gants a la face:(c poche mais c une réalitée a laquelle nous devont faire face et s ajuster!!! faitent vous en pas ce soir ca va changer de bord et on serra plus discipliner si on veux la coupe jeudi le 15 mai!!!mais je sais tres bien que nous aussi on en donne des ti coups par en arriere,on es pas des saint non plus,mais dans notre plant de match les coup ou l accrochage n en fait pas parti alors si vous ditent qu on donne pk de coup de coude c s en doute parce que vous en donner telement que quand nous on en donne un vous penser que toutes nos joeurs le font comme votre equipe:(
pour ce qui es de la game de vendredi je passerai pas de commentaire car si vous etiez a la game et que vous etes inteligent vous savez que c pas le resultat dla game qui etais au pointage!!
je ne metterai pas tous sur la faute des arbites mais je peux vous dire que vous avez ete tres chanceux de l avoir cette game la!!! mais le resultat au tableau en etais diferent et la game ce gagne au tableau alors vous l avez eu mais avouons que vous la meritiez pas PLUS que nous!!!
pour ce qui es de la game de dimanche!!! ouffff
je doit avouer que vous la meritiez bcp plus que nous!! pour moi une gamede hockey ce gagne en jouant 3 periodes et dimanche a 3 riv je les ai vue ce pleindre 2 periodes et en jouer1, pensez vous vraiment qu on pouvais partir avec la victoire avec une periodes de jeu????moi je crois pas vue votre deffencive:( mais a ce que j ia pu voir le premier match ca fini que 5-2 (avec 1 but dessert)donc aretez svp de pensez nous sortir en 4 match car a date le premier vous nous avec pas declasser dutout et le deuxieme on as jouer 2 periode et ca fini 3-2 alors si on en jous 3 periodes vous risquez d avoir bcp de misere avec le Top!!
donc svp aretez de dirent que tlm de st-yaya pitch dla beer ou qu on es tous des GENTIL car moi je ne bois pas de beer alors je ne peux etre les deux sartin Razz

P.S. ici aussi quand on ecris c-A-v-e ca ecris gentil donc areter de chialer sur toute et faite des commentaire constructif a place!!!!
sur ce bonne defaite ce soir car vous allez voir le vrai Top ce soir!!!celui qui as fini premier dans la saison!!!
dave

oufffffffffff.............. le prochain coup quelqu'un pourrais-tu me faire un résumé ''sivouplait'' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 09:33

c pas mas faute je suis tanner de voir pleind de mondes ecrire n importe quoi alors j ai fait un resumé alors pleind toi pas que c long jme suis retenu en sale car bcp de commentaire etais baser sur des oui dire alors j ai juste pris les FAIT c tout!!!!
comme ca vous pourrez pas dire qua st-yaya y as juste des trouble fete !!!!
ou qu on es juste trop partisant pour voir aussi ce que notre equipe fait!!!!
asteur c a vous de voir vos tords!!!
et ca ne donne pas grand chose d essayer de caller l autre pour ce remonter:P
y as tjr deux coté a une medaille et faut les voir les deux avant de chialer juste sur un coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 10:18

En résumé David_Chaput vient ici tenter de prendre la défense de ses braillards de St-Yaya. Ses joueurs n'accrochent pas, ne frappent pas du sherwood, ne jouent pas du coude dans le cou de l'adversaire ni ne cherchent à lui arracher la tête. Tout est parfaitement légal et ils ne jouent que pour aider leur prochain, de vrais "preachers" ces Top Design. Les Saints qui étaient à Sherbrooke sont déménagés à St-Hyacinthe.

Leur plan de match est d'aller faire une visite à l'Oratoire St-Joseph pour demander pardon pour des fautes qu'ils n'ont pas commises.

Bonne game ce soir David_Chaput... le top design parle encore d un vol.... 31588

le top design parle encore d un vol.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 10:36

David_Chaput a écrit:
c pas mas faute je suis tanner de voir pleind de mondes ecrire n importe quoi alors j ai fait un resumé alors pleind toi pas que c long jme suis retenu en sale car bcp de commentaire etais baser sur des oui dire alors j ai juste pris les FAIT c tout!!!!
comme ca vous pourrez pas dire qua st-yaya y as juste des trouble fete !!!!
ou qu on es juste trop partisant pour voir aussi ce que notre equipe fait!!!!
asteur c a vous de voir vos tords!!!
et ca ne donne pas grand chose d essayer de caller l autre pour ce remonter:P
y as tjr deux coté a une medaille et faut les voir les deux avant de chialer juste sur un coté!!!


Non mais honnêtement tu t'attends à quoi en allant lire le forum de l'équipe adverse??? tu pensais quand même pas qu'on louangerait ton équipe et qu'on rabaisserait la nôtre......alors il me semble que si ce qui est écrit sur ce forum te retourne l'estomac c'est peut-être que tu devrais te contenter de lire VOTRE forum.....

le top design parle encore d un vol.... 227258Cela dit , bonne chance pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 11:16

tous ce que je m attendais c etais voir si y avais des partisant triffleuvien qui etais capable de voir les choses tel quel comme ceux avec qui j ai parler durant le match dimanche et qui etais capable de voir le jeu réel!!!
mais a ce que je vois vous pouvez bien parler de dez qui vois juste votre equipe faire mal,vous etes pareil vous etes autemps fan aveugle je crois:P
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 11:19

ils etais dans la section 19 2 ieme ranger d en haut!!
3 gars qui etais capable de voir les envoller le paquet autemps que les coups de baton de seguin!!
tk je vois que les forum c juste des partisant aveugle juste capable de chialer
pas de commentaire constructif pour 2 cents
tk chow et savourer vbotre defaite ce soir votre premiere des 4 defaites dla serie!!!
Go Top Go
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 11:38

dans tes reves mon ti david !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 12:10

David_Chaput a écrit:
ils etais dans la section 19 2 ieme ranger d en haut!!
3 gars qui etais capable de voir les envoller le paquet autemps que les coups de baton de seguin!!
tk je vois que les forum c juste des partisant aveugle juste capable de chialer
pas de commentaire constructif pour 2 cents
tk chow et savourer vbotre defaite ce soir votre premiere des 4 defaites dla serie!!!
Go Top Go

Huhummmm...

Qui chiâle depuis le début de la série? Les fans du C&G ou les fans du Top Design?
Qui se plaint des joueurs qui jouent rude? Les fans du C&G ou les fans du Top Design?
Qui dit que les arbitres volent la série? Les fans du C&G ou les fans du Top Design?
Qui dit que Joseph est un petit braillard et un jaune? Ah oui! Ça c'est nous-autres.
Qui dit que le C&G s'en vont ce soir à St-Hyacinthe avec une idée en tête, c'est d'aller chercher une troisième victoire? Ah oui! Ça c'est nous-autres.

Des commentaires constructifs? Quelqu'un a un marteau et des clous, j'ai une couple de 2x4. On construit.
Je suis un partisan aveugle parce que je vois le C&G avec la Futura dans les bras? Loin d'être aveugle je suis plutôt visionnaire cher ami que je ne connais pas.

L'aveuglement volontaire est-ce comme bébite qui ronge ça? Si c'est ça St-Hyacinthe et ses partisans du Top Design ne sont pas sortis de l'auberge je te jure.

Le Top Design, est-ce une équipe de tantes ou si ce sont des hommes... Question Question Question Question


LE CARON ET GUAY REMPORTE SA TROISIÈME VICTOIRE CE SOIR.

LA FUTURA EST POUR NOUS DIMANCHE.

le top design parle encore d un vol.... 227258 </FONT>
Revenir en haut Aller en bas
paquet26
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyMer 07 Mai 2008, 18:58

tu as bien raison mauricien est mon david_chaput si ya bien un brailliare cest bien toi aller chialler sur le forum de lequipe adverse po fort.Pis en plus tu parle pas de ton pinceaux a mcmorrow mechant poudrer.pire que jo-hell theriault!BIP!est je vais te le dire toute suite vous aller en manger une sincreme a soir le top design parle encore d un vol.... 37134 le top design parle encore d un vol.... 31588 le top design parle encore d un vol.... 537965



P.S tu avertiras ton petit hobite de 4 pied 2 darreter de brailler a larbitre
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyJeu 08 Mai 2008, 02:56

ha oui le hobite c bien mac kake:P le 21 de 3 riv???? car moi toute la game c lui que jai vue aller se pleindre aux arbites car nos joueurs eux etais trop oqp a vous laver:P
ha oui pour mc morrow c pas mon goon preferer mais je peux te dire qu il as rinser votre balene!!! en plus il s est echouer sur la glace c etais asser drole a voir!!!
pour ce qui est de votre victoire assurer de se soir elle es ou???????
donc vendez pas la peau de l ours avant de l avoir tuer car on es loin d etre mort on se reveil!!!
et avez vous vue que quand on jous 3 periodes vous toucher pas au puck tres souvent:P
sur ce je vous souhaite d en gagner une autre au plus vite car sinon vous allez mordre la poussiere ca serra pas trop long:)

belle viectoire de 3 Riv ce soir!!!!! ha non excusez c le Top qui as gagner!!!!!
sans rencune mais on as pas fini premier pour rien!!!
pensez y!!
sur ce bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyJeu 08 Mai 2008, 07:51

Ouin bien Véreault a rinçer Hand!!!
Toi non plus vend pas la peau de l'ours avant de lui avoir demander la permission !


Je m'attent quand même a une victoire Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... EmptyJeu 08 Mai 2008, 07:58

Tant mieux pour toi apres tout tu ne serais pas un vrai fan si tu ne voyais pas ton équipe gagner...
hier ont a vu le vrai Top Design et meme si ont perd la séries vous allez avoir vu que quand notre vrai club se présente vous pouvez rien faire a part regarder la parade passer devant vous en essayant de l'accrocher

et svp arretez de dire que le combat de McMorrow a fini nul... cé assez rare que Sean se bat pour vrai et comme il peut le faire fak laisser lui ca victoire loll votre petit gars a tellement pas aimer ca se faire battre qu'il cé arranger pour se faire sortir pour pas avoir a recommencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le top design parle encore d un vol.... Empty
MessageSujet: Re: le top design parle encore d un vol....   le top design parle encore d un vol.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le top design parle encore d un vol....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle, parle; jase, jase... c'est peut-être hors sujet...
» CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.
» billetterie du top design
» Olivier Michaud avec le Top Design !
» La Lutte TOP DESIGN a Trois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: