Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scoop une nouvelle équipe ...

Aller en bas 
+9
no-nickname
the tank
Robos
jeremy tight
mauricien
Don qui shot
sparks_
Knuckles
diego51
13 participants
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyVen 30 Mai 2008, 17:21

Selon une source sur une dixieme équipe devrais s'ajouter a la LNAH on devrait devoiler l'identité sur les ondes de cool fm (radio de Saint-Goerges a 17:00

http://www.coolfm.biz/
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyVen 30 Mai 2008, 18:34

d'après les gars de la radio St-Georges: RDL sur à 90% et la dixième équipe serait Ste-Marie
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:17

Sa va commencer a avoir plus d'allure une ligue a 10 clubs, j'espere que Shawi changeras d'idée et se joignera a la ligue eux aussi, sa donnerait toute une rivalité.

Le plafond salarial apporte de koi de bon a date plus de clubs et en espérant que sa apporte de la stabilité a la ligue, malgré que le calibre de la ligue va diminuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyVen 30 Mai 2008, 21:16

Impossible de rendre viable un club dans un aréna qui ne contient que 1200 places qui peine à en attirer plus de 600 depuis deux saisons, surtout dans une ville de 6000 habitants... si quelqu'un embarque dans cette aventure, ma foi, il se fout de perdre des sommes colossales, même s'il y a un cap salarial. Ca ram;enera encore un déséquilibre de marché entre une ville de 6000 personnes et des marchés comme saguenay (155 000) Sherby (160 000) et TR (126 000)
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyVen 30 Mai 2008, 22:03

Don qui shot a écrit:
Impossible de rendre viable un club dans un aréna qui ne contient que 1200 places qui peine à en attirer plus de 600 depuis deux saisons, surtout dans une ville de 6000 habitants... si quelqu'un embarque dans cette aventure, ma foi, il se fout de perdre des sommes colossales, même s'il y a un cap salarial. Ca ram;enera encore un déséquilibre de marché entre une ville de 6000 personnes et des marchés comme saguenay (155 000) Sherby (160 000) et TR (126 000)

Je viens juste de lire cette nouvelle. Je te donne raison quand tu mentionnes ce fait, ce serait d'affaiblir encore le spectacle qui perdra sans aucun doute un peu de lustre malgré que je crois qu'il sera tout de même d'une qualité acceptable. Il se devait d'arriver quelque chose pas parce que les équipes ne faisaient pas d'efforts mais plutôt parce que l'amateur semble refroidi.

RDL dans la LNAH ce devrait être bon tout comme Saguenay aussi qui est une ville qui donne un bon support à une équipe de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyVen 30 Mai 2008, 22:46

cou dont y prenne n importe qui dans cette ligue la,y manque juste les loups de la tuque pi les pneus jutras de nicolet pendant qu on y est,c est ben malheureux que la lch soit entrain de mourrir mais c est pas une raison pour dilué le calibre de notre ligue avec les out of shape de la lch,sa fait 1000 fois que je le dis que les 2 ligues ne sont pas comparable du coté calibre de jeu,d apres moi personne ici n a vu de matchs de la lch,si vous en auriez vu vous ne parleriez pas de la meme facon de la venue d équipe comme rdl,saguenay et pont-rouge,le 3 quart des joueurs de cette ligue ne seront pas capable de suivre,sa va etre un désastre...2 équipes en beauce sa marche pas,surtout pas ste-marie,meme avec sidney crosby et alex ovechkin cette équipe ne pourrait^pas rivaliser avec la lnah!!!et arreter de parler d une possible rivalité entre trois-rivieres et shawi,ces 2 équipes ne peuvent coexister,c est impossible,le caron et guay doit tout faire pour empecher que shawi se joigne a la ligue,avez vous deja vu l arena a grand-mere,c est une vraie disgrace,concue pour le hockey mineur et non pour du hockey de haut niveau,meme pour la lch s est désuet,ya 5-6 rangée avec des bancs,ya meme pas d estrades derriere les filets,c est une vraie grange,100 fois pire qu a st-hyacinthe!!!si ya trop de nouvelles équipes on va se faire vider notre club par le repechage d expension...9 équipes et une qui fait pas les series serait l idéal...shawi,ste-marie,montmagny,lac megantic tant pi pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptySam 31 Mai 2008, 12:29

Ils vont confirmer lundi si RD et SAint Marie joigne les rangs... !BIP! il va y avoir de la bagarre en beauce....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptySam 31 Mai 2008, 12:35

St-Marie avait de la misère a suivre dans la LCH !!!!!!!!!!

Mais RDL bonne nouvelle , avec un repéchage il auront un bon club , il ont déja plein de joueur calibre LNAH .... Bélanger , Lacase , Mamane , MCintyre etc ....


La bonne nouvelle ces que si LA LCH ferme , Douville et Stacey viennent avec nous temps plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptySam 31 Mai 2008, 13:28

Je comprend pas que la ligue tente pas plutot une approche vers l'Ontario exemple région Ottawa ou meme cornwall avec des joueurs issues des rangs universitaire ou de la ligue junior de l'ontario.

Ca donne quoi donner des franchises dans des villes de fond de campagne?

Faudra p-e changer le nom de la ligue pour ligue inter cité rurale du québec!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptySam 31 Mai 2008, 14:43

Cornwall aurait été une excellente place pour du hockey de la LNAH mais il y a un "mais"... si c'est encore comme c'était c'est la ville qui possède et gère les concessions de restaurant et la bière "que tu ne peux pas prendre dans les estrades" car tu dois abosulument faire la file pour aller prendre une bière à un bout de patinoire au niveau de la glace.

Un grand aréna mais à 1500 ou 2000 fans tu te sens perdu dans le désert.

Par contre le monde semble aimer le hockey. M'enfin... c'est ce que je pense.

Pour ce qui est ou pourrait être de Douville et Stacey... Douville viendrait probablement mais je doute que Stacey vienne, selon ce que j'ai cru comprendre pour lui, business oblige.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptySam 31 Mai 2008, 16:44

jeremy tight, plusieur joueur comme tu dit de la LCH seront pas de calibre mais ses joueurs ne joueront pas dans notre ligue juste les meilleurs de la LCH qui seront capable de suivre.

Je suis parfaitement d'accord avec no-nickname, la ligue devrait essayer de greffer a cette ligue 2 club de l'ontario. Une ligue a 12 clubs serait l'idéal. Le calibre risque d'etre moin bon pour l'an prochain le temp que les DG trouve les bon joueurs pour cette ligue sa va prendre plus qu'une année pour améliorer le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptySam 31 Mai 2008, 17:09

Peut-être que si Bobby Baril se ramasse a Pont-Rouge...cela sera très interessant..... a suivre car Pont-Rouge devrait -être asser toughs MERCI........Pis je suis pas sur que tous les équipes n'aurons pas de toughs avec les assistance qui vont fondre sans se style de joueur dans le senior....a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyLun 02 Juin 2008, 00:18

Je ne suis pas d,accord avec jeremy Tight sur la différence de calibre NOTOIRE entre le lch et la lnah. C'est sûr qu'on est plus fort mais je dois rappeler que Rodier, Trottier, Fournier... ont jouer AA et AAA. La LCH qui paie sous la table doit disparaitre car 2 grosses ligues seniors en compétition nuisent au spectacle. Tout à fait d'accord avec 2 club de l'est de l'Ontario pour 2009-2010. Le seul problème... des arénas de moins de 1500 personnes ... pas très sérieux! Mais bon, si Pont Rouge fait 1100 par match, les gros clubs de la ligue auront des leçons à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyMer 04 Juin 2008, 10:38

Ste-Marie fait officielement son entrer dans le circuit de la LNAH. Very Happy:D:D:D
SA LE ÉTÉ DIT SUR LES ONDE DE CIMO 106.1 CE MATIN Very Happy:D:D
une bonne rivalité va se créer entre ST-G-THETFORD-STE-MARIE Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyMer 04 Juin 2008, 10:47

je ne comprend pas St-marie ce nest pas en bauce tout comme le crs.....

je dois avior manquer une nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... EmptyMer 04 Juin 2008, 11:03

Le retour des Victoire de 12-1 , AYYYOOOYYYEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop une nouvelle équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Scoop une nouvelle équipe ...   Scoop une nouvelle équipe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop une nouvelle équipe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de l'équipe
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» EQUIPE T.R
» scoop canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: