| jos trottier avec la chl....... | |
|
+25Kryncher Zorba Super Daddy joney07 l'ours ti-luc Lebrut patriote soso no-nickname Terminator poussin dodu jeremy tight Capitaine Haddock Alex007 Kiwikaki Tough joblo the tank Reggie Dunlop 007 mauricien GASTON Go C&G Go roco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 11:05 | |
| arreter donc de voir le départ de jo trottier de facon si négative...meme si jo aurait jouer régulierement en série et aurait amasser quelques points,il serait parti quand meme...depuis qu il joue au hockey mineur que jo n est pas reconnu a sa juste valeur,il a maintenant la chance de prouver a tous et au c&g qu il peut se débrouiller et se faire respecter dans une autre ligue un peu plus forte que la lnah!!je m explique mal aussi pourquoi dean a cloué jo trottier au banc autant,surtout en finale,une des raisons est que st-hyacinthe faisait constamment jouer leur 2 premier trios(joseph et émond) et dean avait dans son plan de match de matcher certains joueurs en particulier contre ces trios...meme leur 3eme trio était extremement dangereux et je crois que dean aurait un peu perdu la face en embarquant jo trottier uniquement a cause que la foule scandait son nom!!mais il faut pas oublier non plus que c est le c&g et dean qui ont donner la chance a jo trottier de jouer dans la lnah,pas si mal pour un gars qui plus souvent qu autrement a jouer dans le BB ou moin dans sa carriere... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 11:06 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 11:27 | |
| Lebrut a dit C sa qui arrive quant on respect pas un gars, il fou le camp,a qui le tour asteur,NOTRE Capitaine ?????? kriss Séraphin Momo lui seul le sait Lebrut. On coupent dans les dépenses asteur. En passant bon retour sur le forum Lebrut | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 11:30 | |
| Moi je vous prédis que Sam ne revient pas.......on verra ce que Dean pourra obtenir pour... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 11:34 | |
| Je suis sortie hier et je parlais du c&g avec quelqu'un , une fille ecoutaie plus ou moins ce que je disais, mais quand elle entendue dire que Trottier revenait elle sursaute, elle dits je connaies rien aux hockey mais j'allaies la pour voir JOSSSSSSSSSSSSSS , il va manquuer aux guichet Lui | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 13:37 | |
| En passant, ceux qui disent que Jo est partie juste pour vivre une nouvelle expérience et qu'il va revenir, vous êtes dans le champs.
Jo serait resté volontier à TR et ça va prendre pas mal plus qu'une couple de $$$ de plus à son contract pour qu'il revienne parce-qu'il est loin d'être partie pour une question d'argent... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 13:43 | |
| Moi je suis trés trés decu que notre Jo Trottier national s'en va, sa va etre dur de remplacer un gars comme jos, entk bonne chance mon jos..... Je voudrais te remercier personnellement de m'avoir faite trippé en te voyant te pincer toute l'année... Bonne chance encore... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 14:25 | |
| je ne sais pas si vous etres comme moi mais messemble quand des guerriers de l'équipe qui non étais pas gros qui non était pas le meilleur qui non était pas sur la premiere ligue NOUS quitte sa fait mal et chaud au coeur JO TROTTIER était un de nos meilleur qui nous faisais tout le temps vivre des moments que aucune personne ne pourras ne nous en faire vivre des commes sa et ce chaque matches sa fait mal a l'équipe et aux partisant
Encore en fin de semaine je regardais l'émission slam (qui passe a la télé cogeco) quand ils on fait une partie de l'émission quand le CARON & GUAY on remporté la coupe et tout ce que tu voyais qui était PARTOUT sur la glace c'étais JO
oui je suis fier d'etre un fans du C&G de trois-rivières mais messemble quand des choses comme le cas de ce jeune homme se produit mesemble que nous les fans nous nous sentons mal a l'égard du joueur concerné et SURTOUT a l'égard de l'organisation
c'était mon opinion | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 14:49 | |
| Pour ceux qui vont vouloir suivre Jo au Texas.... voici le site officiel du club http://www.ccrayz.com | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 15:12 | |
| moi pendant ma semainde de relache cette hiver je vais aller voir jo jouer d apres moi | |
|
| |
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 18:19 | |
| arreter donc de pleurer comme des petites filles et soyez donc content pour jo trottier pour le fait qu il s en aille jouer dans une vrai ligue de hockey...sentimentalement parlant oui jo sera tres difficile a remplacer mais vous verrez que gaby roch ne donne pas sa place non plus,il ne s en laisse pas imposer et ne regarde jamais a qui il a a faire quand il s agit d aller aider un coéquipier qui est dans la marde!!!petit et bernier déplace beaucoup d air également...si mckay revient(ce qui serait surprenant) on en aura encore pour notre argent meme sans jo trottier...et si labelle revient en plus,je crois qu on aura probablement l équipe la plus physique et fougueuse de la ligue...je vous comprends d etre décu du depart de trottier mais ne parler pas comme si jo était le coeur et l ame de l équipe svp!!un peu de respect pour les autres guerriers de l équipe serait apprécier je pense,fontaine,rodier,rodrigue,gingras et ceux qui ont jouer blesser en série,il n y a pas que jo trottier qui avait les succes de l équipe a coeur et le coeur gros comme le colisée comme vous dites!! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 20:45 | |
| On a tu le droit d'etre decu.... Combien de gars du C&G que tu va voir joué vienne d'ici? C'est ben beau Gaby Roch et Marty Doyle mais ils sont pas des trifulviens...Non? Pour quoi la grosse article du nouvelliste se matin sur Eric Bedard en Allemagne? PCQ c'est un gars d'ici, et les gars d'ici on les a a coeur! Lesse nous en deuil qq mois et ont s'en reparle a l'automne de la nouvelle equipe de C&G....et de la conquite de la futura pour 2009 | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 21:06 | |
| Et que dire de Petit un petit gars d`ici | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 22:06 | |
| - Super Daddy a écrit:
- Et que dire de Petit un petit gars d`ici
C'est juste que Trottier coûtait pas les yeux de la tête, il avait son efficacité surtout en saison et était de la place. C'est plate de remplacer un local par un local alors qu'on aurait pu en avoir 2 même 3 avec Thibeault. Il y a eu sous-utilisation de certains joueurs pendant la saison (alors que tous les clubs font les séries). Tu évites des blessures sur les deux premiers trios quand tu donnes du temps à tes trois et quatrième trio. Je suis quand même conscient que c'est pas évident pour le coach. Quand je voyais Bédard sur un shift régulier, je trouvais ça inconcevable car il manquait vraiment de vitesse d'exécution mais il se tappait n'importe qui. Le soir ou Stacey et Douville ont joué, c'est Bédard qui est allé à la guerre, les deux autres étaient très hésitants!!! D'ailleurs pourquoi ce Stacey avait autant de présence sur la glace en troisième au détriment de Trottier ou même Possi. Me semble qu'à talent égal tu récompenses tes fidèles guerrier! | |
|
| |
l'ours ECHL
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 22:20 | |
| C'est clair, Jos s'en va parce qu'on lui a manqué de respect. C'est aussi simple que ça. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 22:51 | |
| - Zorba a écrit:
- C'est clair, Jos s'en va parce qu'on lui a manqué de respect. C'est aussi simple que ça.
Respect = temps de glace dans la mesure du talent ... Aussi simple pour le partisan ... le reste (respect dans la chambre et au niveau des contrats) je m'en balance, je suis un partisan. Ça ne m'appartient pas! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: u Mar 24 Juin 2008, 22:55 | |
| - Zorba a écrit:
- C'est clair, Jos s'en va parce qu'on lui a manqué de respect. C'est aussi simple que ça.
Et selon moi, cherchez pas d'autre raison vous perdez votre temps. Jos ne demandait rien d'autre que être présent sur la glace. Moi ça m'a choqué pour lui la dernière game, alors pensez donc comment il devait se sentir lui! Il y a quelqu'un qui en a manqué une belle... That's it, that's all. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 23:01 | |
| Mauricien ... deviendrais-tu critique de l'organisation .... faudra prendre un café ensemble et qui sait, une marche de santé! | |
|
| |
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 23:21 | |
| les personnes qui savent la vérité sur cette histoire ne viendront certainement pas en parler sur ce forum...comme d habitude on finira par apprendre ce qui s est vraiment passer...peut-etre dans 2 jours ou dans 2 mois!!??le fait de pas faire jouer jo a la derniere game était assurément un message qu on lui lancait voulant lui dire qu on ne voulait plus de lui ici...peut-etre que non mais sa ressemblais a sa mettons!!je crois pas que ce message venait de dean lui-meme,c est surement un ordre qu il avait recu de morrissette ou peut-etre de joueurs...on sait jamais???il s est passer de quoi a l interne,c est certain!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mar 24 Juin 2008, 23:53 | |
| - jeremy tight a écrit:
- les personnes qui savent la vérité sur cette histoire ne viendront certainement pas en parler sur ce forum...comme d habitude on finira par apprendre ce qui s est vraiment passer...peut-etre dans 2 jours ou dans 2 mois!!??le fait de pas faire jouer jo a la derniere game était assurément un message qu on lui lancait voulant lui dire qu on ne voulait plus de lui ici...peut-etre que non mais sa ressemblais a sa mettons!!je crois pas que ce message venait de dean lui-meme,c est surement un ordre qu il avait recu de morrissette ou peut-etre de joueurs...on sait jamais???il s est passer de quoi a l interne,c est certain!!
wowwwwwwwwwwwwwwwww MENUTES LA slaque un peu,!!!! ont ma dits ici tout l'hiver de faire confiance a Dean okkkkk il a gagner , mais la tu es apres me dire que MoMo disait a dean qui mettre sur la glace , slaque un peu la , car on vas revenir a nos histoire de aa, ces peut-etre pour ca le retour du 666 | |
|
| |
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mer 25 Juin 2008, 00:14 | |
| je ne suis pas dans le secret des dieux mais j essaie de trouver ce qui a pu se passer...personnellement je trouvais que jo était pas le gars le plus safe a mettre sur la glace,surtout dans sa zone...mais de la a pas le faire jouer du tout,chu pas sur!!!je pense pas que jo était étiqueter uniquement bagarreur par dean,il aurait pu facilement l utiliser dans des situations bien précise sans mettre personne dans marde...avec mckay et champagne mettons et périard , marcotte en arriere...donc ceci dit,le fait de bencher trottier est une facon de le punir ou de lui lancer un message,la question est pourquoi et qui lance ce message???j ai jamais dit que morrissette disait qui utiliser et comment les utiliser!!et tout le monde sait que dean est assez respectueux envers ces joueurs pour ne pas les ridiculisés ou les blesser dans leur orgueil sans aucune raison...c est parfois bizarre ce qu un propriétaire peut faire quand un gars commence a avoir trop de valeur...$$$$$ | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mer 25 Juin 2008, 09:19 | |
| jos était le favorie de la foule et sa populairité aux prés des amateurs lui à peut-être montré la porte je croit ? su aurait coûté plus de $$$ mais je suis totalement en accord avec les propos de TOUGH, jos n'est pas partie à cause de l'argent mais au fait que l'organisation décide de le faire joué sur le banc devant amis et famille! égale manque de réspect! égale moins de $$$ à déboursé pour m. morrisette, comme le cas périard et fournier! Juste mon Opinion Gaston | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mer 25 Juin 2008, 11:12 | |
| Oui Joe a surement été très frustré de ne pas faire de présence en finale devant parents et amis, mais si on regarde ça objectivement et globalement sur l'ensemble de la saison. Joe n'a probablement pas eu toute la glace qu'il aurait dû ou pu avoir, entierement d'accord.
Si on met dans la balance que pour amener Bedard ici, Dean a dû lui promettre du temps de glace(c'était une condition, qu'on se le rappele), on se ramasse avec un dilemne. Sur certaines séquences Louis et Joe alternaient sur le 3ieme trio. Sauf que Louis devait être satisfait en premier. On a tous vu que Louis ne suivait pas vraiment, d'autant plus frustrant pour Joe qui a rongé son frein toute la saison. Dean aurait du le faire jouer plus en premiere demi de saison quand on allait nulle part 100% d'accord
Mais en finale, pour être honnête, j'ai vu Dean l'embarquer à qq reprises. Malheureusement rendu là c'était réellement trop vite pour lui, l'exécution, les passes etc. On jouait pour la coupe merde!!! faut se le rappeler ça aussi. Moi aussi Joe serait resté sur le banc en finale. Imaginez la crucifixion publique de Dean si pour vouloir faire plaisir, donner le show, il avait échappé la coupe.
Ça n'enlève rien a l'admiration que j'ai pour Joe, mais ça m'amene a penser qu'avec la nouvelle tangente de la ligue, le pire ennemi de Joe(au niveau du temps de glace) aura été Louis. Mais pouvait-on se passer de Louis??? C'est lui qui allait manger les rinces face à Ruston pas Joe.
Joe s'est p-ê pensé plus grand que l'équipe... et c'est malheureux car Bedard ne sera probablement plus là et Joe aurait pu prendre la place qui lui revient cette saison..
Bonne chance pareil.. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... Mer 25 Juin 2008, 13:55 | |
| Je comprend ton point mais je persiste à croire que Jos est un joueur de 3e trio rapide et qui peut déranger. Si tu bench un gars qui dérange, ben là encore on sera pas d'accord. Je dis pas qu'il méritait la glace d'un premier ou deuxième trio, mais un 3e, sûrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jos trottier avec la chl....... | |
| |
|
| |
| jos trottier avec la chl....... | |
|