Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rumeur confirmée!!!

+33
Tough
diego51
BOSS429
nordiques
Broad Street Bullies
dube
Coater
l'ours
Kryncher
sparks_
yves46
Super Daddy
Le Shériff
mauricien
roco
patriote
amateur07
no-nickname
Terminator
KeBeKer
Calimero45
the tank
Jack Bauer
pokerdude
tipatpin
Mr Spock
GASTON
ti-luc
inter414
Zorba
Capitaine Haddock
Eddy The Brain Creatchman
jeremy tight
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

rumeur confirmée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:31

Faudrait en revenir de Périard,qu'on l'est eu une saison c'est déja bien non? reste à voir si il jouera en France ou non mais si il joue à Pont rouge ce sera désolant, mais je ne doute point que notre défensive sera à la hauteur la saison prochaine.

meme gardiens semble t-il et la plupart des défenseurs régulier de retour plus les nouveaux qui pourraient surprendre.

c'est beau chercher des sujets en été mais faut pas capoter tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:36

Pour moi Dominic a été le meilleur défenseur de la ligue .
Je l'ai apprécier au plus haut point!
Il nous a aidé a gagnier la coupe et bravo Il n'a jamais tricher pendant la saison.
Sauf que je pense qu'il a droit de pensé a lui et a sa famille rendu a son l'âge .
Pour lui le hockey est un loisir et aussi une source de revenu. Je suis désolé qu'il soit rendu a P.R. , mais même s'il joue contre nous autres , il va donné de la crédiabilité a la ligue !
Des joueurs de talent , il n'y a jamais de trop da cette ligue .
Pour ce qui est des rumeurs , de ce qu'il c'est dit par Dean où par dominic des mensonges ou des demi verité , depuis 2 ans ont n'a eu notre truck sourtout de la direction du C&G
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 23:05

je crois aussi qu on devra en revenir de périard meme si c est probablement le meilleur défenseur que j ai vu dans cette ligue...le probleme est que personne ne se doutais que périard serais aussi dominant,meme dean a du rester assez surpris lui-meme,périard ne recevais vraiment pas un salaire convenable pour un joueur de sa trempe,il aurait du avoir le double de ce qu il gagnait en vérité,c est probablement ce que pont-rouge lui verseront...je pense quand meme qu il aurait pu venir défendre le championnat avant de penser a ses petits caprices...je me demande meme si il a jouer blesser pour aider l équipe ou si s était pour etre certain d etre vu par les dépisteurs venu d europe qui était présent au cours des playoffs!!!peu importe la véritable raison du départ de périard,la séparation entre lui et le c&g n aura vraiment pas été faite de facon clean!!c est surtout sa qui est choquant...car apres tout on a gagner le championnat malgré qu il jouais blesser,il était meme nuisible a un certain moment selon moi!!le plus haut salarié simon tremblay a été le meilleur défenseur en série,si il revient avec fontaine et marcotte,la perte de périard ne sera pas si tragique finalement...
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 02:35

GASTON a écrit:
facile de mettre la faute sur le dos de périard, la on à juste la vérsion à dean, que dean vienne nous confirmé que dominique à dit que il ne jouerait plus au québec et la on va te croire!
dominique l'avait dit êntre autres au tail gat qu'il retournerais plus jamais en europe pour avoir évoulué la plusières saisons! je le dit encore ça sent pas bon cet histoire la!
Gaston

Voyons Dean a clairement dit que Périard lui avait manifesté son départ!!!
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 08:02

jeremy tight a écrit:
selon une source extremement fiable et tres bien pluggé...dominic JUDA périard jouera bel et bien a pont-rouge en 2008-2009!!

de dire que cesat un juda loin de la.le probleme cest les sous,un joueur comme periard tu paye ca sinon ben bye bye.tant qua pas etre payer comme il le merite ben si y peu jouer ailleur tant mieux.momo va tout envoyer les veterans et revenir avec de la jeunesse qui coute rien.du junior quoi.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 08:29

Serait-on en train de dire qu'il n'y aurait que le C&G qui prendrait le virage jeunesse et minceur dans la LNAH ???? Je ne pense pas moi...

Et l'équipe qui se "volera" un joueur du type Périard et le payera à la valeur que le joueur type Périard pense qu'il vaut se met dans une position inconfortable pour payer ses autres joueurs à la valeur qu'eux aussi pensent qu'ils valent.

Ah oui!!!!! Les enveloppes brunes...

Avec tout ce que je lis sur le cas "Périard" je constate une constance dans les écrits, Dean a ou aurait agi de bonne foi dans ça. Vrai? Périard aurait usé de ruse pour aller jouer ailleurs... Vrai? Tirez-en vos conclusions et quand Périard viendra jouer à TR il y a une façon de lui démontrer notre insatisfaction et même notre rogne... faisons-le.

rumeur confirmée!!! - Page 2 227258
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 11:45

C'est un dossier bizarre, mais de la a traiter Périard de Judas, certains y vont fort.

On a été très chanceux d'avoir Périard l'an dernier, ce gars la est trop fort pour la LNAH. Le meilleur a un contre un de toute la ligue, il nous a permit de remporter la Coupe avec un bras dans le plâtre.

Aucune confirmation encore a Pont-Rouge et je doute qu'il y en ait!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 13:53

Il y a ce Lépine qui a été repecher et qui tentera sa chance pour se tailler un poste dans la ligue americaine
si ca fonctionne pas il viendra ici,p-e est-ce un bon remplacant en devenir non voyons voir ce qui en adviendra.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 14:25

tout porte a croire que périard et bobby baril ont back stabbé le caron et guay et tous ces partisans sur ce dossier,ils y sont aller d une manoeuvre plutot déloyale et d un coup assez en dessous de la ceinture!!périard aurait pu tout simplement demander gentiment un échange a pont-rouge en évoquant des raisons personnelles ou salariales peu importe mais au moin on aurait eu de quoi en retour au lieu de le perdre contre rien pantoute et passer pour une équipe qui n est pas capable de payer ses joueurs...jusqu a preuve du contraire périard a agi en TRAITRE,ce qui est un synonyme de JUDA,si vous avez un meilleur qualificatif je vous prie de l utiliser mais moi pour l instant c est le nom que je lui donne...je suis un peu sévere a son endroit mais je trouve que c est une des pires cheap shot que j ai vu dans cette ligue!!personne lui en aurait voulu si il aurait dit j ai adorer mon expérience a trois-rivieres mais pour de multiples raisons je préfere aller jouer en france,,en autriche,en suisse ou a pont-rouge,et tout aurait bien été et on n en serait pas la a le juger de la sorte et le traiter comme du poisson pourrit...si il joue a pont-rouge je serai le premier a aller le voir jouer les soirs ou le c&g ne joueront pas en meme temps sa c est certain!!et si jamais il joue en europe,je serai également le premier a m excuser a son endroit mais je le repete,quelqu un de la région de québec et de tres bien plugger m a dit qu au moment ou on se parle périard jouera a pont-rouge!!je n ai pas pu savoir les raisons mais selon la logique et les déductions assez évidente il s est passer de quoi de pas propre...
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 14:33

jeremy tight a écrit:
tout porte a croire que périard et bobby baril ont back stabbé le caron et guay et tous ces partisans sur ce dossier,ils y sont aller d une manoeuvre plutot déloyale et d un coup assez en dessous de la ceinture!!périard aurait pu tout simplement demander gentiment un échange a pont-rouge en évoquant des raisons personnelles ou salariales peu importe mais au moin on aurait eu de quoi en retour au lieu de le perdre contre rien pantoute et passer pour une équipe qui n est pas capable de payer ses joueurs...jusqu a preuve du contraire périard a agi en TRAITRE,ce qui est un synonyme de JUDA,si vous avez un meilleur qualificatif je vous prie de l utiliser mais moi pour l instant c est le nom que je lui donne...je suis un peu sévere a son endroit mais je trouve que c est une des pires cheap shot que j ai vu dans cette ligue!!personne lui en aurait voulu si il aurait dit j ai adorer mon expérience a trois-rivieres mais pour de multiples raisons je préfere aller jouer en france,,en autriche,en suisse ou a pont-rouge,et tout aurait bien été et on n en serait pas la a le juger de la sorte et le traiter comme du poisson pourrit...si il joue a pont-rouge je serai le premier a aller le voir jouer les soirs ou le c&g ne joueront pas en meme temps sa c est certain!!et si jamais il joue en europe,je serai également le premier a m excuser a son endroit mais je le repete,quelqu un de la région de québec et de tres bien plugger m a dit qu au moment ou on se parle périard jouera a pont-rouge!!je n ai pas pu savoir les raisons mais selon la logique et les déductions assez évidente il s est passer de quoi de pas propre...

Si il vient a p-r c'est que l'equipe doit etre capable de le payer Smile!
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 14:44

La preuve de sa signature a P.R. est- elle faite...non a ok.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 15:23

j ai bien peur de ne pas comprendre ta derniere intervention mon cher KEBEKER mais entk...si tu relis comme il faut je n ai jamais dit que pont-rouge n étais pas capable de payer périard!!!j ai plutot dit que c était le c&g qui passe pour une équipe pas capable de payer les meilleurs joueurs...
yves46
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 16:00

oui periard et cie ont ete des element importants pour c&g l an passe mais quand tu recois ton cheque de paye des serie et de la coupe futura et que tu vois qu il t ont enlever sur ta paye les gatorate que tu a pris des series et ce qu on sais pas ce qui leur ont facture encore alors je pense que ces petit details on fais deborde le vases ce ertain et on decide d aller voir sous d autre cieux reste qu il vont nous manquer certain mais donnons la chance au personnelle qu on va avoir et ensuite nous pourrons fare une meilleure analyse de ces pertes
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 16:05

KEBEKER, ses pas une question d'etre capable de payer, sa ses une rumeur parti du forum. S'il dit qui s'en va en europe et que se n'était pas vrai il a vraiment pas de classe, il aurait pu demander a etre échangé a la place, on aurait eu de koi au moin en retour au lieu de quitter en traite (Judas), le CIMT a recu Bouchard en retour le meilleur quart arriere de la ligue sur un power play.

Si ses vrai qu'il signe a Pont-Rouge, sa va donner encore une bien meilleur rivalité entre les 2 clubs, certain de ses anciens coéquipiers apprécieront pas non plus.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 16:21

Si il est acceptable de traiter Doum de judas, l'on se permettra aussi de traiter Morissette de Seraphin....

Ils décrissent tous pour le fun???

UNE FUTURA EMPOISONNÉE À T-R....
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 16:44

Mon 2¢, je pense que dom a marchandé sa valeur et que c'est en europe qu'il allait joué, mais qq a mal tourné... chose faite il était trop tard pour que dean le protege fait que on le perd au repechage, mais je suis sur qu'il aurait resté ici s'il aurait pu...
Dean est peut-etre le meilleure DG de la ligue, je suis sur qu'il va nous faire decouvrir de beau talents...
Mauricien je suis pas d'accord avec toi parcontre, quand tu dit de lui faire entendre notre mécontentment..
Ont a peut-etre vue joué le meilleur def. de tout les temps dans la LNAH, le gars a ete a geurre pour nous, a joué avec le bras cassé, et nous a faite trippé pendant 2 mois, et toi tu veut qu'on le hue...
non miessieurs pas moi entk, merci dom pour ta part dans la futura et bonne chance a P-R...
Maintenant c'est chose faite j'ai hate de voir les prospects que dean nous a déniché au draft...
Bonne fin d'été a vous tous, si ont peut appellé sa un été et on se voit a l'automne..
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 18:15

Oui mais il faut faire attention peut-être que le temps de glace promis n'a pas été respecter par Haley qui c'est il n'aimait peut-être pas la façon d'être utilisé..ETC plusieurs chose peuvent être énumére...lui seule possède la vérité.....Peut-être que c'est vrai d'aller a P-R avec sont Bo-Frère l'idée lui plait BCP avec Boby Baril en +..... Y A JUSTE LES FOU QUI CHANGE PAS D'IDÉE.....je suis sur qu'il n'a pas berner DEANO.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 21:26

il est encore tot pour déduire quoi que ce soit.Et en France ou ailleurs en Europe souvent des contrats se signe qu'en septembre car certains clubs doivent trouver le financement nécessaire via les sponsors(commandites) avant d'établir un reel budget opérationnel pour la saison à venir.

donc autant Périard a intéret à tre patient pour signé en europe autant il sait qu'il a une avenue ici au Québec.

Et je persiste à croire qu'il y a un défenseur qui s'en vient à Tr et qui fera la job de Périard.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 22:36

Ah oui? Qui?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 23:25

l'ours a écrit:
Mauricien je suis pas d'accord avec toi parcontre, quand tu dit de lui faire entendre notre mécontentment..
Ont a peut-etre vue joué le meilleur def. de tout les temps dans la LNAH, le gars a ete a geurre pour nous, a joué avec le bras cassé, et nous a faite trippé pendant 2 mois, et toi tu veut qu'on le hue...
non miessieurs pas moi entk, merci dom pour ta part dans la futura et bonne chance a P-R...

Si vraiment Périard a usé de ruse... et là je le redis si il a usé de ruse... pour quitter le C&G et aller jouer pour une autre équipe, qu'il ait joué avec le bras cassé ou même les deux mais dans le plâtre si tu veux, il ne mérite pas plus de considérations que le salaire de la trahison qui lui revient. Le gars nous a fait tripper? Il en a été applaudi et supporté par les amateurs. Il a eu son dû de l'amateur et l'amateur ne lui doit plus rien. N'oublie pas que la saison qui vient ne doit rien à l'ancienne l'ours... ceux qui croient le contraire sont sans doute émotifs et reconnaissants de ce qui a été... mais ce qui a été n'est plus là... c'était hier ça là... Exclamation Exclamation Exclamation

Mais encore là le discours se tient sur une supposée "emmerde" de Périard qui n'est absolument pas prouvée encore.

rumeur confirmée!!! - Page 2 227258
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 23:26

Pierre-Luc Courchesne?????
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 00:57

Very Happy je connais pas beaucoup ce joueur mais j'espere juste que ces pas une autre de vos vedette inventé ( tice langdone grenier black Posillico brunelle )
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:17

C'est pas Québec qui a ammené Blackned dans la ligue?
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 09:23

dube a écrit:
Very Happy je connais pas beaucoup ce joueur mais j'espere juste que ces pas une autre de vos vedette inventé ( tice langdone grenier black Posillico brunelle )

On ne parle pas de goons ici dubé, on parle de joueurs de talent.....Brunelle, cependant, si ce n`était de ses problèmes hors-glace, a le talent pour devenir un attaquant offensif dominant dans cette ligue...tout le monde sait ça.

Pis en fin de compte, qu`on ait inventé des vedettes ou pas, on a gagné la Futura.....ça fait que......on passe à un autre appel.... santa
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 10:12

l'ours a écrit:
Mon 2¢, je pense que dom a marchandé sa valeur et que c'est en europe qu'il allait joué, mais qq a mal tourné... chose faite il était trop tard pour que dean le protege fait que on le perd au repechage, mais je suis sur qu'il aurait resté ici s'il aurait pu...
Dean est peut-etre le meilleure DG de la ligue, je suis sur qu'il va nous faire decouvrir de beau talents...
Maintenant c'est chose faite j'ai hate de voir les prospects que dean nous a déniché au draft...
Bonne fin d'été a vous tous, si ont peut appellé sa un été et on se voit a l'automne..

l'ours a la bonne histoire...

Périard a su quelques temps après que l'équipe avec qui il négociait mettait un terme au négo et il était trop tard pour TR de protéger Périard. TR espérait que rien ne se sache, mais....un DG qui a de bon contact a su pour Périard et il a tradé ses problèmes à RDL.......

N'en voulez pas trop à Périard, il n'y est pour rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 2 Empty

rumeur confirmée!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant