Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rumeur confirmée!!!

+33
Tough
diego51
BOSS429
nordiques
Broad Street Bullies
dube
Coater
l'ours
Kryncher
sparks_
yves46
Super Daddy
Le Shériff
mauricien
roco
patriote
amateur07
no-nickname
Terminator
KeBeKer
Calimero45
the tank
Jack Bauer
pokerdude
tipatpin
Mr Spock
GASTON
ti-luc
inter414
Zorba
Capitaine Haddock
Eddy The Brain Creatchman
jeremy tight
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

rumeur confirmée!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 12:42

On a eu des gars qui sont passés ici et qui valaient bien des Fournier ou Brunelle.......on a juste à se souvenir de Pier-Luc Émond ou Éric Jean qui arrivaient des Pats de l`UQTR.....ou encore à un gars comme Martin Paquet que Pierre Rioux avait été chercher.....ou encore Bruno Champagne, signé comme agent libre il y a deux ans.....

Tout ça pour dire que chaque année nous fait connaître de nouveaux talents et que la saison prochaine, il se pourrait bien qu`un Bernier, Roch, Petit ou d`autres deviennent de nouvelles coqueluches de la foule.....

Faut pas virer fou non plus.....c`est du hockey sénior !!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 18:47

Sans rien enlever à Périard car il était de loin mon joueur favori ... on en parle comme si c'était un gars établi dans la ligue Américaine, lui manquant juste la coche pour la LNH. Sa progression cette année était exceptionnelle, il jouait dans tous les sens de la patinoire, il était charismatique (pour le spectateur du moins). Un drôle de dossier et bien entendu ... personne ne veut perdre la face alors tout reste nébuleux. S'il demeure dans la ligue, il aura mon respect à moins de faire le con comme Marco Charpenchier
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 19:38

Haaaaa!

Il vien de nous planté un poignard dans les homoplates !!!

Mais bon , il doit avoir ses raisons !!

C'Est sûr que c'est très lourdes pertes , mais bon , on ne peut que vivre avec
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 03:48

le scientifique a écrit:
Haaaaa!

Il vien de nous planté un poignard dans les homoplates !!!

Mais bon , il doit avoir ses raisons !!

C'Est sûr que c'est très lourdes pertes , mais bon , on ne peut que vivre avec
Est-tu bien certain de sa ???
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 09:54

Pont Rouge n'est pas Pont d'Or et à ce stade çi,les dirigeants de cet équipe doivent savoir déja combien il reste d'écart ou de marge de manoeuvre sur la masse salariale pour acceuillir éventuellement Périard.

Alors aussi bien attendre d'etre à la rivière avant de traverser le pont!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 09:56

PS il y a certainement encore des ponts d'or ouvert en Europe à ce stade çi!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:19

beaucoup d eau aurait semble-t-il coulée sous les ponts depuis un mois au sujet de dominic périard,peut-etre l avons nous planter un peu trop rapidement,moi le premier...je n en dit pas plus!!!on verra la suite des choses dans un avenir assez rapprocher...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:25

la conférence va servir a poser nos question ... Fontaine , Périard

Dean ces sur qui nous cache de quoi , on va en savoir plus Jeudi !
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 22:50

Sa depends...Qui pose les questions ??????????? confused
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:58

pour répondre aux questions , j ai pas peur pour la direction , mais j ai hate de savoir les réponses qu ils vont donner !!! Smile
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:27

le retour de Claude Lapointe , pis la MoMo vas en brailler une coche lol!
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:11

ti-luc a écrit:
le retour de Claude Lapointe , pis la MoMo vas en brailler une coche lol!

En autant que ça fasse pas * Boule de Neige *.......Snowball............. Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:52

Beaucoup de dossiers devraient être réglés avant les fêtes.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:07

Zorba a écrit:

Laughing Laughing Laughing
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:08

Zorba a écrit:

J'en ai réglé un moi... le dossier de ma chaise était mal ajusté pis j'ai réglé ça en criant binne...

En as-tu d'autres à régler... Question Question Question
rumeur confirmée!!! - Page 4 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:31

Moi j'ai rien à régler mais j'espère juste que cette année on aura la sagesse de pas annoncer des hypothétiques signatures à la Snowball afin de mousser le tout. Pour ma part, si on annoncait juste le retour du noyau de l'an passé, je serais déjà très très heureux. Après tout, ce noyau là nous aura donné une Futura.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:32

J'ai un bien drôle de feeling Zorba... me semble que je suis pas un mauvais partisan ni un mauvais supporteur pour le C&G... pis cette année j'ai beau tenter de me motiver mais je réussis pas à embarquer dans la parade. j'accroche pas... est-ce que je suis le seul dans ce cas... Question Question Question
winger42
Novice
Novice

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:44

mauricien a écrit:
J'ai un bien drôle de feeling Zorba... me semble que je suis pas un mauvais partisan ni un mauvais supporteur pour le C&G... pis cette année j'ai beau tenter de me motiver mais je réussis pas à embarquer dans la parade. j'accroche pas... est-ce que je suis le seul dans ce cas... Question Question Question

Tu n'est pas le seul mauricien même moi à Sherbrooke je ne suis pas motivé je pourrais même dire découragé. No
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:17

je pense que ta réaction est normal mauricien,moi aussi avec les pertes qu on a eu on dirait que je suis démotiver...le départ de st-onge est tres inquiétant selon moi,sa démontre un certain malaise dans l équipe et sa inquiete les partisans!!!et pour ma part la perte de périard m a littéralement assomer!!!trottier aussi sa fesse!!!si faut que l histoire de fontaine sois vraie...notre bon vieux dean réussira surement a nous convaincre...encore!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:08

Ouain, je sais ce que tu veux dire Mauricien. Je ressens exactement la même chose et je suis très à l'aise de le dire, comme j'ai pas manqué un seul match depuis 4 ans. Je sais pas si c'est le "down" après l'incroyable "high" de l'an passé, je ne saurais dire. Pour ma part, je sais que ce n'est pas relié aux départs de certains joueurs. Je sais pas..... Je sais par contre que je débuterai la saison, après on verra. Comme tu le disais plus tôt, ça demeure un divertissement. Tant que j'y trouve mon compte, la question ne se pose même pas, je vais y aller. Dans le cas contraire, je me trouverai autre chose à faire.
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 01:16

jeremy tight a écrit:
beaucoup d eau aurait semble-t-il coulée sous les ponts depuis un mois au sujet de dominic périard,peut-etre l avons nous planter un peu trop rapidement,moi le premier...je n en dit pas plus!!!on verra la suite des choses dans un avenir assez rapprocher...
Je l'aie pas planté non-plus , je déplore juste ça perte ... rendeer
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 03:23

mauricien a écrit:

Tu vieillis hahhahahahhaha
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:26

Il vieillit peut-être mais il manque pas beaucoup de match pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 4 Empty

rumeur confirmée!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4