Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rumeur confirmée!!!

+33
Tough
diego51
BOSS429
nordiques
Broad Street Bullies
dube
Coater
l'ours
Kryncher
sparks_
yves46
Super Daddy
Le Shériff
mauricien
roco
patriote
amateur07
no-nickname
Terminator
KeBeKer
Calimero45
the tank
Jack Bauer
pokerdude
tipatpin
Mr Spock
GASTON
ti-luc
inter414
Zorba
Capitaine Haddock
Eddy The Brain Creatchman
jeremy tight
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

rumeur confirmée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 11:04

oui c est la vraie histoire...c est la vraie histoire que baril et périard ont concocter ensembles pour arriver a leurs fins!!!voyons périard dit a dean au dekhockey le samedi soir qu il s en va en europe et le lendemain soir riviere-du-loup le repeche,ils ne l auraient pas repecher seulement que pour avoir ses droits,ils avaient besoin de joueurs a court terme,le deal avec pont-rouge était déja regler!!!une équipe professionnel d europe n aurait pas stopper les négociations avec un joueur qui avait déja annoncer a son équipe,le c&g, qu il quittait pour l europe,surtout lorsque sa implique un repechage d expension et que les droits sur un joueur aussi important sont en jeux...si c est la vraie histoire on a vraiment pas été chanceux sur ce coup-la!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 14:55

Super Daddy a écrit:
La preuve de sa signature a P.R. est- elle faite...non a ok.
D`apres un de mes coussins francais, l`entante avec l`équipe du départ a effectivement échoer, mais 3 ou 4 équipes étais tres interresser par les services de Doum. L`avenir nous le dira...merci coussin lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:05

Le cousin du beau-frère de mon voisin m'a dit qu'il avait un oncle qui reste à Montréal et très près
de l'organisation du CH et qu'il tenterait sa chance avec le Canadien cet automne.
lol! lol! lol!

C'tune farce là...
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:18

Jeremy tight, si tu veux voir des complots de la sorte....libre à toi.

On est 2 à te dire que Périard s'est fait avoir par son club d'europe et tu veux pas nous croire !

Sur le site du Poutrelle de Sainte-Marie....

C alvius

Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:36 pm Sujet du message: Périard se rapproche de Pont-Rouge ...

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
26 juin : Briançon clôt son recrutement avec le défenseur François Groleau (8 matches de NHL avec Montréal, champion d'Allemagne 2001)

Il n'y aurait donc plus de place pour lui à Briançon, le nombre maximum d'étrangers étant atteint. L'Europe s'éloigne donc de Périard alors que Pont-Rouge se rapproche !

Merci au nick C alvius
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 16:18

c est un véritable roman savon cette histoire...bobby baril est une vraie bete de cirque mais messemble qu il n est pas assez GENTIL pour avoir échanger deux défenseurs élite en simon olivier et fred bouchard sans avoir la certitude que périard jouerais a pont-rouge...et périard si il serait de bonne foi il aurait dit a baril vire pas la planete en l envers juste pour mes droits car je m en vais en europe possiblement et si je joue dans la lnah c est a trois-rivieres,ya certainement pas juste un club qui veut périard en europe et qui ont de gros sous pour lui!!!le communiqué de briancon est dater du 26 juin concernant la signature de francois groleau!!???sa fait juste 3 jours de sa,comment baril pouvais savoir il y a un mois que périard n irait pas en europe???l échange avec rdl(bouchard) a été conclue que quelques jours apres le draft d expension et l échange de olivier au repechage la semaine passée,sa fait beaucoup de coincidences en tout cas...baril serait tout un gambler d avoir risquer autant pour un joueur qui n était pas sur de jouer pour lui,non???mon cher NORDIQUES ce n est pas que je veut pas te croire mais ya trop d indices qui me porte a croire qu on s est fait passer un bluff...j ai meme tendance a croire que dean a libérer périard pour le remercier de ses bons services et du meme coup alleger sa masse salariale!!!
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 17:06

De toute façon, quand tu as un gars avec ce genre de talent TU LE GARDE SUR TA LISTE DE PROTECTION !BIP!!!!!!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 17:12

De toute facon c'est du passé, penson a l'automne et de voir les nouveau prospects que dean va
nous amenes, c'est sur et certain qu'on remplace pas un dominique périard en criant lapin, mais attendons voir
quelle lapin que dean nous sortiras de son chapeau...
Le virage jeunesse est commencé pour le C&G, je hate de voir les Petit, Bernier et compagnie. Peut-etre un
beau mélange recrue-veteran qui va nous permettre de defendre le futura avec fierté....
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 17:14

BOSS429 a écrit:
De toute façon, quand tu as un gars avec ce genre de talent TU LE GARDE SUR TA LISTE DE PROTECTION !BIP!!!!!!

C'est ta lui ou Tremblay...Doum partait fait que logiquement fallait protegé Tremblay! sinon ont risquait de perde les deux!
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 17:50

jeremy tight a écrit:
c est un véritable roman savon cette histoire...bobby baril est une vraie bete de cirque mais messemble qu il n est pas assez GENTIL pour avoir échanger deux défenseurs élite en simon olivier et fred bouchard sans avoir la certitude que périard jouerais a pont-rouge...et périard si il serait de bonne foi il aurait dit a baril vire pas la planete en l envers juste pour mes droits car je m en vais en europe possiblement et si je joue dans la lnah c est a trois-rivieres,ya certainement pas juste un club qui veut périard en europe et qui ont de gros sous pour lui!!!le communiqué de briancon est dater du 26 juin concernant la signature de francois groleau!!???sa fait juste 3 jours de sa,comment baril pouvais savoir il y a un mois que périard n irait pas en europe???l échange avec rdl(bouchard) a été conclue que quelques jours apres le draft d expension et l échange de olivier au repechage la semaine passée,sa fait beaucoup de coincidences en tout cas...baril serait tout un gambler d avoir risquer autant pour un joueur qui n était pas sur de jouer pour lui,non???mon cher NORDIQUES ce n est pas que je veut pas te croire mais ya trop d indices qui me porte a croire qu on s est fait passer un bluff...j ai meme tendance a croire que dean a libérer périard pour le remercier de ses bons services et du meme coup alleger sa masse salariale!!!

Bouchard était devenu un indésirable dans le vestiaire de l'équipe. Certains vétérans de l'équipe ne revenait pas si Bouchard était pour rester. Christian Laflamme prenait la place de Bouchard. Par contre, tu as raison pour Olivier, ça donne la place à Périard.
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 20:11

nordiques a écrit:
jeremy tight a écrit:

Bouchard était devenu un indésirable dans le vestiaire de l'équipe. Certains vétérans de l'équipe ne revenait pas si Bouchard était pour rester. Christian Laflamme prenait la place de Bouchard. Par contre, tu as raison pour Olivier, ça donne la place à Périard.

Coudon Nordique ta l'air pas mal informé ... tu travaille tu pour Barril ??? il te dis tu quoi écrire pour essayer de nous passer ça ptit cross ...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 20:59

zorba? qui? Lépine P-e ou un autre je présume.si on a réussi à amener Périard ici la saison derniere pourquoi pas que cette saison ce ne serait lecas pour dénicher un joyau!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:07

Girard serait toute une surprise comme défenseur, un gars qui a joué NHL. Posibilité de voir un Joanisse ou Lépine ou peu etre un autre gros nom sur notre liste.

Nordique, Bouchard un indésirable dans la chambre un défenseur de se calibre aussi offensif tu l'échange pas en retour d'un joueur pour avoir sur ta liste, il a fait le trade car il s'avait que Périard se présenterait sinon il l'aurait gardé.
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 07:53

TU échangeras le meilleur defenceur en Power Play juste pour un gars de liste hahahahaha en a tu d,Autre bonne ... rumeur confirmée!!! - Page 3 227258
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 08:42

je crois pas au complot comme vous dites mais plutôt quand ils ont vu le nom de m. périard non protègé par le C&G
ils se sont mis à posé des questions sa c'est sur! m.morrisette qui n'a pas voulu sortir le bacon à pas aidé non plus,
mésemble que quand tu à un joueur de la tremppe de m.périard ton prix sera le mien, non?
Juste mon Opinion
Gaston
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:08

GASTON a écrit:
je crois pas au complot comme vous dites mais plutôt quand ils ont vu le nom de m. périard non protègé par le C&G
ils se sont mis à posé des questions sa c'est sur! m.morrisette qui n'a pas voulu sortir le bacon à pas aidé non plus,
mésemble que quand tu à un joueur de la tremppe de m.périard ton prix sera le mien, non?
Juste mon Opinion
Gaston

Sa jamais été mentionner nul part que Morisette voulait pas le payer, ses bien beau vouloir en inventer n'importe koi, pourquoi que Tremblay et Périard sont venu l'an dernier car il a sortie le cash. Il aurait pas mal plus de cash en europe, il a choisi Pont-Rouge car ses pret de chez lui et va jouer avec son beau-frere, mais il aurait pu demander a Dean de l'échanger au lieu de quitter en sauvage.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:48

Tremblay gagnait plus que Périard ...

Aucun sens vos affaire ......
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 13:30

GASTON a écrit:
Juste mon Opinion
Gaston

C'est peut-etre une des raison du départ de Mr St-Onge j'ai bien dit une.

Il l'a dit lui-mème dans le Nouvelliste qu'il s'entendais pas tres bien avec Momo.

Citation :
Saint-Onge veut se consacrer à d’autres projets

La fin de semaine du Caron et Guay a été assombrie par le départ de Jean-Luc Saint-Onge comme copropriétaire de l’équipe.

Le jeune homme d’affaires de Trois-Rivières était rarement sous les projecteurs depuis qu’il avait acquis une partie de l’équipe il y a un an, mais en coulisses, il était d’une efficacité redoutable.

Il ne cache pas qu’il quitte le navire parce que la chimie avec Léo-Guy Morrissette n’était pas parfaite , mais aussi et surtout parce qu’il veut consacrer plus de temps à ses responsabilités chez Antirouille Métropolitain.
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 18:45

the tank a écrit:

C'est peut-être ça le problème justement...
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 18:47

sparks_ a écrit:
Girard serait toute une surprise comme défenseur, un gars qui a joué NHL. Posibilité de voir un Joanisse ou Lépine ou peu etre un autre gros nom sur notre liste.

Nordique, Bouchard un indésirable dans la chambre un défenseur de se calibre aussi offensif tu l'échange pas en retour d'un joueur pour avoir sur ta liste, il a fait le trade car il s'avait que Périard se présenterait sinon il l'aurait gardé.

C'est en plein ce que j'ai dit ! Le DG a su que les négos de Périard était achoppé et il s'est arrangé pour avoir un deal avec RDL.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 19:07

cou donc nordiques,j ignore pourquoi tu te donnes autant de misere a essayer de défendre et justifier ce qui est arriver avec ce dossier mais j espere que tu n a pas trop d espoir de réussir de me convaincre...les spéculations de forums sont tres interessantes mais rarement exactes a 100%,je crois qu il serait préférable que tu lache le morceau avant de te ridiculiser davantage!!!et si les négos ont échouer en europe comme tu le dis,c est probablement périard lui-meme qui les a interrompues apres une belle petite discussion avec bobby baril$$$,ce qu on pourrait également appeler MARAUDAGE!!!j ose esperer que l organisation nous éclairera davantage d ici peu ou bien si ils joueront encore au cachotiers comme d habitude...pour le moment ils méritent de belles vacances mais quelques explications seront de mises cette automne ou au camp d entrainement....
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 19:30

Jusqu`a preuve du contraire il va jouer en Europe sunny
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:31

Super Daddy a écrit:
Jusqu`a preuve du contraire il va jouer en Europe sunny

T'es sûr? Si ça a floppé les négos pour l'Europe... comme il se raconte par plusieurs ici, comment il pourrait aller jouer en Europe... le seul pont qu'il risque de traverser c'est celui de Bobby Baril et il s'appelle Pont Rouge... Exclamation

bom bom bom bom bom
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 22:11

Tough a écrit:
the tank a écrit:

C'est peut-être ça le problème justement...

Périard a signé un contrat en debut de saison .... il était d'accord ...

le gars a joué au dessous de la valeur de son contrat d, ces pareil pour Fournier ... croit tu que si c'étais a refaire yaurais eu les même biou(fournier) ou Brunelle .... tout les joueur ont eu la même paycut .... et ces normal imagine tu cut pas le salaire d'un joueur

Shocked

la marde que sa ferais dans le vestiaire .....
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 11:38

Des fournier et des Brunelle il y en a en masse c'est pas un réel probleme pour les remplacer eux.
Là il est important de dénicher un défenseur pour plus de profondeur.

J'ai hate de voir les nouveaux joueurs tel Bernier et Roch apporter du sang neuf
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 12:13

no-nickname a écrit:
Des fournier et des Brunelle il y en a en masse c'est pas un réel probleme pour les remplacer eux.
Là il est important de dénicher un défenseur pour plus de profondeur.

J'ai hate de voir les nouveaux joueurs tel Bernier et Roch apporter du sang neuf

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
hhhhhheeeiiiinnnnnn ! des jeunes avec du talent vont vers des circuits professionnelle au états, regarde bien sa allé, tu va voir
que des fournier et des brunelle sobre il n'a pas tanc sa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeur confirmée!!!   rumeur confirmée!!! - Page 3 Empty

rumeur confirmée!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant