Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux

Aller en bas 
+12
inter414
Jean-Guy Drouin
Donald Mcronald
Admin
Reggie Dunlop
Terminator
Mr Spock
roco
no-nickname
filet-o-fish
Super Daddy
hucky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 17:29

filet-o-fish a écrit:
Admin a écrit:
Les hanson son pu la, le prochain sa pourrais etre toi si tu slaque pas la pédale un peu

J'ai pas tres envie de jouer a la gardienne de la maternelle avec toi

(je parle a Filet )

C quoi ca, j pa sacré, pas insulty person, j met mon comentair, c tout...
Ta sa goss, plus le droit de met 1 comentair,,,
j pensai q c ta libre xpression ci, quele errur
en + les hanson sont banni !!!! WOW, Bravo M. Admin...

........................ BRAVO CERTAIN.................
Revenir en haut Aller en bas
raise some hell
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 17:42

Je pense que quand on sort publiquement comme la fait Dean c'est normal que certain soit contre certain de ces comentaires ou tout simplement son opinion se n'est pas de dire que Dean est un pas bon ou tout autre performance mais tout simplement donné son opinion sur un des sujets du jours. peut être qui en n'a qui trouve que certain varge sure Dean mais de l'autre coté certain on la meche courte quand on parle de leur lover.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 17:49

raise some hell, c'est ça, remets un peu de fumier sur le tas, au printemps tu engraisseras tes fleurs avec... ça c'est pour le "lover".

Moi ce que je vois c'est qu'il y a des supporteurs du coach et des non-supporteurs du coach... ça s'est transformé en coach-lover et en dénigreurs du coach... la poignes-tu? Pis tu en remets!

Bravo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:03

Mais ce que je comprend pas Mauricien,on ma deja dit que tu etais souvent d'acord avec les suposé denigreur de Dean mais on ma dit que c'etais en personne (réel)

Coudonc y en as tu deux Mauricien.
Revenir en haut Aller en bas
raise some hell
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:07

J'en remet pas Mauricien je fais juste écrire se que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:07

Terminator a écrit:
Mais ce que je comprend pas Mauricien,on ma deja dit que tu etais souvent d'acord avec les suposé denigreur de Dean mais on ma dit que c'etais en personne (réel)

Coudonc y en as tu deux Mauricien.

J'pense que tu m'as pas lu depuis ce matin Terminator. Refais ta lecture comme il faut là. Wink

Je suis contre le dénigrement qui se fait mais pas nécessairement en désaccord avec certaines opinions qui peuvent parfois différer des miennes. Est-ce plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:11

mauricien a écrit:
Terminator a écrit:
Mais ce que je comprend pas Mauricien,on ma deja dit que tu etais souvent d'acord avec les suposé denigreur de Dean mais on ma dit que c'etais en personne (réel)

Coudonc y en as tu deux Mauricien.

J'pense que tu m'as pas lu depuis ce matin Terminator. Refais ta lecture comme il faut là. Wink

Je suis contre le dénigrement qui se fait mais pas nécessairement en désaccord avec certaines opinions qui peuvent parfois différer des miennes. Est-ce plus clair?

Alors tu est d'acord que le coach fait plein d'erreur.Juste un exemple comme ca oublié d'embarqué un centre pour la mise au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:20

Terminator a écrit:
mauricien a écrit:
Terminator a écrit:
Mais ce que je comprend pas Mauricien,on ma deja dit que tu etais souvent d'acord avec les suposé denigreur de Dean mais on ma dit que c'etais en personne (réel)

Coudonc y en as tu deux Mauricien.

J'pense que tu m'as pas lu depuis ce matin Terminator. Refais ta lecture comme il faut là. Wink

Je suis contre le dénigrement qui se fait mais pas nécessairement en désaccord avec certaines opinions qui peuvent parfois différer des miennes. Est-ce plus clair?

Alors tu est d'acord que le coach fait plein d'erreur.Juste un exemple comme ca oublié d'embarqué un centre pour la mise au jeu.

Re-refais ta lecture... nettoie tes verres comme il faut.

Je vois les erreurs comme je vois aussi les bons coups, contrairement à plusieurs... est-ce plus clair?

J'embarque pas dans ta chaloupe, elle est pourrie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:22

Vraiment pas fort de critiquer Sam par la voie des journeaux, Dean étais déjà pas très haut dans mon estime(comme coach)
eh bin là y est rendu en bas complètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:23

Si on parle de décision du banc, je n'arrive pas a comprendre pourquoi envoyer Martin Gendron purger la punition additionnelle a Tice en fin de 2e période. La rapidité et l'expérience d'un Gendron aurait été beaucoup plus utile alors que tu as Bray, Brunelle sur le banc et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:24

Isla Check a écrit:
Si on parle de décision du banc, je n'arrive pas a comprendre pourquoi envoyer Martin Gendron purger la punition additionnelle a Tice en fin de 2e période. La rapidité et l'expérience d'un Gendron aurait été beaucoup plus utile alors que tu as Bray, Brunelle sur le banc et j'en passe.
moi non plus je lai pas compris celle la
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:29

LE FANATIQUE a écrit:
Isla Check a écrit:
Si on parle de décision du banc, je n'arrive pas a comprendre pourquoi envoyer Martin Gendron purger la punition additionnelle a Tice en fin de 2e période. La rapidité et l'expérience d'un Gendron aurait été beaucoup plus utile alors que tu as Bray, Brunelle sur le banc et j'en passe.
moi non plus je lai pas compris celle la


Plusieurs spectateurs au match hier ne l'ont pas compris non plus Question
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:34

J'ai pas de verres mais je sais tres bien ce que je dit, regarde en voila une petite preuve tu veu meme pas avoué qu'il as fait une grande erreure avec l'oubli du centre que tu as eu en pleinne face et que tu voudras jamais avoué et en plus c'etais pas la premiere fois.

Et en passant juste comme sa moi aussi j'aime pas son coaching et sa depuis l'ans passé je disais rien avant mais maintenant je parle parcque y en as qui exagère en le prenant presque pour un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:50

C'est drôle, Hucky start un post en traitant des fans de frustrés et lui-même semble avoir grand peine à se contrôler.

Certains parlent des bons coups de coaching de l'entraîneur... QUELS BONS COUPS? Désolé mais moi je veux des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:55

Avoir embarqué McKay, Bédard, Tice, Trottier et Possilico quand Fournier a été frappé par Lehoux avec son coude.....avoir laissé Brunelle dans les estrades est un autre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:56

Je suis pas un Deanlover ni un anti-Dean......mais je reste objectivement à l'affût de ce que notre coach peut faire de bon comme de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 09:24

Reggie tu es un Killer Carlsson Lover. Garde-y ton 100 $ , Il va y arracher la tête à soir à Cody Doucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:20

Reggie Dunlop a écrit:
Avoir embarqué McKay, Bédard, Tice, Trottier et Possilico quand Fournier a été frappé par Lehoux avec son coude.....avoir laissé Brunelle dans les estrades est un autre exemple.

Brunelle devrais rester la encore
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 12:31

Tu me parles d'un règlement de compte après la blessure à Fournier. OK, on était tous ben contents, mais c'est pas un "move" qui demandait un génie du coaching ça. Tout ce que ça demandait c'était une simple réaction émotive, POINT. Bencher Brunelle? Caline, la plupart d'entre nous auraient fait ça avant. On est à la veille de me dire que de trouver le chemin pour le Colisée est un coup de génie de l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 14:49

Jean-Guy Drouin a écrit:
Reggie tu es un Killer Carlsson Lover. Garde-y ton 100 $ , Il va y arracher la tête à soir à Cody Doucette

Au moins mon plan est facile à suivre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous n'etes pas les seuls avec un club bourré de dettes
» Bonjour vous la gang de T-R
» le Hockey a Trois rivieres
» Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous
» vous êtes de retour pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: