| OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9crs express toxon l'ours mauricien hockeytown10 Mr Spock Reggie Dunlop jeremy tight the tank 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Juil 2008, 22:42 | |
| [quote="jeremy tight"]merci de me ramener a l ordre,sa doit etre ma mémoire qui fait défaut mais j étais certain d avoir lu sur le site de la ligue que sa commencais un jeudi a trois-rivieres...ya peut-etre eu des changements ou ben c est moi qui est completement dans le champ!![/quote
Très possible qu'il y ait eu du changement.
J'ai compter les matchs locaux par journée et on a 10 vendredi, 11 dimanche et 1 jeudi | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Juil 2008, 22:57 | |
| c est bizarre car au repechage,le c&g avait été tirer au sort parmi les équipes avec 11 vendredis???c est peut-etre morrissette qui a demander un compromis a la ligue,sois d avoir un calendrier de saison réguliere un peu moin favorable mais avoir 4 matchs hors-concours...c est peut-etre aussi ce qui explique pourquoi notre 1er match local est seulement le 3 octobre!! | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 17:03 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 17:07 | |
| Avec les Chiefs et ce qui vient avec, c'est garanti que vous allez avoir les arbitres de votre côté | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 17:07 | |
| Avec Thériault et Le nom des chiefs attendez vous encore plus a avoir les arbitre sur le dos ........ | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 19:38 | |
| - crs express a écrit:
- Pas sur que Joël signe.
Avec Larocque, ancien actionnaire des Chiefs de St-Jean.....je gagerais pas la-dessus.....Joel va signer.....c`est comme écrit dans le ciel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!! | |
|