| La paye et le surplus d'argent | |
|
+6no-nickname Kryncher Capitaine Haddock Zorba Reggie Dunlop la grande famille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Jeu 28 Aoû 2008, 16:56 | |
| Si je comprend le truc du balancier, ça veut tu dire que pour apprécier le coach faut être son chum? Parce que là, ça a l'air que ceux qui ont pas de relations personnelles avec lui sont pas trop trop en sa faveur. Juste ça, ça passe un puissant message. | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Jeu 28 Aoû 2008, 17:03 | |
|
Dernière édition par JT46 le Ven 29 Aoû 2008, 06:25, édité 1 fois | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Jeu 28 Aoû 2008, 17:10 | |
| pas de nouvelle de "la grande famille" ?????? probablement un autre faux tough | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Jeu 28 Aoû 2008, 19:32 | |
| - JT46 a écrit:
- ....., pis pour mon chum ben ça fait le balancier avec des gars comme toi qui font l'inverse !!
Ben c'est vraiment ce que tu dis oui. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Ven 29 Aoû 2008, 00:29 | |
| Regarde JT46...lorsque tu viendras ici pour parler de hockey et pas seulement pour défendre le coach qui est ton grand chum......on se relancera la balle. J'ai eu come back en MP de ne pas trop t'achaler parce que tu es supposément un gars super. Mais de la façon que tu défends tes points sur le forum.....oui tu es super de défendre ton chum mais ton chummy a décidé de prendre de grandes responsabilités sous les ordres d'un homme financier très avare...... À Trois-Rivières, les gens sont comme à Montréal pour le Canadien.....c'est de vrais partisans!! Que les choses vont bien ou mal.....il y a du monde pour faire des idées et opinions sur ces évènements que ça plaise ou non. La mesquinerie, ça pas sa place mais il va toujours en avoir et des fois ça fait du bien d'en rire et de se changer les idées quand les choses vont mal. On a perdu de gros morceaux et le DG fait de gros efforts pour remplacer les pertes, ce que j'admire chez lui. Mais tu seras d'accord avec moi que quand tu perds de gros morceaux, ça attire pas le monde à acheter des billets de saison!! Quand les gens de l'équipe appellent les détenteurs de billet de l'an passé pour quasiment les harceler d'en acheter pour cet hiver.....il y a problème à quelque part!! Je te parie même une caisse de 24 que si Momo fait pas de l'argent cette année, ça me surprendrait pas qu'il vende le club pour le faire transférer ailleurs. Ce que je te dis JT46, il y a rien de méchant....on est sur un forum pour débattre des idées et opinions....personnellement, je t'ai jamais croisé et j'ai entendu beaucoup de chose l'an passé qui semblerait tourner autour de ta personne et que j'ai jamais rien mentionné ici....justement pour garder un peu l'anonymat du gars et des rumeurs. Si le fait que je mentionne ton nom de famille t'a offusqué, ben l'gros je m'en excuse mais SVP même si tu as les meilleurs intentions pour défendre qui que ce soit, vas-y dans une manière objective sans pogner les nerfs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Ven 29 Aoû 2008, 00:32 | |
| - Alex007 a écrit:
- pas de nouvelle de "la grande famille" ?????? probablement un autre faux tough
Je suis d'accord avec toi.....quelqu'un qui a voulu brasser de la marde pour rien sans développer ses opinions et idées.....juste un frustré de quelque chose. | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Ven 29 Aoû 2008, 00:37 | |
|
Dernière édition par JT46 le Ven 29 Aoû 2008, 06:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Ven 29 Aoû 2008, 00:40 | |
| Ayoye!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Ven 29 Aoû 2008, 01:10 | |
| hihi...
trop drôle...
tout effacé..!!!.. pas fait fort mon JT...
ah pis d'la marde... y jasera en mp lui aussi.... qu'il sèche.... bye, à la prochaine...
revenons aux choses sérieuses là....
ou est Mauricien?? notre chantre de la mauvaise foi doit achever d'user son dentier sur ses ongles d'orteils...
ah pis... qu'il sèche lui aussi...
ARGHAHAHAHAHA!!!!
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Ven 29 Aoû 2008, 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Ven 29 Aoû 2008, 01:22 | |
| Sacraman , et tout ce beau monde qui ne cessait de chialer apres Paquet l'an pasé .....
Des critiques ... certaines "critiques" ressemblent pas mal plus a du bitchage de bigoudis frustré de ne pas avoir vu le CG perdre la face , qui ne peuvent pas "critiquer les résultats .... qu'à de la critique.
M'enfin , LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Ven 29 Aoû 2008, 06:44 | |
| C'est beau Krincher, jça pris du temps mais j'ai compris j'mefface du Forum comme t'as pu constater !!
Bonne saison
victimisation !!!! Ayoye
le 666 j'pensais que t'avais coompris toi !!! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent Ven 29 Aoû 2008, 08:13 | |
| - le666 a écrit:
- Sacraman , et tout ce beau monde qui ne cessait de chialer apres Paquet l'an pasé .....
Des critiques ... certaines "critiques" ressemblent pas mal plus a du bitchage de bigoudis frustré de ne pas avoir vu le CG perdre la face , qui ne peuvent pas "critiquer les résultats .... qu'à de la critique.
M'enfin , LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ wow c'est toute une analyse ça!!!!! il y a de bon résultat donc ont devrais plus critiquer......et t'écris "libartééééééééé" va vivre en chine tu va aimer...ils pense comme toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La paye et le surplus d'argent | |
| |
|
| |
| La paye et le surplus d'argent | |
|