Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les joueurs de sorel pas payé

+14
Calimero45
Laurentide
Zorba
Barney
mateux
etpistoi
stigmate
Toxon42
mauricien
john kordic
Kryncher
danseur 51
jeremy tight
the tank
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Les joueurs de sorel pas payé Empty
MessageSujet: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 10:45

et francis belanger aurais tenter d'étrangler leur nouveau proprio a cause de cela ....

Citation :
Je suis le Patron

Bélanger ma étrangler comme un lâche en tirant sur ma cravate sans avertissement et cela devant Témoin femme et enfant soit devant ma famille.

Un vrai lâche sans cervelle.

Style de joueur qui agi en traite comme il a agi sur la glace en frapant avec son baton un adversaire avant de se battre. Ce gars la à peur et des peureux j'en veux pas dans mon équipe et je le suspend.

Je le suspend a vie tant que je serai Le Patron de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 11:09

2 semaines de joués et déja de la misere a se faire payer....moé j y aurais fait manger sa cravate!!
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 11:10

il faudrais rajouté ceài a ton commentaire The Thank

Citation :
Ca doit etre vraiment lui, car c'est pas mal ce qu'il écrit qui s'Est passé...

Et Il m'a aussi répondu dans un autre post que c'était lui le cave qui avait fait croire au fans de sorel qu'ils avaient signé brashear pour la saison... Malgré qu'il a écrit ca 35 minutes avant la games.....ce qui est bizarre...

Les gars n'ont pas été payé encore, et la marde est pogné avec le nouveau proprio, houle, le patron. C'est pour cela que je trouvais les gars vraiment bon de jouer avec autant de vigueur, avec tout ce qui se passe présentement.

Je trouve ca vraiment désolant pour les 4 actionnaires sorellois, surtout pour Christian qui a mis tellement de temps la dedans. Je ne veux rien enlever aux autres, mais christian semble avoir mis du temps en #$@#%% la dedans....et la il se retrouve avec un nouveau proprio de meme. J'en aurais long a raconté, mais par respect je n'écrirai rien ici!!

Bélanger est peut etre aller un peu loin, mais il a représenté les autres joueurs... Ca s'est parlé dans la chambre avant qu'il aille voir Houle. Pensez vous que les gars sont pas en !BIP! que ce nouveau arrive, et essaye de changer tout ce qui a été fait, et en plus il ne paye pas ses joueurs....bravo!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 11:21

je trouve sa ben drole de taquiner les gens de sorel avec leur équipe de dinosaures du hockey senior mais la pas le choix de dire que ce qui se passe la-bas n est pas tres rassurant....j espere pour les joueurs et surtout les partisans que tout rentrera dans l ordre!!!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 11:36

Ouffff.... que ça part mal....

Tab... Bélanger aurait bien assassiné Dany Moore ici dans le temps....loll, Non mais c'est un comportement assez sauvage de sa part agresser physiquement un des proprios dans la loge, devant sa famille. J'ai pas de félicitation à faire à Bélanger là, paye ou pas paye.

Pour Houle, c'est bien le "co-proprio" dont les autres tentent de se défaire ça? Semble être un beau moineau lui aussi.

On peut juste souhaiter aux partisans de Sorel que ça se place pour le mieux. Apres 2 ans de purgatoire, c'est sûrement tres décevant de voir tout cette boullie apres un seul w-e dans la saison régulière. Autant pour Christian Deschênes qui s'est débattu comme un diable dans l'eau bénite pour faire revivre la LNAH à Sorel.

Dernière édition par Kryncher le Lun 11 Oct 2010, 11:43, édité 1 fois
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 11:43

entk si ya un repechage de dissolution sa va nous permettre de regler notre probleme de robustesse....... Wink
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 11:56

the tank a écrit:
et francis belanger aurais tenter d'étrangler leur nouveau proprio a cause de cela ....

Citation :
Je suis le Patron

Bélanger ma étrangler comme un lâche en tirant sur ma cravate sans avertissement et cela devant Témoin femme et enfant soit devant ma famille.

Un vrai lâche sans cervelle.

Style de joueur qui agi en traite comme il a agi sur la glace en frapant avec son baton un adversaire avant de se battre. Ce gars la à peur et des peureux j'en veux pas dans mon équipe et je le suspend.

Je le suspend a vie tant que je serai Le Patron de cette équipe

attention les gars ceci est pris sur un forum ou rapporté par quelqu'un des fois quand sais rapporté ce nes pas toujours vrai.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 12:03

j avoue que c est un peu louche,messemble que de la facon dont s est écrit,sa n a pas du tout l air d a voir été écrit par un homme d affaire,messemble qu il se nommerait au lieu de s appeler *le patron*....c est aussi bourré de fautes d orthographes,et si jamais il aurait l intention de porter plainte ou quoi que ce sois,il n aurait pas parler de sa sur un forum de discussion....anguille sous roche selon moi avec cette histoire mais si c est bel et bien lui qui a écrit et ben quel cabochon!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 12:29

jeremy tight a écrit:
j avoue que c est un peu louche,messemble que de la facon dont s est écrit,sa n a pas du tout l air d a voir été écrit par un homme d affaire,messemble qu il se nommerait au lieu de s appeler *le patron*....c est aussi bourré de fautes d orthographes,et si jamais il aurait l intention de porter plainte ou quoi que ce sois,il n aurait pas parler de sa sur un forum de discussion....anguille sous roche selon moi avec cette histoire mais si c est bel et bien lui qui a écrit et ben quel cabochon!!!

Je pense comme toi, ça regarde drôle un peu que ce soit vraiment Houle ce « le patron » qui ait écrit ça. Pourquoi d'ailleurs il irait régler ses problèmes sur un forum de discussion, surtout un problème d'agression de la part d'un joueur.

Ceux qui connaissent Bélanger, est-il ce genre de joueur tel que « le patron » le décrit, qui agit en traître, qui frappe un adversaire avec son bâton avant de le poigner et qui est un peureux?
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 12:42

Mauricien ... oui belanger est en plein ce type de joueur .... bien que les fan de sorel vont jamais l'avouer .... metter lui un bellemarre , cyr etc devant lui et il sera très doux ....

très facile fait le gros tough devant un jeune comme david parent (pas un tough) ou david lacroix .... What a Face
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 13:50

moi meme en lisant le texte venant de sorel , j était incrédule sur le fait qu un proprio écrive qu il s est fait tirer par la cravatte tout en disant qu il N AVAIT PAS PAYÉ LES JOUEURS !!!

si c est vrai qu il a écrit ca ..... pas fort !!!

en plus , si on lit les posts des nicks de sorel .... il c est pas rendu populaire le proprio !!!
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 14:25

hihi et vogue la galère de la lnah geek
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 15:24

Je crois que les joueurs du GCI vont recevoir leur première paie ce mercredi....pourquoi on dit que les joueurs n'ont pas encore recu leur paie Question Les joueurs de sorel pas payé 227258
mateux
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 16:27

the tank a écrit:
Mauricien ... oui belanger est en plein ce type de joueur .... bien que les fan de sorel vont jamais l'avouer .... metter lui un bellemarre , cyr etc devant lui et il sera très doux ....

très facile fait le gros tough devant un jeune comme david parent (pas un tough) ou david lacroix .... What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=-KE1CvLL_I4
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 16:28

etpistoi a écrit:
Je crois que les joueurs du GCI vont recevoir leur première paie ce mercredi....pourquoi on dit que les joueurs n'ont pas encore recu leur paie Question Les joueurs de sorel pas payé 227258

parce-que tu ne sais rien l'innocent geek geek
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 16:35

Houle a été chanceux que ce ne soit pas des gars comme Hewitt dans le temps qui voulait son cheque de paye....

Houle est un pas bon qui veut détruire le club de Sorel et meme si ce n'était pas lui qui a écrit sur le forum pour devrait je peux vous assurer qu'etre à la place de Bélanger j'aurais fais la meme chose....Bélanger a parlé pour l'équipe
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 18:23

Le geste s'explique mais ne s'excuse quand même pas Barney. On est quand même pas au far west.
Laurentide
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 18:29

the tank a écrit:

Je l'ai vu à RDL brasser Bellemare comme un simple sac de farine vide .Bellemare doit s'en souvenir encore...
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 19:40

He ben!!! Meme a Sorel les gars jouent pour l'amour du hockey!!!!!! QUand meme incroyable cette ligue.

lol!
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 20:04

Zorba, met toi a sa place, le gars mange des coup de poing, il vient donner un show pour les partisans dans une ligue que tu ne sais pas si y'a un innocent qui peut te jumper ou te blesser sans raison à chaque soir et ce pour rien?

Serais-tu pret a embarquer sur cette glace gratuitement?, Houle a des engagement a faire et il ne les respecte pas, et ce en riant de toute l'équipe et des partisans...pense-y 2 sec...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 20:11

Barney.... penses-tu toi un seul instant qu'il n'y a pas au moins mille situations où j'ai pas été frustré avec raison au point d'avoir le goût de fesser quelqu'un? Y a pas juste les joueurs de hockey qui ont le droit d'être frustrés. Je le comprend très bien, mais ça se fait quand même pas.
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 20:33

Comme Camilero45 le dit '' cé des joueurs bénévoles !BIP! '' une ligue de bouffon jocolor et c'est reparti pour la saison pis Brash qui joue juste à domicile geek
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 20:38

CGI de Sorel: Francis Bélanger suspendu indéfiniment pour coup de bâton et video demandé... Kossé ça et c'est arrivé quand?

http://www.lnah.com/suspensions-liste.aspx

Oueppppp... Les joueurs de sorel pas payé 227258 Ceux qui disaient qu'il fessait avec son bâton avant de se battre coudonc ils étaient peut-être pas dans l'erreur...
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 22:51

danseur 51 a écrit:
etpistoi a écrit:

parce-que tu ne sais rien l'innocent geek geek

Si tu veux parler d'innocence, t'es en plein le gars expert, parce que toi le danseur, t'en es tout un geek

Mon information vient d'un joueur du GCI, pas quelqu'un qui connait un joueur, mais le joueur lui-même...OK. l'échevin raté Question

Povre tarla silent

Les joueurs de sorel pas payé 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé EmptyLun 11 Oct 2010, 23:02

Stigmate, passe à autre chose, trouve-toi un loisir. T'as plus de club et tu passe encore du temps sur les forums, get a life man.... yé grand temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé   Les joueurs de sorel pas payé Empty

Les joueurs de sorel pas payé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant