| 6 a 1 Bravo!!! | |
|
+22Reggie Dunlop Mini fée Kiwikaki Super Daddy Le Shériff jeremy tight Zorba poussin dodu joney07 heimlick Mr Spock Coater Dezmaster hockeytown10 Brain Damage fight13 Nathalie 1976 bad_dog oldtime Kryncher Capitaine Haddock Le Fighter 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 10:56 | |
| # Joueurs P B A MP 79 P. Bernier AD 0 0 0 (recrue) 17 P. Bilodeau AG 0 0 0 (nouveau) 18 M. Chinelli AD 0 0 0 (nouveau) 33 S. Gaudreault DD 0 0 2 (recrue) 4 J. Lessard DG 0 1 0 37 D. Lizotte AD 0 0 0 (recrue) 52 K. Matheson C 0 0 0 (recrue) 19 P. Morvan C 1 0 0 (nouveu) 10 N. Posillico AG 0 0 5 22 G. Roch AG 0 0 5 (recrue) 15 G. Rodrigue C 0 0 0 14 D. St-Pierre C 0 1 0 44 D. Thibeault AG 0 0 0 25 S. Tremblay DG 0 0 7 Saint-Hyacinthe
# Joueurs P B A MP 22 K. Asselin C 0 1 0 63 G. Demers C 0 0 0 (connait po) 39 Y. Joseph C 1 2 0 29 A. Lamarche AG 0 0 10 7 F. Laniel AG 0 0 0 (recrue) 32 J. Larivière DG 0 0 5 16 M. Larivière AD 0 0 35 47 E. Lecompte C 2 2 0 4 J. Letendre DG 0 0 0 81 B. Mazerolle C 1 0 0 44 M. Ménard C 0 0 7 14 F. Nault DG 1 1 0 21 S. Sbrocca AG 0 0 2 72 J. Thériault DD 0 1 14 93 V. Tougas AD 1 0 2 20 L. Tremblay DG 0 1 8 19 S. Villeneuve DG 0 0 0 peu-etre petite différence non | |
|
| |
Nathalie 1976 Novice
Messages : 40 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : En queke part !!
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:03 | |
| vous perdez votre temps à discuter avec ces «casques de bain» la !!! Ce sont tous des de mangeux de !!! Moi, St-Hyacinthe me font le même effet que St-Jean.... | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:09 | |
| ... un effet de laxatif!!!! | |
|
| |
Nathalie 1976 Novice
Messages : 40 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : En queke part !!
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:10 | |
| - heimlick a écrit:
- ... un effet de laxatif!!!!
j'osais pas le dire !!! | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:16 | |
| Quand ont regarde les commentaire sur le forum de st-yaya oups je veut dire st-jean car st-jean controle probablement toute la gestion hockey a deux club j espere qu ils vont gagner la coupe sinon vous prendrez aussi sorel la peut-etre que vous aller gagner gagne de braillard. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:16 | |
| J'en reviens pas de lire des conneries pareille le Fighter. C'est un CAMP D'ENTRAINEMENT........ C'est quoi qui te manque toi dans la vie pour vouloir du sang à ce point? C'est quoi ton problème exactement? Ça reste du hockey et toi tu te pètes les bretelles en vous disant les plus équipés de la ligue. Belle mentalité de club de skidoo.
Regarde, en début de saison vous allez brasser tout ce qui bouge mais il va arriver ce qu'il arrive toujours. Ça commence par des suspensions. Alors, il y a moins de toughs soudainement et tu taxes ceux qui sont pas suspendus. Il se passe quoi le brochet dans ce temps là? Ben oui, des blessures..... et là tout à coup, vous devenez moins épeurant et le balancier vous ramassera dans les dents. Mais ça toi tu peux pas le voir, t'es ben trop occupé à te jucher sur la baie vitrée pour gueuler comme un cochon graissé devant le genre de spectacle où les Thériault de ce monde osent faire ce que toi tu ferais jamais. Mais ils le font au nom de ta ville d'agriculteurs, alors c'est un peu une part de toi, n'est-ce pas?
Le toughness, ça se gère intelligemment si tu veux te rendre jusqu'au bout. | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:19 | |
| Tout le monde a compris la nouvelle tendance de la ligue sauf le scientifique fighter.............. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:23 | |
| Ben non, Fighter aime ça le sang lui..... il se réalise dans ça. Le gars passe sa petite semaine de frustré à attendre l'occasion de grimper sur les vitres. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:27 | |
| faut pas s attendre a un prix nobel lorsque tu réunis des gens de st-hyacinthe,sorel et st-jean sous le meme toit...sa l air dur a comprendre que nous avions 3 matchs en 3 soir dont un au SAGUENAY aujourd hui pi que les gars sont pas payer...ils travaille toutes la semaine,ils quittent leur domicile et leur famille presque chaque fin de semaine,ils doivent payer leur gaz et leur équipement(batons) et ils devraient aller contenter les barbares assoifés de sang de st-hyacinthe!!!sa prend pas un génie pour comprendre messemble et pour ce qui est de bédard et douville leur combats de vendredi ont laisser des marques et il n était pas question d aller faire du bénévolat samedi soir...si je serais les autres équipes je ferais un pacte étant donné que tous le monde sait qu ils défoncent de beaucoup le plafond et qu ils ne semblent pas vouloir coopérer pour nettoyer la ligue et redorer son image...les autres équipes devraient se présenter a st-hyacinthe en touriste et en ce contentant de ramasser les 2 points au classement,si les chiefs font de la marde ben y vont poigner des punitions pi ont va en profiter...peut-etre qu un jour il vont finir par comprendre que c est du hockey qu on joue et que le coté show est important mais ne doit pas prendre le dessus sur le sport comme tel!!!moi aussi j aime bien une bonne bagarre mais la quand un tata comme lariviere s en prends a simon tremblay ou bien un thériault sur lessard,moi j embarque pas la-dedans...la ligue doit mettre ses culottes et leur donner la fameuse amende de 50 000$ et si il ne vide pas leur club de quelques haut salarié et ben c est just too bad pi on les expulse de la ligue comme le reglement le stipule,on va etre ben correct a 8 équipes comme avant pi on va etre débarasser de cette gagne de sauvage de la montérégie... | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:31 | |
| J'étais au match hier soir,et je dois avouez que ns avions rien pour nous défendre et je n'est pas aimer cela,j'ose esperer que les blessures a THIBEAULT et NEIL ne sont pas importantes. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 11:39 | |
| Le Fighter, t'es une vraie poire! On joue 3 games en 3 soirs et on devrait se présenter a St-Hyacinthe avec notre club A.. Voyons donc, quand on parle de gars aveuglé.. côté logique je pense que ta pris congé! | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 12:33 | |
| Avez-vous remarqué quand une équipe porte le nom de CHIEF...c'est un tout inclu, le logo, la logique, le respect etc. etc. etc. Bonne saison au Chief | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 13:11 | |
| Hey gang de caves... http://lecristal.forumactif.com/chiefs-de-saint-hyacinthe-f1/chiefs-sauvages-t4544.htm Je vous ressort un petit topic du temps des chiefs de st-jean contre les top design Onnnnnnnnnnn que vous avez faient pitier dans ce temps là : '''''Je revien de St-jean et je suis TRÈS HEUREUX de la victoire du TOP! Mais je suis en beau fusil après les chiefs alias les cheap de st-jean ! Sa pas !BIP! de bon sens ! Toute la soirée ils ont essayé de frappé et blessé nos joueurs ! Joseph a été malmené toute la soirée et Jamie Leinhos dans la général courait après Joseph ! Je suis bien déçus des Chiefs.. Les gens après la général ont vidé le colisé ! sa vous donne une idée ... Ya eu énormément de coup de cochon et nos joueurs mérite en !BIP! leur payes ! J'aimerais que Oli nous donne des infos sur l'état de santé de J-F Laplante car il semblais vraiment KO! Tsé y'a une personne de st-jean qui me disait sa prend sa ( Charbonneau sauter sur notre goleur ) pour avoir des batailles contre vous.. sé de la !BIP! DE MARDEE!!!!!!! Le top design c'est toujour présenté partout et des batailles 1 vs 1 le top sont capable ! Pourquoi toujour exagèré pour partir une général contre nous ? Quand je vois Sugden donné un coup poing surnoit en pleine face de Desnoyer qui est a genou en train d'essayé de se sortir du chamayage avec 2 autres joueurs pi voir arrivé Sugden par en arrière et coup de poing en pleine face ! sa me pu au nez !!!! En tout cas j'espert que la ligue vont changé leurs vision car c'est pas le bon vieux hockey de la LNAH ou semi pro !!! sa po d'allure pi le show est plate !!! C'était mon opinion.. désolé si j'ai sacré dans mon post mais c'était plus fort que moi ( l'émotion )''''' Maintenant que le club est à vous,la vie es belle et les chiefs sont des gentleman,manger dont dla marde.. en passent le post avait été écrit par Hockeytown,qui a écrit sa aujourdui : - hockeytown10 a écrit:
- un beau voyage de touriste se soir que vous avez faite à st-hyacinthe...
BRAVO!
vous aller aidé la rivalité pour la saison en faisant cela !!!!
donc vous avez faite comme mauricien adore...sé a dire Les choses change mon hockeytown | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 13:45 | |
| a se que je sache.. ya pas eu de général hier.. pas eu du 3 vs 1 ! ......... vous chercher trop les bébittes à matin.... vous être arrivé avec a rien..ont s'en $%?&*( que vous avez 3 match etc.... j'essaie d'imaginé votre aréna full de monde et aucune bataillle ou presque.. je suis sure que sa va réagir autant que nous! sa fait partie de la game,... a pi tien | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 15:02 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- a se que je sache.. ya pas eu de général hier.. pas eu du 3 vs 1 ! ......... vous chercher trop les bébittes à matin....
vous être arrivé avec a rien..ont s'en $%?&*( que vous avez 3 match etc....
j'essaie d'imaginé votre aréna full de monde et aucune bataillle ou presque.. je suis sure que sa va réagir autant que nous!
sa fait partie de la game,...
a pi tien
Tu es vraiment l'incarnation de toutes les têtes heureuses du monde entier! C'est sûr qu'on arrive avec rien (comme Pont-Rouge l'a fait vendredi). Ce sont des matchs préparatoires. Me semble que c'est assez clair comme terme. Y'a plein de nouveaux qui tentent de faire leur place. On veut affronter des joueurs de Hockey pas une gang de bûcherons! Vous jouez du Hockey de "Tarla". | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 15:05 | |
| Arrêtez de répondre à des épais de ce genre......attendons la vraie saison. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 15:12 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- a se que je sache.. ya pas eu de général hier.. pas eu du 3 vs 1 ! ......... vous chercher trop les bébittes à matin....
vous être arrivé avec a rien..ont s'en $%?&*( que vous avez 3 match etc....
j'essaie d'imaginé votre aréna full de monde et aucune bataillle ou presque.. je suis sure que sa va réagir autant que nous!
sa fait partie de la game,...
a pi tien
C`est des match HORS CONCOURS l`innocent......tu sais pas lire le français......HORS CONCOURS......ça veut dire que ça compte pas.....ça veut dire que ce sont des matchs destinés à évaluer les recrues....on joue au hockey.....si il y a des combats entre joueurs recrus qui essayent de se tailler un poste c`est OK......mais pourquoi Possilico devrait se battre deux fois contre Jo-Hell dans un match HORS CONCOURS Pourquoi Bédard aurait dû aller se faire ouvrir un oeil pour rien.....on est en HORS CONCOURS !! T`as pogne-tu Pont-Rouge sont venus ici sans leurs meilleurs goons ( Tidball, Brault, Lachance ) n`étaient pas là......y avait Leclerc, Vachon.....des jeunes.....pis il y a eu un combat de leclerc vs Bédard, Douville vs Vachon, et Rock vs Lajoie....des combats das le feu de l`action.....ou suite à des escarmouches.... Tout le monde ici était content du match.....on a pas crier AU VOLEUR parce que Brault, Lachance et Tidball n`étaient pas là.....parece qu`on sait que c`est des match HORS CONCOURS ! T`as pognes-t là.......l`innocent !
Dernière édition par Mr Spock le Dim 07 Sep 2008, 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 15:13 | |
| comparer dont les line up !BIP! de gang de st-jaune ...... il manquait la moitie du line up ..... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 15:14 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 15:22 | |
| en plus ont jouait a 16 joueurs ....... il se pette les brettelle alors qu'il nous manquait Lachance , Rodier , Beaucage , Gingras , Douville , Bedard , Labelle , Petit , Mrcotte pis jen oublie pte
A LIRE http://lecristal.forumactif.com/chiefs-de-saint-hyacinthe-f1/dehors-les-chiefs-t3906.htm
Dehors, les Chiefs ??? Oui, ils sont une risée pour la ligue! 56% [ 25 ] Nooooon, on se doit d'avoir les Chief$ de Trichelieu! 13% [ 6 ] Indifférent, c'est drôle de voir Labelle pleurer! 29% [ 13 ] Total des votes : 44
MÉCHANTE GANG DE VIRE CAPOT | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 16:04 | |
| Ahahahahahaha le modérateur de St-yaya l'a éffacer,faut tu etre GENTIL.. Quand ils voient qu'on a raison,ils effacent | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 16:08 | |
| Modérateurs: Olivier Charpentier, snap-on, hockeytown10MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Sa en dit long sur le gars ........ | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 16:12 | |
| j'avais écrit quelque chose et deux minute apres il étais pu la ... son juste pas capable d'avalé la vérité .. | |
|
| |
benhur41 MAHG
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 16:51 | |
| vraiment débile leur affaire au pays de la crotte de fromage.
on se voit bientôt, mon chum Dave va faire la pluie et le beau temps cette année.............a moin qu'un Cheifs le blesse.
vous avez l'équipe encore cette année. bonne chance. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! | |
| |