| 6 a 1 Bravo!!! | |
|
+22Reggie Dunlop Mini fée Kiwikaki Super Daddy Le Shériff jeremy tight Zorba poussin dodu joney07 heimlick Mr Spock Coater Dezmaster hockeytown10 Brain Damage fight13 Nathalie 1976 bad_dog oldtime Kryncher Capitaine Haddock Le Fighter 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 17:32 | |
| j'ai pas le controle du débloquage.. c'est putter qui gère le tout ..
et envoi un émail a info@leschiefs.ca
merci | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 17:48 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- j'ai pas le controle du débloquage.. c'est putter qui gère le tout ..
merci Pourquoi tu voudrais que je t'envoie un courriel... c'est putter qui gère le tout? Alors que le putter se fasse aller le siège à déchets de défécation pis qu'il me débarre. On dirait bien que tu viens de te faire mettre ton petit écrit dans les dents hein hockeytown10... tu as pas pu l'effacer assez vite celui-là... din dents qu'on dit. | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| |
| |
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 17:57 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- mauricien a écrit:
- hockeytown10 a écrit:
- j'ai pas le controle du débloquage.. c'est putter qui gère le tout ..
merci Pourquoi tu voudrais que je t'envoie un courriel... c'est putter qui gère le tout? Alors que le putter se fasse aller le siège à déchets de défécation pis qu'il me débarre. On dirait bien que tu viens de te faire mettre ton petit écrit dans les dents hein hockeytown10... tu as pas pu l'effacer assez vite celui-là... din dents qu'on dit.
a se que je sache.. rien est dans les dents.. tout va très bien de se coté la... et pour le émail a place d'être pas trop polie avec moi et m'envoyé shier.. et bien écrit un émail la car la personne qui va le lire va aller voir putter..sé sure que si tu a pas trop classe comme présentement avec moi.. et bien la seul affaire que jai a te dire sé BONNE CHANC! Moi j'ai pas besoin du forum de St-Tata pour vivre. Je m'en passe très bien, Juste que si tu veux venir m'écoeurer ici au lieu de me permettre d'aller te jaser sur TON forum t'es mieux d'attacher ton casque bien comme il faut. Les fois que j'y suis allé jaser je pense que j'ai été super correct, plus que toi et tes morrons de comparses en téka qui viennent ici. J'ai pas encore compris le pourquoi parce que je suis sûr que putter n'avait pas de raisons sinon toi et Charpentier qui braillaient comme des enfants gâtés. | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 17:59 | |
| mauricien moi j'ai jamais barré personne ... donc tu peut arrêté de m'envoyé shier car je n'ai rien fait par raport a toi sur le forum a nous...
faque suit mon conseil ..envoi un émail etc .. .pi tu vera par la suite...
sinon bin au moin j'aurai essayé !
salut | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 18:10 | |
| J'ai suivi ton conseil hockeytown, j'ai écrit un courriel, mais ne sois pas surpris si je ne sais pas quoi écrire, que veux-tu que j'écrive en fait, soi slogique un peu là. Je souhaite être débarré mais j'en ferai pas de l'urticaire de pas l'être en autant qu'on ne viendra pas m'écoeurer ici alors que je ne peux pas remettre la pareille sur votre forum. Réfléchis-y à ça un peu he... | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 18:15 | |
| parfait !
tu men redonnera des news.. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 18:19 | |
| Heille les chiefs.. lâchez Mauricien...
qu'il sèche
cé moi qui s'en occupe.. à T-R on se tabasse en famille
ARGHAHAHAHAHAHAH...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 18:21 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 18:47 | |
| Dire qu'on a signé une pétition pour les garder dans la ligue ceux-là. Bon c'était le Top Design ou le Cristal dans le temps mais quand même, Pis là y se foutent de tout le monde aujourd'hui.
Gang de tabar&*%/$"/?&%. Un message à la ligue, allez donc voir leur masse salariale ça vaudrait la peine | |
|
| |
fight13 Novice
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! Dim 07 Sep 2008, 19:59 | |
| Le fanatique , tu aurais du venir me voir pour me dire un petit salut lorsque tu m'as vue. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum , depuis que l'autre avait fermer , j'avais arrêter d'écrire. Au plaisir de se reparler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 a 1 Bravo!!! | |
| |
|
| |
| 6 a 1 Bravo!!! | |
|