| SCOOP DE DERNIERE MINUTE | |
|
+5Lebrut Headstrong mauricien Zorba Super Daddy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Super Daddy Bantam
| Sujet: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 19:15 | |
| J'ajouterai à ça quelques centaines de partisans. Mais ça c'est pas un scoop.
Tsé avec le concept de joueur que l'on jette après usage, les gars doivent tu assez avoir le goût de jouer pour nous autres tu penses. Bravo!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 19:15 | |
| Oupppppppppppsssssssssssssss.... c'est quoi là... je veux en savoir plus moi là... tout d'un coup.... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 19:25 | |
| Mauricien sa l'air que quand un joueur resigne pas, c'est parce que on veut pu de lui. Faque Dean doit pu vouloir de Fontaine,Mckay,Trottier,Paquet,Glaude,Fournier,Brunelle et j'en passe. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 19:27 | |
| | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 19:43 | |
| Le Brut tu ma pas vu car tu ne viens plus au match celon tes dires, moi Lebrut je suis un fidele partisant de l`équipe au complet, je n`ai pas de chouchou...Apres la pluie vient le beau temps,j`ai confiance en notre équipe | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 20:10 | |
| Moi j'en ai des chouchoux genre Rodier, Paquet...... On appelle ça des joueurs clés. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 20:18 | |
| Moi je vais encourage le trousseau au complet | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Lun 27 Oct 2008, 20:21 | |
| Le trousseau qu'on te donne? Il est où le sentiment d'appartenance dans ça? Désolé mais ça passe pas. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 01:11 | |
| - Headstrong a écrit:
- Mauricien sa l'air que quand un joueur resigne pas, c'est parce que on veut pu de lui. Faque Dean doit pu vouloir de Fontaine,Mckay,Trottier,Paquet,Glaude,Fournier,Brunelle et j'en passe.
Juste me faire l'avocat du diable, la moitié de ceux qui ont quitté serait partie anyway. Et pour Brunelle, me semble qu'on voulait à peu près tous le faire brûler au bûcher! Disons que 3 noms font avaler de travers, Fontaine, Périard, Paquet ... logiquement, on aurait du les revoir. Fontaine, c'est nébuleux; Périard, on connait l'histoire et ne serait pas apte à jouer de toute façon; Paquet, je me garde de commenter pour l'instant... Ah et puis bof, DG Dean a probablement pensé que l'arrivé de Beaucage, St-Pierre, Bernier (il me déçoit un peu) et autres compenserait amplement. Et la masse salariale ... Faut payer les joueurs avec moins de moyens financiers donc libérer la masse salariale d,un gros saliare. Sam contre Beaucage et St-Pierre, le choix, se tenait. Si Beaucage, St-Pierre, Sam, Périard, Fontaine, Glaude, Fournier, de retour ... plus de McKay ... plus bin bin de place pour le toughness!! Je crois que la gestion du pire dossier est celle de Trottier. Pour Paquet c'était un coup de dés, le talent offensif (les nouveaux) était prometteur, mais le leadership ne s'achète pas. Dean a jonglé, et c'était un beau risque (expression consacrée). Le résultat n'y est pas... et tant qu'à moi, le C&G ne présente plus le tougness qu'il faut pour maintenir une base solide. On a un clown américain, un défenseur surtaxé, un jeune qui n'a pas à jetter les gants tous les match ... et 2 mercenaires pour sauver les meubles... C'était mon analyse. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 08:18 | |
| | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 12:34 | |
| Il a eu des pertes qu'on ne pouvait pas controler, comme celle de Gendron,Fournier,Glaude Brunelle, Fontaine(? Si c'est vraiment à cause de sa job, on pouvait rien faire), Mckay(Sa l'air que c'est sa femme qui veut pas, sinon Konrad serait déjà ici). Les pertes qui me font sacrer au plus haut point, sont celles de Sam,Trottier et Périard. Même à ça, je sais que si on aurait donner plus de temps de glace à Jo, il serait surment resté ici.
EN GROS
Les pertes qu'on aurait pu éviter selon moi, sont Sam, Dom et Trottier. Jo et Sam rejoueront surment plus dans la ligue, il serait le temps de décrocher messemble non? Même si pour personne Sam était leur bon ''chum''. | |
|
| |
taruk MAHG
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 14:07 | |
| J'aimerais un jour comprendre pouquoi certains à T-R continue de capoter sur le cas de Paquet alors que la majorité sur l'ancien forum , le crucifiais , voulais l'échanger , le traitait de lâche et j'en passe ?? Il y avais même eu des rumeurs persistente d'échange entre le RadioX et le C&G. Qu'est ce que Paqet à fait entre mettons mars l'an passé et la conquête du championnat par votre club pour être maintenant la grande solution de tous les maux?? Je peux comprendre pour certains autres car je lisais rarement de critiques à leurs endroits , mais Paquet lui était suposément un sac de pomme pourrite pour le club avec Landry ?? Sérieusement je la comprend pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 14:13 | |
| Facile à comprendre pourtant. Ceux qui le crucifiaient sont heureux de son départ et ceux qui le supportaient acceptent pas son départ. POINT..... | |
|
| |
taruk MAHG
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 15:41 | |
| - Zorba a écrit:
- Facile à comprendre pourtant. Ceux qui le crucifiaient sont heureux de son départ et ceux qui le supportaient acceptent pas son départ. POINT.....
Donc 90% du monde qui fréquentais l'ancien forum souhaitais son départ et maintenant 90 % du nouveau forum refuse son départ et bien en plus de changer la face du club , Dean a changé la face du forum ... Dean est grand et mystérieux , il passe de Héro à Zéro à Héro à Zéro en moins de temps qu'il ne faut | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 15:51 | |
| | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 16:05 | |
| - taruk a écrit:
- Donc 90% du monde qui fréquentais l'ancien forum souhaitais son départ et maintenant 90 % du nouveau forum refuse son départ et bien en plus de changer la face du club , Dean a changé la face du forum ... Dean est grand et mystérieux , il passe de Héro à Zéro à Héro à Zéro en moins de temps qu'il ne faut
non non, sa cote de popularité ne bouge pas, héros pour certain zéro pour d'autres. les seuls mystère sont: ceux qui l'aime se demande ce que ceux qui ne l'aime pas ont contre lui et ceux qui ne l'aime pas se demande ce que ceux qui l'aime lui trouve..... comme dans loft story | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 17:13 | |
| Menute Taruk, plus tôt tu parlais de 50%, là t'es rendu à 90%. Je veux, que dis-je...... j'exige les vrais chiffres. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 17:23 | |
| - taruk a écrit:
- Zorba a écrit:
- Facile à comprendre pourtant. Ceux qui le crucifiaient sont heureux de son départ et ceux qui le supportaient acceptent pas son départ. POINT.....
Donc 90% du monde qui fréquentais l'ancien forum souhaitais son départ et maintenant 90 % du nouveau forum refuse son départ et bien en plus de changer la face du club , Dean a changé la face du forum ... Dean est grand et mystérieux , il passe de Héro à Zéro à Héro à Zéro en moins de temps qu'il ne faut de heros a zero pas sur moi qu'il soi un si grand heros meme avec la conquetes, comme gd aucun probleme l'an passer , mais un Heros tu beurre epais
Dernière édition par ti-luc le Mar 28 Oct 2008, 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 17:29 | |
| Plusieurs d'entre nous ont toujours donné TOUT LE CRÉDIT aux joueurs. Mais il fallait faire preuve de classe et féliciter tout le monde. Anyway. | |
|
| |
taruk MAHG
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 17:47 | |
| - Zorba a écrit:
- Menute Taruk, plus tôt tu parlais de 50%, là t'es rendu à 90%. Je veux, que dis-je...... j'exige les vrais chiffres.
Désolé Zorba j'ai utilisé les mêmes compagnie de sondage que pour les dernières élections fédérales , les chiffres changent rapidement et sont fort peu fiable En résumé ce que je voulais dire c'est que la crucification est rapide et la résurection encore plus parfois sur votre forum Mais il y a une chose que je remarque comme DG il semble avoir une meilleur quote que comme entraîneur, serait-il temps de choisir une ou l'autre des jobs. Ton DG coupe ton salaire pis en plus c'est lui qui te coach hummmm. Pour ma part je le hais car les matchs contre T-R était parmi les meilleurs contre Québec et à l'arrivée de Dean c'est devenu d'une platitude incomparable ... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 18:59 | |
| - Headstrong a écrit:
- Il a eu des pertes qu'on ne pouvait pas controler, comme celle de Gendron,Fournier,Glaude Brunelle, Fontaine(? Si c'est vraiment à cause de sa job, on pouvait rien faire), Mckay(Sa l'air que c'est sa femme qui veut pas, sinon Konrad serait déjà ici). Les pertes qui me font sacrer au plus haut point, sont celles de Sam,Trottier et Périard. Même à ça, je sais que si on aurait donner plus de temps de glace à Jo, il serait surment resté ici.
EN GROS
Les pertes qu'on aurait pu éviter selon moi, sont Sam, Dom et Trottier. Jo et Sam rejoueront surment plus dans la ligue, il serait le temps de décrocher messemble non? Même si pour personne Sam était leur bon ''chum''. Si Sam aurais été signé,j'aurais pas été surpris de voir Fontaine venir jouer quelque game.
Je décrocherai pas de sa sur et certain,j'accepte pas ce qui c'est passer avec Périard,Trotter et le Captain Sam.
Et la saison fait juste commencer alors on sais jamais hahahahaha. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE Mar 28 Oct 2008, 20:43 | |
| Taruk, je suis d'accord, être coach et DG à la fois c'est pas une bonne chose. Mais une ligue de sans abri ne peut pas faire mieux. Il y a combien de DG coach dans la ligue? Dean, Bobby Baril, Bissonnette? pas certain. Quelqu'un a la réponse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE | |
| |
|
| |
| SCOOP DE DERNIERE MINUTE | |
|