Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

desjardins la honte de la ligue......

+17
Zorba
Kryncher
Capitaine Haddock
patriote
Robos
etpistoi
Toxon42
Le Fighter
Jack Bauer
Tough
no-nickname
David_Chaput
Dezmaster
Go C&G Go
bad_dog
oldtime
roco
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

desjardins la honte de la ligue...... Empty
MessageSujet: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 00:04

cest clair que le coup que lessard a recu etait un call de desjardins....mechant malade mental....si cest comme ca que vous entre-voyez jouer cette annee et bien bienvenue au mongole de st-yaya....
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 00:06

jai hate de voir quesque le tonton a charpentier va ecrire .....
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 00:10

c'est au coach de proteger ses joueurs de talent.....ou etait labelle a soir??? jouait-il???

ou etait Posillico??? ahhh c'est vrai=nez cassez a cause des olympiques de beijing....(combat sans coup de poing en passant)

va falloir qu'on aille chercher des ''vrai'' toughs car ca commence a faire dur en titi
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 03:55

pk tu t'en prends a labelle,,,
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 07:59

Lessard pourrais trainer Bobby Mazerolle en justice pour ce qui à fait le coup de baton ainsi que la bagarre qui s'en ai suivi
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 09:24

Desjardins semble etre un vrai tata vous avez raison
mais encore une fois arretez de généralisé la majorité de fan de st-hyacinthe aime le hockey robuste mais clean fak garder un peu de respct Wink
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 09:51

Dezmaster a écrit:
Desjardins semble etre un vrai tata vous avez raison
mais encore une fois arretez de généralisé la majorité de fan de st-hyacinthe aime le hockey robuste mais clean fak garder un peu de respct Wink

pauvre de toi.....
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 10:36

c pourtant vrai qu on veux pas tous une boucherie populaire a nos game:(
de temps en temps quand les deux equipe s en veulent la c corect si les deux club y participe car sinon c plus une agression qu un geste héroique Mad
tk dave je suis content de voir qu on en est au moin deux a penser dememe lol!
reste juste a ce que d autres s ajoutent a nous car sinon c bien vrai qu on va passer pour une !BIP! de gagne de sauvage:(
et surtout hockeytown arete de justifier les geste cave qu un joueur fait car on passe encore plus pour des caves affraid
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 12:14

Faut pas dramatiser sur ce coup de baton,ca fais plus de bruit sur la pad que de mal.
Mais bon enfin il s'agit là d'un geste stupide et d'un exces de frustration.

Pour ca que des poids leger tel Trottier et Mckay tout comme Roch ont de la valeur.
Car tu peux pas envoyer un Bédard sur un Mazerolle.
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 12:24

Go C&G Go a écrit:
Lessard pourrais trainer Bobby Mazerolle en justice pour ce qui à fait le coup de baton ainsi que la bagarre qui s'en ai suivi

Voyons donc, faut pas pousser.. On bon coup de baton, oui.. mais faut pas virer fou non plus..

Quand on va commencer à répliquer au lieu d'attendre les power-play, les petits clowns comme Mazerolle vont se tenir tranquille au lieu de prendre 20lbs...
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 13:15

Que s'est-il passé exactement avec Jo?

Pour certain c'est le drame et pour d'autre non...
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 14:20

David_Chaput a écrit:
de temps en temps quand les deux equipe s en veulent la c corect si les deux club y participe car sinon c plus une agression qu un geste héroique Mad
reste juste a ce que d autres s ajoutent a nous car sinon c bien vrai qu on va passer pour une !BIP! de gagne de sauvage:(
et surtout hockeytown arete de justifier les geste cave qu un joueur fait car on passe encore plus pour des caves affraid

Je pense que pour vous les 2 ti-n'ami au nez brun,la ringuette serait plus approprier. desjardins la honte de la ligue...... 227258
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 16:11

pis toé fighter .....loue toé une couple de bons films genre rambo 1 a 10 , sa calmeras surement tes hormones !!! lol!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 16:45

Le Fighter a écrit:

Je pense que pour vous les 2 ti-n'ami au nez brun,la ringuette serait plus approprier. desjardins la honte de la ligue...... 227258

C'est comique quand le fifter parle de nez brun...il doit se reconnaître geek

Faut pas s'en faire avec Desjardins, il ne se rendra probablement pas jusqu'aux fêtes.....c'est pas un head-coach, c'est plus un bouffon du genre au gnome à Larivière....

desjardins la honte de la ligue...... 227258
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 16:50

etpistoi a écrit:
Le Fighter a écrit:

C'est comique quand le fifter parle de nez brun...il doit se reconnaître geek

Faut pas s'en faire avec Desjardins, il ne se rendra probablement pas jusqu'aux fêtes.....c'est pas un head-coach, c'est plus un bouffon du genre au gnome à Larivière....

desjardins la honte de la ligue...... 227258

Cliss tu te trompes si ya quelqu'un qui n'a pas le nez brun cé ben Fighter. Pi yé pas raciste pour 2 sous.
Mais il a un cliss de beau gilet et une grosse flute.... lol! et il aime cà s'en servir.
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 17:24

Le Fighter a écrit:
David_Chaput a écrit:

HEILLE MA GROSSE FIFTURE VIEND PAS ME FAIRE CHIER J AI DIT A TON COUZ QUE JE TE LAISSAIS QU UNE SEULE CHANCE ET C ETAIS SI TU TE FARMAIS TA !BIP! DE GUEULE ET LA T UVIEND LA ROUVRIRE ?????
REGARDE MON GROS !BIP! CACHE TOI DANS TA SECTION 7 DERIERE TES AGENTS DE SECURITÉS CAR LA JE VAIS OFFICIELEMENT TE RÉGLÉ TON CAS!!!!!!!!!
ON VA VOIR SI C PIRE AVOIR LE NEZ BRUN OU AVOIR LA FACE TOUTE ROUGE?????
J AI DEJA HATE A MERCREDI:D
TU POURRA PAS TE CACHER ETERNELEMENT MAINTENANT TU EST A MOI
DSL le mondes de 3 riv mais des grosse charru comme lui qui est juste bon a parler derriere son !BIP! d ordi et quand tu va le voir en vrai il veux t actionner si tu veux le frapper!!!merchante grosse connasse
et si je le dit sur le forum des chiefs vous savez tres bien ce qui va m arriver Razz
jva me faire deleter mon poste alors pour que le plus de mondes voyent ce que je pense de cette groose tache de marde la je l ai ecris icitte!
encore dsl fallais que ca sorte
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 17:35

ha oui en passant mon gros twit avant de parler des autre moi j adore le hockey robuste mais pas des coups de sans dessins.
l an passer tu as ete le premier a monter au baricade contre l equipe de st-jaune et la tu les liche comme c meme pas permis alors avant de parler de nez brun ou de girouette moi j ia tjr garder la meme penser je suis pas devenus toute d un coup(avec l arriver du nom chiefs)le plus malade du monde qui veux juste du sang. oui j adore le sang la preuve mon joueurs préféré c celui que tu haiissais le plus l an passer TSÉ Jo-Hell celui la meme que t udisais que meme si tu l aurrais dans ton equipe tu te trouverais trop cave ou mongole pour l eprecier.
celui la meme que tu me disais d aller me crosser sur mon gros cave????
tu t en souviend j espere???
oups 3 a 6 mois plus tard c rendu ton idole??????????????????
apres les proprio de st-jaune etais les pire !BIP! de crétin tjr selon toi ma grosse fifure et la oups c deux dieu?????????
alors farme ta !BIP! de gueule, si tu n as rien d interessant a dire tu te la farme ok??????
la retien la date c toi qui est encore vnue me chercher????
cette fois va tu assumé tes paroles ou tu va encore apeller la polices???????????????????????
bien comme je sais que tu va apeller la polices j ai decidé d amener un chum avec moi mercredi et LUI tu ne le connais pas alors tu aurra de la misere a dire c qui a ta popolices!!!!
sur ce bonne et heureuse semaine le cave!!!
dsl encore 3 riv fallais que ca sorte un moment donner des caves dememe faut les replacer sinon regarder comment ils agissent sans leurs gardiens:P
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 18:15

David, j'espère que t'es pas sérieux avec tes menaces parce que les écrits restent. Perd pas ton temps et ne te met pas dans la M... pour un gars qui en vaut pas la peine!
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 19:17

Come on Chaput tu sais tres bien que c'est un sale cave Fifter tu perd ton temps avec lui
on sait tout les deux qu'on est pas des nez brun et selon moi bcp de monde vont le voir avec le temps alors laisse ce gros attardé tranquille plutot que de te mettre dans le trouble pour rien
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 20:01

oui je sais bien mais !BIP! que ma tite sorti m as faite du bien Razz
et dire qu il supliait mon frere de laisser tomber cette histoire et le revoila reparti????
tk c une merde et tlm le sais mais je voullais juste que tlm qui le savaient pas le sache:P
asteur faite vous en pas je ferrai plus de sorti publique contre ce gros cave la Razz
la prochaine sorti serra t-elle dans le magnifique rang SALVAIL??????????????
mdr
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 22:51

T'as qu'a venir me voir le laidrons m'as t'arranger ca. Very Happy
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 23:11

tu peux bien parler devant ton ecran mais en vrai t aurra jamais asser de cran.
a place de faire ton hot sur les forum commence par assumé tes parole a place d apeller la popolice gros biegne.
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptySam 13 Sep 2008, 23:36

Mais toi aussi tu es derrière un écran alors répond moi mais non ton intelligence te le permet pas et encore moin de répondre une réponse adéquate.

Comme dans l'temps des caverne hin mon Chaput,tu veux prouver quoi au juste.....Jt'amène 2 roches a prochaine game pour te montrer les rudiment du feu.... Idea !BIP! de pas bright............
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptyDim 14 Sep 2008, 00:07

Astinez vous donc en mp les gars ca va faire pareil Mad
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... EmptyDim 14 Sep 2008, 00:24

amene tes deux poings et sort les de tes poche ou de ta poutine et assume toi!
c pas moi qui as commencer encore cette fois la alors asteur assume!!
merci c tous ce que j avais a dire tu reparlera mercredi dans ma face a place d ici!!
ha oui tu le ferra pas tu n as pas de couilles aport derriere ton ecran!!!
on sreparle mercredi si jamais tu es capable de t assume sinon lache moi gros cave.
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... Empty

desjardins la honte de la ligue......
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant