| desjardins la honte de la ligue...... | |
|
+17Zorba Kryncher Capitaine Haddock patriote Robos etpistoi Toxon42 Le Fighter Jack Bauer Tough no-nickname David_Chaput Dezmaster Go C&G Go bad_dog oldtime roco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roco Pee-Wee
| Sujet: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 00:04 | |
| cest clair que le coup que lessard a recu etait un call de desjardins....mechant malade mental....si cest comme ca que vous entre-voyez jouer cette annee et bien bienvenue au mongole de st-yaya.... | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 00:06 | |
| jai hate de voir quesque le tonton a charpentier va ecrire ..... | |
|
| |
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 00:10 | |
| c'est au coach de proteger ses joueurs de talent.....ou etait labelle a soir??? jouait-il???
ou etait Posillico??? ahhh c'est vrai=nez cassez a cause des olympiques de beijing....(combat sans coup de poing en passant)
va falloir qu'on aille chercher des ''vrai'' toughs car ca commence a faire dur en titi | |
|
| |
bad_dog Novice
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 03:55 | |
| pk tu t'en prends a labelle,,, | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 07:59 | |
| Lessard pourrais trainer Bobby Mazerolle en justice pour ce qui à fait le coup de baton ainsi que la bagarre qui s'en ai suivi | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 09:24 | |
| Desjardins semble etre un vrai tata vous avez raison mais encore une fois arretez de généralisé la majorité de fan de st-hyacinthe aime le hockey robuste mais clean fak garder un peu de respct | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 09:51 | |
| - Dezmaster a écrit:
- Desjardins semble etre un vrai tata vous avez raison
mais encore une fois arretez de généralisé la majorité de fan de st-hyacinthe aime le hockey robuste mais clean fak garder un peu de respct pauvre de toi..... | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 10:36 | |
| c pourtant vrai qu on veux pas tous une boucherie populaire a nos game:( de temps en temps quand les deux equipe s en veulent la c corect si les deux club y participe car sinon c plus une agression qu un geste héroique tk dave je suis content de voir qu on en est au moin deux a penser dememe reste juste a ce que d autres s ajoutent a nous car sinon c bien vrai qu on va passer pour une !BIP! de gagne de sauvage:( et surtout hockeytown arete de justifier les geste cave qu un joueur fait car on passe encore plus pour des caves | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 12:14 | |
| Faut pas dramatiser sur ce coup de baton,ca fais plus de bruit sur la pad que de mal. Mais bon enfin il s'agit là d'un geste stupide et d'un exces de frustration.
Pour ca que des poids leger tel Trottier et Mckay tout comme Roch ont de la valeur. Car tu peux pas envoyer un Bédard sur un Mazerolle. | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 12:24 | |
| - Go C&G Go a écrit:
- Lessard pourrais trainer Bobby Mazerolle en justice pour ce qui à fait le coup de baton ainsi que la bagarre qui s'en ai suivi
Voyons donc, faut pas pousser.. On bon coup de baton, oui.. mais faut pas virer fou non plus.. Quand on va commencer à répliquer au lieu d'attendre les power-play, les petits clowns comme Mazerolle vont se tenir tranquille au lieu de prendre 20lbs... | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 13:15 | |
| Que s'est-il passé exactement avec Jo?
Pour certain c'est le drame et pour d'autre non... | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 14:20 | |
| | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 16:11 | |
| pis toé fighter .....loue toé une couple de bons films genre rambo 1 a 10 , sa calmeras surement tes hormones !!! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| |
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 16:50 | |
| - etpistoi a écrit:
- Le Fighter a écrit:
Je pense que pour vous les 2 ti-n'ami au nez brun,la ringuette serait plus approprier. C'est comique quand le fifter parle de nez brun...il doit se reconnaître
Faut pas s'en faire avec Desjardins, il ne se rendra probablement pas jusqu'aux fêtes.....c'est pas un head-coach, c'est plus un bouffon du genre au gnome à Larivière....
Cliss tu te trompes si ya quelqu'un qui n'a pas le nez brun cé ben Fighter. Pi yé pas raciste pour 2 sous. Mais il a un cliss de beau gilet et une grosse flute.... et il aime cà s'en servir. | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 17:24 | |
| - Le Fighter a écrit:
- David_Chaput a écrit:
- c pourtant vrai qu on veux pas tous une boucherie populaire a nos game:(
de temps en temps quand les deux equipe s en veulent la c corect si les deux club y participe car sinon c plus une agression qu un geste héroique tk dave je suis content de voir qu on en est au moin deux a penser dememe reste juste a ce que d autres s ajoutent a nous car sinon c bien vrai qu on va passer pour une !BIP! de gagne de sauvage:( et surtout hockeytown arete de justifier les geste cave qu un joueur fait car on passe encore plus pour des caves Je pense que pour vous les 2 ti-n'ami au nez brun,la ringuette serait plus approprier. HEILLE MA GROSSE FIFTURE VIEND PAS ME FAIRE CHIER J AI DIT A TON COUZ QUE JE TE LAISSAIS QU UNE SEULE CHANCE ET C ETAIS SI TU TE FARMAIS TA !BIP! DE GUEULE ET LA T UVIEND LA ROUVRIRE ????? REGARDE MON GROS !BIP! CACHE TOI DANS TA SECTION 7 DERIERE TES AGENTS DE SECURITÉS CAR LA JE VAIS OFFICIELEMENT TE RÉGLÉ TON CAS!!!!!!!!! ON VA VOIR SI C PIRE AVOIR LE NEZ BRUN OU AVOIR LA FACE TOUTE ROUGE????? J AI DEJA HATE A MERCREDI:D TU POURRA PAS TE CACHER ETERNELEMENT MAINTENANT TU EST A MOI DSL le mondes de 3 riv mais des grosse charru comme lui qui est juste bon a parler derriere son !BIP! d ordi et quand tu va le voir en vrai il veux t actionner si tu veux le frapper!!!merchante grosse connasse et si je le dit sur le forum des chiefs vous savez tres bien ce qui va m arriver jva me faire deleter mon poste alors pour que le plus de mondes voyent ce que je pense de cette groose tache de marde la je l ai ecris icitte! encore dsl fallais que ca sorte | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 17:35 | |
| ha oui en passant mon gros twit avant de parler des autre moi j adore le hockey robuste mais pas des coups de sans dessins. l an passer tu as ete le premier a monter au baricade contre l equipe de st-jaune et la tu les liche comme c meme pas permis alors avant de parler de nez brun ou de girouette moi j ia tjr garder la meme penser je suis pas devenus toute d un coup(avec l arriver du nom chiefs)le plus malade du monde qui veux juste du sang. oui j adore le sang la preuve mon joueurs préféré c celui que tu haiissais le plus l an passer TSÉ Jo-Hell celui la meme que t udisais que meme si tu l aurrais dans ton equipe tu te trouverais trop cave ou mongole pour l eprecier. celui la meme que tu me disais d aller me crosser sur mon gros cave???? tu t en souviend j espere??? oups 3 a 6 mois plus tard c rendu ton idole?????????????????? apres les proprio de st-jaune etais les pire !BIP! de crétin tjr selon toi ma grosse fifure et la oups c deux dieu????????? alors farme ta !BIP! de gueule, si tu n as rien d interessant a dire tu te la farme ok?????? la retien la date c toi qui est encore vnue me chercher???? cette fois va tu assumé tes paroles ou tu va encore apeller la polices??????????????????????? bien comme je sais que tu va apeller la polices j ai decidé d amener un chum avec moi mercredi et LUI tu ne le connais pas alors tu aurra de la misere a dire c qui a ta popolices!!!! sur ce bonne et heureuse semaine le cave!!! dsl encore 3 riv fallais que ca sorte un moment donner des caves dememe faut les replacer sinon regarder comment ils agissent sans leurs gardiens:P | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 18:15 | |
| David, j'espère que t'es pas sérieux avec tes menaces parce que les écrits restent. Perd pas ton temps et ne te met pas dans la M... pour un gars qui en vaut pas la peine! | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 19:17 | |
| Come on Chaput tu sais tres bien que c'est un sale cave Fifter tu perd ton temps avec lui on sait tout les deux qu'on est pas des nez brun et selon moi bcp de monde vont le voir avec le temps alors laisse ce gros attardé tranquille plutot que de te mettre dans le trouble pour rien | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 20:01 | |
| oui je sais bien mais !BIP! que ma tite sorti m as faite du bien et dire qu il supliait mon frere de laisser tomber cette histoire et le revoila reparti???? tk c une merde et tlm le sais mais je voullais juste que tlm qui le savaient pas le sache:P asteur faite vous en pas je ferrai plus de sorti publique contre ce gros cave la la prochaine sorti serra t-elle dans le magnifique rang SALVAIL?????????????? mdr | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 22:51 | |
| T'as qu'a venir me voir le laidrons m'as t'arranger ca. | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 23:11 | |
| tu peux bien parler devant ton ecran mais en vrai t aurra jamais asser de cran. a place de faire ton hot sur les forum commence par assumé tes parole a place d apeller la popolice gros biegne. | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Sam 13 Sep 2008, 23:36 | |
| Mais toi aussi tu es derrière un écran alors répond moi mais non ton intelligence te le permet pas et encore moin de répondre une réponse adéquate. Comme dans l'temps des caverne hin mon Chaput,tu veux prouver quoi au juste.....Jt'amène 2 roches a prochaine game pour te montrer les rudiment du feu.... !BIP! de pas bright............ | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 00:07 | |
| Astinez vous donc en mp les gars ca va faire pareil | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 00:24 | |
| amene tes deux poings et sort les de tes poche ou de ta poutine et assume toi! c pas moi qui as commencer encore cette fois la alors asteur assume!! merci c tous ce que j avais a dire tu reparlera mercredi dans ma face a place d ici!! ha oui tu le ferra pas tu n as pas de couilles aport derriere ton ecran!!! on sreparle mercredi si jamais tu es capable de t assume sinon lache moi gros cave. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... | |
| |
|
| |
| desjardins la honte de la ligue...... | |
|