| desjardins la honte de la ligue...... | |
|
+17Zorba Kryncher Capitaine Haddock patriote Robos etpistoi Toxon42 Le Fighter Jack Bauer Tough no-nickname David_Chaput Dezmaster Go C&G Go bad_dog oldtime roco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 01:52 | |
| - David_Chaput a écrit:
- amene tes deux poings et sort les de tes poche ou de ta poutine et assume toi!
c pas moi qui as commencer encore cette fois la alors asteur assume!! merci c tous ce que j avais a dire tu reparlera mercredi dans ma face a place d ici!!i Beau mongol pour un gars qui pronne la non violence......incroyable! | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 11:40 | |
| !BIP! que tu es cave je prone pas la non violence sans dessin!! je prone les coup de cave qui te font bander gros cave! quaND quebec a blesser émond et laliberté l as passer en serie tu etais le premier a brailler que Tidball avec agis pour blesser que c etais le pire des caves qui meritais pas de v ivre mais la asteur que tu es rendu une chipette tu veux du sang t uveux que larry casse des genoux du veux juste du sang mais pourtant l an passer tu etais le premier a BRAILLER contre ce genre de hockey alors pk tout d un coup tu es rendu hot et que tu veux du sang a tous prix?? si tu en veux a tous prix du sang viend me voir mercredi et le tiend coullerra a profusion!!! je suis pour la violence a coté!!!!! celle merité, pas la violence de cave qui concsiste a blesser un joueur qui n est meme pas la pour ce battre???? c ca etre inteligent????? bin ten qua etre inteligent comme toi j aime mieux etre cave mais jamais changer ma version des faites ou mon opignion vue que maintenant que tu es rendu le plus hot vue que tu es une chifette!!!! j espere juste gros cave que t uva t assumé mercredi!!!!! sur ce la lache moi j ia pu de temps a perdre avec toi car moi j ia une vie en dehors des chifettes et des forums!!! bonne vie gros cave!!!! dsl 3 rvi c etais la derniere fois que je lui repondais sur un forum la prochaine fois ca serra en vrai si y é aussi homme que ses paroles sur les forums!!! excusez encore | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| |
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 13:14 | |
| - Le Fighter a écrit:
Beau mongol pour un gars qui pronne la non violence......incroyable! S'il y en a un qui semble violent, c'est bien toi le p'tit gros cave. Tu écoeures sur tous les forums de la ligue, je ne comprends pas pourquoi on te tolère partout, on devrait éliminer la vermine de ton genre.......... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 14:39 | |
| Bon, ça va faire les petits jeunes. Faites de l'air, personne a envie de lire vos niaiseries d'ados. | |
|
| |
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU MAHG
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 16:57 | |
| David_Chaput : On le sait depuis l'an dernier que Le Fighter est ainsi. Fais comme les autres gens.. pis ignore. N'approche pas des problèmes puisque ça ne vaux pas le coup à propos de lui. Nous étions au courant l'an dernier, face à toi, à Syl pis à d'autres partisans qui venaient à LP. Y veut se mesurer à toi ? Bin, le plus intelligent des deux va répondre que non pis l'autre va juste se faire rire de lui, that's it! Nous le savons tous que tu fais 6 pieds et plus, que tu es le prochain goon des estrades mais garde ça loin de Le Fighter.. ça va t'éviter beaucoup de problèmes que tu n'as pas besoin.
Le Fighter : Au pire, reste dans ta section avec ta poutine frette pis mange-là? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 18:12 | |
| Ahhhhh, un goon d'estrades. Ben coudon. On place nos ambitions où on peut dans la vie, n'est-ce pas? | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 18:21 | |
| Je veux pas me pogné,c'est le 2 de quotien qui est incapable de répondre au répliques et qui menaces et cherche a ce prouver en ce battant.....mais qui en fait passe plutot pour un idiot! Au pire les preuves s'accumule. Pas facile la vie de goon d'estrade..... | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 18:24 | |
| bon retour a l'écriture Saku et Fighter prend donc la chance qui t'ai offert et arrete de chercher le trouble tu fais déja assez rire de toi en ville sans en plus que ca t'arrive partout dans le province | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| |
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Dim 14 Sep 2008, 18:55 | |
| WOW Le fifter, dezmoroner, et Chapon sur "ignore"
la vraie paix....
ARGHAHAHAHA...!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 18:40 | |
| - Zorba a écrit:
- Ahhhhh, un goon d'estrades. Ben coudon. On place nos ambitions où on peut dans la vie, n'est-ce pas?
C'était une façon de parler. T'as le genre de partisan qui essaie de parler plus fort que l'autre en essayant de prouver peut-être des choses ou à dire haut et fort des bêtises aux joueurs adverses et partisans adverses... d'autres qui restent tranquilles à leurs places à regarder la game. Chaput aime bien crier et faire tout ce qu'il est en "son droit" dans les estrades quand il a l'occasion... Désolé pour l'expression, c'est employé par chez nous! Est-ce que c'est mieux compris, maintenant? =) - Dezmaster a écrit:
- bon retour a l'écriture Saku
En espérant qu'il n'y aura pas trop de bullshit sur ce forum ci... - Le Fighter a écrit:
- Je veux pas me pogné,c'est le 2 de quotien qui est incapable de répondre au répliques et qui menaces et cherche a ce prouver en ce battant.....
Au pire? | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 18:57 | |
| - SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
- Le Fighter a écrit:
- Je veux pas me pogné,c'est le 2 de quotien qui est incapable de répondre au répliques et qui menaces et cherche a ce prouver en ce battant.....
Au pire? Au pire quoi?Y'as rien d'autre a ajouter..... | |
|
| |
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 19:11 | |
| - Le Fighter a écrit:
- SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
- Le Fighter a écrit:
Au pire? Au pire quoi?Y'as rien d'autre a ajouter..... Au pire, c'est comme arrête de t'engueler toujours avec Chaput sur les forums de la LNAH... c'est vraiment gossant à la longue. On vient sur les forums pour parler de hockey pis tout ce qu'on voit c'est des Le Fighter pis David_Chaput qui se chialent après. Un des deux a réalisé déjà quelque chose plus vite que l'autre... et non, je ne parles pas des coups de téléphones que tu lances à ton cousin parce que t'as la chienne que Chaput du haut de ses 6 pieds vienne te chercher une seule et unique fois..! J'avoue par exemple que si tu le cherches trop, le gars va se tanné... crime, tu dois gagner cher en maudit par année, toi, si tu actionnes tout le monde qui sont écoeurés de tes commentaires.... Ah au pire, arrêtez-dont de vous chercher dans l'aréna... malgré que ce n'est pas le Centre Bell, LP Gaucher est assez grand pour pas que tu le croises 1 fois par soir. Ps. Les preuves.... wooowww, on va toujours plus loin avec des preuves. Cependant, si tu dis que Chaput écrit des preuves... penses-tu pas que tu en écris toi aussi ? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 19:13 | |
| Le fifter fout la merde sur tous les forums et vous l'endurez? !BIP!-moi cette ordure dehors une fois pour toute....... | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 19:47 | |
- Au pire, c'est comme arrête de t'engueler toujours avec Chaput sur les forums de la LNAH... c'est vraiment gossant à la longue. On vient sur les forums pour parler de hockey pis tout ce qu'on voit c'est des Le Fighter pis David_Chaput qui se chialent après. Un des deux a réalisé déjà quelque chose plus vite que l'autre... et non, je ne parles pas des coups de téléphones que tu lances à ton cousin parce que t'as la chienne que Chaput du haut de ses 6 pieds vienne te chercher une seule et unique fois..! J'avoue par exemple que si tu le cherches trop, le gars va se tanné... crime, tu dois gagner cher en maudit par année, toi, si tu actionnes tout le monde qui sont écoeurés de tes commentaires.... Ah au pire, arrêtez-dont de vous chercher dans l'aréna... malgré que ce n'est pas le Centre Bell, LP Gaucher est assez grand pour pas que tu le croises 1 fois par soir.
Ps. Les preuves.... wooowww, on va toujours plus loin avec des preuves. Cependant, si tu dis que Chaput écrit des preuves... penses-tu pas que tu en écris toi aussi ? En passant ma petite KuKukoivu (grande ami avec Chaput en !BIP! icitte ) les MP ca existe mais puisque tu lave le linge sale icite on va le laver ensemble ma grande....pas fort!!! First jai aucunement peur du laidrons,je mesure 6 pied aussi et je me suis déja battu quelque fois.Mais j'ai passer a autre chose dans ma vie et je trouve ca ridicule et j'ai pas a me prouver avec un casse de bain pas intelligent! De 2 le laideron ma fait de l'intimidation a LP l'hors du dernier match alors que j'avais !BIP! rien fait.Pi quand j'ai lu ses poste ridiculde de lichage de cul icitte j'ai pas pu m'empêcher de le traiter de nez brun et avec raison. De 3 on c'étais pogner sur notre forum au printemps dernier et nul part ailleur encore une fois y'as eu trève.Par la suite cette été il m'as répliquer comme un détracqué mental sur un poste qui avait aucunement rapport avec lui et encore la j'avais fermer ma gueule sans lui répondre.Je ne lui avais pas parler depuis le printemps dernière réplique a son endroit de ma part....Je m'étais dit qu'il n'en vallais pas la peine et je veux pas de trouble anyway!!!Mais le mongole ne lache pas prise....On passant on c'est jamais pogner ailleur sur les forum dla ligue! De 4 J'espère que mon message est assez clair et maintenant tu as les 2 versions et la mienne est des plus véridict.....Pi si le grand cocombre comprend pas le francais cré moi qui va le comprendre assez vite je suis tellement écouerer de cette histoire la tu as pas idée!Mais y veut pas passer a autre chose surement par ca trop grande intelligence!!!Je souhaite qu'il reste tranquil sinon y devra vivre avec les conséquence de ses actes...... Je suis près a l'igonrer totalement s'il veux bien en faire du pareil que ce soit même un simple regard....m'as regarder ailleur!S'il veux bien être intelligent pour une fois je suis près a essayer. La decu Bonne fin de journée Koivu pour le reste y'as les MP! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 20:18 | |
| - Citation :
- En passant ma petite KuKukoivu (grande ami avec Chaput en !BIP! icitte ) les MP ca existe mais puisque tu lave le linge sale icite on va le laver ensemble ma grande....pas fort!!!
Les MP existaient aussi dans votre cas (Chaput pis toi..) mais faut croire que tout le monde connait vos opinions..... plutôt différentes. - Citation :
- De 2 le laidron ma fait de l'intimidation a LP l'hors du dernier match alors que j'avais !BIP! rien fait.
C'est David son nom... D.A.V.I.D., et, le David en question pour qu'il te provoque d'habitude c'est que tu le cherches. point. Je le connais comme ça Chaput pis y'a pas changé depuis le début. - Citation :
- Je suis près a l'igonrer totalement s'il veux bien en faire du pareil que ce soit même un simple regard....m'as regarder ailleur!S'il veux bien être intelligent pour une fois je suis près a essayer.
Good! Maintenant fini les enguelades sur les forums. Merci bonsoir! | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 20:29 | |
| jme demande bien c est qui qui cherche qui je t ai dit que je voullais plus te parler hier a 22:40 alors pour ta 2 watts eteind jva te le redire une fois pour toute!!! arete de faire ton hot derriere l ordi et attend mercredi!!! sur ce, la, j espere que tu va enfin comprendre????? je suis tanner des gars comme toi qui se crois tous permis???? ca te sert a quoi de me chercher dememe quand m as etre vraiment eceuré m as t en !BIP! une pis apres t uva porter pleinte contre moi et pis koi tu crois vraiment m actionner et te faire du cash sur mon dos???? pour te faire du cash sur mon dos faudrais que j en aille alors asteur que tu sais que j en ai pas ton ptit plan risque de changer car j ia aucune cent a perdre avec toi mais du temps ca je peux en perdre!!!!! bonne vie la jte repondrai juste quand ut viendra me voir a une game!!!!! la c vrai le mondes de 3 riv que je lui repond plus y en faut telement pas la peine quand yé derriere son ecran:P si aumoin il s assumais en ten que plus gros epais des forum de la lnah:P | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 20:45 | |
| Très intéressant....mais à la fois très pathétique!! | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 20:52 | |
- David en question pour qu'il te provoque d'habitude c'est que tu le cherches. point. Je le connais comme ça Chaput pis y'a pas changé depuis le début.
Tu doit mal le connaitre..... Je veux pas faire une cent avec toi mon Chaput mais tu devra payer de ta liberté au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 21:04 | |
| - Le Fighter a écrit:
- SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
- David en question pour qu'il te provoque d'habitude c'est que tu le cherches. point. Je le connais comme ça Chaput pis y'a pas changé depuis le début.
Tu doit mal le connaitre..... What is your problem? Je le connais d'même !BIP! j'peux pas te dire autre chose de lui si j'connais juste cette version là de lui. Au pire, next subject! J't'écoeuré en maudit d'en entendre parler... si tu ne réalises pas tout ce que tu écris, c'pas de ma faute, j'ai pu de temps à perdre avec toi. Au pire, j'vais faire ce que je disais avant..... IGNORE ostifi! | |
|
| |
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 21:10 | |
| Bon ok.....on vas-tu les bannir une fois pour toute ces nicks de St-Tata???? | |
|
| |
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 21:16 | |
| Hey, ne généralise pas... j'ai écris dans ce poste, parce que je suis juste écoeurée des commentaires à la con qui laisse partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... | |
| |
|
| |
| desjardins la honte de la ligue...... | |
|