Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 21:24 | |
| - SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
- Hey, ne généralise pas... j'ai écris dans ce poste, parce que je suis juste écoeurée des commentaires à la con qui laisse partout.
Ben justement, utilise donc les MP tabouerre pour régler tes maudits troubles!!!! Tu étires les posts pour des ostie de niaiseries qui se fait entre bousins..... là tu vas pleurnicher en disant: "Té pas mieux toi!!! Tu pourrais m'écrire en MP" Je te l'écris à la vue de tout le monde.....SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES SUR VOTRE FORUM, CE N'EST PAS NOS PROBLÈMES!!! ENCORE MOINS SI VOUS AVEZ DES CAS À RÉGLER AUX POINGS OU À COUP DE TAPETTE À MOUCHES. Merci de ta compréhension, tu es très chanceux que je sois pas modérateur de ce forum. Reggie Dunlop. | |
|
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU MAHG
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 21:42 | |
| - Citation :
- SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES SUR VOTRE FORUM, CE N'EST PAS NOS PROBLÈMES!!! ENCORE MOINS SI VOUS AVEZ DES CAS À RÉGLER AUX POINGS OU À COUP DE TAPETTE À MOUCHES.
Je sais bien, c'était juste pour faire comprendre à des personnes que ça donne rien de s'obstiner sur un forum...pis que certaines personnes sont assez écoeurés d'entendre l'un ou l'autre oppposé leurs différences sur les forums qui a la vu de plusieurs sont fatiguantes. Anyway, moi, j'passe au sujet suivant. | |
|
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... Lun 15 Sep 2008, 21:57 | |
| Je verrouille ce sujet car les règlements de compte n'ont pas leur raison d'être sur ce forum, que ce soit des fans du CG ou d'autres équipes. Qu'on se le tienne pour dit, car la prochaine fois, la sanction ne sera pas du mêm ordre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desjardins la honte de la ligue...... | |
| |
|