Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

desjardins la honte de la ligue......

+17
Zorba
Kryncher
Capitaine Haddock
patriote
Robos
etpistoi
Toxon42
Le Fighter
Jack Bauer
Tough
no-nickname
David_Chaput
Dezmaster
Go C&G Go
bad_dog
oldtime
roco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

desjardins la honte de la ligue...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:24

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Hey, ne généralise pas... j'ai écris dans ce poste, parce que je suis juste écoeurée des commentaires à la con qui laisse partout.

Ben justement, utilise donc les MP tabouerre pour régler tes maudits troubles!!!! Tu étires les posts pour des ostie de niaiseries qui se fait entre bousins..... là tu vas pleurnicher en disant: "Té pas mieux toi!!! Tu pourrais m'écrire en MP"

Je te l'écris à la vue de tout le monde.....SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES SUR VOTRE FORUM, CE N'EST PAS NOS PROBLÈMES!!! ENCORE MOINS SI VOUS AVEZ DES CAS À RÉGLER AUX POINGS OU À COUP DE TAPETTE À MOUCHES.

Merci de ta compréhension, tu es très chanceux que je sois pas modérateur de ce forum.

Reggie Dunlop.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:42

Citation :
SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES SUR VOTRE FORUM, CE N'EST PAS NOS PROBLÈMES!!! ENCORE MOINS SI VOUS AVEZ DES CAS À RÉGLER AUX POINGS OU À COUP DE TAPETTE À MOUCHES.

Je sais bien, c'était juste pour faire comprendre à des personnes que ça donne rien de s'obstiner sur un forum...pis que certaines personnes sont assez écoeurés d'entendre l'un ou l'autre oppposé leurs différences sur les forums qui a la vu de plusieurs sont fatiguantes. Anyway, moi, j'passe au sujet suivant.
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:57

Je verrouille ce sujet car les règlements de compte n'ont pas leur raison d'être sur ce forum, que ce soit des fans du CG ou d'autres équipes. Qu'on se le tienne pour dit, car la prochaine fois, la sanction ne sera pas du mêm ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desjardins la honte de la ligue......   desjardins la honte de la ligue...... - Page 3 Empty

desjardins la honte de la ligue......
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3