Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !

+23
kid k-dak
vérité
Capitaine Haddock
Lebrut
sparks_
Super Daddy
P-O
Don qui shot
no-nickname
Admin
Zorba
Eddy The Brain Creatchman
Kryncher
the tank
Headstrong
Tough
heimlick
Robos
Donald Mcronald
sugar
TRGOONS.COM
Go C&G Go
Mr Spock
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! Empty
MessageSujet: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 07:56

Selon ce qu`on peut lire ce matin dans Le Nouvelliste, Dean Lygitsakos était furieux hier après la rencontre suite à l`aggression de JF St-Laurent sur Gaby Roch. Il semble que Roch va manquer pour un bout de temps....

Le même JF St-Laurent qui est toujours sous le coup de sa suspension popur avoir aggresser Dany Dallaire pendant les séries......mais qui pouvait jouer en hors-concours !!

C`est bien dommage, mais la réalité est là.......

Hier, Possilico était absent........et Louis Bédard n`inspire aucune crainte......alors les * malades mentaux * comme St-Laurent s`en donne à coeur joie !!

Si nous avions eu un tough comme Sébastien Cyr, John Myrasti, Dean Mayrand ou Jo-Hell Thérieault dans le line-up, JAMAIS un gars comme St-Laurent n`aurait osé faire hier ce qu`il a fait.......

On a beau pleurnicher toutes nos larmes à la LNAH qu`on voudra, c`est ça DEAN la réalité........ça prend du RESPECT, et là, on en a PAS !!!

Possilico a le nez pété, Bédard a déjà eu un oeil fermé, Gaby Roch est blessé........pis la saison est même pas encore commencée !, c`est qui là le prochain, Douville Question Labelle Question Une fois Douville et Labelle blessés, ( ce qui ne saurait tarder ) , on aura perdu toute la toughness !!

Se plaindre et attendre que la LNAH fasse quelquechose est STÉRILE , ils ne feront rien !!

Un malade comme St-Laurent, y a juste une fâçon de leur faire comprendre.....c`est de leur * Péter la gueule * d`aplomb ! Là il va intégrer le message.....

J`suis tellement écoeuré d`en entendre parler, ça revient à chaque maudite année....on se fait brasser....nos joueurs se font blesser....les autres équipes envoyemt leurs goons rire de nous....pis nous autres, on fait quoi, RIEN......on a toujours 2 ou 3 goons bien sympatiques, des gros nounours pas trop méchants....

Dernière édition par Mr Spock le Lun 15 Sep 2008, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 08:13

Voici la suspention de st-lo

Jean-François St-Laurent Saint-François de Sherbrooke Saint-François Agresseur dim. 14 sept. 2008 1 0
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 08:17

Go C&G Go a écrit:
Voici la suspention de st-lo

Jean-François St-Laurent Saint-François de Sherbrooke Saint-François Agresseur dim. 14 sept. 2008 1 0

C`est bien beau ça que St-Laurent soit suspendu, 1 match, 3 match, 10 match.....mais si Gaby Roch manque un mois, manque le match d`ouverture.....c`est qui qui est perdant Question C`est qui qui est le plus perdant Question

Nous autres........le club Caron et Guay et les fans.....

Le match d`ouverture local est justement contre Sherbrooke ici........maudit que je m`arrangerait pour les faire C.H.I.E.R dans leurs culottes......
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 08:35

J'en ai plein mon casse de ce St-Laurent là !!!
Au match d'ouverture, faut fortement imposer notre loi !
http://www.trgoons.com
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 08:45

En passant.....juste comme ça.....la faiblesse de Mike Varaugh est : les genoux.......les genoux.........les genoux !!

Ais-je besoin d`être plus précis........
sugar
MAHG
MAHG
sugar

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 08:47

St-Tata merci de nous avoir encore blessé un joueur modit pas de tete!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 08:50

sugar a écrit:
St-Tata merci de nous avoir encore blessé un joueur modit pas de tete!

c'est sherbrooke pas st-yaya
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 08:59

J'étais à la game et je ne suis pas ici pour d.fendre Saint-Laurent mais voici ce qui s'est passé:

Saint- Laurent a invité votre numéro 25 Tremblay je crois et ce dernier a refusé, mais il parlait à Saint-Laurent. Ce dernier lui a donné trois ou quatre taloches gantés à la face et c'est alors qu'un autre est arrivé pour défendre son coéquipier. C'est là que la blessure à votre joueur est arrivé, Car Saint-Laurent la pogné lui aussi.

La punition de Saint-Laurent pour agression a été donné pour son agression sur le no 25 qui lui n'est pas blessé....

Dernière édition par Robos le Lun 15 Sep 2008, 09:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 08:59

on a pas personne pour y faire avaler ses dent cest dommage y va pouvoir continuer a sa guise
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 09:17

LE FANATIQUE a écrit:
on a pas personne pour y faire avaler ses dent cest dommage y va pouvoir continuer a sa guise

On embarque une gang sur la glace pis on y arrange son cas!!! lol!
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 09:18

Parfaitement d'accord avec toi Mr Spock, j'en ai ma claque moi aussi d'entendre Dean brailler un peu partout qu'on se fait brasser et qu'il va faloir que la ligue fasse quelque chose...

RÉVEILLE MAUDIT !!!

Au lieu de brailler comme une vierge offensée, va te chercher des bras pis joue dont du hockey de la LNAH au lieu de ton maudit hockey de power-play.

On fait rire de nous autre partout depuis le début des hors-concours, ça va te prendre quoi pour allumer que ça prend des bras dans cette ligue-là si tu veux que ton line-up reste en santé et que tes joueurs arrêtent de se faire bucher..

Tu peux bien brailler que la ligue fait rien, mais toi tu fais pas plus ta part des choses.

Comment ça se fait qu'en deux matchs HC, Simon Tremblay a droppé une fois et que l'autre match, c'est St-Laurent qui voulait le prendre..? Comment ça se fait que Morel EST OBLIGÉ de dropper contre St-Hyacinthe..?
Comment ça se fait que Roch est obligé de dropper 4 fois en 4 matchs..?
Comment ça se fait que la liste des blessés est plus longue que le nombre de joueur encore en santé..? On est pas en série là, on est en HC...

ÇA PREND DES BRAS !!!!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 09:45

Mr Spock a écrit:
En passant.....juste comme ça.....la faiblesse de Mike Varaugh est : les genoux.......les genoux.........les genoux !!

Ais-je besoin d`être plus précis........

On s'en cris de Varaugh Spock, c'est St-Laurent qui faut blesser sérieusement afin de remettre sa *carriere* de hockey.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 11:02

Robos a écrit:
J'étais à la game et je ne suis pas ici pour d.fendre Saint-Laurent mais voici ce qui s'est passé:

Saint- Laurent a invité votre numéro 25 Tremblay je crois et ce dernier a refusé, mais il parlait à Saint-Laurent. Ce dernier lui a donné trois ou quatre taloches gantés à la face et c'est alors qu'un autre est arrivé pour défendre son coéquipier. C'est là que la blessure à votre joueur est arrivé, Car Saint-Laurent la pogné lui aussi.

La punition de Saint-Laurent pour agression a été donné pour son agression sur le no 25 qui lui n'est pas blessé....

LE 25 CES ROCH , LE CAVE !!!!!!!!!! UN KID DE 21 ANS ........ ET OUI IL EST BLESSÉ
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 11:06

La ligue devrait donner 10 game a St-lo , sa fait plein de fois qui redicive , une suspension exemplaire ... sa serait le fun .... pour la ligue , sa lancerais un message !!!

pensez vous que Lambert va rester ..... avec sa !!! il doit se dire méchante ligue de malade , je risquerais pas ma carrière ici a 24 ans ......

j'approuve Spock .... de toute facon St-lo sera pas la quand on va les affronté a cause de sa suspension .... une !BIP! de mise en échec dans les genou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 11:23

the tank a écrit:
Robos a écrit:

LE 25 CES ROCH , LE CAVE !!!!!!!!!! UN KID DE 21 ANS ........ ET OUI IL EST BLESSÉ

Comment ça se fait qu'en deux matchs HC, Simon Tremblay a droppé une fois et que l'autre match, c'est St-Laurent qui voulait le prendre..?

Et même un de vos fans dis la même chose.... !BIP! si vous mettiez des noms sur vos chandails on saurait à qui on a affiare...

Dernière édition par Robos le Lun 15 Sep 2008, 11:35, édité 1 fois
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 11:25

Lâchez les genoux de Varaught gang de sanguinaires..

Quand ca a parlé des genoux de Beaucage à St. YaYa vous étiez les premiers a les traiter de sauvages et de sans dessins..

C'est St.Laurent qu'il faut sonner.... juste une bonne mise en échec "a la Chicoine"... a propos... on a tu encore qq'un qui peut faire ca dans le line up???...

ARGHAHAHAHAHAHAHA...!!!!

Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Lun 15 Sep 2008, 11:29, édité 1 fois
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 11:26

the tank a écrit:
Robos a écrit:

je veux pas contredire , mais vendredi roch portait le 24! parce que j'ai dit tient roch a l'anciens num a fontaine
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 11:37

Donald Mcronald a écrit:
the tank a écrit:
Robos a écrit:

je veux pas contredire , mais vendredi roch portait le 24! parce que j'ai dit tient roch a l'anciens num a fontaine

OUPS OUPS cé qui le CAVE....
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 11:53

Kryncher Blatuahara a écrit:

Quand ca a parlé des genoux de Beaucage à St. YaYa vous étiez les premiers a les traiter de sauvages et de sans dessins..

C'est St.Laurent qu'il faut sonner.... juste une bonne mise en échec "a la Chicoine"... a propos... on a tu encore qq'un qui peut faire ca dans le line up???...

ARGHAHAHAHAHAHAHA...!!!!

NON, moi je veux les genoux de Varaugh au-dessus de mon foyer......... rendeer
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 13:04

Mr Spock a écrit:
Kryncher Blatuahara a écrit:

ARGHAHAHAHAHAHAHA...!!!!

NON, moi je veux les genoux de Varaugh au-dessus de mon foyer......... rendeer

Moi je prendrais ben la tête empaillée de Pussycolo, je la vendrais à mon voisin qui la mettrait dans sa grange pour exitée ses vaches.... lol!

Dernière édition par Robos le Lun 15 Sep 2008, 14:06, édité 1 fois
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 13:27

D'accord avec toi M.Spock( Pour une fois hahahah)

Il nous faut quelqu'un qui fasse peur, S'y il faut céder un joueurs de premier plan qu'on le fasse.

Le respect dans cette ligue passe par les gros bras.

Champion de l'an passé de la coupe Futura, aucun respect quand même.

Tous les clubs se sont équipés pour la guerre et nous avec Greenpeace Dean, on va se battre pour les 2 points.

A moins qu'il ne veulent pas payer pour un goon no1 ( Cela ne me surprenait pas de MOMO)

Aller le chercher , tout le monde a son prix ( Même Hudon Very Happy Very Happy )
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 13:35

OK Robos, t'es en train de nous dire que Roch a été blessé parce que l'un des nôtres est venu le défendre? Ayoye.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 13:43

Zorba a écrit:
OK Robos, t'es en train de nous dire que Roch a été blessé parce que l'un des nôtres est venu le défendre? Ayoye.

Non pas du tout. Je dis que le post qui a été lancé avait un titre évocateur qui porte à confusion.... Saint-Laurent s'en est pris à Tremblay (à tort ou à raison ce n'est pas là la question) et un autre gars est venu s'interposer (je pense que c'était Roch, mais pas certain) mais Tremblay n'est pas blessé et c'est le gars qui est venu, de lui même, se mettre le nez là dedans qui a été blessé et Saint- laurent a eut un 5 minutes pour agresseur sur Tremblay et non pas parce que Roch a été blessé....

Faut tout de même pas déformer la vérité là....

C'est pour cà que je suis intervenu. Sinon je serais demeurer ben tranquille... Twisted Evil
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 15:08

Le 25 c Alex Morel. simon Tremblay as pas jouer encore.

Je pense que Labelle va pouvoir regler le cas de St-Laurent, mais pas au match d'ouverture puisque le sans genie es deja suspendu ...

Et le match de suspention qui es afficher sur le site, c'est le match automatique. La ligue va en ajouter
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! EmptyLun 15 Sep 2008, 16:09

Mario Hudon à la radio disait pourtant que l'amibe provoquait Roch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! Empty

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant