Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !

+23
kid k-dak
vérité
Capitaine Haddock
Lebrut
sparks_
Super Daddy
P-O
Don qui shot
no-nickname
Admin
Zorba
Eddy The Brain Creatchman
Kryncher
the tank
Headstrong
Tough
heimlick
Robos
Donald Mcronald
sugar
TRGOONS.COM
Go C&G Go
Mr Spock
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 16:15

moi je me dit au line up

39 D. Dallaire 14 14 29:53
30 B. Luker 25 23 30:07
# Joueurs P B A MP
16 M. Beaucage C 0 2 2
27 L. Bédard AD 0 0 0
17 P. Bilodeau AG 0 1 0
18 M. Chinelli AD 0 1 0
28 T. Douville DD 0 0 10
33 S. Gaudreault DD 0 1 0
7 A. Lachance DD 0 0 0
20 M. Lambert AG 0 2 0
4 J. Lessard DG 0 0 0
19 D. Lizotte AD 1 0 0
52 K. Matheson C 0 0 0
26 A. Morel DD 1 0 0
13 M. Ouellet AG 1 0 0
14 K. Petit AD 1 0 0
25 G. Roch AG 0 1 0
22 S. Rodier C 1 0 0

Gaby avait le 25 a sherbrooke ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:31

P-e, mais c pas Tremblay pareil Wink
https://caronetguay.forums-actifs.com
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:43

Tout ce bordel de savoir qui est qui en joutes hors concours ne devrait pas exister.
C'est quoi l'affaire de voir Roch avec le 24 le vendredi et le 25 le dimanche,que morel porte le 25 et ensuite le 26.

Rodier détiens le 22 et personne devrait porter son numéro quand il joue pas.

Et lors des matches locaux il y a pas de feuillet d'alignement pour tout le monde et encore c'est souvent approximatif ou erronné.

Je peux pas croire que le Caron et Guay ne possède pas davantage de chandail.

Il doit en avoir des nouveaux cette année et j'espère bien que par souci de professionalisme qu'il en feront faire 5 ou 6 de plus et ce avec des numéros inexistant à ce jour.

Que le joueur qui viens jouer qu'un match exemple porte un numéro à part et non le chandail et le numéro d'un joueur régulier hors de l'alignement.
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:49

Moi je pense que ça soulève le problème du trop grand nombre de parties HC que le club a à jouer. Tu doubles tes chances de blessures quand tu joues des matchs comme ceux là, quand tu joues contre des gars qui tentent à tout prix de faire leurs places. Les Robidas, St-Laurent, Larivière (STH) et autres gars de ce genre là (malgré que Robidas et Larivière sont capables de jouer un peu plus souvent que l'autre) doivent se battre années après années pour justifier leurs places. C'est encore pire pour St-Laurent... il doit montrer qu'il peut déranger, pcq un goon unidimensionnel, ils en ont déjà un bon en Varaugh.

J'ai pas de fun à voir un gars comme Lambert se faire "clipper" les genoux. Même affaire de voir Lessard recevoir un coup de hache... de voir Beaucage se faire ramasser de dos, pcq le joueur devant lui s'est planté dans le goaler. Je veux pas voir des gars comme Guillet se faire courir après Thériault. De voir Laliberté manger une droite à la mise en jeu par un taupin ou St-Laurent sauter sur Luc Bélanger. Vous comprenez mon point...

Puis dites-moi donc, gens de la LNAH, qu'un gars suspendu, peut quand même jouer des matchs, même s'ils sont HC? Je vous dit, cet incident soulève plusieurs questions, qui seront surement très vites oubliées.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:50

Kossé tu veux, y,en a qui on pas de numéro, d'autre qui on pas de nick name ...
https://caronetguay.forums-actifs.com
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:54

A vrai dire St-Laurent pour le nombre d'année qui est impliqué au hockey c'est vraiment un gars pas de classe.Mais je m'attend à se qu'il frappe son homme cet saison! N'oubliez pas Labelle qui reviendra au jeu, et une chose que je souhaite bien, c'est que St-Yaya s'il veulent montré à quelqu'un comment sont-ils et bien c'est le temps sur sharby!
http://membres.multimania.fr/obml
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:03

Robos a écrit:
Mr Spock a écrit:
Kryncher Blatuahara a écrit:
Lâchez les genoux de Varaught gang de sanguinaires..

Quand ca a parlé des genoux de Beaucage à St. YaYa vous étiez les premiers a les traiter de sauvages et de sans dessins..

C'est St.Laurent qu'il faut sonner.... juste une bonne mise en échec "a la Chicoine"... a propos... on a tu encore qq'un qui peut faire ca dans le line up???...

ARGHAHAHAHAHAHAHA...!!!!

NON, moi je veux les genoux de Varaugh au-dessus de mon foyer......... rendeer

Moi je prendrais ben la tête empaillée de Pussycolo, je la vendrais à mon voisin qui la mettrait dans sa grange pour exitée ses vaches.... lol!
Vous mon cher monsieur Robos pour parler comme vous le faites, vous ne devez pas suivre l'équipe sur la route !
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:45

Sa sera pas trop dure pour St-Laurent trouver son homme ses loin d'etre une terreur juste qu'il faut qui reste debout asser longtemp. Ses vrai qu'avoir un vrai toff no1 il se tiendrait plus tranquille.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:54

Super Daddy a écrit:
Robos a écrit:
Mr Spock a écrit:
Kryncher Blatuahara a écrit:
Lâchez les genoux de Varaught gang de sanguinaires..

Quand ca a parlé des genoux de Beaucage à St. YaYa vous étiez les premiers a les traiter de sauvages et de sans dessins..

C'est St.Laurent qu'il faut sonner.... juste une bonne mise en échec "a la Chicoine"... a propos... on a tu encore qq'un qui peut faire ca dans le line up???...

ARGHAHAHAHAHAHAHA...!!!!

NON, moi je veux les genoux de Varaugh au-dessus de mon foyer......... rendeer

Moi je prendrais ben la tête empaillée de Pussycolo, je la vendrais à mon voisin qui la mettrait dans sa grange pour exitée ses vaches.... lol!
Vous mon cher monsieur Robos pour parler comme vous le faites, vous ne devez pas suivre l'équipe sur la route !

Appel moé pas monsieur m'a me sentir aussi vieux que Mauricien.

Mais oui je vais sur la route mon ami et je rencontre plein de gens charmant aussi bien à l'extérieur qu'à Sherbrooke.
Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 227258
Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 279940 Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 85631 Avec des joueurs anonymes juste des numéros... affraid

Dernière édition par Robos le Lun 15 Sep 2008, 19:06, édité 1 fois
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:56

En parlant de gros tough....il est où Mike * Fantôme * Stacey.....il nous a encore fait dans les mains ça l`air

Mike Stacey = GROS PAS BON
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:09

Il est suposer etre un peace keeper hahaha au moin sa fait changement du pompié lol! lol! lol! lol!

Mais l'année passer a Shawi il manquais tu tant de game ke sa lol!
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:30

A t il jouer a shawinigan l'an passé???????????
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:32

C'est vraiment pathétique son affaire à Stacey. Tant qu'à moé... qu'y sèche
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:14

Depuis le temps que cette ligue existe, il faut comprendre qu'on a toujours le plus beau rôle à donner qu'à recevoir. Historiquement cette ligue a donné moins de parties de suspension envers les gestes disgracieux que de matchs perdus par l'agressé dans de telle situation.

À travers les années, je me souviens d'une seule année où on était craint par beaucoup d'équipes (Cyr, Duplain, Lambert, Bajournay, Bolduc, etc...). Depuis ce temps, on peut dire que Tice et Bolduc nous ont donné quelques répits (à défaut d'être d'excellent bagarreurs, ils étaient craints - Tice pour son one punch dans une mêlée générale et Bolduc car il pouvait te sauter dans les genoux n'importe quand les fils se touchaient).

Cette année nous seront très vulnérables. Malgré sa bonne volonté, Possillico ne fait peur à personne et Bédard n'a que des amis dans la ligue (je me souviens encore de la dernière série contre Sherbrooke). Les deux seuls qui pouvaient apporter un certain respect ne sont plus là : McKay et Trottier.

Excusez-moi l'expression purement québécoise mais nous sommes dans la merde. Comment va-t-on protéger des Rodier, des Beaucage et des Lambert (si jamais il signe) ? Je crois qu'il y a urgence Dean.... sinon les bons joueurs vont désertés.

Qu'en pensez-vous chers partisans du Caron et Guay ?
kid k-dak
Novice
Novice
kid k-dak

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:18

Le numéro 25 c'est Gaby Roch qui le portait car Tremblay était abscent pour le match contre Sherbrooke.
http://kid-k-dak2010.spaces.live.com/
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:42

vérité a écrit:
Depuis le temps que cette ligue existe, il faut comprendre qu'on a toujours le plus beau rôle à donner qu'à recevoir. Historiquement cette ligue a donné moins de parties de suspension envers les gestes disgracieux que de matchs perdus par l'agressé dans de telle situation.

À travers les années, je me souviens d'une seule année où on était craint par beaucoup d'équipes (Cyr, Duplain, Lambert, Bajournay, Bolduc, etc...). Depuis ce temps, on peut dire que Tice et Bolduc nous ont donné quelques répits (à défaut d'être d'excellent bagarreurs, ils étaient craints - Tice pour son one punch dans une mêlée générale et Bolduc car il pouvait te sauter dans les genoux n'importe quand les fils se touchaient).

Cette année nous seront très vulnérables. Malgré sa bonne volonté, Possillico ne fait peur à personne et Bédard n'a que des amis dans la ligue (je me souviens encore de la dernière série contre Sherbrooke). Les deux seuls qui pouvaient apporter un certain respect ne sont plus là : McKay et Trottier.

Excusez-moi l'expression purement québécoise mais nous sommes dans la merde. Comment va-t-on protéger des Rodier, des Beaucage et des Lambert (si jamais il signe) ? Je crois qu'il y a urgence Dean.... sinon les bons joueurs vont désertés.

Qu'en pensez-vous chers partisans du Caron et Guay ?

le post le plus sensé que j'ai lue depuis longtemps sur ce forum. ton nom fit bien avec ton post.

sans vouloir planter Dean...il commence ca troisième année en tant que DG de l'équipe et le problème du vrai tough no.1, le tough qui va
intimider les autres équipes...celui qui va crée de l'espace et défendre les bons joueurs n'a pas encore été résolue.

c'est la réalité d'la LNAH...chaque équipe doit avoir un vrai bon tough intimidant pour survivre en saison régulière et limité au minimum les coups salauds, les abus etc etc etc envers les bons joueurs.

comme verité le mentionne, l'année des Cyr, Duplain, Bajurny...Alain Guay avait même été chercher Brad Lambert à Sorel parcequ'il jugeait que l'équipe manquait de joueurs tough. AYOYE

tout ça pour dire que Dean, veut-veut pas, va devoir trouver le moyen d'ajouter un vrai tough...n'en déplaise à son patron Mr.Morrissette.
aussi non, la liste des blesser va s'allonger à un train d'enfer.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:43

Lebrut a écrit:
Il est suposer etre un peace keeper hahaha au moin sa fait changement du pompié lol! lol! lol! lol!

Mais l'année passer a Shawi il manquais tu tant de game ke sa lol!

Il a joué plusieurs games, je suis allé le voir quoi... 3 ou 4 games l'hiver dernier et il était là.

Moi aussi j'ai bien de la misère à croire qu'il viendra à TR mais coudonc si jamais il se montre la mèche iroquoise ben c'est tant mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:08

j y crois pas vraiment a son arriver sa fait 2 fois qui nous fait le meme coup .
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:09

juste a y voir la face ce st-laurent tu vois tout de suite qu il n est pas "fin fin"...sherbrooke doivent le garder pour lui arracher de l argent aux cartes lors des voyages d autobus...sa fait 3 fois qu il agis comme un homme de cro-magnon contre nous...il a peter la tete a labelle sur la glace alors qu il avait déja une jambe de fracturer...il a charger un des plus gentleman de la ligue en danny dallaire et la il s en est pris a un kid(roch)et l a meme blesser lors d un match hors concours!!!je commence a trouver qu il a fait assez de dommage comme ca...dean devrait aller le chercher pour un choix de 8eme ronde et le laisser pourrir sur nos listes a jamais...je ne suis pas un fan de bagarres,je serais aucunement décu de les voir disparaitre mais la cette facette du jeu semble etre la pour rester dans la LNAH alors je suis d accord avec la plupart d entre vous que dean doit aller chercher un "poid lourd" qui impose le respect sans y aller de geste disgracieux comme st-laurent l a fait...oui bédard est respecté de tous mais il ne fait pas peur a personne,posillico est le pire que j ai vu et croyez-moi j en ai vu plusieurs,il est la risée de la ligue et il le sait,sa confiance est a on plus bas le pauvre neil...douville et labelle sont gros physiquement mais ne sont pas assez"mean"...trottier et mckay sont bon mais ce n est pas leur travail de faire les justicier sur la glace...a premiere vue le genre de joueur qu on recherche n est pas disponible mais dean doit en trouver un quelque part,nos joueurs tombent comme des mouches,s en est pathétique!!!!
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:33

Merci Knuckles pour ton commentaire.

Selon moi Dean doit réagir. En tant que partisan, nous voulons bien demeurer derrière le Caron et Guay, mais je crois que la situation est devenue critique. Nous risquons de perdre de bons joueurs et nous ne pourrons plus en attirer. Être un adversaire du C&G, je crois que mon plan de match serait assez facile; et ce qui devient inquiétant c'est que ce plan de match sera aussi valide à la maison que sur notre patinoire.

Je ne m'attends pas à obtenir un Joel Thériault, mais il faudrait que Dean analyse sérieusement quelques options pour amener quelques gars "mean" lors de certains matchs (vous n'avez qu'à identifier le coach adverse et vous serez à quelle équipe je fais référence):
- Parker (oui il a eu quelques commotions cérébraleset puis après. Il a tout de même été le "coq" de la ligue à un certain moment. Ils ont tous rencontré leur homme (Mirasty itou), alors qui sait s'il ne revient pas en grande forme. On a rien à perdre.
- Dan Tice; ce n'est pas le chum à Dean. Alors ça presse Dean. Il ne gagne pas tous ses combats mais sa droite impose un certain respect d'autant plus qu'il peut être un peu malade sur les bords.
- Dossier Joe Trottier. Dans toutes les entreprises il arrive qu'un patron et un employé éprouve des problèmes de communication. C'est très simple, Joe veut aussi avoir son tour sur la glace et n'a pas encore de nouvelles de l'Arizona. Imaginons un 3ième trio de grinder (pour changer le tempo d'un match) composé de Bernier, Petit et Trottier. N'ayez crainte pour Bernier et Petit; quand la cloche va sonner, ils vont nous surprendre. Alors Dean, une bonne rencontre avec Joe pourrait le ramener à Trois-Rivières. Ce gars-là amène de l'énergie et peur changer le tempo d'un match avec un seul shift. Au poing, il était presque rendu un numéro 1. Ça presse le retour de Joe. Imagine l'impact sur le reste de l'équipe et les partisans.
- Ils se cachent quelques bons vieux guerriers l'instant de quelques parties (Stacey, Burns, etc...). Je me sens meiux avec quelques-uns de ces gars-là face aux Chiefs. On fait deux bagarres, on prend sa douche, on touche son brun et missions accomplie; ensuite on joue au hockey. Tice avait compris ce type de rôle l'an passé.

Il ne faut pas paniquer mais en même temps il est minuit moins une.

De plus, je n'ose imaginer l'impact aux guichets (ce commentaire là est pour Morrissette)
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:50

Vérité, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Le problème c'est que Dean ne semble pas vouloir jouer cette game-là.. On a Posillico qui, à défault d'être craint au bout des poings, l'est quand il fait une présence sur la patinoire, et il ne l'utilise jamais...

Rapellez-vous l'an dernier le peu de présences qu'il a fait, une bagarre générale face aux Chiefs, le cross-check sur Asselin au face-off (Asselin a passé le shift a regarder aller Neil au lieu de la rondelle)... Tu lui donnes le feu vert pour passer un message et ouch, le message va passer.

Même chose avec Dan Tice, je me rappel la séquence contre Sherbrooke en fin de match quand il avait frappé Yannick Tremblay et Perricone un après l'autre pour passé un message. En voilà un qui connait son rôle.

On dit que la job de *tough* est ingrate, mais celle de passer des messages l'ai encore plus, et il faut des gars qui vont accepter de la faire. Parmis ceux qu'on a présentement, on a juste Neil qui veut la faire..

Ça fait combien de temps qu'on a pas vu à TR un de nos joueurs aller inviter le banc l'autre bord (c'est déjà arrivé???)..?

De toute façon, va faloir que la philosophie change avant d'amener des bras, et ça, c'est pas prêt d'arriver avec Dean.. Ça pas l'air de le déranger que nos gars se fassent varger..
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:00

Tough,

Je suis d'accord avec toi que la philosophie de Dean et Morissette ne milite pas faveur d'avoir quelques gars "mean". Cependant, tôt ou tard ils devraont se rendre à l'évidence que l'on peut avoir quelques gars "mean" tout en ayant une bonne équipe sur la patinoire. Au contraire, ce concept est intimement lié et complémentaire. Pour donner de l'espace à tes bons joueurs, il te faut des bazookas et pas des tirs pois. Avec quelques gars craints, les sourires vont revenir, nos gars vont tous grandir et surtout n'auront pas peur de frapper. Tentez d'imaginer l'an dernier un Périard et un Fontaine, qui en plus savent qu'en tout temps personne ne viendra les agacer parce qu'ils ont frappé.

Pensez-vous que St-Laurent aurait eu le même comportement avec Cyr, Duplain, Bajournay, Lambert et Bolduc dans le line-up. Il aurait probablement eu des crampes intestinales avant le match en regardant le line-up et aurait demandé au coach de sauté la partie.

Ce n'est plus une question de philosophie mais de survie... point à la ligne.
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:04

Je partage parfaitement ton point de vue, et c'est impossible que Dean ne le voit pas non plus....
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:06

Je partage votre opinion ( vérité, knuckles et tough ) mais en même temps, faut pas non plus tomber dans l`absurde et s`imaginer que Jimmy Burns est la solution....Burns est bon pour l`hospice....il a quoi là, 46 ans....tsé un moment donné...son temps est fait.

Tant qu`à ça on pourrait aussi regarder : Link Gaetz, Chad Richards, John Hewitt, Mario Roberge ...... Arrow

Là où je vous rejoint c`est que Possilico a déjà le nez pété et qu`à 6.3 et 260 lbs, il ne fait pas peur à grand monde....et que Louis Bédard a tellement de chum partout dans la ligue qu`il a de la misère à se fâcher !

Ça prendrait du sang neuf....un peu comme quand Brad Lambert était arrivé avec Sorel il y a 3 ans, Tyler Lawson ou Derek Parker il y a deux ans....les gars ne connaissaient pas personne, et ça y allait sans reculer....des vrais tough.

Dans ce sens là, Mark Black nous manque....il ne coûtait pas cher et n`avait pas ben ben de chum dans la ligue....et commençait à être craint et respecté....

Ça nous prendrait un ou deux Mark Black....sauf que le problème est qu`on ne peut plus prendre de out-siders....alors on est limité ! car des gars comme Lawson, Lambert, Parker et Myrasti venaient tous de l`ouest, de l`ontario ou des USA....

Dernière édition par Mr Spock le Mar 16 Sep 2008, 22:09, édité 1 fois
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:07

Même le pacifique Bob Gainey est aller chercher Laraque.

Alors mon Dean dit a Momo qui sorte son cash et coupe de bonus et va chercher un no1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 2 Empty

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant