Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !

+23
kid k-dak
vérité
Capitaine Haddock
Lebrut
sparks_
Super Daddy
P-O
Don qui shot
no-nickname
Admin
Zorba
Eddy The Brain Creatchman
Kryncher
the tank
Headstrong
Tough
heimlick
Robos
Donald Mcronald
sugar
TRGOONS.COM
Go C&G Go
Mr Spock
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:52

pourquoi le ferais-t-il ???? sa fait trois ans et il ne l'as pas fait, peut-être que ça ne l'interesse tout simplement pas. moi je pense qu'il aime le moule des "petit-guerrier-qui-jouent-même-blessé" . c'était pareil avec moore, c'est pas seulement momo le trouble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !   Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:57

Alex007 a écrit:
pourquoi le ferais-t-il ???? sa fait trois ans et il ne l'as pas fait, peut-être que ça ne l'interesse tout simplement pas. moi je pense qu'il aime le moule des "petit-guerrier-qui-jouent-même-blessé" . c'était pareil avec moore, c'est pas seulement momo le trouble!!!

Et voilà..
Revenir en haut Aller en bas

Gaby Roch blessé : aggression de JF St-Laurent !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3