rusty90 Novice
| Sujet: Re: Bravo Douville Mer 24 Sep 2008, 20:50 | |
| Ce ne sera pas un no 1 dans la LNAH mais c`est un gars qui est capable de se battre régulierement, défendre ses coéquipiers et qui est capable de faire une bonne job défensivement. L`an dernier a Shawinigan c`est lui et Jean-Philippe Leclerc qui était les 2 défenseurs les plus utliser en désavantage numérique. | |
|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bravo Douville Mer 24 Sep 2008, 20:54 | |
| C'est bien beau tout ca mais moi j'attendrais une dizaine de games avant de me faire une meilleure idée du gars. | |
|
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Bravo Douville Mer 24 Sep 2008, 23:37 | |
| Tu peux attendre jusqu'à la fin de l'année si tu veux,moi je ne suis même pas inquiet,il va faire la job en masse, c'est un vrai guerrier.il va vous surprendre défensivement | |
|
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Bravo Douville Mer 24 Sep 2008, 23:56 | |
| - le king cobra a écrit:
- Tu peux attendre jusqu'à la fin de l'année si tu veux,moi je ne suis même pas inquiet,il va faire la job en masse,
c'est un vrai guerrier.il va vous surprendre défensivement Il sera régulier et n'a pas à s'en faire c'est certain ... on a perdu la moitié de notre défensive de l'an dernier! Et les nouveaux sont pas trop impressionnants! je crois que sur papier et sur la glace, on avait la blus belle défensive de l'histoire de la ligue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Douville | |
| |
|