Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires

+10
Bucanners
Barb0Tt3
007
Reggie Dunlop
john kordic
l'ours
lobo
Capitaine Haddock
AlDelta
Thériault N.28
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires Empty
MessageSujet: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:13

Sur le forum du CRS j'ai mentionner ceci.

Avec l'élimination rapide de T-R même si il reste 2 matchs , je pense que les joueurs de T-R en sachant qu'ils seront éliminer ne seront pas tenter de brasser ses adversaires même les blesser gratuitement.

Le CRS reçoivent T-R la semaine prochaine.Ma crainte elle est là.On va affronter un club que pour eux le matchs vont vouloir rien dire et que le CRS ce devront ce battre pour s'assurer d'une place en demi-final peu importe si on gagne ou pas demain à Homerville.

Je pense que sa va jouer cochon et voilà l'importance d'un Brandon Christian.À mon avis et peu importe le résultat de demain à Sherbrooke , la posibilité de l'intégrer dans le line-up vs T-R.

Quand une équipe sait qu'ils sont sortit des playoffs , elle va tenter de nuire à celle qui vont aller plus loin soit par des victoires couteuse à l'équipe qui ce battent pour les demi-finaux, même en tentatives de blessures à leur meilleur joueurs

La phrase que j,ai dite sur le forum de mon équipe

(avec les piètre performances et qu'ils sont assurer d'être éliminer des playoffs, T-R vont vouloir surement brasser et tenter de blesser nos joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta
MAHG
MAHG

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:21

C'est effectivement une crainte qui peut exister, mais je ne peux pas croire que Trois-Rivières s'abaissera à ce niveau. Ils ont trop de fierté pour ça, enfin je l'espère. Ils vont tenter de remporter leurs deux derniers matchs pour sauver le peu d'honneur qu'il leur reste. De toute façon, dans un tournoi à la ronde, je ne sais pas pourquoi les joueurs du Caron et Guay en voudraient à ce point à ceux du CRS, ils les ont à peine vu en séries. Ça leur rapporterait quoi de plus au juste de blesser leurs adversaires? J'ose croire qu'ils seront plus brillants que ça, je leur fais confiance là-dessus. Leur meilleure façon de nuire au CRS est de remporter la victoire, pas de les blesser.

Dernière édition par AlDelta le Dim 21 Mar 2010, 01:24, édité 1 fois
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:23

Thériault, tu me décois si tu penses ca. Franchement là
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:28

Veux-tu savoir pourquoi je pense ça ,c'est que j,ai peur qu'on ce refasse blesser un joueur comme Audet c'est faire l'an dernier vs RDL en série quand on était sur le bord de remporter la série.

C'est juste une crainte mais en même temps je sais que T-R est une équipe de classe et qu'il le démonteront le weekend prochain.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:30

C est se que je lui ai répondu sur son forum Capt. Et j ai rajouté que si ca avait été Sherby,
ca aurait pt été un peu plus dangereux. Very Happy
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:36

Se post devrait être effacé..
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:37

Vous savez que ma crainte elle est normal aussi , et je ne prend pas l'équipe de T-R pour une équipe qui jouent cochon , comprenez moi bien.

Je dois vous dire que je ne l,ai pas encore digérer que Lachance ( Louis-Philippe ) de RDL ait sorti Audet par un coup salaud à la hauteur des genoux qui sa donner comme résultat déchirure du ligament entérieur croiser pour les reste des playoffs j'usqu'au Mois de décembre dernier.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:48

Partir un post comme sa...ont repassera...té pas au Far West..
Incroyable...o.stie..la civilisation...tu connait ????
Prend un break !!!!!!!!!!!!!!!! Pis lâche facebook pis MSN un peu !!!!!!!!!!!!
Va te coucher...tu n'a vraiement de besoin....
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:52

[quote="l'ours"]Partir un post comme sa...ont repassera...té pas au Far West..bahh tu sais avec Douville rien nes impossible
affraid
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:52

Faut être chaudron en estie pour penser que même si un club est éliminé...va tenter de blesser des joueurs.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:54

PATHÉTIQUE!!!!! J'endosse ce que les nicks de Trois-Rivières vont écrire suite à ton post Thériault.

Tu devrais rester sur ton estie de forum....
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:55

Reggie Dunlop a écrit:
Faut être chaudron en estie pour penser que même si un club est éliminé...va tenter de blesser des joueurs.

Reggie si ca serai contre le Saint Francois je pense que sa serai peut-etre des chose qui pourrais arrivé quand tu connais votre histoire mais dans ce cas si moi je pense pas que sa arrive.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 01:58

Thériault N.28 a écrit:
Vous savez que ma crainte elle est normal aussi , et je ne prend pas l'équipe de T-R pour une équipe qui jouent cochon , comprenez moi bien.

Je dois vous dire que je ne l,ai pas encore digérer que Lachance ( Louis-Philippe ) de RDL ait sorti Audet par un coup salaud à la hauteur des genoux qui sa donner comme résultat déchirure du ligament entérieur croiser pour les reste des playoffs j'usqu'au Mois de décembre dernier.

Même si les équipes seraient dans la lutte.....il y aura toujours des coups bas. Si la ligue est pas capable de sévir correctement les joueurs pour qu'ils refassent pas ces gestes....va donc leur écrire directement.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 02:00

john kordic a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

Reggie si ca serai contre le Saint Francois je pense que sa serai peut-etre des chose qui pourrais arrivé quand tu connais votre histoire mais dans ce cas si moi je pense pas que sa arrive.

Que ça soit contre nimporte qui Kordic....le C&G fera jamais cela. Dean est pas assez débile pour caller des shots à ses joueurs dans le but de blesser.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 02:05

écoute reggie je peut te dire que sais vrai ce que tu dit un coach dirai jamais cela mais certain message peuve être passer sans que sa soit dit officiellement genre ok les boys cette année on sais faite chier contre cette équipe alors vous saver ce que vous aver a faire.

ca veut tout dire ca.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 02:06

Je vous met en contexte ,

checker ben

Nous dans le temps une année on avait Thériault , Lawson , Christian , Lessard , je me demande si Craig Martin n'était pas du groupe.

Mets ses toughs là dans l'équipe du CRS cette saison , encore là un exemple.

À metton que nous somme 0-4 , et que vous vous êtes 3-1 tient comme ça toujours comme exemple

On est sortit des séries depuis ce soir , le vendredi on vous visite vendredi et on ce présente avec des Thériault , Lawson , Christian et Lessard , ouch....

Vous vous battez pour passer à la ronde suivante.Nous on est frustré , on s'entend tu que les coups salaud aurait été donner de tout bord tout coté, ayoye.....

Moé voir arriver une gang de fou , oui on avait une gang de fou out des playoffs d'avance ayoye j'aurais peur pour mes bon joueurs.

Ben cette saison c'est le contraire on peut avoir une crainte et c'est normal.

Nous sommes dans le semi-pro il faut de préparer à toute éventualité.

Je suis sûr être le cas contraire !BIP! que vous auriez eu la même réflexion soit d'affronter un club déjà éliminer d'avance.

Entk qu'on efface ce post joualvert.Bon golf à toute les fans de T-R !!!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 02:12

Bravo mon Thériault...tu souhaites pas une déconfiture à des fans de hockey et tu souhaites bonne siason de golf de manière arrogante.....toé tu es fort!!!!

On s'entends-tu qu'il y a une différence entre un round robin et une série 4 de 7???

Réfléchis un peu.....soit pas froisser dans ton égo parce qu'on te réponds de travers estie!!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 02:13

john kordic a écrit:
écoute reggie je peut te dire que sais vrai ce que tu dit un coach dirai jamais cela mais certain message peuve être passer sans que sa soit dit officiellement genre ok les boys cette année on sais faite chier contre cette équipe alors vous saver ce que vous aver a faire.

ca veut tout dire ca.

Oublie ça....autres temps, autres moeurs.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 02:20

Thériault N.28
Inquite toi pas... Trois Riviere vont rien faire comme dhabitude il von dormir au gaz
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 04:47

de un les joueur vont tu se présenter la est la question car c'est comme jouer pour rien?! Pas sur moi Labelle sa y tente de se claquer Gatineau Trois Riv Dimanche lol
Bucanners
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 09:04

[quote="Capitaine Haddock"]Thériault, tu me décois si tu penses ca. Franchement là[/quote

Ca fait longtemps qui me decois dans ces commentaire stupide moi tk Razz
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 09:13

ouais , j admet que c est un post de trop pour toi thériault n28 ,

et en plus , tu en remets avec un 2 ieme texte pas plus édifiant .

c est pas tes meilleurs !!!
Bucanners
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 09:21

MAis il faut le comprendre il fait rien autre de c'est jrs appart courir les forum Razz
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 09:25

Est-ce possible de se coucher aussi tard juste pour lancer de telles pointes vis-à-vis l'équipe du Caron & Guay, faut vraiment avoir l'esprit retors.

Moi, je ne crois pas qu'aucun joueur du Caron & Guay ne soit assez "sauvage" pour tenter volontairement de blesser un joueur d'une autre équipe alors qu'ils sauraient fort bien qu'ils ne sont plus dans la course de toutes façons. Ils ne frappent même pas de cette façon en d'autres temps, c'en est désolant la façon de les voir jouer sans toucher à personne.

Une chose toutefois, je craindrais bien plus certains joueurs d'autres équipes de tenter de vous en blesser pour se venger... là vous auriez de vraies raisons de craindre.

Pis virez pas fous avec ça là. Remarque Theriault N.28 si tu penses ça toi est-ce que ce serait parce que tu penses que ce serait ce que votre équipe ferait Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires Icon_question Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires Icon_question Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires Icon_question Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires Icon_question
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires EmptyDim 21 Mar 2010, 09:36

simplement , un ptit momment d égarement de notre ami thériault n.28 ,

peur non justifié pour ma pars !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires   Est-ce que T-R vont commencer à vouloir  tenter de blesser ses adversaires Empty

Est-ce que T-R vont commencer à vouloir tenter de blesser ses adversaires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant