Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mike Bray .

Aller en bas 
+6
The_Boss
sparks_
robert
Broad Street Bullies
inter414
Tchikitax
10 participants
AuteurMessage
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyMer 27 Fév 2008, 22:10

Que pensez-vous de Mike Bray ?
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyMer 27 Fév 2008, 22:23

Rolling Eyes ............................JOUE PAS SOUVENT......................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyMer 27 Fév 2008, 22:27

Personellement je trouve qu'il est ''mean''. Il n'a pas 3-4 chums dans chaque équipe comme certains tough de cette ligue et j'aime bien sa. Je suis sur qu'il pourrait encore s'améliorer coté pugiliste et la il nous serait vraiment utile si il parvenais a prendre tout les #2..
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyMer 27 Fév 2008, 22:32

Moi je suis contente qu'il sois revenue. Même s'il ne joue pas toutes les games, il est utille pareille .
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyMer 27 Fév 2008, 23:07

Broad Street Bullies a écrit:
Personellement je trouve qu'il est ''mean''. Il n'a pas 3-4 chums dans chaque équipe comme certains tough de cette ligue et j'aime bien sa. Je suis sur qu'il pourrait encore s'améliorer coté pugiliste et la il nous serait vraiment utile si il parvenais a prendre tout les #2..

.....Très important de ne pas avoir 3 -4 chums dans chaque équipe, ça semble être une petite MODE........Beaucoup trop de

respect...Du respect OUI,,,,,,,,,,, mais pas trop , une petite talloche pour finir un combat, sur le bord d'une oreille , à l'occasion ça

RÉVEILLE....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyMer 27 Fév 2008, 23:16

Je trouve qu'il pourrait être plus utile. Il est peut-être tard pour cette saison saison, mais je lui donnerais une vrai chance au début de la prochaine saison. Avec 1 saison en arrière de la cravate, il sera plus confiant l'an prochain. En attendant, il ajoute de la profondeur à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:21

Moi j'ai bien aimé sa game qui a joué a St-Hyacinthe il était baveu et provoquait. Lui reste juste a s'améliorer coté combat.
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:33

Je l'aime bien Mike.
Il a l'air du maudit bon gars pi en plus ya mis Lehoux Ko pour une 2ieme fois en 1-2 smaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:57

Avant de dire que je cherche de la marde pour rien... j'ai simplement googlé son nom...

http://halifax.metronews.ca/index.cfm?sid=59839&sc=89

Si l'événement est survenu le 9 mai 2007 et que le procès est cédulé le 30avril; il n'a sûrement pas encore eu lieu... ca s'est-tu réglé plus vite? Si vous avez de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:50

La nouvelle est écrite le 05 septembre......il a été arrêté le 14 juin.....a plaidé non-coupable pour lots de fautes commises......et doit comparaître à la court d'Halifax le 30 avril.

Moi j'ai rien contre le gars si il est un bon citoyen dans notre ville en plus de vouloir jouer pour le Caron et Guay.....
Revenir en haut Aller en bas
baby
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyVen 29 Fév 2008, 10:54

si j'ai bien lu sur le sujet mathieu brunelle vous dites qu la vie privé des joueurs ne nous regarde pas alors j'espereque ses la meme chse avec le cas de mike n,est ce pas? se qu'il fait a halifax ne nous regarde pas une chose est sur ses qu'ici il est tranquille et ne se présente pas au match geler lui.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyVen 29 Fév 2008, 11:08

Don qui shot a écrit:
Avant de dire que je cherche de la marde pour rien... j'ai simplement googlé son nom...

http://halifax.metronews.ca/index.cfm?sid=59839&sc=89

Si l'événement est survenu le 9 mai 2007 et que le procès est cédulé le 30avril; il n'a sûrement pas encore eu lieu... ca s'est-tu réglé plus vite? Si vous avez de l'info...





pourquoi tu sort des chose comme cela tu devrais apprendre a le connaitre ca pourrais te retenir un pue avant davancer des chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyVen 29 Fév 2008, 11:09

je peu tassurer que lui il ne se gele pas la bine
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
baby
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyVen 29 Fév 2008, 11:11

je peut l'assurer aussi moi aussi se gele pas la bine parce que ....
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyVen 29 Fév 2008, 12:06

C'est quoi le rapport soso, je le connais pas, je tape son nom dans google et paf, c'est ça qui sort... c'est toujours ben pas ma faute! Tant mieux s'il est maintenant tranquille... Une chose est sûr, quand tu fais des erreurs dans la vie et que tu es une personnalité publique; y faut que tu marches deux fois plus droit que les autres; c'est plate, mais c'est ça... certains ont le derme sensible.
Revenir en haut Aller en bas
baby
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyVen 29 Fév 2008, 15:07

arreter de chercher des poux a toute et chacun et regarder plutot se qu'il font sur la glace sa ses important non? sa vie privé ne vous regarde pas et qui n'a jamais fait d,erreur dans la vie oui ses une personallité public je te l'accord mais ici a se que je sache il est tranquille et ses sa l'important. il se présente a ses game a jeun lui au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyVen 29 Fév 2008, 15:47

Je comprend ton point, mais regarde; on fait des suppositions... si Bray doit s'absenter de l'équipe pour se présenter devant les tribunaux pour cette histoire, la question que je me pose est de savoir si quelqu'un nous donnerais véritablement l'heure juste sur son absence ou nous inventerais n'importe quelle raison bidon pour préserver l'image...

Pour avoir gravité pendant plus de 15 ans dans les sphères du hockey senior comme joueur et comme organisateur; je sais que les organisations, à tord ou à raison, optent plus pour la deuxième option. Souvent, les partisans posent pas de questions, alors on en passe une petite vite...

Maintenant, je ne m'implique plus pour des raisons personnelles (je pense que j'ai fait ma part) mais je continue à apprécier ce jeu comme partisan, en plus qui paie son billet de saison. Dans ma nature, comme consommateur, j'aime pas me faire remplir... Quand j'investi quelques centaines de dollars dans un produit, je prend le temps de m'informer et je déteste m'en faire passer une... c'est tout.

Tu sais, j'entre même pas dans le débat de l'exemple que ça donne aux nombreux kids qui sont assis près de moi qui "trippent" quand ils voient le gars se défoncer sur la glace...

Pour le reste, si l'organisation offre un cadre stricte à un gars qui semble en avoir de besoin et que ça le remet sur le bon chemin, tant mieux, c'est juste lui qui en profitera dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
baby
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . EmptyVen 29 Fév 2008, 15:55

il n'aura pas a s'absenter car ses regler. je ne peut juste pas en dire plus mais se regler il n'a pas a passer en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Bray . Empty
MessageSujet: Re: Mike Bray .   Mike Bray . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Bray .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Bray ??
» Mike Bray a St -georges
» de la part de mike bray
» Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux???
» Video Combat de Roch vs Bray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: