| Mike Bray . | |
|
+6The_Boss sparks_ robert Broad Street Bullies inter414 Tchikitax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Mike Bray . Mer 27 Fév 2008, 22:10 | |
| Que pensez-vous de Mike Bray ? | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Mike Bray . Mer 27 Fév 2008, 22:27 | |
| Personellement je trouve qu'il est ''mean''. Il n'a pas 3-4 chums dans chaque équipe comme certains tough de cette ligue et j'aime bien sa. Je suis sur qu'il pourrait encore s'améliorer coté pugiliste et la il nous serait vraiment utile si il parvenais a prendre tout les #2.. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Mike Bray . Mer 27 Fév 2008, 22:32 | |
| Moi je suis contente qu'il sois revenue. Même s'il ne joue pas toutes les games, il est utille pareille . | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Mike Bray . Mer 27 Fév 2008, 23:07 | |
| - Broad Street Bullies a écrit:
- Personellement je trouve qu'il est ''mean''. Il n'a pas 3-4 chums dans chaque équipe comme certains tough de cette ligue et j'aime bien sa. Je suis sur qu'il pourrait encore s'améliorer coté pugiliste et la il nous serait vraiment utile si il parvenais a prendre tout les #2..
.....Très important de ne pas avoir 3 -4 chums dans chaque équipe, ça semble être une petite MODE........Beaucoup trop de respect...Du respect OUI,,,,,,,,,,, mais pas trop , une petite talloche pour finir un combat, sur le bord d'une oreille , à l'occasion ça RÉVEILLE....... | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Mike Bray . Mer 27 Fév 2008, 23:16 | |
| Je trouve qu'il pourrait être plus utile. Il est peut-être tard pour cette saison saison, mais je lui donnerais une vrai chance au début de la prochaine saison. Avec 1 saison en arrière de la cravate, il sera plus confiant l'an prochain. En attendant, il ajoute de la profondeur à l'équipe. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Mike Bray . Jeu 28 Fév 2008, 18:21 | |
| Moi j'ai bien aimé sa game qui a joué a St-Hyacinthe il était baveu et provoquait. Lui reste juste a s'améliorer coté combat. | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Mike Bray . Jeu 28 Fév 2008, 18:33 | |
| Je l'aime bien Mike. Il a l'air du maudit bon gars pi en plus ya mis Lehoux Ko pour une 2ieme fois en 1-2 smaine | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Mike Bray . Jeu 28 Fév 2008, 21:57 | |
| Avant de dire que je cherche de la marde pour rien... j'ai simplement googlé son nom...
http://halifax.metronews.ca/index.cfm?sid=59839&sc=89
Si l'événement est survenu le 9 mai 2007 et que le procès est cédulé le 30avril; il n'a sûrement pas encore eu lieu... ca s'est-tu réglé plus vite? Si vous avez de l'info... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Mike Bray . Jeu 28 Fév 2008, 22:50 | |
| La nouvelle est écrite le 05 septembre......il a été arrêté le 14 juin.....a plaidé non-coupable pour lots de fautes commises......et doit comparaître à la court d'Halifax le 30 avril.
Moi j'ai rien contre le gars si il est un bon citoyen dans notre ville en plus de vouloir jouer pour le Caron et Guay..... | |
|
| |
baby MAHG
| Sujet: Re: Mike Bray . Ven 29 Fév 2008, 10:54 | |
| si j'ai bien lu sur le sujet mathieu brunelle vous dites qu la vie privé des joueurs ne nous regarde pas alors j'espereque ses la meme chse avec le cas de mike n,est ce pas? se qu'il fait a halifax ne nous regarde pas une chose est sur ses qu'ici il est tranquille et ne se présente pas au match geler lui. | |
|
| |
soso Atôme
Messages : 90 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 62 Localisation : au garage
| Sujet: Re: Mike Bray . Ven 29 Fév 2008, 11:08 | |
| - Don qui shot a écrit:
- Avant de dire que je cherche de la marde pour rien... j'ai simplement googlé son nom...
http://halifax.metronews.ca/index.cfm?sid=59839&sc=89
Si l'événement est survenu le 9 mai 2007 et que le procès est cédulé le 30avril; il n'a sûrement pas encore eu lieu... ca s'est-tu réglé plus vite? Si vous avez de l'info... pourquoi tu sort des chose comme cela tu devrais apprendre a le connaitre ca pourrais te retenir un pue avant davancer des chose comme ca | |
|
| |
soso Atôme
Messages : 90 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 62 Localisation : au garage
| Sujet: Re: Mike Bray . Ven 29 Fév 2008, 11:09 | |
| je peu tassurer que lui il ne se gele pas la bine | |
|
| |
baby MAHG
| Sujet: Re: Mike Bray . Ven 29 Fév 2008, 11:11 | |
| je peut l'assurer aussi moi aussi se gele pas la bine parce que .... | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Mike Bray . Ven 29 Fév 2008, 12:06 | |
| C'est quoi le rapport soso, je le connais pas, je tape son nom dans google et paf, c'est ça qui sort... c'est toujours ben pas ma faute! Tant mieux s'il est maintenant tranquille... Une chose est sûr, quand tu fais des erreurs dans la vie et que tu es une personnalité publique; y faut que tu marches deux fois plus droit que les autres; c'est plate, mais c'est ça... certains ont le derme sensible. | |
|
| |
baby MAHG
| Sujet: Re: Mike Bray . Ven 29 Fév 2008, 15:07 | |
| arreter de chercher des poux a toute et chacun et regarder plutot se qu'il font sur la glace sa ses important non? sa vie privé ne vous regarde pas et qui n'a jamais fait d,erreur dans la vie oui ses une personallité public je te l'accord mais ici a se que je sache il est tranquille et ses sa l'important. il se présente a ses game a jeun lui au moins. | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Mike Bray . Ven 29 Fév 2008, 15:47 | |
| Je comprend ton point, mais regarde; on fait des suppositions... si Bray doit s'absenter de l'équipe pour se présenter devant les tribunaux pour cette histoire, la question que je me pose est de savoir si quelqu'un nous donnerais véritablement l'heure juste sur son absence ou nous inventerais n'importe quelle raison bidon pour préserver l'image...
Pour avoir gravité pendant plus de 15 ans dans les sphères du hockey senior comme joueur et comme organisateur; je sais que les organisations, à tord ou à raison, optent plus pour la deuxième option. Souvent, les partisans posent pas de questions, alors on en passe une petite vite...
Maintenant, je ne m'implique plus pour des raisons personnelles (je pense que j'ai fait ma part) mais je continue à apprécier ce jeu comme partisan, en plus qui paie son billet de saison. Dans ma nature, comme consommateur, j'aime pas me faire remplir... Quand j'investi quelques centaines de dollars dans un produit, je prend le temps de m'informer et je déteste m'en faire passer une... c'est tout.
Tu sais, j'entre même pas dans le débat de l'exemple que ça donne aux nombreux kids qui sont assis près de moi qui "trippent" quand ils voient le gars se défoncer sur la glace...
Pour le reste, si l'organisation offre un cadre stricte à un gars qui semble en avoir de besoin et que ça le remet sur le bon chemin, tant mieux, c'est juste lui qui en profitera dans le futur. | |
|
| |
baby MAHG
| Sujet: Re: Mike Bray . Ven 29 Fév 2008, 15:55 | |
| il n'aura pas a s'absenter car ses regler. je ne peut juste pas en dire plus mais se regler il n'a pas a passer en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Bray . | |
| |
|
| |
| Mike Bray . | |
|