| Mike Bray ?? | |
|
+7P-O BOSS429 Mr Spock MIC17 Terminator Le Madelinois killer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
killer Atôme
| Sujet: Mike Bray ?? Mer 12 Mar 2008, 18:21 | |
| J'ai entendu dire que si on préférait Verreault a Mike Bray , ces parce que Bray retourne chez lui ?? Car il est pas content du fait de pas être régulier
Vrai ou Faux ?
si ces vrai sa serait dommage mais anyway pour les playoff faut remettre une liste de 25 ou 26 joueur , sa va nous aider dans nos choix ! | |
|
| |
Le Madelinois MAHG
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Mer 12 Mar 2008, 20:10 | |
| dommage qu il soit parti,pourquoi ne pas respecter son contrat,la decision vient du dg ou de messieurs morrissetteet st-onge | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Mer 12 Mar 2008, 20:12 | |
| Sa vas nous donné une bonne réputation sa. | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
Messages : 169 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : Colisée
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Mer 12 Mar 2008, 20:20 | |
| ouais moi aussi je l'aimais Bray | |
|
| |
Le Madelinois MAHG
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Mer 12 Mar 2008, 20:24 | |
| on a eu la version de mike,est ce que quelqu un de l organisation pourrait nous donner l autre cote de la medaille | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Mer 12 Mar 2008, 20:36 | |
|
Dernière édition par Mr Spock le Mer 12 Mar 2008, 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Mer 12 Mar 2008, 20:48 | |
| Tice et Verreault doivent couter moins cher que Bray. Ce n'est pas le premier contrat non respecté et surement pas le dernier. | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Mer 12 Mar 2008, 21:08 | |
| fINALEMENT J'AVAIS RAISON ! | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Mer 12 Mar 2008, 21:09 | |
| Oui mais je ne comprend pas que le message sois venu après se que t'es dit bizzare ou peut-être hasard tk... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Jeu 13 Mar 2008, 08:37 | |
| - Le Madelinois a écrit:
- on a eu la version de mike,est ce que quelqu un de l organisation pourrait nous donner l autre cote de la medaille
il y a eu "entendu dire"......je savais pas que ça devenait des confirmations officielles!! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Jeu 13 Mar 2008, 23:33 | |
| Bray a decider de quitter parce que a un match dean ne lavais pas payer et il avait fait un but et savait battue ... cest de la que tout a commencer. Cest dommage quil parte mais cest sa decision et on peu rien faire. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Jeu 13 Mar 2008, 23:42 | |
| - Tchikitax a écrit:
- Bray a decider de quitter parce que a un match dean ne lavais pas payer et il avait fait un but et savait battue ... cest de la que tout a commencer. Cest dommage quil parte mais cest sa decision et on peu rien faire.
Crois-tu vraiment ça toi que Bray aurait joué un match et qu'il n'aurait pas été payé pour ce match? Mike Bray a écrit sa version en début de post et ça ne concorde pas du tout avec ce que tu viens d'écrire là. Pourtant tout le monde sont d'accord que ça vient bien de lui! | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Jeu 13 Mar 2008, 23:43 | |
| Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais ça change rien pour cette année. Pour moi, c'était un prospect à développer pour les prochaines années. Avec un club en santé, il n'aurait pas joué dans les playoffs. Il n'a pas pu faire ses preuves à cause de blessures. De plus, il ne jouait presque pas. Il m'a déçu comme batailleur, il ne faisait pas le travail. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Jeu 13 Mar 2008, 23:51 | |
| - mauricien a écrit:
- Tchikitax a écrit:
- Bray a decider de quitter parce que a un match dean ne lavais pas payer et il avait fait un but et savait battue ... cest de la que tout a commencer. Cest dommage quil parte mais cest sa decision et on peu rien faire.
Crois-tu vraiment ça toi que Bray aurait joué un match et qu'il n'aurait pas été payé pour ce match? Mike Bray a écrit sa version en début de post et ça ne concorde pas du tout avec ce que tu viens d'écrire là. Pourtant tout le monde sont d'accord que ça vient bien de lui! Ouin sa concorde pas?? .... ce que je vienne decrire sa fait au moin 2 ou 3 semaine... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Ven 14 Mar 2008, 00:02 | |
| De baby: For all the fans: I just want to say a few things so people know why I decided to leave, The team wouldènt honour the contract I had with them, they wanted to pay me gm by gm instead of my weekly salary to save money...and in my situation I was only playing one game a week at most. Straight from the horses mouth so everyone understands why I left. I really wanted to stay, I loved it in trois rivieres but money talks. Thanks to all the fans
Et la traduction de Terminator qui est correcte: Tradustion de Bray Je veux juste dire quelques mots comme ca les gens vont savoir pkoi j'ai quitté. L'Équipe ne voulait pas honorer mon contrat... il voulait me payer à la game pour sauver de l'argent et dans ma situation c'était une game par semaine tout au plus. Ça sort directement de la bouche du principal intéressé comme ça tout le monde peut comprendre pkoi je suis parti. Je voulais vraiment resté. J'aime T-R mais les $$$ ont parlé. Merci à tous!
Ça ne concorde pas vraiment avec ce que tu viens d'affirmer: Bray a decider de quitter parce que a un match dean ne lavais pas payer et il avait fait un but et savait battue ... cest de la que tout a commencer. Cest dommage quil parte mais cest sa decision et on peu rien faire.
Enfin, qui a raison et qui a tort, ce n'est pas si important, l'important c'est que Mike Bray a quitté et que ça pourrait éventuellement faire mal à l'équipe en cas de blessure ou autre événement contraignant. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Mike Bray ?? Ven 14 Mar 2008, 00:06 | |
| Ouin mais ce que jai ecrit cest le commencement de ce qui se passe en se momment ... cest pas la raison de son depart mais ca la debuter par sa .Cest juste sa jai voulue dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Bray ?? | |
| |
|
| |
| Mike Bray ?? | |
|